36ème Dîner Ovni : Michael Schratt et Alfred Webre: Des Programmes secrets aux Futures lignes de temps positives

Nous sommes réunis pour ce 36ème et 2ème Dîner OVNI de l’année 2015, ainsi que ces 2èmes Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un 28 Février.  On pouvait compter environ entre 25 et 30 participants. Nous avons reçu à distance et suivi avec grand intérêt nos 2 invités prestigieux Michael Schratt en direct de Tucson en Arizona et Alfred Webre à Vancouver au Canada, qui nous ont présenté pour l’un des cas fascinants liés à une technologie cachée du grand public, et pour le dernier un voyage dans les couloirs de notre autoroute des lignes de temps, qui nous a encouragé à positiver sur notre présent et avenir au delà des apparences.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée:

Programme Dîner Ovni 36

 Nous avons eu la visite surprise et incognito de Jacques Grimault, l’auteur du documentaire « la révélation des pyramides », que certains participants ont reconnu rapidement… et il nous a expliqué sa démarche pendant l’introduction, que voici en video, vous pourrez l’entendre parler en tendant l’oreille :

 

Nous dînons donc d’abord avant de rejoindre notre premier intervenant, ce qui nous permet de présenter quelques documents video sur les engins secrets, de témoignages d’anciens employés de la NASA et des ingénieurs en aérospatiale, l’armement spatial et le programme spatial secret, et les technologies mises au point par DARPA, dont les drones et autres prouesses robotiques, le gouvernement fantôme collaborateur pour acquérir et développer de l’ingénierie exotique, nous présentons aussi le cas d’Andrew Basiago, ainsi que nos 2 intervenants du soir déjà interviewés sur plusieurs séries documentaires Télévision (comme Hangar 1, Alien theory, etc..)..

Il est temps de rejoindre Michael Schratt en direct d’Arizona qui aborde notamment les sujets suivants avec nous :

Où va l’argent du contribuable et quel est ce programme spatial secret? Ses sources sont des militaires, contrôleurs aériens, ingénieurs de Lockheed Skunkworks, Boeing et Northrop Grumman. Il commence donc par citer les budgets secrets militaires de l’US Air Force, des projets annulés à hauteur de 52 milliards de dollars par Dick Cheney, les déclarations de Ben Rich avant sa mort dans les années 90, les survols de centrales et de la vallée de l’Hudson par un engin en forme d’aile volante et boomerang gigantesque vu par de nombreux témoins en 1984.

HUDSON VALLEY DRAWING 11X17

Nous passons à la vague Belge, les lumières de Phoenix, une observation d’avion exotique en forme de triangle noir en 1989 au dessus de la mer du Nord qui refaisait le plein en vol..

BELGIUM UFO final rev 1

Il nous parle d’un cas de crash d’ovni en mai 1953 en Arizona, des radars auraient causé l’atterrissage en douceur de cet ovni.. l’objet aurait été transporté jusqu’à la zone 51, à l’époque connue comme une base pour les carburants de la Navy… En 1963 un marine retraité dit avoir vu une soucoupe suspendue par un échafaudage dans un hangar militaire classifié, plus de mille témoins dans le Sud de l’Illinois en janvier 2000 ont vu plusieurs grands triangles survoler silencieusement et accélérer à un vitesse vertigineuse, un autre vaisseau aperçu par 4 témoins au dessus de l’Angleterre en 1999 dont il a créé une maquette en carton, en 1973, le président Richard Nixon invita après un tournoi de golf en Floride le comédien Jackie Gleason à la base de l’US Air Force de Homestead tard dans la soirée et lui montre 6 corps d’extraterrestres dans des coffres frigorifiques… après que Gleason fut de retour chez lui ce soir là, sa femme dit qu’il était changé à vie.

Quant aux avions secrets de type X, il y en a selon ce qu’on a dit à Michael Schratt au moins 2 fois plus que ceux qui sont publiquement révélés. Le TR3B peut aller sur la Lune et revenir selon son contact ancien ingénieur de la zone 51 Edgar Fouche.

Pour se faire une idée des coûts des avions, quand le B-2 est sorti en 1988, chaque B-2 coûtait 2,3 milliards de Dollars, sur la photo on en voit 4.

