Pourquoi vivre à tout prix dans le chantage permanent et la peur au ventre ?!!!
Le titre de cet article même pas provocateur n’est qu’un constat, que beaucoup ont déjà fait, compris, perçu, ruminé, évoqué… il s’adresse bien sûr à celles et ceux qui daignent se poser des questions sur le sens de la vie… certain(e)s ne s’en remettent jamais, d’autres se demandent ce qu’on fait là, ce qu’on a fait pour mériter d’être ici, pourquoi a-t-on été attirés, leurrés, dans ce jeu de dupes permanent, où l’on doit demeurer, jouer les « demeurés » pour plaire, incarner les personnages de ce décor en mettant nos masques de façade pour se faire accepter et se fondre dans le moule du « sociétalement correct », dans un jeu du karma factice aux dés pipés dès le départ et à chaque incarnation, cycle, et redémarrage de notre mélodrame aux aspects ludiques, relooké en école de « con-science », mais pourtant au final un vrai « dîner de cons », puisqu’en réalité un grand buffet permanent pour le bal des vampires ! !
Nous sommes des acteurs dupés qui doivent absolument trimer, suer, saigner, tuer, consommer, et nous torturer nous-mêmes, tout le vivant, et nous entretuer les uns les autres – ou laisser faire – pour nous adonner à la « méritocratie » hypocrite, dictée par les donneurs de leçons champions des passe-droits et des privilèges partagés en réseau, et du copinage mafieux et occulte sur le dos des plus faibles, qui est en fait la majorité écrasante… Tout ceci afin de nous « permettre » de payer nos usuriers, agents des faux dieux, qui nous accordent notre droit de vivre et survivre dans ce monde brutal et impitoyable de prédation, de corruption et d’injustice, dont le pouvoir est tenu par une poignée de vampires surchargés d’hormones et d’égo, plus arrivistes que la moyenne du troupeau qu’ils sont chargés de garder et dont ils se nourrissent… et à qui l’on promet l’immortalité, le pouvoir et l’argent, tout ça dans l’ordre inverse !
Travail, famille, éducation, reproduction, promesses, copinage, adulation, retraite, consommation, crédits, maladies, guerres et paix éphémère, tension permanente…. Et une liberté sous caution avec ses carottes récurrentes, ses moments de bonheur et d’amour, qui finissent tous en bouillie et nous à l’abattoir, tout ça arrosée d’un léger semblant de libre arbitre basique et persistant qui nous fait croire qu’on choisit le « parfum » de nos vacances et de nos privilèges d’esclaves !
Le parfum, tiens…. Ça ne vous rappelle rien ? Ce fameux film bien glauque sur ce tueur en série orphelin… Jean Baptiste Grenouille dans la France du XVIIIe siècle, initié par un parfumeur à l’aspect d’un alchimiste, Giuseppe Baldini, un personnage joué par Dustin Hoffman dans le film intitulé « le Parfum, histoire d’un meurtrier »… Le triste « héros » du film, une « grenouille » qui fait bouillir ses victimes à petit feu, « pour mettre en bouteille un parfum envoûtant et en faire son ultime chef-d’œuvre, il se met à assassiner des femmes pour prélever leur odeur. Il obtient ainsi un parfum très puissant qui rend les personnes qui le sentent amoureuses de celui qui le porte. Il retourne à Paris, où il se verse tout le parfum sur lui, et disparait sous la masse de gens qui s’agglutinent sur lui pour le dévorer. » (Un spoiler qui vous gâche la surprise de la scène finale, mais tant pis !)
Avec ce liquide versé sur lui, il atteint des sommets de l’irrésistibilité, de l’attirance incontrôlable de ses semblables. Un liquide qui agit sur la DMT, la molécule de l’esprit, et la glande pinéale des membres de la foule qui l’entoure, pour finir par se faire trop désirer, et dévorer….
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Parfum_(film)
https://www.cinemasalademande.com/fr/tous-les-films/5465-le-parfum-histoire-d-un-meurtrier.html
https://ww1.streamay.com/1016-le-parfum-histoire-dun-meurtrier/
Le « parfum » qu’il obtient de ses victimes, va bien plus loin que de simples phéromones vendus généralement en spray aux puceaux qui cherchent à s’attirer les faveurs du sexe opposé… il est extrait de leur énergie de peur, au moment même et récolté après le crime, leur assassinat… c’est simplement la fameuse adrénaline oxydée, l’adrénochrome, tant recherchée par nos élites corrompues… et vendue comme drogue très recherchée, malgré les démentis tous azimuts
L’adrénochrome, un composé organique de formule C₉H₉NO₃. C’est un pigment bleu issu de l’oxydation de l’adrénaline. Il est particulièrement recherché depuis des siècles par nos vampires des sociétés secrètes, chez les jeunes enfants entre autres, pour booster leur taux vibratoire très bas de parasites souterrains, sublimer leur énergie sexuelle et serpent de kundalini, augmenter leurs chances d’immortalité ou de prolonger leur espérance de vie, ou simplement activer leurs capacités hallucinogènes ou faire apparaitre les entités de l’astral qui s’en délectent… d’où les enlèvements et disparitions quotidiennes aux 4 coins du globe et les rituels liés à nos jeunes humains, plus proches de la pureté et de la source, moins pollués par notre monde de prédation et de poisons.
