Les grandes et bonnes causes du « cause toujours » !!!

Quand on est à la fois les créateurs des « grandes et bonnes causes » collectives et pseudo « humanitaires » et les « pro-poseurs » de fausses bonnes solutions, pourquoi s’en priver, pour en tirer parti, quand on n’a aucune conscience ni la moindre empathie, que du cynisme et du mépris pour la vie d’autrui?

Evidemment, vous n’y croyez pas pour la plupart d’entre vous, qui pensez qu’aucun collectif pyramidal, aucune force machiavélique n’orienterait, ne planifierait notre réalité pour la rendre assez dramatique pour se nourrir de nos émotions, tout en nous donnant bonne conscience, et du même coup nous opposerait les uns aux autres au nom de….. leurs « bonnes » causes factices préfabriquées, et pourtant bien réelles et sources de souffrance récurrentes!

C’est le même principe pourtant que tous les prétextes erronés pour toutes les guerres et conflits futiles et aussi inutiles que meurtriers, dont les mêmes lobbies, décideurs et financiers soutiennent les 2 camps, pour en tirer parti !

La plupart des personnes animées de bonnes intentions sont remuées émotionnellement et tombent facilement sous l’emprise de ces fameuses causes créées dans notre réalité truquée, qui sont autant de points d’ancrage sur notre émotionnel de la part de l’ingénierie de contrôle du mental affectif humain…. Au point d’en perdre tout discernement, et ne plus rien oser questionner en rapport avec ces « causes toujours », et se comporter de façon parfois même fanatique, intolérante et sectaire pour « défendre coute que coute » ces causes, en occultant volontairement les « montages » grossiers des égrégores de solutions proposées par les mêmes sources de ces souffrances.

C’est encore l’effet des causes et solutions proposées par ces ingénieurs psycho-sociaux de l’émotion humaine qui déclenche ce simple voile d’enfumage de la cause, car peu importe les solutions, même les moins exécrables et louches seront toujours bonnes à prendre plutôt qu’aucune pour « sauver » et « réparer » une cause! C’est en fait le même principe du bon flic mauvais flic en politique, le choix du moins pire en apparence entretient l’illusion du choix factice, on en fait un devoir moral de « voter », parce que sinon certains seraient morts pour rien au nom de ce « droit » dument mérité,  on pointe du doigt les « déserteurs » de ces guerres morales du vote bidon, puisque truqué à l’avance, en diabolisant les abstentionnistes, qui sont pourtant en grande majorité!  Les faux opposants au système de prédation sont aussi nombreux que les faux sauveurs des grandes causes ! Personne n’est jamais mort pour s’octroyer le droit de choisir ses bourreaux, par contre morts en étant forcés de se sacrifier pour des psychopathes mafieux qui justifient leurs guerres pour et entre les peuples, avec des « false flags » et des événements falsifiés, pour prolonger ce moteur de souffrance qui les nourrit, ça oui, on compte des millions de victimes, voire des milliards tout au long de l’histoire de cette ferme 3D !

« On ne peut pas rester les bras croisés et ne rien faire pour telle ou telle cause », il faut réagir, parce que nos bonnes intentions et notre « bonne conscience » doivent prévaloir sur le bon sens, la prudence et la réflexion, nous sommes juste des « machines à réagir » de façon basique sans trop chercher comment ni pour qui, pour quels égrégores et intentions occultes, savoir pourquoi et pour « quelle cause » se battre et s’impliquer nous suffit ! Ceux qui ne rejoignent pas les rangs de ces causes sont selon les adeptes de la « cause à tout prix et tous les prix » dénués d’empathie, de sentiments, ils seraient des « couards sans bourses », des semeurs de zizanie et des diviseurs, bref des collabos du système de prédation, parce que rien ne justifie de ne pas rejoindre et soutenir une « cause juste », devenue pratiquement un dogme, une religion, une cause justement fabriquée pour déclencher et récolter notre révolte intérieure et notre indignation! Si l’on ne répond pas à toutes les provocations et les attentes d’une « cause », et si l’on ose remettre en question ses intentions, on est des « moins que rien », de dangereux objecteurs de conscience de la dite « cause », d’infâmes terroristes de la pensée juste…. Et épinglés au panthéon décousu de la fabrique des sentiments induits ! Parce que le pouvoir d’inversion des causes est si fort, que les suiveurs des causes sans sourciller sont identifiés comme des rebelles du système, puisqu’ils souhaitent sauver ce qui semble être encore possible de sauver dans cet univers entropique sans foi ni loi ! L’ingénierie de la « cause toujours » est tout bonnement… du contrôle mental de masse, qui mènera tout droit à la délation des récalcitrants tous azimuts et un monde divisé jusqu’à la moelle!

Toutes ces causes sont mises en avant et mises en scène comme si l’on venait tout juste de les découvrir, et qu’elles venaient de naitre dans notre histoire moderne et ancienne, alors qu’elles sont recyclées selon la tendance actuelle!