Ben Rich parlait de technologie qui nous permettait de voyager jusqu’en dehors de notre système solaire, interstellaire.. en 1955, quand on regardait déjà les documents présentés dans des revues spécialisées en aérospatiale, 14 agences gouvernementales et des sociétés sous-traitants de la Défense travaillaient déjà sur les solutions pour vaincre la gravitation (donc l’anti-gravitation). Donc ils ont franchi un cap important vers le milieu des années 50 sur ces recherches! Il n’y a plus moyen maintenant de distinguer un aéronef exotique d’origine E.T. d’un autre fabriqué par l’homme!

Donald Rumsfeld, pour en revenir aux budgets secrets, a déclaré que 2,3 millions de milliards manquaient dans le budget le jour d’avant le 11 septembre..En avril 1975, des douzaines de témoins ont vu un triangle silencieux émettant un faisceau de lumière en Caroline du Nord et a fait la une des nouvelles. En 1958 au dessus d’un porte-avions un énorme cigare a été vu pendant 10 minutes avec 25 officiers de la marine, de 60 m de long.

En 1952-1953, le corps de ce qui semble être un petit gris avait été autopsié par un médecin légiste à l’hôpital Walter Reed aux US. En décembre 1980, l’un des cas les plus fameux au Texas, celui de 3 témoins Betty Cash, Vickie Landrum et un enfant Colby Landrum ont vu un engin de presque 30m au dessus de la route ayant la forme d’un double cône de glace, il avait à ses trousses une fois passé 23 hélicoptères Chinook qui le poursuivaient.. et elles ont reçu des brulures d’irradiation.. Un rapport de l’aviation nucléaire atteste de leurs essais de ce moteur nucléaire. Selon Michael c’était un test sans pilote qui a mal tourné. Je vous laisse découvrir le reste jusqu’à sa conclusion sur l’état actuel des recherches et des objectifs des programmes secrets, des bases sur la Lune, la colonisation d’autres planètes de notre système solaire et en dehors, se préparent-ils à une attaque extraterrestre? Nous allons le découvrir bientôt. Nous le remercions vivement pour son intervention passionnante et sa disponibilité sous nos applaudissements.

Vous pouvez visionner son interview ici :

 http://www.openminds.tv/michael-schratt

Après une pause de 5minutes nous rejoignons Alfred Webre qui se présente à nous en tant que futurologue, auteur et journaliste basé à Vancouver au Canada. Son nouvel ouvrage sur l’Omnivers vient d’être publié, où il parle de modèle d’écologie dimensionnelle et d’un éveil à la ligne de temps positive.

Il nous donne le calcul du nombre d’univers dans le multivers (proposé par 2 scientifiques de l’university de Stanford), le nombre est infini… L’omnivers = la somme de tous les multivers + les dimensions spirituelles. Les dimensions spirituelles comprennent les civilisations intelligentes d’âmes, les êtres spirituels et Dieu ou la Source. La seconde édition de son livre va être publié par un éditeur Américain en décembre 2015 sour le nom « l’Omnivers ». Il a un contact en Suède également, la version Française est disponible, si quelqu’un est intéressé.

On a maintenant des protocoles scientifiques pour prouver l’existence de Dieu, de la Source, et non pas simplement une « croyance » ou la Foi.

Il abord donc la formule, l’équation de la Création d’un avenir positif, car selon lui, la science du temps montre que notre Terre est sur une ligne de temps positive dans notre Hologramme d’espace-temps.

Un Futur Positif ou le paradoxe de l’avenir positif = Ligne de Temps Positive  + Unité de Conscience

La découverte clé qu’il explique, est qu’une masse critique de l’humanité est capable de co-créer un avenir positif, par la reconnaissance consciente que nous sommes en synergie et nous voyageons sur une ligne de temps positive dans l’unité conscience.

L’équation positive de notre avenir a supplanté et surmonté la formule jusqu’à ce jour imposée par la Matrice des Elites négatives (gouvernants, banques centrales, industries de la guerre, etc..) qui n’est plus efficace! Le vieux paradigme Problème + Réaction = Solution est dépassé!

Nos élites gouvernantes semblent suivre un programme qui se déroule sur une ligne de temps négative dans une autre dimension. La dimension actuelle de la Terre semble être positive.