http://delorca.over-blog.com/2019/02/adrenochrome-epipen.html
Spéculations autour de l’Adrenochrome, des EpiPen et d’Hillary Clinton
Selon le site Français très « mainstream », Openminded, « L’Adrénochrome est un composé d’adrénaline qui a fait l’objet de plusieurs études dans les années 1950 et 1960 et plusieurs hypothèses sont nées à ce sujet. Certains pensent qu’il est issu d’un rituel satanique, d’autres parlent d’un composé pour schizophrènes qui procure des effets hallucinogènes hors norme, d’autres pensent qu’il est tout simplement issu d’une drogue fictive présente dans le film Las Vegas Parano (NDLR : un grand moment de la filmographie de l’occultiste Johnny Depp).
Et puis il y a le documentaire « Adrénochrome » qui nous fait part de cette substance mystérieuse et de son utilisation chez la société secrète des Illuminatis… »
Je cite des extraits importants de l’article de delorca.org :
« Tout d’abord il ne faut pas perdre de vue que l’adrénochrome est associée depuis très longtemps à l’imagerie des vampires. Un groupe punk californien, The Groovie Ghoulies (les Vampires Cools) a sorti un album en 1989 rempli de connotations sataniques comme un morceau repris de l’album « Their Satanic Majesties Request » des Rolling Stones. Son titre « Appetite for Adrenochrome » (« Soif d’Adrénochrome »). Le groupe « Sisters of Mercy » a aussi composé en 1982 une chanson, Adrenochrome… qui dit notamment « Les filles catholiques maintenant/Austères dans leur noir et blanc, terrifiées dans le monochrome/ Les soeurs de la miséricorde/ Marée haute /Les yeux écarquillés / Précipitées sur l’adrénochrome / Pour les sœurs de la miséricorde / Remplies de panique dans leurs yeux » (pour avoir une idée de l’imagerie des Sisters of Mercy on peut aussi voir ce clip).
Le morceau a été repris sur leur album « Some girls wander » dont le nom renvoie à la chanson du chanteur occultiste Léonard Cohen de 1967 « Teachers » qui disait « Certaines filles s’égarent/ dans les problèmes que causent les scalpels /Etes vous les enseignants de mon coeur ? » (le nom des Sisters of mercy lui-même vient de Leonard Cohen). Quand on sait que l’adrenochrome pourrait être prélevé du cœur d’une victime sacrificielle arraché à sa poitrine juste après la peur de la mort…
Il peut sembler étrange que le mot scalpel soit à prendre au premier degré, mais n’oublions pas qu’à la même époque personne n’aurait pensé qu’on pouvait saisir aussi au premier degré la couverture des Beatles sur les bébés coupés en morceaux (aujourd’hui le lien avéré de ce groupe avec l’occultisme fait considérer les choses différemment).
En 1983, le film « The Hunger » (Les Prédateurs) avec David Bowie (un fan de Crowley), Catherine Deneuve (habituée de la thématique anti-chrétienne de Bunuel et Polanski jusqu’au « Tout nouveau Testament » de 2015), et Susan Sarandon (qui organise maintenant des cérémonies en hommage à Timothy Leary, prophète du transhumanisme, à l’époque elle venait de faire scandale dans Pretty Baby/La Petite, film sur une enfant de 12 ans qui se prostitue) était aussi un film sur le vampirisme. Bowie et Deneuve y jouaient des rôles de vampires. Il faisait beaucoup référence au ping-pong (quand on sait à quoi renvoie aujourd’hui le Cosmet Ping-pong à Washington DC financé par Soros…). Le titre « The Hunger »peut être saisi comme une condensation de « The Hunger for adrenochrome », et il peut s’agir de « programmation prédictive » pour préparer les esprits à ce qui viendrait vingt ans plus tard….