Voici quelques exemples de causes qui constituent autant d’opportunités d’hameçonnage de nos bons sentiments, que de « floutage » de notre capacité de raisonnement, nous empêchant de discerner qui sont réellement ces « ONG » de la fausse bonne solution :

L’arnaque climatique !

Le climat à sauver pour nous taxer, nous culpabiliser en tant que citoyens sur l’état de la planète ! Pas un mot sur les réelles causes de ces dérèglements climatiques, aucune mention de la géoingénierie, des armes à énergie dirigée, du rayonnement micro-ondes dangereux de la 5G et la toxicité du compteur Linky,  de l’empoisonnement ciblé de tout le vivant, avec les humains en ligne de mire pour une réduction des populations, des modifications de notre ADN, une réorientation géopolitique et physique des zones peuplées, la planification des vagues migratoires pour suivre l’agenda 21 pourtant tant détaillé et exposé au grand jour, afin de nous faire perdre nos repères et générer de l’adrénochrome de masse via l’angoisse, l’anxiété sur l’insécurité ambiante!

Greta Thunberg, l’égérie ado MK Ultra Autiste (quels vaccins a-t-elle reçus au juste ?) des faux défenseurs du climat, fille d’une candidate à l’Eurovision, chanteuse d’opéra Suédoise Marlena Ernman, sataniste à peine voilée, soutenue par les puissants lobbies aux pires intentions, de Bill Gates à George Soros, Al Gore et Hillary Clinton, un cas typique et classique de détournement des bonnes intentions !

« Tout le monde vend parfois son âme au diable »! C’est assez clair pour la « mère » de Greta en couverture de ce magazine Suédois ?

71396620_2793510827541988_1815678925959856128_n

Scénariser, simuler une joute entre une adolescente vendue comme une lanceuse d’alerte et nos dirigeants complices corrompus ne devrait pas le moins du monde vous convaincre de son authenticité. Elle est manœuvrée par les mêmes escrocs qui veulent nous vendre de la culpabilisation permanente et taxer à outrance le citoyen lambda, ainsi que limiter ses déplacements, pendant qu’on nous empoisonne impunément en JUSTIFIANT MALHONNETEMENT la Géoingénierie mortelle pour le vivant! Le label « c’est bon pour la planète » n’a jamais été autant utilisé, usurpé et détourné de son sens originel dans le but de transformer l’organique en inorganique transhumaniste, avec l’aide de l’I.A. comme outil de contrôle ultime des consciences !

Sylvie Rulekowski de Ciel voilé a parlé de Greta et de la vraie guerre climatique dans notre émission sur FUN Freedom Ufo Network : https://youtu.be/MEKARwSWmOM?t=2045

Le canular du « réchauffement climatique » : Global Warming https://freedomforceinternational.org/position-statements/global-warming/

THE MEN WHO BACK ‘CLIMATE ACTIVIST’ GRETA THUNBERG J’ai tenté d’interviewer Greta Thunberg – Les plus fervents défenseurs du « climat » ne connaissent rien au « climat » (I tried to interview Greta Thunberg – The most fervent Defender of the ‘Climate’ know Nothing about it), Marc Reisinger details how he met Greta on the street in Stockholm during one of her climate sit-ins

https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_climatechange147.htm?fbclid=IwAR1XSWT-A4f42oQKqBijZpM3mn7IdxfuVsLvyCpaEVksAsJRlbeIAFv0SKg

Mon article flashback de cet été est aussi parlant : L’objectif de la géo-canicule scénarisée : nous faire consentir au pire à venir !

https://freedomufos.com/documents-complementaires/lobjectif-de-la-geo-canicule-scenarisee-nous-faire-consentir-au-pire-a-venir/

Le projet d’extinction «SCoPEx» pour bloquer le soleil en polluant la planète entière est détaillé dans la vidéo de la conférence «Oblivion Agenda»

https://reseauinternational.net/le-projet-dextinction-scopex-pour-bloquer-le-soleil-en-polluant-la-planete-entiere-est-detaille-dans-la-video-de-la-conference-oblivion-agenda/?fbclid=IwAR1QD8tP9ATC8ameFYo9EppR4AbeZhjr91yxYnVOEQYoWLwe_lY5qIOP4ko

67669503_2466112286956444_8120944826364461056_n

On se dirige tout droit vers un monde où les bars à oxygène seront devenus tendance, et une nécessité de survie :

Alors que la capitale indienne New Delhi suffoque depuis plusieurs jours à cause de la pollution atmosphérique extrême, des boutiques au concept assez particulier ouvrent leurs portes. Dans ces magasins, les clients peuvent ainsi respirer de l’air sain pendant un quart d’heure en échange de l’équivalent de 5 euros.

