Le MK-SHOW : le show de la matrice!

MK ShowII

Ceci n’est pas de l’humour noir déplacé, mais un exercice pour transformer l’énergie de frustration 

Le MK-Show, le Show de la matrice qui tourne en boucle dans une saison sans fin depuis des éons !

Du sang, des rituels et du loosh !

Ne ratez pas les prochaines dates, généralement celles du calendrier satanique, ou pas.. le MK-show, c’est toute l’année !

Vous pouvez voter en ligne pour estimer votre taux de loosh en temps réel, que le MK-show aura récolté pour chaque événement, des conseils pour dénoncer votre voisin, pour repérer un barbu suspect et une Kangoo blanche avec une plaque 666 qui circule, comment devenir vous-mêmes un super-héro qui carbure au Vin Diesel ! Entrez dans la peau de la victime, du sauveur, du comploteur, de l’über-terreau-triste, du mage noir qui pratique les rituels, du policier qui tire des balles à blanc, de l’acteur de crise ou du mannequin maquillé en serpillière ensanglantée, du tireur d’élite fou qui tire plus longtemps et plus vite que sa réserve de munitions sur la foule, dans des décors Égyptiens (pyramides, obélisques, temples) ou des villes tentaculaires dont les gratte-ciels tombent plus vite que la chute libre…. Un décor virtuel et réel à la fois, où le maquillage et l’hémoglobine se confondent, où votre consentement et votre libre arbitre sont bafoués à pied joint par votre indifférence, ou le peu d’éveil de vos con-citoyens zombifiés par le conditionnement du jeu MK de masse. 
Entrez dans la peau de l’enfant kidnappé au profit des élites pédo-satanistes, ou participez à notre grand jeu quotidien « qui veut gagner mon enfant? » Si vous êtes finaliste, vous aurez la chance de partir un week-end au Bohemian Club, et si vous gagnez vous aurez le privilège de pouvoir décapiter un enfant en présence de tous les dirigeants de ce monde, et avec encore plus de chance, le gosse sera peut-être le vôtre !

Le MK-Show est sponsorisé par tout l’organigramme de contrôle de la matrice : les Rockefeller, les Rothschild, les Franc-maçons, le N.O.M., les Jésuites, les Banquiers internationaux, la CIA (DAECH, ISIS, E.I., Al Youkaida etc.), Holly-wood, les merdias et le journalisme de connivence et de propagande, la magistrature corrompue, Walt Disney, le FMI, le MI6, la DGSE, le Mossad, le NRO, le DARPA, la NASA, Crisis Solutions, le Groupe Bilderberg, l’OMS, l’ONU, le Programme Spatial Secret, les Saoud, les Ben Laden/Tim Osman, George Soros, les Clinton, les Bush, les Trump, les Poutine, la mafia Kazar (car le Kazar n’existe pas !), la famille Royale d’Angleterre, les Illuminati, les Skulls & Bones, le Grand Orient de France, le pape noir François, le Vatican et le S.I.V., le mouvement Nouille Age et les sectes, Bill Gates, Zuckerberg, Facebook, Elon Musk, Ray Kurzweil, Macron, Attali, Bachelot, Merkel, Netan-yahoo, BHL, les Kardashian, Evelyne Thomas, Bob, Weinstein, Polanski, Kohn Bendit, Jack Lang, Frédéric Mitterrand, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Obama, Podesta, Darwin, les fabricants d’armes et de vaccins, Big Pharma, les empoisonneurs de la géo-ingénierie et des virus militaires, Monsanto Bayer, Areva, Wall Street, le CAC 40, les ONG vérolées et ses vampires collecteurs de sang, les trafiquants d’organes, de bébés et de came, les esclavagistes, les appels aux dons et les agences de crédit à la surconsommation, le CERN, le GEIPAN, le CNES, les Nazis, l’institut Tavistock, Aldous Huxley, Mengele, Goebbels, Hitler, le Sionisme, le Wahhabisme, le Fascisme, le Royalisme, le Communisme, le Capitalisme, le Socialisme détourné, la fausse démocratie, le Satanisme, le Communautarisme, les intégrismes, la Psychiatrie et ses faux Psys, Kinsey, les faux lanceurs d’alerte, les infiltrés de la résistance, les désinformateurs et les trolls, les parasites du bas astral, le collectif des archontes de l’ombre qui tirent les ficelles des 1% de marionnettes qui font semblant de diriger le jeu, et la production des usines à clones, portails et robots organiques qui gardent notre matrice artificielle. N’oublions pas nos sponsors dans l’Ufologie, et ses collabos qui protègent et occultent les véritables fermiers moissonneurs du loosh généré par ce jeu.

Suivez ce jeu des synchronicités de chez vous, un bel exemple :
Le Vendredi 14 Décembre 2012, le false flag de la « Tuerie » de Newton, dans l’école de Sandy Hook, 20 enfants et 7 adultes sont « prétendument » morts dans le jeu. Le même jour en Chine dans un village du Henan sont blessés à coups de couteau 22 enfants et un adulte à l’entrée d’une école.

Ce jeu de piste sera suivi d’un autre Jeu de Télé-Réalité : LOOSH STORY !

N’hésitez pas à appeler notre ligne surtaxée à 11.22€ la minute, pendant que votre femme se fait abducter et que vos enfants sont à l’école occupés à intégrer les valeurs de notre époque, dispensées par leur professeur reptilien Mr. Crok ! Composez le 33-11-22-66-666-66

« Nos regards ne sont pas fixés sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas : car les choses qui se voient sont pour un temps, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles. »
~ 2 Corinthiens 4:18

Publicités