La journaliste Isabelle Giordano dans son livre « Catherine Deneuve film par film » paru chez Gallimard, fait remarquer que Tony Scott, qui n’avait pas encore tourné Top Gun, était surtout perçu comme un ancien collaborateur de Stanley Kubrick, connaisseur intime des sociétés secrètes. Catherine Deneuve était habillée par le couturier auteur de la BD sataniste sur les sacrifices humains « La vilaine Lulu » Yves Saint Laurent. Depuis lors, la scène lesbienne entre Catherine Deneuve et Susan Sarandon est devenue une icône parmi ceux qui se nomment « la communauté gay ». Isabelle Giordano note que Thomas Baurez de l’Express a insisté sur le caractère « prémonitoire » des « images récurrentes de sang » car « la même année l’Institut pasteur, le Pr Luc Montagnier identifiait des cellules à l’origine du SIDA semblables à celles que montrait le film… Mais il est vrai que dans le registre de la « programmation prédictive », c’est moins spectaculaire que la scène des Simpson qui présente l’équation du boson de Higgs quinze ans avant sa découverte… Certains évidemment diraient que cela n’avait rien de « prémonitoire » si, comme le suggérait jadis le professeur canadien Donald W Scott les autorités américaines ont inventé le SIDA dans les années 1960 et l’ont inoculé dans des vaccins dans les années 1970, auquel cas aussi bien les images de « The Hunger » que la médiatisation du Pr Montagnier ne seraient qu’une mise en scène pour aveugler les masses…
Aujourd’hui le film « A cure for life » (« A cure for wellness » outre-Atlantique) sur la recherche du sang humain pour prolonger la vie, ferait écho à « The Hunger » de même que les passages des Nouvelles aventures de Sabrina sur le cannibalisme, la sorcière Kim Kardashian qui en décembre 2015 se vante de consommer son propre placenta, etc.
Et les restaurants « Spin Ping pong » de Susan Sarandon à Londres et aux Etats-Unis organisent une sorte de culte inconscient en l’honneur de The Hunger. La spirale (spin) est un symbole de pedocriminalité dans les codes du FBI.
C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre toutes les discussions sur l’Adrénochrome et les Epipen (stylos auto injecteurs d’adrénaline).
Sous l’administration Obama, le jour d’Halloween 2013 exactement, le Sénat américain a adopté une loi obligeant toutes les écoles des Etats-Unis à administrer en tant que de besoin sans l’autorisation des parents aux enfants de l’Epipen, un stimulant du système cardiovasculaire cardiaque, pour soigner les problèmes d’allergies. D’autres pays allaient imiter les Etats-Unis à ce sujet.
L’EpiPen est un médicament à base d’épinéphrine (de l’adrénaline) qui, au contact de l’oxygène… devient de l’adrénochrome de couleur rose… En 2016 EpiPen a attiré l’attention des revues économiques parce que son fabriquant Mylan a tiré profit de sa position de trust pour faire flamber les prix. Ses profits ont aussi doublé quand la Food drug Administration (FDA) a recommandé aux médecins de prescrire deux doses par personne, au cas où la première injection ne serait pas suffisante (Mylan ne les vend plus que par paires). Hillary Clinton a fait mine de s’en émouvoir sur Twitter, mais l’indignation était peu crédible : les archives de la Fondation Clinton indiquait également que Mylan lui avait versé entre 100 000 et 250 000 dollars. Il y a donc un partenariat bien établi entre les Clinton et Mylan. Quand on sait ce que les mails d’H. Clinton ont révélé sur le pizzagate et de possibles trafics d’enfants, on peut se demander si la problématique de la législation sur l’EpiPen ne se rattache pas à cette banalisation de l’adrénochrome à laquelle les films et les chansons sur le vampirisme dans les années 1980 avaient déjà ouvert la porte…
La question est devenue d’autant plus sérieuse quand certains bons esprits ont remarqué que le logo de la firme Mylan était, comme celui de la bière Monster (qui avait pour slogan « Libérez la Bête ») un triple vav, lettre hébraïque dont la valeur numérique est 6, soit, 666, nombre de la Bête dans l’Apocalypse. Les relents satanistes sont évidents…
En France les « Epipens » sont en concurrence avec les Anapen et Jext produits par Bioprojet Pharma et ALK. »
https://www.youtube.com/watch?v=r4uKsRd5xi4
Adrenochrome ‘IF’ Secret Societies Drug of Choice!?
https://www.youtube.com/watch?v=kkHji4Ubow8
Adrenochrome The Elite’s Secret Super Drug! Documentary
Voir mon article sur l’adrénochrome : Connaissez-vous l’adrénochrome ?
Nous ne parlerons pas ici des horribles « snuff movies », des films qui mettent en scène de vrais crimes et assassinats filmés, ni des films de traque et chasse à l’homme sempiternels d’Hollywood et même du cinéma Français (le prix du danger avec Gérard Lanvin repris par Schwarzie côté US!), qui mettent en scène ce qui se passe dans les chasses « royales », généralement des enfants, qui se retrouvent à la place du « gibier » animal!
Voir cette excellente video sur le sujet de notre amie Ana l’Exploratrice :
LES CHASSES NOCTURNES ET L’ADRÉNALINE | Ana Exploratrice
Alors, pour en revenir au film « le parfum, histoire d’un meurtrier » :
L’âme d’un être est-elle son odeur ? La vie n’est certainement pas une « effluve » tranquille !