« “Désormais, il faut payer pour respirer”

Face à ce triste constat, de nombreux internautes ne savent plus s’il faut en rire ou bien en pleurer. “Désormais, il faut payer pour respirer de l’oxygène. En Inde, la réalité a donc dépassé la science-fiction”, résume amèrement l’un d’entre eux sur Twitter. »

https://www.anguillesousroche.com/nature/asphyxies-par-la-pollution-les-indiens-paient-5e-pour-respirer-de-lair-sain-pendant-15-minutes/?fbclid=IwAR1pydaoCccRbLgUrYkyQb2NkNXAVdUs8YuY-FiljBUmDLXxZOzzul2I2KI

Encore une fois, et rappel pour les hostiles et les détracteurs qui feront semblant de ne pas percevoir la subtilité de ce discours et mes interrogations sur cette cause : il ne s’agit pas de se déresponsabiliser de polluer la planète qui est bien en perdition, mais d’adresser toutes les faces cachées que ce militantisme mal dirigé recouvre pour faire diversion sur les points qui arrangent le lobby derrière Greta Thunberg et son agence de taxation mondiale de l’humain… des points qui nous concernent tous : l’empoisonnement et les rejets des industriels, du consumérisme exacerbé, qui occultent volontairement et justifie, même plus à demi-mot, tous les agissements néfastes de la géoingénierie planétaire et ses armes climatiques qui dérèglent volontairement le climat et ont déclaré la guerre aux peuples!

Csqpture

La cause animale !

C’est un sujet sacro-saint qui déchaine encore plus les passions parfois que le climat lui-même, car il concerne nos amis les bêtes, génocidées à des niveaux encore jamais atteints à l’ère techno-industrielle, dans d’atroces conditions de vie et de mort, et la souffrance générée par cette cause est immense, transmise par son ingestion et la consommation des porteurs de cette souffrance accumulée dans leur ADN.

Le logo du filon récupérateur de cette nouvelle bonne conscience pour nous sauver de l’écocide et génocide animal est symbolisé par le V (le Vril, société secrète Nazi, la série TV « V » sur l’invasion de reptiliens, le V de la Victoire de Churchill, l’émission « the Voice », etc..), qui représente cette appellation d’origine stellaire, « Vegan » comme Vega de la Lyre, une référence bien « exogène » à peine déguisée.

Est-ce le V de « Vav », le verbe, la vibration première ?

Le VAV : c’est écrit dans la Bible. « Au commencement était le vav ». Le vav est traduit par verbe. Mais, le vav peut être traduit par vibration. C’est un V. Le vav est constitué d’un triangle pointé en haut et un triangle pointé en bas. Les deux contraires complémentaires. Un L inversé en quelque sorte sur le dessin de la lettre Hébraïque. » Comme il est toujours question de déclencher et récupérer une vibration, le Vav semble parfaitement adapté à l’instrumentalisation de cette cause !

https://bfmbusiness.bfmtv.com/evenement/alimentation-le-boum-du-marche-vegan-1664978.html

« Alimentation : le boum du marché vegan

Les start-ups et les industriels s’emparent de ce nouveau secteur sain et écologique. Prise de conscience ou effet de mode, le marché vegan est en plein essor. »

« La demande augmente via deux cibles : les puristes, militants de la cause animale, et les « flexitariens », prêts à baisser leur consommation. « Le flexitarisme, tendance à consommer de la viande de façon occasionnelle, s’installe durablement dans les habitudes de consommation », observe Eline Maurel, directrice études chez Xerfi. Côté business, si l’alimentaire apparaît comme le premier marché du veganisme, il n’est pas le seul : la cosmétique, l’habillement ou encore l’ameublement sont, par exemple, concernés. »

Evidemment, les intentions profondes des lobbies et mouvances qui ont instrumentalisé cette cause noble et donc sous couvert de bons samaritains du monde animal, sont plutôt prédatrices, orientées vers le profit et le modelage de la boite à penser de leurs suiveurs consommateurs, nous guidant vers une alimentation parfois très peu recommandable, dont la viande synthétique – qui existe depuis des décennies déjà, grâce aux découvertes de bactéries « mangeuses » d’hydrocarbure suite au naufrage du pétrolier l’Amoco Cadiz au large des Côtes Bretonnes! – et tous les substituts imaginables, en sachant que les tissus humains reconstitués sont imprimables via imprimante 3D pour nous réparer au niveau santé, ce qui nous conduira à la nourriture imprimable sous peu, si pas déjà disponible, n’est-ce pas ?!

