37ème Dîner OVNI : Sasha Lessin et Janet Lessin : Enki parle des faux Dieux Anunnaki…

Nous sommes réunis pour ce 37ème et 3ème Dîner OVNI de l’année 2015, ainsi que ces 3èmes Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un 4 Avril.  On pouvait compter environ une vingtaine de participants. Nous avons reçu à distance avec bonheur nos 2 invités prestigieux Sasha et Janet Lessin en direct sur Skype de Hawaii, de l’île de Wailuku. Ils nous ont proposé un voyage dans l’histoire de nos origines génétiques, ainsi que sur l’éveil de notre Kundalini, des moments autant techniquement  difficiles que passionnants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée :

Programme Dîner Ovni 37

 

Voici l’introduction, que voici en video, pour les thèmes et intervenants de la soirée :

 

Tout d’abord une présentation a été proposée à nos participants concernant nos 2 intervenants de Hawaii et les sujets dont ils parleront après dîner :

Zecharia Sitchin et l’épopée Anunnaki

Chronologie historique de la Terre selon Zecharia Sitchin : https://youtu.be/IIrH-2HGDds

L’Ancien Sumer et la Genèse

Explications et Techniques pour la Kundalini et le Tantra

Le réveil du serpent Kundalini et la glande pinéale chez l’homme https://youtu.be/TgztenmmElo

Nos intervenants, Sasha & Janet Lessin, leur oeuvre et relation avec Sitchin

Nous nous sommes connectés avec eux à Wailuku, Hawaii, via Skype pour découvrir les thèmes fascinants qui suivent :

Leurs livres, leur objectif : rendre les recherches et découvertes de Sitchin accessibles, simplifiées et compréhensibles pour l’humanité.

Les Anunnakis qui sont venus ici de leur planète Nibiru, où ils s’entretuaient même à coups de guerre nucléaire, étaient désespérés en venant ici comme ils s’étaient presque auto-détruits. Ils cherchaient de l’or sur Terre pour réparer l’atmosphère de leur planète, ils avaient envoyé des mineurs qui se sont mutinés, par conséquent ils nous créèrent pour creuser et chercher l’or dans nos mines, au début dans le Sud de l’Afrique. 

Ils nous ont fabriqués au final pour devenir meilleurs qu’eux… au départ nous ne vivions pas plus de 1000 ans.. les Anunnakis vivaient des centaines de milliers d’années eux….

les premiers hybrides avec des gènes Anunnaki et d’Homo Erectus ont été portés dans le ventre d’une femme Anunnaki, ils avaient de l’ADN mytochondrial Anunnaki… La première fille (nommée Tiamat) avait les cheveux blonds et les yeux bleus, le premier garçon les cheveux bruns cuivrés et la peau de la même couleur que l’argile d’Afrique, nommé Adam…

Nos ancêtres : les gènes Anunnaki adaptés à la terre mélangés dans des flacons d’argile (avec du cuivre ajouté) associé aux gènes d’Homo Erectus.. Il y avait 7 déesses avec Nimah pour produire et porter ces enfants…  Au bout d’un certain temps, elles en ont eu assez de porter ces enfants, et utilisèrent des esclaves humains pour faire des bébés… Nous avons évoqué les histoires d’Enki et Enlil, mais pas seulement, ils expliquèrent la généalogie complexe de nos ancêtres démarrée en Afrique…

La clef qu’Enki nous a donné : la courte durée de nos vies est ce qui nous donne cette intensité pour accomplir d’immenses tâches et pour  transmettre ce savoir…

Dans chaque culture de notre monde, certains ont atteint et compris l’unité avec l’univers, et d’autres non… 

Il nous racontèrent l’histoire d’Abel et CainThey told us about the story of Abel and Caïn, l’ancêtre des Amérindien, etc… l’histoire de Noé, le fils d’Enki, il y a 50000 ans, le déluge…  la base Anunnaki de l’Antarctique…

Chronologie Anunnaki par Sasha Lessin, Dr. en Antrhopologie : http://anunnakis.com/2011/10/06/anunnaki-timeline/

Arbre généalogique de la Royauté Anunnaki :

https://i2.wp.com/enkispeaks.com/wp-content/uploads/2013/11/1.1-genealogy-royal-nibirans-1024x744.jpg

Les retours de Marduk (Marduk = le père d’ Alexandre le Grand) et de la planète Nibiru’s sont sujets à de grands débats…. En fait, les Anunnakis ne sont jamais partis…

Ils se sont neutralisés avec une guerre nucléaire, qui correspond à Sodome et Gomorrhe…. Marduk s’est fait tuer, puis plus tard est né de nouveau. L’histoire des Israelites en Egypte, la cité d’Ur, les 600000 Israelites qui sont venus de la tribu de Jacob, de descendance directe Anunnaki, leur prince Moise, ils étaient en quelque sorte une 5ème colonne.… Les inondations et le déluge furent causés par le passage de Nibiru à travers notre système solaire à cette époque.