Un film qui décrit tous les traits de la classe dominante qui ne titille notre consentement par ses aveux de façon métaphorique ou par le biais de la fiction, mais qui est pourtant bien réelle : enlèvements, meurtres, viols, sacrifices rituels, alchimie sanglante, hypnose de masse, vampirisme et cannibalisme !
Le cannibalisme, qui selon un chamane Australien, a pour réelle intention et pratique, de récupérer cette adrénochrome, la substance de l’âme de sa proie, en lui dévorant physiquement la glande pinéale… son 3ème œil, pour le posséder métaphysiquement, via la matière!
Toutes ces caractéristiques, qui je le répète encore et toujours, confèrent l’expression « ce n’est pas humain ! » à nos lignées dirigeantes pour une bonne raison, quand leurs pratiques sont bien trop horribles pour être l’œuvre d’un simple être humain adamique et empathique….
Elle désigne bien une caste d’hybrides vampires, d’êtres qui n’ont absolument que quelques traits voire rien d’humain.. et qui n’ont aucune étincelle de « conscience » telle qu’on la considère pour nous, et dont on voit les représentations dans les anciens textes, gravures, peintures, sculptures, l’architecture interdite, les archétypes, mythes et cultures du monde entier, et aujourd’hui dans les publicités, les films de science-fiction, et les milliers de témoignages d’abductions interdimensionnelles, extraterrestres et possessions démoniaques…
C’était comme si l’on considérait que la technologie organique et artificielle de fabrication et projection du vivant ne pouvait produire dans la matière et dans l’ether… que des militaires humains, des technologies psychotroniques de contrôle mental et des démons, dans les innombrables dimensions et champs de conscience du possible auquel l’esprit a accès, depuis qu’on a compris que l’on vit dans une illusion, autrefois grande Maya, aujourd’hui Truman show !
Les théoriciens emplis de certitudes qui balaient toutes les données sur un sujet d’un revers de la main par simple dévotion à une doctrine plutôt qu’une autre, sans s’appuyer sur les faits et témoignages, de plus en plus difficiles à cerner et obtenir vu les campagnes de fake news des gardiens de cette matrice, se doivent d’élargir leur champ de vision, et ouvrir leurs esprits tant qu’ils le peuvent encore, s’ils veulent rester crédibles plutôt que bornés ou engoncés dans leurs concepts limitants… à moins que de promulguer « c’est comme ceci et donc cet autre cela n’existe pas », c’est l’un mais pas l’autre, ne fasse partie du programme de contrôle de la vision mentale étriquée, un antivirus pour orienter le discours, le focaliser sur une seule théorie, et rien d’autre !
Occulter, nier ce qui doit rester caché, est la plus grande ruse sempiternelle de celui qui tient à garder ses secrets !
L’eau de l’au-delà est-elle notre état transitoire où l’on accède à une étape de quasi pur esprit, toujours entravé par les chaînes de la grille de contrôle astrale, un retour vers la source d’origine freiné par l’effacement des mémoires et la culpabilité karmique, le phosphore est-il la lumière qui peut être chargée de façon polarisée par des déclencheurs dans notre ADN que l’on tentera de sonder et définir prochainement.. et si ces déclencheurs au niveau cellulaire et photonique étaient un passage vers un état de transmutation plus propice et serein, ou un recyclage, une rechute dans la matrice ? Tant de questions qui sont capitales à soulever et creuser…. Qui n’ont malheureusement aucun intérêt pour le commun des mortels, heureux de l’être, et de retourner à la simple poussière après avoir servi de pile… sans savoir que ses organes qui ont une mémoire pourront servir de monnaie d’échange entre mafieux du vivant !
Revenons à notre enclos : ces tensions permanentes clairement fabriquées, montés de toutes pièces avec ces scenarii de menaces de fausse guerre mondiale, de fausse crise économique, sur fond de disparition d’argent liquide, de pandémie mondiale, d’attentats et catastrophes toutes sauf naturelles arrivant à des heures, lieux, dates correspondants à toute une symbolique de numérologie précise chargée négativement, servent toutes le même objectif bien polarisé… Fabriquer du « loosh », de l’adrénochrome, ce « parfum » qui nous active en permanence en tant que piles d’un monde parasite, qui se cache de moins en moins. Ce monde de parasites est de plus en plus ostentatoire autour de nous, qui ouvrons les yeux, sauf aux masses d’inconscients qui font semblant de ne rien remarquer, pour nous rendre fous et nous décourager de chercher à comprendre dans quel monde « démon » nous « vuitton », et ne surtout pas penser à une quelconque « libération » possible de cette prison de souffrances qui nie sa propre existence et réalité !