Regardez la liste des « sponsors » :

« Viande artificielle : le nouvel eldorado des startups

« Ces enjeux ont poussé de nombreuses startups à se lancer dans la fabrication de viande artificielle ces dernières années : Memphis Meats, financée notamment par les milliardaires Richard Branson et Bill Gates, Just, ou encore Mosa Meat font partie des plus avancées. Plusieurs startups israéliennes sont également sur les rangs comme Future Meat Technologies ou Aleph Farms. La startup japonaise Integriculture a même promis un foie gras artificiel pour 2021. Preuve de l’avancée rapide des techniques, l’administration américaine a établi en novembre 2018 un cadre réglementaire ouvrant la voie à la future commercialisation de ces aliments issus de cellules souches. »

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-viande-in-vitro-encore-pire-planete-vraie-75120/?fbclid=IwAR1pU5SqoT3lYSP8kHGvF-YEf9rmtQTyDGBOlPm_R8_WPODkwEdr8pkhl2U

L’association L214 aurait perçu plus d’un million d’euros de financement d’une organisation américaine. L’information circule actuellement sur Twitter où certains éleveurs s’étonnent « qu’un fond américain finance la fin de l’élevage en France ».

http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/economie-social/article/une-partie-du-financement-de-l214-sur-twitter-1142-142891.html

En tout cas “l’Open Philanthropy Project” existe, et ce nom fait curieusement penser à Open society, appartenant à G. Soros, une autre association, de financement de déstabilisations de pays souverains qui organise des protestations sociétales. https://www.openphilanthropy.org

Le financement de la L214 est confirmé sur leur site : https://www.openphilanthropy.org/focus/us-policy/farm-animal-welfare/L214-broiler-chicken-campaigns?fbclid=IwAR2gDClxdTLle8z36MUIT4GitGEog6rUjqggJ-DcmbLXWTwL1KPxbG5ZAXI

Ils financent bien des associations de lutte pour la cause animale, et notamment des associations qui promeuvent aussi le véganisme pour ce faire.

Rien d’étonnant, les guerres secrètes étant souvent en toile de fond des agitations citoyennes. Même si les membres de L214 paraissent sincères, peut-être auraient-ils accepté ces financements en jugeant que leur cause est trop importante pour regarder d’où vient l’argent… ou en parfaite connaissance de cause ?! Quand leurs vidéos sont diffusées régulièrement dans les Journaux Télévisés nationaux pour alimenter l’effet choc, il est permis de s’interroger !

« L’organisation, qui n’est pas reconnue d’utilité publique, n’est pas directement subventionnée. Mais l’essentiel de ses 5,2 millions d’euros de budget provient des adhésions qui affluent après chaque vidéo choc »

Les tissus humains par imprimante 3D nous montrent la voie par la santé, ce vers quoi l’alimentation de la planète assiégée par les poisons physiques et le contrôle mental de la propagande des lobbies transhumanistes, est orientée…. Bien au-delà de la simple emprise et le monopole forcé de Bayer Monsanto sur les semences et les OGM…. ! L’alimentation toute synthétique et imprimable est l’option qu’on nous a choisi, il faudra vous y faire… ou pas !

Pour la première fois, des scientifiques ont imprimé un cœur en 3D en utilisant des tissus humains

https://www.businessinsider.fr/pour-la-premiere-fois-des-scientifiques-ont-imprime-un-coeur-en-3d-en-utilisant-des-tissus-humains/

Des chercheurs américains sont parvenus à mettre au point un système d’impression 3D capable de créer des tissus et organes du corps humain en superposant des couches de cellules sur une structure en polymère biodégradable.

https://www.maxisciences.com/organe/des-chercheurs-creent-une-imprimante-3d-capable-de-fabriquer-des-tissus-et-organes-humains_art37268.html

 

74819815_2534633979990640_7585656553978462208_n

A moins, comme l’a préconisé ce Professeur Suédois dernièrement, Magnus Soderlund, que le cannibalisme soit conseillé comme alimentation, comme dans les cercles vampires et cannibales au sein de nos élites prédatrices et carnassières à souhait…. Nous emmenant de façon prédictive vers une société à l’image du film de Science-Fiction culte avec Charlton Heston, Soleil Vert ?

Rappel sur ce film : Soleil vert (Soylent Green) est un film américain d’anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973 et inspiré du roman de science-fiction Soleil vert (1966) de Harry Harrison. Mettant en vedette les acteurs américains Charlton Heston et Leigh ….. fait à partir de cadavres, c’est donc l’industrialisation du « cannibalisme ».

« Manger de la chair humaine pourrait sauver la planète », selon un professeur suédois »

Devrez-vous devenir cannibale pour sauver la planète ?

Une idée complètement sordide. Lors d’un séminaire intitulé « Pouvez-vous imaginer manger de la chair humaine? » un scientifique a déclaré que le cannibalisme sauverait la Terre.

« Il déclare qu’il faut « s’habituer à manger des aliments dont on n’a pas l’habitude, tels que la chair humaine provenant des cadavres », pour créer un avenir alimentaire durable. »

https://www.planet.fr/societe-manger-de-la-viande-humaine-pour-eradiquer-le-rechauffement-climatique.1845185.29336.html

A une époque où l’on parle de compost pour faire de la place dans les cimetières, et disposer des dépouilles de nos défunts… de manière plus « écologique », on peut se demander où la décence morale et spirituelle s’est arrêtée sous prétexte que ça serait « meilleur pour la planète » ?

Note de fin sur cette cause explosive : il ne s’agit pas de cautionner l’élevage animal de masse en batterie et la souffrance des abattoirs, mais de creuser, questionner l’orientation de ce courant, et les intentions qui animent les lobbies qui le médiatisent… faire la part des choses, encore une fois pour alerter sur les objectifs transhumanistes, synthétiques et artificiels de l’alimentation humaine !!