L’humanité a toutes les bonnes raisons objectives d’être optimiste contrairement à d’autres pans de l’humanité qui suivent ce programme de fausse ligne de temps catastrophique qui leur est imposé. Selon un sondage du 14 avril, 2014 Ipsos, en Occident 42% contre 34% des gens interrogés se sentent pessimistes quant à l’avenir, en dépit de la réalité scientifique objective que l’humanité est sur un calendrier positif. La Chine, l’Inde, le Brésil, la Turquie et la Russie sont plus optimistes que pessimistes pour leur jeunesse, mais tous les autres pays pensent le contraire. Les catastrophes prédites pour après le 21 décembre 2012 par exemple, ne se sont pas déroulées. Sa recherche est accessible en ligne en Français aussi sur son site http://positivefuture.info/

Il se base également sur la sonde à explorer le temps – le Chronoviseur – de la CIA envoyée en 1971 qui a observé l’immeuble de la Cour Suprême à Washington D.C. en 2013 sous 30m d’eau…

Il y a eu aussi 2 autres études qui ont trouvé Washington D.C. englouti sous les eaux : 1 en Juin 2013.. En Juin 2010, le Dr. Courtney Brown – scientifique universitaire et « remote viewer », fondateur et Directeur du « Farsight Institute »a rassemblé un panel de « remote viewers » (visionneurs à distance) entrainés par les militaires, et ils ont découverts en Juin 2013 un cataclysme côtier détruisant de nombreuses grandes villes côtières.. aux US, en Asie.. Une 3ème série de prédictions par un autre médium et « remote viewer » célèbre, Edgar Cayce avait aussi prédit de grands cataclysmes côtiers pour le début du début du 21ème siècle. Son livre écrit en 1973 « the age of cataclysm » avait mentionné ses prédictions déjà à l’époque, qui rejoignent celles de la sonde du Chronoviseur et de l’équipe de Courtney Brown plus tard.

Il nous fait une description et un historique du Chronoviseur, du Vatican et son histoire officielle.. à la CIA et DARPA.. une sonde qui permet de voir dans l’avenir et dans le passé. On peut envisager que Nostradamus a utilisé une sorte de « chronoviseur » pour faire ses prédictions. Cette technologie est bien connue dans les cercles ésotériques, la CIA l’a développé dans les années 60. Quand juin 2013 est arrivé, il y a eu de grosses explosions de météores dans le ciel de Russie. Le Dr Carl Joseph Calleman, un universitaire, avait étudié le calendrier Maya, qui est une véritable étude scientifique du temps, et avait conclu qu’après le 21 décembre 2012 a commencé une nouvelle ère, une nouvelle ligne de temps. On est dans une réalité holographique, la ligne de temps s’est décalée, déplacée à ce moment là, il a comparé ce changement de ligne de temps à un jeu de vidéo où l’on a changé la carte mémoire ou le logiciel du jeu video à ce moment là. on nous fait croire qu’on est dans cette ligne de temps négative, c’est pour ça que les gens n’adhèrent pas.. on est plus dans le vieux paradigme de guerre, maladies, et pauvreté! Après le 21 décembre 2012, le portail interdimensionnel dans notre hologramme a commencé à diffuser la conscience unifiée… « Nous ne faisons qu’un », le vieux paradigme de l’ancienne ligne de temps c’est  » je gagne tu perds! » dualiste.. la nouvelle conscience est unifiée. Tous les plans ont été conçus sur l’ancien paradigme, ce plan n’a plus de prise sur notre fréquence actuelle! Cette réalité n’existe pas, ils n’arrivent pas à faire démarrer la 3ème guerre mondiale, pourtant ils essaient!

Avant juin 2013, rien n’est arrivé, c’est pour cette raison! Ces météores sur la Russie étaient les détritus, les débris de l’ancienne ligne de temps catastrophique, qui était arrivée dans une autre dimension et ligne de temps catastrophique, ils n’ont pas fait de dégâts dans la notre puisqu’on a glissé dans une autre ligne de temps!