Taisez-vous et souffrez en silence, c’est uniquement pour votre bien ! Alors qu’on voit bien que le « bien commun » est bafoué et foulé aux pieds par tous les pouvoirs en place et les lignées de la caste dominante qui ont toujours œuvré, avec moult subterfuges pour obtenir notre consentement par la ruse et le leurre, ou le fouet…. Un consentement physique, psychique et juridique !
J’ai décrit ce MK show de Télé-réalité dans un article précédent… les lieux, personnages, acteurs de crise et contextes changent, mais le vaudeville mélodramatique reste le même, en boucle. Ce grand cirque macabre répétitif est bien protégé par la majorité des programmes, clones, portails organiques et acteurs de ce Truman show autour de l’infime pourcentage d’humains partiellement ou pleinement conscients et porteurs d’une âme, qui comprennent et retiennent ce qu’ils ont appris, pour maintenir en place le système d’illusion qui gouverne nos vies !
Le MK-SHOW : le show de la matrice!
Tandis que nos mémoires sont effacées et reproduisent les mêmes cycles et schémas de vie, les modes s’adaptent avec de nouveaux AOCs, mais l’illusion perdure !
La culpabilisation de l’humain dans son ensemble est l’apanage de l’ingénierie sociale, qui en accusant le citoyen ordinaire, se cache derrière le peuple qu’il nomme son propre bourreau, dont il déclenche les réactions, en fabriquant à la fois les problèmes, les causes, et proposant les solutions et les acteurs qui contrôlent et mènent la danse dans toutes les oppositions collectives de grande envergure !
Prenons par exemple le virus du sida fabriqué en laboratoire militaire, qui aboutit depuis des années aux campagnes du Sidaction tous les ans pour demander des dons aux mêmes personnes à qui l’on injecte les poisons : la perversion la plus abjecte, via les nombreuses ONG donneuses de leçons, récolteuses d’énergie, et complices des empoisonneurs depuis toujours, est plus que jamais de mise… comme d’habitude, une grande majorité des acteurs et portails organiques à qui l’on donne les preuves de ce que l’on avance, les rejette d’office, parce que la source ne vient pas de leur sacrosaint journal officiel de propagande mensongère, qui justement cherche aujourd’hui à museler ceux qui cherchent et diffusent ce qui leur reste de vérités à découvrir.
Des acteurs de crise des Gilets jaunes proposés par les Rothschild depuis novembre dernier, annoncés pourtant sur une carte de tarot de la couverture de the Economist fin 2016, à la fabrique de la terreur sociale et tous les conflits à chaque époque de notre histoire galvaudée et déformée, l’injustice qui est à la base de tout notre système de prédation existe depuis toujours, et existera tant que la dualité définira les règles de notre monde d’inversion permanente !
L’institut Tavistock : laboratoire d’ingénierie sociale, principal laboratoire de manipulation et de formatage des opinions publiques occidentales depuis près d’un siècle.
« Si la terreur peut être induite sur une base largement disséminée dans une société, alors la société retourne à une ‘tabula rasa’, une ardoise blanche, une situation où le contrôle peut facilement être instauré d’un point extérieur. » – Kurt Lewin, psychiatre allemand, directeur de l’Institut Tavistock dans les années 30.
http://mk-polis2.eklablog.com/l-institut-tavistock-laboratoire-d-ingenierie-sociale-a114827960?fbclid=IwAR0txv6BFXzVdEdXrTXlQUi8PzN_yJcCNU-YC728zeL5yX2cfZy8nlo21tQ
Intéressons-nous, au-delà des liquides qui gèrent nos émotions, comme l’eau de notre corps et les parfums issus de notre adrénaline, au cadre de notre enfermement légal et illégal sociétal… le cadre juridique !
Ce cadre juridique qui encadre et force notre consentement par l’addiction et la programmation à l’obéissance aveugle, principalement par l’ignorance et l’assujettissement à cette excuse habituelle : le chantage chronophage de cette prison économique…. « j’ai pas le temps, seuls les paumés qui ont tout leur temps de libre car pas de « tripalium » (travail en latin, et instrument de torture Romain) ont le temps de penser à tout ça »… comme si le sens de nos vies était juste un « passe-temps » pour les oisifs ! Tous les individus incarnés dans cette dimension, et doués de conscience, devraient se poser la question du POURQUOI et non uniquement du COMMENT l’on doit vivre ici… c’est le « b-a ba » du guide du routard de notre élevage d’âmes pour donner un sens à sa vie, en faisant principalement confiance à son bon sens, celui qui vient du cœur, pas du simple cerveau reptilien !
On en revient à l’eau : une loi commerciale régule notre monde, ou plutôt ses océans.
