L’objectif de la géo-canicule scénarisée : nous faire consentir au pire à venir !
La Psyop (Opération Psychologique) habituelle de masse : les Points de fixation avec l’intention d’une dégradation prévue derrière !
Al Gore, Greta Thunberg, la WWF, Greenpeace, Ted Turner et la Rockefeller Foundation..… le climat est devenu “people” et l’apanage des rockstars , des célébrités ayant toutes vouées leurs âmes au « diabolo » mante, les multinationales de « préservation de l’environnement » ne sont que des outils de conditionnement en faveur d’une « Xénoformation » ou « exoterraformation »… un collectif exoterraformateur qui n’a rien d’humain que l’apparence des hybrides qui les représentent officiellement à nos yeux, des clones cannibales qui quelquefois tremblent en public (Hillary et Angela), pour bien montrer leur syndrome du « prion de Sion », les vampires interdimensionnels de l’éther-minus.

Aucun pouvoir créateur, que du parasitage pour se nourrir des tensions théâtralisées et des effets de l’empoisonnement de l’ADN humain, dont ils parviennent en apparence difficilement à copier les humeurs, idées, pensées et espoirs, car sans émotion aucune, que le vampirisme et la domination, la dualité extrême, l’exploitation du vivant et l’asservissement des êtres de toutes origines, qu’ils prennent pour des souris de labo. La ferme, le zoo, qu’on surchauffe ou l’on refroidit, qu’on empoisonne ou l’on bombarde d’ondes et d’événements déclencheurs, ne vous en déplaise, à volonté pour effrayer les fourmis animées ou plutôt nos signatures ADN et animiques qu’ils ont besoin d’agiter en permanence physiquement et émotionnellement pour produire de l’énergie, c’est exactement l’expérience que l’on vit !
Exemples de provocs à gogo :
Un cadre d’une photo d’un ciel quadrillé de chemtrails comme déco, exposé chez Leroy Merlin…
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Quand la carte de la canicule en France prend la forme d’une tête de mort :
« Un internaute a partagé la semaine dernière une impressionnante paréidolie, où l’on distingue une tête de mort sur une carte de prévisions météo de la canicule à venir jeudi. Ruben Hallali, un docteur en météorologie à l’université Paris-Saclay, s’est amusé à comparer cette carte au tableau « Le Cri » du peintre norvégien Edvard Munch. »
Comme par hasard, le Francmac national de BFM avec son écharpe rouge était sur le plateau pour se moquer des téléspectateurs qui se posent des questions, et le numéro d’information pour ces fortes chaleurs est le 0800 06 66 66….!!
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Des cieux couverts de chemtrails tous les jours avant la canicule qui donne la place à un ciel bleu clair presque parfait… à part la luminosité qui aurait diminué (j’en profite pour vous sonder, voyez-vous plus d’ombres en plein jour par beau temps qu’avant ?)… un petit 45°C au Soleil en Normandie, plus à venir !
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Qui se souvient du film « the arrival » avec Martin Sheen, où l’on pouvait voir aussi une vague de chaleur sans précédent orchestrée par des aliens pour leur « extra-terraformation » , « Xenoformation » ou Exoterraformation… Le but d’une Exoterraformation est toujours d’ajuster à ses propres besoins particuliers l’environnement d’une planète ou l’ADN de ses habitants, ou simplement expérimenter pour voir comment les « indigènes » réagissent…. https://youtu.be/qoLa4CDGX74 How Charlie Sheen Discovered Global Warming
Ce diaporama nécessite JavaScript.
La série Ancient Aliens / Alien Theory l’a évoqué : https://youtu.be/pMy2Lf40Xts Ancient Aliens: Did Aliens Terraform Earth? (Season 10) « Est-ce que les aliens ont terraformé la Terre ? »
Evidemment, on en parle dans ma dernière interview sur la pollution atmosphérique et la Géoingénierie avec Sylvie Rulekowski à partir de ce moment précis : https://youtu.be/MEKARwSWmOM?t=3874
Ce diaporama nécessite JavaScript.
En résumé, voici l’objectif de cette canicule artificielle au niveau de la 3D : nous faire accepter le réchauffement climatique et leur géoingenierie comme solution, nous culpabiliser, nous taxer, nous interdire de circuler avec les modes de transport qu’on nous impose depuis 150 ans alors que les énergies propres existent… imposer plus de lois liberticides.. Avec plus d’empoisonnement de nos organismes rendant cette dimension insupportable, tout ça pour encore et toujours obtenir notre consentement, par l’ignorance ou « l’autruchisme » volontaire ! Au niveau subtil, vous vous doutez des objectifs, on en reparle très bientôt !
La solution immédiate : penser notre souveraineté autrement, l’exprimer différemment que par les pièges innombrables des fausses délivrances qui nous sont proposés !
Ce diaporama nécessite JavaScript.
WordPress:
J’aime chargement…