La cause féministe ponctuelle!

Les violences faites aux femmes, le féminicide, le harcèlement et les inégalités hommes femmes, font partie des causes médiatisées ces temps-ci, plus que jamais. Elles servent également de paravent pour cacher les dérives des réseaux pédosatanistes…. L’esclavage et l’exploitation de l’humain adulte et des enfants des 2 sexes continuent, et le soutien politique des dirigeants de notre pays cynique et hypocrite à des pays qui les maltraitent toujours autant est lui, inconditionnel !

La guerre des genres, le matriarcat vs le patriarcat, et ce harcèlement des femmes sont mis en avant de la scène pour occulter la pédophilie, et finalement à terme gommer via la promotion du transgenre l’existence même des sexes, puisque l’être parfait pour ces sociétés pas très secrètes est androgyne, ou asexué, confectionné en incubateur artificiel in vitro, voire par imprimante 3D !

La LGBT et les FEMENs impriment l’ingénierie sociale et morale dont elles sont issues de façon récurrente et implacable dans les médias, et pendant que les « sorcières guidées » par Marlene Schiappa manifestent pour la cause féministe, notre « sinistre » aux décisions pro-pédophiles, qui avoue sa passion pour la sorcellerie, descend l’âge de consentement des enfants le plus possible…

La loi Schiappa adoptée: Il n’y a désormais plus d’âge minimal pour le consentement !

Les associations de protection de l’enfance regrettent que la loi ne soit pas plus claire.

Objet de controverse, source de débats houleux depuis plus d’un an, la question de l’âge minimal du consentement a finalement été écartée. Un temps défendue par le gouvernement, la présomption de non-consentement des moins de 15 ans est la grande absente du projet de loi sur les violences sexistes et sexuelles, voté mercredi par l’Assemblée nationale.

7 mars 2019

http://www.profession-gendarme.com/la-loi-schiappa-adoptee-il-ny-a-desormais-plus-dage-minimal-pour-le-consentement/

Marlène Schiappa : son goût pour la sorcellerie fait réagir

Dans une interview, la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a fait part de son attrait pour la sorcellerie. Une confidence qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

https://www.ladepeche.fr/2019/10/05/marlene-schiappa-son-gout-pour-la-sorcellerie-fait-reagir,8460334.php

Schiappa et des dizaines de femmes signent un appel aux « sorcières de tous les pays »

Charlotte Gainsbourg, Muriel Robin ou Inna Shevchenko figurent parmi les signataires de cette tribune intitulée: « Sorcières de tous les pays, unissons-nous! »

https://m.huffingtonpost.fr/entry/marlene-schiappa-et-des-dizaines-de-femmes-signent-un-appel-aux-sorcieres-de-tous-les-pays_fr_5dbef2d4e4b0576b62a3834d?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR3yi63fHX-8KzawAGnQOf42cz7uCuOW8MC0de7mmJTG321I64YTzqkzmJA

Bienvenue chez les dingues… de la PMA pour tous

Où nous mène le fanatisme qui veut généraliser des cas très particuliers… Et dire que cela sera remboursé sur la SS, donc sur notre dos… C’est la marchandisation du corps humain, notamment de la femme, et la dissociation de la sexualité et de la reproduction.

https://youtu.be/X7p7aTGDeTs

La médiatisation des affaires Harry Weinstein, Jeffrey Epstein, et Roman Polanski, aura permis d’évoquer le sujet, toujours en esquivant l’aboutissement et la moindre réparation finale de celles-ci, qui cachent mieux en se focalisant sur leurs cas individuels, l’implication des réseaux qui les soutiennent et qu’ils alimentaient. Le sentiment d’injustice perdure, et il est délibéré aux yeux des populations qui reçoivent l’information!

Soutien inconditionnel de Finkielkraut : Pour le philosophe, « Polanksi n’est pas pédophile ». Sa victime, âgée de 13 ans, « n’était pas une fillette, une petite fille, une enfant », estime-t-il, accusant la France d’être « en proie à une véritable fureur de la persécution ».

https://www.nouvelobs.com/culture/20091009.OBS4087/finkielkraut-defend-polanski-a-treize-ans-ce-n-etait-pas-une-enfant.html?fbclid=IwAR1w0L3HhYdTEaboGzSyR3kpYdyYE7aayZqyc-qc1zfPRqP-NajgKPloxFU

Note finale sur cette cause : toute violence faite à tout être humain et être conscient devrait être condamnée, mais on voit que ce n’est pas le cas dans cette dimension de bourreaux, sauf à des moments T, décidés par nos bergers hypocrites ! Nous sommes dans un engrenage infernal où toutes les bonnes intentions sont retournées contre nous, et le maillage et copinage de réseau de l’injustice occulte perdure, à grand renfort de sorcellerie satanique. Une des solutions, c’est déjà de ne pas rejoindre et tomber dans cette exacerbation du clivage hommes/femmes et l’opposition orchestrée de cette guerre des sexes, tout en respectant l’autre. Le traumatisme gère et digère la plupart des émotions de cette société politisée par une caste de psychopathes qui attisent la haine et la provocation, sous couvert de bien-pensance, plutôt un pansement de plaies béantes….. La psychopathie n’est pas un virus pandémique, il est sélectif, et tous les humains ne sont et ne deviennent pas potentiellement des psychopathes, même dans certains contextes!