Ce code des lois du commerce est appelé loi de la Haute Mer. Jordan Maxwell en a bien parlé : c’est la loi de l’eau, « the law of water » aussi appelée « law of the high seas ». Les eaux au-dessus de nos têtes… ou simplement la « haute mer » ?
http://grahamhancock.com/phorum/read.php?2,481287,481287
https://www.youtube.com/watch?v=AxDfBpcjKgs
https://www.youtube.com/watch?v=7cIe-wE9ngo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_mer
La haute mer commence au-delà de la limite extérieure de la zone économique exclusive (ZEE), au maximum à 200 milles nautiques (370,4 km) de la côte. Le seul ordre juridique qui s’applique en haute mer est celui des autorités de l’État dont le navire bat le pavillon. Le principe de la liberté y prévaut : liberté de navigation, de survol, de pêche, de recherche scientifique, de poser des câbles et des pipelines, de construire des îles artificielles, dans le respect des conventions internationales en vigueur.
https://www.universalis.fr/encyclopedie/haute-mer-definition-juridique-et-reglementation/
HAUTE MER, définition juridique et réglementation / LIBERTÉS DE LA MER
Sur les parties des mers et des océans qui ne sont pas soumises à la juridiction des États côtiers, c’est-à-dire sur ce qu’il est convenu d’appeler la haute mer, les libertés de la mer sont reconnues à tous. La haute mer n’est en effet soumise à aucune souveraineté, et elle doit être considérée comme res communis, chose commune à tous les pays, qu […]
https://www.un.org/fr/sections/issues-depth/oceans-and-law-sea/
Les océans et le droit de la mer…
Il n’empêche que malgré les lois sur la pollution en haute mer, le massacre de la faune et la flore, et la piraterie entre autres, les océans n’ont jamais été autant un foutoir industriel et dépotoir gigantesque !
Vivons-nous dans l’eau, entourés d’eau, composés d’eau ?
Quand on connait les enjeux de la guerre de l’eau, de l’accès à l’eau, potable et non potable, sur cette planète depuis toujours, pourtant une planète d’eau… on n’est pas étonnés que l’eau soit un outil de chantage !
Citons en juste quelques-unes connues : La Guerre de l’eau en Bolivie suite de la privatisation du système municipal de gestion de l’eau de Cochabamba ; Guerres de l’eau en Californie découlant de la sécheresse et, entre autres, des besoins en eau croissant de l’agglomération de Los Angeles. La guerre de l’eau potable à Mayotte en ce moment ou 1 ménage sur 3 n’a pas accès à l’eau courante à Mayotte. Pour les autres, les coupures sont souvent fréquentes.…
Guerre de l’eau: les zones des futurs conflits identifiées
Après avoir analysé la situation de l’accès à l’eau potable dans différents pays, des hydrologues et des politologues ont indiqué quelques régions en Asie du Sud, en Afrique et en Amérique latine, risquaient de voir éclater des conflits pour cette source.
https://fr.sputniknews.com/international/201707181032273516-eau-potable-guerre-conflits/
Cette machine pourrait extraire l’eau dans l’air, même dans le désert
https://www.tomsguide.fr/cette-machine-pourrait-extraire-leau-dans-lair-meme-dans-le-desert/?fbclid=IwAR06J5WRnwvxzLSPYgjwuiOjY5gfujCXcQwh5nXQ7O3zw3aI2KjZIWYwsGI
« L’appareil révolutionnaire de ces chercheurs fonctionne de façon passive (pas besoin d’énergie) et dans des régions désertiques, à l’hygrométrie extrêmement faible. Le secret de l’appareil réside dans un nouveau type de matériau poreux. Il s’agit d’une structure de squelette organométallique (ou MOF) qui peut aspirer les molécules d’eau et les stocker dans ses alvéoles pendant la nuit. Les rayonnements du soleil entrainent la condensation des molécules, qui donnent ensuite de l’eau.»
Je vous fais part de l’observation de notre ami Pascal, du Pays Basque :
« Au niveau de notre environnement physique, nous vivons dans l’eau, selon le taux d’hygrométrie de l’endroit où l’on se situe, qui est plus ou moins élevé. C’est assez basique comme constat, mais en y réfléchissant bien, nous pourrions envisager que nous vivons dans l’eau. Les nuages au-dessus de nous sont porteurs chacun de plusieurs tonnes d’eau, etc….. Nous sommes entourés d’eau et nous vivons dans l’eau… Pour la partie langue Française, un enfant nait d’une mère…..tiens tiens….mère et mer sont deux mots très ressemblants…. et il passe par le bassin de la mère….il sort d’un liquide pour passer dans un autre au travers d’un bassin.. Lors de l’accouchement….nous sommes régies de la naissance à la mort par les lois commerciales maritimes, surtout que nous ne sommes que des produits commerciaux essentiellement composés d’eau….donc tout à fait constitués pour les lois commerciales maritimes. Ce qui m’intéresse aussi par l’eau au-dessus de nous, c’est que je n’exclus pas que notre « monde » soit une dimension sous forme de cellule, avec ses lois naturelles propres, chacune accessible par des sas interdimensionnels, au fond d’un bassin faisant office de batterie. Nous sommes des producteurs d’énergie naturels et nous vivons dans une batterie au fond d’un bassin. Mon intuition me dit que notre réalité est probablement proche de cette théorie. »
Je rappelle que l’expression « perdre les eaux » signifie que la mère est prête à mettre au monde son enfant..