Il est maintenant temps pour cette ligne de temps positive d’être pris en considération par la communauté scientifique et de former une masse critique de gens pour appliquer cette résonance! Il suffit de changer notre état d’esprit, et la ligne de temps positive va suivre… L’humanité est structurée en plusieurs lignes de temps parallèles, comme sur une autoroute en densité 3D, on peut les visualiser comme un hologramme spatio-temporel sur une autoroute à plusieurs voies. Les faux avertissements n’avaient plus de raison d’être, la nouvelle ligne de temps, l’état de conscience unifiée positif fait que nous avons changé de scénario…. ces médiums et remote viewers ont vu une fausse prévision. Il y a des hologrammes de 3 ou 4D, le chronoviseur 2D est comme un écran télé, le temps est une dimension avec une hauteur, largeur, profondeur et temps, ce sont ces 4 dimensions qui décrivent cet hologramme d’espace temps dans lequel nous-même en tant qu’âmes intelligentes sommes incarnées dans cette réalité virtuelle, dans laquelle nos âmes sont chargées de se développer, jusqu’à ce que nous devenions de plus en plus créateurs.. seulement une petite partie des 7 milliards d’humains sur Terre sont conscients de ce basculement vers une ligne de temps positive.. il y a un éveil de conscience rapide mais les gens sont sous contrôle mental. Ces proportions varient, mais les forces obscures font régresser une bonne partie des gens, comme les attentats sous fausse bannière de Charlie Hebdo qui font régresser les gens sur cette ligne de temps catastrophique, qui est artificielle et illusoire. Exemple : la famille Rothschild avait racheté l’immeuble de Charlie Hebdo juste 2 semaines avant les attentats du 7 janvier 2015.. Il y a une équipe itinérante qui effectue ces attentats sous faux drapeau – la précédente équipe d’assassins de la CIA créée par Eisenhower dans les années 50 s’appelait « Operation 40 » responsable d’assassinats de gens célèbres (JFK, MLK, Malcom X, Robert Kennedy, John Lennon) dans les années 50 à 90, repris par les Rockefellers, les Bushes, les Rothschilds – comme à Ottawa, Copenhague, Boston, Paris, etc.. maintenant ils sont devenus une troupe d’acteurs/instigateurs des états de crise.. pour mettre en place des « false flags » (attentats sous fausse bannière).. qui fonctionne comme une équipe de tournage de cinéma., avec des repères, des marques aux endroits où ils doivent tomber ou badigeonner de sang, ou ramasser une  chaussure, etc.. Ils filment pour les news. L’assassinat provoqué artificiellement en 1914 de l’archiduc Ferdinand, a été un succès pour déclencher la 1ère guerre mondiale qui a fait des millions de morts et ce carnage, car la Terre était sur une ligne de temps catastrophique, aujourd’hui avec Charlie Hebdo on est sur une autre fréquence, une autre ligne de temps, et ça ne marche pas! Certains pays plutôt de l’Est (Russie, Grèce, etc..) travaillent maintenant avec des ETs avancés qui œuvreraient pour la ligne de temps positive, l’occident travaillerait plutôt avec des espèces reptiliennes manipulatrices qui n’arrivent nul part avec leur ligne de temps catastrophique, qui est illusoire. Ces groupes qui tentent de manipuler pour causer des guerres, n’arrivent plus à rien aujourd’hui dans notre ligne de temps positive..  cette conscience de dualité ne marche plus.

Cette nouvelle carte du temps est basée sur la trajectoire de notre Terre par rapport au centre de notre galaxie, le calendrier Maya, une cartographie complexe, et le développement de notre conscience à l’intérieur de notre galaxie, notre univers et la Terre… tout est lié!

2015-2017: bouleversements énormes… De plus en plus de choses positives arrivent, beaucoup d’ETs positifs disent qu’en 2017 un basculement de la conscience collective de la masse critique se fera vers le positif, et la matrice va basculer. 2020-2025 : transition finale vers le nouveau paradigme. Batailles en cours entre ces forces interdimensionnelles entre les positives qui terrassent les négatives.. Dates non gravées dans le marbre. Tout dépend des politiques appliquées…

Il nous donne une partie de sa liste de mesures pour appliquer et surfer cette ligne de temps positive. Je vous laisse la découvrir dans la video de l’interview complète…. son mot de la fin : prenez le temps de lire sa recherche sur la ligne de temps positive qu’il a écrit en Français, ça peut changer nos vies. :

http://positivefuture.info/

 Nous nous donnons rendez-vous le 4 avril pour notre rencontre suivante, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier nos participants pour leur présence ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur super accueil et excellent menu.

A bientôt pour notre prochain Rendez-vous de l’Eveil et Dîner Ovni à Rouen…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s