Les 3 principales religions monothéistes ont démarré de là… en Israel.. La famille de Moise était considérée comme une menace pour les pharaons d’Egypte, les Egyptiens voulaient quitter l’Egypte…

Les preuves et traces Anunnaki : toutes les pyramides et les anciennes structures, on ne peut pas reconstruire même à ce jour, les traces ADN, les 256 gènes dans notre ADN, etc..  Jésus était probablement Enki, les Rois et les lignées de sang royal ont été établi par les Anunnakis, le système de contrôle… les Rois et les prêtres, les membres de famille royale ne se reproduisent pas en dehors de leur caste… Les religions ont été créées pour garder le contrôle sur les populations.. les livres jaunes, les Entités Biologiques Extraterrestres (EBEs) pour nous aider, etc… l’histoire Anunnaki continue, basée sur la destruction d’Israel qui fut divisé (les Assyriens, etc.. ), créé pour nous diviser jusqu’aujourd’hui!

Notre création génétique en tant qu’humains fut conçue et décidée par la Source, en tant qu’expérience.

Le Tantra nous permet de nous connecter à notre être intérieur et supérieur, la Kundalini est comme une ADN à double hélice, est comme un serpent d’énergie endormi, qui part de notre chakra du sacrum… De nombreuses techniques de réveil de la Kundalini sont disponibles en ligne pour déprogrammer nos blocages des chakras au niveau du noyau, notre essence, qui ont pris leur origine en Inde, par le biais d’un processus de méditation, le réveil de la Kundalini peut s’accomplir….

Pas de réel besoin d’un partenaire pour une pratique sexuelle quelconque, même des prêtres par la méditation seule peuvent réveiller leur Kundalini…

Nous avons discuté de notre rôle en tant qu’être incarné… chaque être a ses propres objectifs.. Nous sommes tous connectés à la grille énergétique du vortex planétaire, la paix mondiale peut s’accomplir en atteignant une masse critique, nous pouvons tous nous réveiller, au moins autant que possible, afin d’influencer cette grille et de porter la ligne de temps positive…

Janet a parlé des « experiencers » (contactés), la plupart des rencontres rapprochées qui sont basées sur la peur sont négative, mais une majorité en général sont des contacts positifs.

En ce qui concerne la démographie, elle pense que nous avons besoin de larges populations pour atteindre le point de basculement pour notre conscience collective… il y a assez de technologie disponible pour les prendre en charge, donc la surpopulation n’est pas un souci…

Sasha a demandé « la justice pour les femmes », ce qui permettra aux femmes de porter des enfants dont elles peuvent s’occuper… nous devons les glorifier.

L’Entropie, le temps sont un outil intellectuel de notre cerveau gauche… Au lieu d’intellectualiser et penser avec notre cerveau gauche, nous devons accéder avec toutes nos molécules au divin et à nos niveaux supérieurs de conscience..  Le Tantra est un formidable outil pour ça, afin de se connecter à l’unité!

Nonus savons qu’on peut aller plus vite et ne sommes pas limités à la vitesse de la lumière… les lois mathématiques de l’entropie n’existent pas, elles ont d’existence propre qu’avec notre système de pensée du cerveau gauche… Nous vivons dans un univers connecté, nous en sommes beaucoup plus loin que les lois Newtoniennes, nous sommes tous interconnectés et nous devons en prendre conscience.. 

Vous pouvez visionner son interview ici :

Voici leur sites internet :

www.aquarianradio.com
www.enkispeaks.com
www.ninmah.com
www.extraterrestrialcontact.com
www.experiencersnetwork.com
www.sacredmatrix.com
www.ascensioncenter.net

 Nous nous donnons rendez-vous le 16 mai pour notre rencontre suivante, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier nos participants pour leur présence et patience malgré les soucis techniques sur Skype, ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur super accueil et excellent menu.

A bientôt pour notre prochain Rendez-vous de l’Eveil et Dîner Ovni à Rouen…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s