L’injustice sociale

Symbole de la lutte contre l’injustice sociale, le mouvement d’Attali, l’AOC « Gilets Jaunes », est devenu l’amalgame de la cause qu’il soutient. Il sert en fait d’accélérateur au plan Orwellien de surveillance totale et de durcissement social de masse « en marche » pour le NOM, je refais un point rapide en vous renvoyant aux quelques articles que j’ai déjà écrits sur le sujet… qui ne se démodent pas, puisque les faits confirment tout ce que j’ai pu développer à l’époque… Les meneurs de ce mouvement d’ingénierie sociale sont tous des agents du pouvoir en place – un boost si gigantesque et soudain de leur succès peu crédible s’il n’était pas « aidé » sur les réseaux sociaux et la toile entière du début et la carte de tarot prédictive de The Economist entre autres sont d’énormes preuves de la duplicité des suiveurs qui ne se posent aucune question ! -, et ont permis plusieurs choses pour aider le pyramidion occulte qui manipule nos égrégores sociétaux :

Une accélération de la précarité sociale, des inégalités, du démantèlement du système de santé, des retraites à venir sous couvert de réajuster au même niveau de tous, le nivellement vers le bas de la classe moyenne et la paupérisation des plus pauvres, tout en privatisant et vendant tout le secteur publique à ses copains banksters, qui veulent continuer à nous faire payer leur dette virtuelle depuis des décennies!

Harcèlement des citoyens, surveillance de masse accrue, reconnaissance faciale, puçage et flicage des populations avec l’I.A., au nom de la sécurité illusoire, puisque le terrorisme et l’insécurité sont organisés par l’état, que ce soit le terrorisme ou les narco-trafiquants qui font partie du PIB du pays, et confortent le pourrissement délibéré de nos banlieues!

La liste est longue des bénéfices de ce mouvement planifié et lancé de nul part officiellement pour nous, il y a un an comme levier de tension et dissension entre les classes sociales au sein du peuple, un levier de consentement inversé permanent et récurrent pour les 1% d’agents des archontes, qui se délectent, ricanent, nous provoquent, nous lancent des pics, des insultes, et font preuve d’un cynisme d’un niveau jamais encore égalé dans une « ripoublique » comme la nôtre!

Quand on comprend quels intérêts l’égrégore « GJ » sert… on a vraiment envie de vomir et de garder l’uniforme de Lagarfeld dans son coffre, de sortir de l’emprise d’un collectif instrumentalisé et scénarisé au niveau occulte, qui annihile et tue toute rébellion dans l’œuf, et de repenser d’autres moyens de se rebeller pour faire valoir nos droits et souveraineté, totalement bafoués, et ce de plus en plus depuis le 17 novembre 2018!!

Comme toutes les fausses révolutions, cet égrégore a les meneurs opposants contrôlés qu’il mérite, mais nous le peuple, nous n’avons pas le droit de continuer à tomber dans le panneau bêtement en fonçant droit devant sans réfléchir, comme toujours auparavant! Le semblant de liberté qui nous reste est notre principal enjeu!

On nous fait croire que tous ces mouvements pseudo révolutionnaires aux 4 coins du monde, qui se font éborgner (gloire au borgne Baphométant, un signe satanique ostentatoire !), gazer, marquer chimiquement et tabasser aussi à Hong Kong, au Chili, au Liban, en Algérie, en Catalogne, en Irak, sont des insurrections contre les élites, alors qu’elles sont toutes orchestrées par les mêmes « think tanks » issus de ces élites pour installer un ordre mondial encore plus proéminent et intrusif sur tous les plans ! Les « printemps Arabes » de la CIA et du Mossad ne vous ont pas suffi ?

La CIA aurait utilisé Facebook afin de provoquer « Le Printemps Arabe 2011-2012 » !

https://www.alterinfo.net/La-CIA-aurait-utilise-Facebook-afin-de-provoquer-Le-Printemps-Arabe-2011-2012-_a79846.html

Quelle liberté recherchent-ils exactement, celle de se faire arrêter sans raison, ficher, marquer comme du bétail, matraquer, tirer comme des lapins, de se faire buter impunément et perdre des points ou des crédits sur leur permis citoyen Chinois?