Ce qui nous amène bien sûr à évoquer la fraude du nom légal, qui nous prive de notre statut légal d’êtres souverains.
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir ces sujets pour mieux comprendre la fraude de nos âmes, la fraude à l’acte de naissance, et la tromperie du code Justinien.
https://www.facebook.com/groups/210019823059718/permalink/302355643826135/
« Ils ont fait un acte censé être authentique de naissance afin de mettre un lien sur notre Vie, un récépissé d’entrepot et prendre notre propriété corps et âme car nous avons hérité de la faillite des USA Ils ont écrit notre nom légal en majuscules ce qui a fait de nous une société un titre côté en bourse au NYSE. Ils se sont accaparés notre héritage et ont volé notre identité.
En 2016 le juge Anna Von Reitz de la cour mondiale de La Haye a rendu une ordonnance interdisant l’utilisation de la glossa ( écriture en majuscules) tous les contrats sous ce nom en majuscules sont invalides ainsi que les documents et procédures judiciaires.
En 2017 le même juge a fait faire pour un lien d’indemnisation de paiement universel pour tout un chacun ce qui nous libère de toute dette et nous permet de reprendre le contrôle de l’homme de paille en majuscules et le trust lié à notre nom légal.
Nous ne sommes plus du public mais dans le privé, des particuliers souverains tout ce qui appartenait à l’Etat nous appartient, nous sommes les employeurs, ils sont les serviteurs le nom légal commercial nous appartient désormais et nous sommes dans le commerce international.
Nous vivions sous la loi maritime nous étions considérés comme un navire appartenant à l’Etat nous sommes en tant qu’être naturel désormais sous la juridiction de la Terre nous ne dépendons pas de leur juridiction maritime le droit légal ne peut pas s’appliquer à l’être humain. »
Le Vatican détient légalement la propriété de toutes les âmes…Depuis 1306
https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2017/03/24/le-vatican-detient-legalement-la-propriete-de-toutes-les-ames-depuis-1306/?fbclid=IwAR1mkjpwXVU1VvPTh_VwMDfK5bjr6wtz-uxEXGQx4JSIuEKAdFD4fenZ4ag
« La fiducie est un transfert de propriété soumis à des conditions d’usage ou de durée. Cette notion existe principalement dans le droit anglais sous le nom de « trust », dans le droit allemand (« Treuhand »), ainsi que dans le droit musulman sous le nom de waqf. Elle a été introduite en droit français en 2008 dans le cadre de la loi de modernisation de l’économie. (Modernisation de l’Esclavage!).
Une fiducie est un contrat nommé entre trois personnes: le constituant ou fiduciant (l’administrateur), le fiduciaire (le débiteur) et le bénéficiaire (le créditeur) et qui doit respecter un certain nombre de mentions obligatoires pour être valable. Par ailleurs, le contrat doit, à peine de nullité, être enregistré dans un délai d’un mois à compter de sa constitution. En conséquence, le contrat doit être conclu par écrit. (L’Acte de Naissance remplit ces critères). »
Nous ne sommes pas des « hommes de paille »… Alors, penchons-nous sur cette question : s’il existait une loi qui annule tous les contrats, et permettait de rejeter, refuser, toutes les obligations qui renforcent notre statut usurpé d’esclaves, et qui montre que nous sommes des êtres souverains ?
Cette loi a peut-être été voté en 2016, sans que personne n’en ait eu vent. On me l’a fait remarquer il y a quelques heures…
Faisons un peu de droit :
La liberté contractuelle Code civil, article 1102
Chacun est libre de contracter ou de ne pas contracter, de choisir son cocontractant et de déterminer le contenu et la forme du contrat dans les limites fixées par la loi.
392 Liberté contractuelle. – Dotée d’une valeur constitutionnelle 948, consacrée par divers textes internationaux 949, la liberté contractuelle a été gravée dans le marbre (le stuc ?) du Code civil à l’occasion de la récente réforme du droit des contrats. L’article 1102 du Code civil, disposition liminaire, prévoit ainsi désormais que « chacun est libre de contracter ou de ne pas contracter, de choisir son cocontractant et de déterminer le contenu et la forme du contrat dans les limites fixées par la loi ». La liberté contractuelle comporte donc quatre volets. Le premier est d’ordre formel : les parties ont la liberté de définir la forme du contrat. Les trois autres sont substantiels : liberté de contracter ou de ne pas contracter ; liberté de choix du contractant ; enfin, liberté de définir le contenu de la convention. Incontestablement, ce principe imprègne le droit de la distribution.
https://www.lextenso.fr/ouvrage/9782275059747-113
Droit des contrats, quelles innovations ?
