38ème Dîner OVNI : Jacques Grimault à Rouen: Les Ovni dans le Système solaire : observations et conclusions..

Nous sommes réunis pour ce 38ème et 4ème Dîner OVNI de l’année 2015, ainsi que ces 4èmes Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un 16 Mai.  On pouvait compter plus de 55 participants, presque un record! Nous avons reçu avec enthousiasme notre invité prestigieux Jacques Grimault. Il nous a fait voyager dans tout le système solaire à la recherche d’indices étonnants et passionnants, je vous laisse découvrir et partage volontiers avec vous cette aventure archéologique et visuelle dans les sphères insoupçonnées de notre « réalité » cachée. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A cause de l’ensoleillement qui ne permet pas de voir clairement les diapos sur l’écran, nous décidons de dîner d’abord, et de commencer la présentation et la conférence ensuite.

Nous projetons quand même pendant le dîner des extraits de documentaires sur les thèmes abordées dans la soirée, la théorie des anciens astronautes avec Eric Von Daniken notamment, un tour en images d’objets insolites dans le cosmos et en orbite, et des actus du mois, notamment au niveau de l’archéo-ufologie.. Après dîner nous démarrons la présentation.

Voici le Powerpoint des thèmes et du programme de la soirée :

Programme DO38 JGrimault

Voici l’introduction en video, concernant les thèmes et l’intervenant de la soirée :

Jacques Grimault prend la parole au micro, et nous propose un tour approfondi des événements ufologiques, anomalies sur différents endroits de notre système solaire.

Il commence par présenter d’où lui vient sa passion pour les pyramides, et son approche scientifique des phénomènes, que ce soit en archéologie interdite comme en ufologie.

A l’ère de l’information disponible pour tous: chercher à savoir plutôt que de simplement croire, chercher le bon, le juste et le beau. Il nous propose un rapide tour de ses observations en Egyptologie et architecture, et 2 citations de Spinoza et Blaise Pascal.

La taille de l’univers et le nombre d’étoiles dans notre système solaire, notre galaxie et l’univers,dons les statistiques et les probabilités de contacts et technologie, ainsi que les traces de dieux venus du ciel dans de nombreuses cultures ancestrales, leurs connaissances cosmologiques et cosmogoniques détaillées et précises, montrent la présence de nos visiteurs dans l’histoire, ainsi que l’ensemencement de la Terre.

Il cite le chimiste et ingénieur Russe Constantin Tsiolkovsky sur notre conception étroite et notre attitude réfractaire vis à vis d’événements troublants en lien à une intervention extraterrestre possible dans l’histoire et la littérature.

La plupart des grands savants ont évoqué cette présence possible extraterrestre et ces interactions dans notre histoire.

Il nous donne un historique des efforts de « contacts » officiels, nous parle du concept de vaisseau mère. Après son tour d’horizon de la Terre, ils nous emmène dans l’espace, avec les témoignages d’astronautes ayant aperçu des ovnis.

Ils nous évoque les différentes missions de la NASA comprenant des rencontres avec des ovnis, des photos et videos de satellites géostationnaires en orbite, tels que le « chevalier noir », la NASA a plus de 6000 heures de films disponibles de ces objets!

Pour Jacques Grimault, OVNI veut plutôt dire « Observations Valables Non Interprétées »!

La mission de la navette spatiale STS 115 en 2006 quand les membres d’équipages ont vu plusieurs OVNI, la femme astronaute pourtant aguerrie Mary Anne Stefany Shyn-Piper a craqué en public devant les caméras.

Il nous présente une photo d’un cratère traversé par un pnt de 22km sur la Lune, puis la plus ancienne photo d’OVNI datant de 1883, prise par un Mexicain, il y en eu d’innombrables (283 passéesdevant l’orbe solaire), remarquées par notre astronome Camille Flammarion lui-même.

Il cite Von Braun, le père du programme spatial Américain (et des V2 Allemands) en 1959, qui mentionne un contact proche, très significatif et révélateur de sa part.

Des photos retouchées de la NASA aux lumières dans les cratères de la Lune, structures en photos publiées par le Paris Match de l’époque. Dans toute la documentation de la NASA, il y a plusieurs dizaines de milliers de photos qui sont archivées montrant des anomalies ou des ovni.

Jacques nous montre des anomalies de tournage studio des différents alunissages, trucages cinématographiques de la NASA, d’après les éclairages et autre photos incongrues.

Nous passons en revue les artefacts Martiens, des structures bien nettes de construction géométrique, des traces d’explosions nucléaires, etc..

Des anneaux de Saturne à l’impact sur un astéroïde, il constate que l’homme lève constamment la tête vers les étoiles. 40 de recherche lui ont permis de mettre en place toutes les pièces du puzzle… Il n’y a plus de doute : nous avons été précédé sur terre par une civilisation puissante et généreuse, qui aurait disparu ou serait partie…

Soit on laisse la science s’emparer des faits et constatations, ou l’ignorance.

La main mise sur la science officielle – vitesse de la lumière imposée comme vitesse maximale – nous empêche d’aborder les autres technologies déjà disponibles et observées, par exemple par Tesla, dans un monde fluide dans l’espace. Une recherche de catalyseurs a toujours été de mise.

Beaucoup de villes sont construites comme des barques, comme en Egypte autour des grandes pyramides et à Paris même, munment le plus ancien de Paris étant les Nautes, l’île de la cité est une barque, il évoque la représentation de la barque d’Isis. Tout se déplace dans l’espace et tout ça était bien su. La sphère ailée d’Egypte : cycle temporel… La vitesse de la lumière était inscrite en mètres dans la grande pyramide.