« Nous les peuples sommes les pages blanches : et oui, une page blanche est une page vierge… où il n’y a rien, et comme disait Macron… nous ne sommes rien. Des pages blanches… sur lesquelles les archontes écrivent l’Histoire… comme elle leur convient. »

Et que dire du « Livre Jaune N°5 »  censé dévoiler la face cachée du monde ? (par ailleurs le chiffre 5 est symbole de liberté… voici sa signification symbolique) :

A ce propos, qui a décidé de la date de la prochaine grève nationale du 5 décembre ?

« Le 5 est un chiffre de liberté, il nous parle de prendre des risques et de s’aventurer. Rien ne peut enfermer un 5. Il est dans l’énergie d’expérimenter, de changer d’être curieux. Cela correspond aux couleurs orange et moutarde, le mouvement et l’indépendance »

Flashbacks sur ce mouvement jaunâtre :

Jacques Attali: Gilets Jaunes Prédiction 2016 Révolution avant 2022

https://www.youtube.com/watch?v=qNdQ9cgNpoI&fbclid=IwAR0Y8tggigWjel9zgeMSaFcrBZn1XfjL7KONTV5JEiijwVLi4aaDzA3rW28

Le jeu de tarot social « en marche »!

https://freedomufos.com/documents-complementaires/le-jeu-de-tarot-social-en-marche/?fbclid=IwAR2NYU7GZ3h5AdYT6kMREUafsRrR5lN3sDX8rOXNscHc4otgNvTNR4Nxfio

Le péril Jaune de l’ingénierie sociale!

https://freedomufos.com/documents-complementaires/le-peril-jaune-de-lingenierie-sociale/?fbclid=IwAR0jduDcs177YibyQDz26aqRj6QDkFSB7-0UMmeL30CC6cXGaqG4w6q5xhw

La véritable idole des jaunes…

https://freedomufos.com/documents-complementaires/la-veritable-idole-des-jaunes/?fbclid=IwAR1Jvg_mTBEV_cnuPg3AJSbNkeKtnwmLqeSaRH0bew8GPgtp8PjwM3t-p8I

Nous pouvons énumérer un bon nombre d’autres causes du « cause toujours » qui nous indignent et nous font réagir fort justement.. mais en résumé, la confusion entretenue et les mensonges de faux espoirs de révoltes scénarisées pour faire basculer un système qui se durcit à vue d’œil suite à chaque prétexte qu’il aura alimenté lui-même, ne servent qu’à une seule chose : nous faire totalement perdre tous nos repères, ou en tous les cas ceux qui nous restent, pour proposer un nouveau programme de gestion prédatrice du vivant sans partage ni pitié, pas celui qui favorisera la plupart d’entre nous, réels humains, mais écrasera le peu de souveraineté individuelle et liberté qui nous reste… notre liberté même de penser, via l’I.A. et la technologie eugéniste transhumaniste !

Elon Musk et Neuralink : vers une interface cerveau-machine

Le cerveau connecté, c’est pour demain. Elon Musk en est persuadé.

https://www.contrepoints.org/2019/08/03/350476-elon-musk-et-neuralink-vers-une-interface-cerveau-machine

Conclusion

La souffrance s’étend à tout le vivant, partout sur la planète, elle est alimentée en permanence, entre les carottes de bonheur et l’happycratie pour tout camoufler, elle est « industrialisée », parfois cachée de façon chirurgicale, édulcorée, déshumanisée, souvent montrée à toutes et à tous aux moments opportuns pour déclencher, titiller, exacerber nos réactions et nos repères émotionnels, notre dégout, notre révolte…. Toujours, sa dénonciation est programmée dans les « merdias » de façon à obtenir le rendement émotionnel maximum, elle est « communautarisée », cloisonnée par catégories (animaux, sexes, couches sociales, patriotes, identité raciale, cultures, etc..), par ordre de préférences pour les cibles qu’elle est chargée d’atteindre, de motiver ou de « zombifier ».. comme tout fonctionne par inversion, la dénonciation est en réalité, pour les psychopathes qui gèrent notre troupeau humain, animal et végétal, une manière de brandir leur précieux trophée en nous exprimant leur véritable intention : « le moteur de souffrance est alimenté, on est les plus forts, on a 2 métros d’avance sur votre psyché collective, on vous donne de la souffrance à constater pour y réagir, et ça marche toujours dans le sens vers lequel on vous oriente !!! »…

Les solutions pour remettre les choses en perspective dans ce « MK show » théâtral permanent, le fruit de l’ingénierie démiurgique : réfléchir, sonder, prendre un minimum de recul avant de sauter dans la boite à réagir d’une quelconque cause, agir individuellement ou en égrégore de proximité, changer ses habitudes de consommation et de confort quotidien, car les « causes » qui génèrent de la souffrance abominable existent bel et bien et ont toujours existé, elles sont l’énergie renouvelable des psychopathes, mises à jour, entretenues, boostées et médiatisées toujours volontairement par du lobbying et des acteurs de ce Truman show, et nourrissent au final toujours les mêmes scénaristes, qui ne sont pas du tout de notre côté, ni pour une quelconque solution viable pour tout le vivant conscient.