La loi ratifiant définitivement l’ordonnance du 10 février 2016 portant réforme du droit des contrats, du régime général et de la preuve des obligations, a été publiée au Journal officiel le 21 avril 2018.
Les innovations du droit des contrats : Si elle a codifié les nombreux apports de la jurisprudence au code civil de 1804, telles que la sanction de l’abus de l’état de dépendance d’une partie ou l’exigence de bonne foi à tous les stades de la vie d’un contrat, cette réforme a également introduit de nouvelles règles plus lisibles, protectrices et attractives : possibilité de remédier à l’inexécution d’un contrat sans avoir recours au procès, d’adapter un contrat que des bouleversements économiques imprévisibles rendraient économiquement intenable pour l’une des parties, de supprimer des clauses abusives, ou bien de recourir à une « action interrogatoire ».
Ces nouvelles dispositions, qui concernent tous les types de contrats (vente, bail, assurance, entreprise, prêt…), s’adressent tant aux particuliers qu’aux acteurs économiques.
http://reforme-obligations.dalloz.fr/2016/02/16/la-liberte-contractuelle-back-to-basics/
La liberté contractuelle : back to basics
L’article 1102, alinéa 2, dispose désormais que « La liberté contractuelle ne permet pas de déroger aux règles qui intéressent l’ordre public. » Certes, on relèvera, par rapport à l’article 6 du même code, non modifié, la suppression des bonnes mœurs, déjà envisagée dans le projet de 2015. Mais une conception englobante de la notion d’ordre public offre au juge suffisamment de latitude pour y inclure ce qui restait des bonnes mœurs, qu’il avait lui-même contribué à vider de son contenu.
Surtout, le texte passe sous silence tout contrôle de la liberté contractuelle au regard des droits et libertés fondamentaux. Pour mémoire, l’article 1102 du projet de 2015 prévoyait que « la liberté contractuelle ne permet pas de déroger aux règles qui intéressent l’ordre public, ou de porter atteinte aux droits et libertés fondamentaux reconnus dans un texte applicable aux relations entre personnes privées, à moins que cette atteinte soit indispensable à la protection d’intérêts légitimes et proportionnée au but recherché ». À une contrainte verticale, tirée du respect de l’ordre public, s’ajoutait donc une contrainte horizontale, les parties étant tenues de ne pas porter une atteinte disproportionnée aux droits et libertés fondamentaux.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-essie-de-kelle/principes-directeurs-droit-contrats-liberte-22734.pdf
Malheureusement la question c’est : qui définit le cadre et les paramètres de « l’ordre public »? dans « La liberté contractuelle ne permet pas de déroger aux règles qui intéressent l’ordre public.»
Je vous laisse apprécier et me faire un retour sur la validité de cette loi évoquée par le Professeur de Droit Barthélémy Mercadal
Conférence AFJE – Réforme du droit des contrats – Partie 2
https://www.youtube.com/watch?v=z8D5o3uJg94
Evidemment, ce vice de forme contractuel ne s’applique que dans un système qui respecte notre droit commun, et notre liberté de consentement individuelle, ce qui est tout sauf le cas. Comment appliquer notre principe de souveraineté individuelle, décider pour nous-mêmes et non obéir au chantage de la « peur au ventre » dès qu’une simple mise en demeure suffit à vous paralyser, dans un système pyramidal mafieux, vampirique, maçonnique et sataniste sans foi ni loi?
On voit ce que donne le code de Nuremberg quand on le cite et le brandit, d’ailleurs jamais assez, pour préserver notre intégrité physique…
Le “code de Nuremberg”, une jurisprudence pénale inaugurale en droit international de la santé
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01248128/document
Cette caverne de Platon ne s’efface pas autour de nous si l’on s’applique seulement à prendre des photos de jolies fleurs et oiseaux, et de plages tropicales.. les touristes de cette dimension sont-ils plus heureux, jusqu’à leur prochaine épreuve dramatique ?
En tous cas, prenez du plaisir à vivre et expérimenter les joies de la matière, sans cesser de vous questionner sur le pourquoi de cette prédation, les solutions pour en sortir grandis, et faire appliquer dès maintenant notre souveraineté…. En jouant au même jeu que nos tortionnaires affichés, celui de l’identification de leur tromperie illégale, et faire valoir notre droit divin !
Notre consentement est primordial, faisons tout pour qu’il nous apporte un degré de libération rapidement, en cette fin de cycle Terrestre !