Il nous parle de l’arme nucléaire, extrêmement destructrice et sale. Il nous donne un exemple d’armes alien – ont une précision chirurgicale -, au Brésil en 1946, dans un cas de rencontre rapprochée, le témoin au moment où il éclaire avec sa lampe de poche un grand ovni, se prend un rayon. La personne ne sentait aucune douleur et commençait à se désagréger… en chemin vers l’hôpital, qui n’a rien pu faire. c’est un peu le principe du micro onde à ondes pulsées.

Son cas a été analysé au laboratoire Fontes, qui a aussi étudié le cas Villaboas.

Il cite aussi le cas de Bentwaters et la forêt de Rendelsham en Angleterre, grand cas classique qui comprend de nombreuses choses, avec des ovnis de forme pyramidale avec des hiéroglyphes dessus.

Il en parlera dans les prochains films, basées sur les 40000 pages d’études sur le sujet. Seulement 14 minutes y sont présentées dans « la révélation des pyramides », après il y aura 1H50 par film il en reste 6 à faire. le film a une vocation didactique, pédagogique, chacun a le devoir d’aller chercher l’info, et de garder son discernement, discuter non pas sur des idées mais des faits…

Il évoque la créature retrouvée dans le désert au Chili d’Atacama…. et les crânes allongés en pain de sucre au Pérou, qui ont droit à des cimetières séparées de 3000 par cimetière…. crânes en pain de sucre un peu partout notamment en Egypte. L’île de Pâques et l’équateure penché, la géostratégie de l’île de Pâques pour arriver sur une planète comme la Terre… Notre alphabet relate l’arrivée d’extraterrestres.

Il nous parle du livre de Fulcanelli sur l’alchimie, la Magie et Science sont connectées, il ne nous reste pas énormément de temps, l’alchimie transmute l’individu lui-même. On a des oligo-éléments,, la pierre philosophale va nettoyer ça et booster, par principe d’épuration. c’est une vie prolongée multipliée par 8 ou par 10. Noé et Mathusalem, Adam dans la bible, c’est grâce à ce que mangeaient les Dieux. Ces choses là ne sont pas dites, c’est la Kabbale hermétique, ou la langue des oiseaux.

Pourquoi les extraterrestres ne se montrent pas, il faut être prudent. La brutalité l’emporte sur la finesse, l’un qui domine dans l’intellectuel, et le cogneur domine (l’armée).. il faut tenter de se réunir avec les amis et ceux qui partagent nos idées et sont sur la même voie de la recherche et l’éveil.

Jacques, après le mot de la fin met à disposition ses ouvrages, il reçoit des applaudissements nourris pour sa prestation magnifique et passionnante!

Voici la video de son intervention – notez une petite coupure de 5 minutes car une invitée ne tenait pas à être montrée pendant la démonstration de Jacques- :

http://revelationdespyramides.com/

http://www.nouvelle-atlantide.org/

 Nous nous donnons rendez-vous le 20 Juin prochain pour notre rencontre suivante, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier chaleureusement notre intervenant Jacques Grimault venu de la région Parisienne, et le féliciter pour son érudition sur énormément de sujets – nous comptons bien le réinviter! -, nos participants pour leur présence, ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur super accueil et excellent menu.

A bientôt pour notre prochain Rendez-vous de l’Eveil et Dîner Ovni à Rouen…

Publicités

4 réflexions sur “38ème Dîner OVNI : Jacques Grimault à Rouen: Les Ovni dans le Système solaire : observations et conclusions..

  1. Super point de vue de jacques et très complémentaire pour ce dossier « ovni » très très complexe, gros bravo a toi marc pour inviter les bonne personnes a tout tes dîners, on voit de plus en plus que tout est lié tel une grande toile dans notre vision du monde matériel, pour en voir une unité « cosmique », grand merci pour ton temps dédier a la vérité pour nous donné des info nous permettent d’ accumuler des piste de recherche et de nous ouvrir les yeux et l’ esprit. Vivement la fin de semaine a Lyon il me semble que tu y sera présent ainsi que jacques, Mr Raoux… pour avoir la parole, il me tarde d’ y être. Merci beaucoup et que la force soit avec nous !!! amicalement julien cornier.

    • Merci Julien, très heureux de vous avoir rencontrés à Lyon, et un grand merci pour notre échange sur place 🙂 A très bientôt pour de nouvelles aventures!! Amicalement.

      • Grand merci a toi et super conférence, je t’ ais parlé de ton pseudo « Gray » et effectivement ce fut un certain Gordon Gray mentionné dans les documents déclassifié du F.B.I., voila un lien : https://vault.fbi.gov/Majestic%2012/Majestic%2012%20Part%201%20of%201/view ; http://photovni.free.fr/document%20mj12/doc%20mj12.htm ; je l avais lu dans un des bouquins de Greer, d’ autre site relatant le sujet. et sinon par rapport a ce que tu a dit sur les traces de guerres nucléaire, j’ ais le souvenir d’ une émission sur les dinosaure, je ne me rappel plus laquelle car cela fais quelques années que je l’ ais visionné, et ils disaient que beaucoup de squelettes et fossiles dans les musés sont recouverts d’ une peinture stoppant les radiations, donc a farfouiller, et peut-être a ajouter dans ton exposer. voila merci pour ton dévouement . a bientôt. Ju…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s