Tout est récupéré, instrumentalisé, orienté, manipulé, transformé, rien n’est montré par hasard tandis qu’on nous fait penser que le bouchon est poussé trop loin pour être caché, puisque leur mot d’ordre et défi permanent « plus c’est gros plus ça passe » est appliqué à longueur d’année, à longueur de siècles, même à l’ère de l’information et de la réinformation, où la désinformation est plus répandue que jamais, toujours délibérément !

Un exemple du « plus c’est gros.. Goebbelsien », ici, récemment de FranceTVInfaux :

« VRAI OU FAKE Des policiers se sont-ils fait passer pour des black blocs lors de la manifestation des « gilets jaunes » samedi à Paris ?

C’est ce que laisse penser une vidéo largement partagée sur Twitter. Sur cette séquence filmée samedi sur la place d’Italie, on distingue trois personnes vêtues de noir courir se mettre à l’abri derrière un cordon de forces de l’ordre. Il est très vraisemblable qu’il s’agisse de policiers en civil infiltrés dans le cortège. »

Ah bon, non sans blague ? Ils veulent nous faire croire à une simple stratégie policière habituelle pour « démasquer » les casseurs, et nous prennent pour de vrais « neuneus » nés de la dernière pluie !

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/des-policiers-se-sont-ils-fait-passer-pour-des-black-blocs-lors-de-la-manifestation-des-gilets-jaunes-samedi-a-paris_3707157.html?fbclid=IwAR25VPbmSkPVrmP9SKpbmBQwMLJDVTdLM-kXzUfKOACbu8WhjQTgUa245jE

Mon conseil : continuez à défendre ces causes provoquées et exacerbées pour nous faire réagir, mais en conscience et connaissance de cause… essayez de vous tenir en dehors des égrégores du « trop beau pour être vrai », à l’écart des mouvances qui vous proposent un AOC bien défini, des slogans marketing issus de lobbying évident et des ondes de forme numérologiques et kabbalistiques (« Je Suis… », « Nagev », « L214 = 2+1+4= 7 », « Gilets Jaunes fluos et carte de tarot prédictive de The Economist » et la « prophétie » d’Attali en 2016, etc.), du business à gogo et pour gogos, avec des symboles louches et « loosh » à forte connotation occulte, et dont les têtes d’affiche qui les soutiennent sont les mêmes qui pourrissent notre réalité (Gates, Soros, Gore, etc..), et donc les alimentent pour vous embarquer sur leur propre terrain de chasse.. Posez-vous les bonnes questions et enquêtez avant de vous y engouffrer tête baissée et soutenir le moindre opposant contrôlé et meneur acteur d’un quelconque mouvement qui se dit « rebelle du système »! Leur objectif c’est d’obtenir notre énergie, votre énergie, ne leur donnez pas cette chance, ces parasites en ont besoin pour subsister et continuer à régner par la tromperie et l’inversion !

Les « vainqueurs » par Chaos sont toujours les mêmes…. Ça commence par un chaos technique, et on finit toujours comptés bien au-delà de 10… allongés dans l’endettement, la souffrance, l’amertume et l’aigreur d’une vie jonchée d’obstacle permanents et programmés, et ce sans pouvoir se relever une bonne fois pour toutes, ni regagner une tranquillité d’esprit qui n’arrange pas leurs affaires… un système de prédation qui privilégie le harcèlement constant et l’angoisse récurrente! Les traces des traumatismes de ce chaos organisé sont indélébiles… On n’apprend rien en retombant dans les travers d’une cause, qui en cache une autre, puis encore une autre, et ainsi de suite, ad eternam ! C’est un monde démon des causes perdues d’avance, encensées ou diabolisées selon le sens du vent du « mind control » sociétal!

Par contre, il ne faut pas baisser les bras même si l’épuisement et le dépit sont compréhensibles, et au contraire bien affirmer qu’on a compris leurs manœuvres d’ingénierie émotionnelle au nom de leurs causes de souffrance. On se doit à l’ère du discernement accessible à tous ceux qui veulent s’en donner la peine, de repérer ces points de fixation qu’on nous propose, pour détourner notre attention de l’essentiel, c’est-à-dire un réel progrès de conscience, et pas un programme imposé qu’on veut nous faire passer de force pour obtenir notre consentement plus qu’induit !

Encore une fois, l’évolution, la vraie et non la révolution qui consiste à simplement « tourner en rond », ne sera pas télévisée, et il suffit d’un grain de sable pour désyntoniser un mécanisme même bien huilé, ou d’une allumette décalée au bon endroit pour arrêter un feu qui se propage ! Nous sommes les derniers coupe-feux et pare-feux organiques de cette ferme infernale qu’on appelle la matrice ! Vous voulez continuer à subir ou renverser ce jeu d’illusion en votre faveur en exprimant clairement que ces stratégies de manipulation de masse éculées sont comprises et exclues d’office de votre processus de décision/réaction??

 

75388483_2500959066686865_308229384559394816_n

Image3Image5