Le poids de la « con-incidence » sur le déni cognitif…

Première partie : L’Hécatombe invisible…

Liens pour la vidéo :

Odysee : https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/Lh%C3%A9catombe-invisible-poids-du-d%C3%A9ni-Pt1:7 et https://odysee.com/@MarcGray2021:c/Lh%C3%A9catombe-invisible-poids-du-d%C3%A9ni-Pt1:3

BitChute : https://www.bitchute.com/video/sEUEaGWAUSoW/

Rumble : https://rumble.com/v2hkiv0-le-poids-de-la-con-incidence-sur-le-dni-cognitif-lhcatombe-invisible-.html

Crowdbunker : https://crowdbunker.com/v/hyursNcfqE

Brighteon : https://www.brighteon.com/fa4f806d-db6a-49e5-8bf2-96e52b39fc1f

Bande-annonce YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=NRFCmnBh4Dk

Introduction : vidéo sur Klaus Schwab du Forum de Davos…

Voici mon nouvel article que j’ai jugé bon de vous présenter également en vidéo. C’est une sorte de bilan en temps réel, qui est appelé à évoluer ou plutôt s’accélérer au niveau de ses données. Vous pensez être du bon côté en vous moquant ouvertement de ma collecte d’informations factuelles ? Vous jouez délibérément le rôle de chair à canon de ce monde de marionnettes psychopathes clairement démoniaques et malfaisantes ? Vous avez choisi votre camp. Un humain conscient ne peut rester neutre face à tant d’horreurs se déroulant devant nos yeux en cette période de guerre qui fait rage contre les peuples… Qui, à part vous, nous, mes lecteurs, a pris conscience de l’anormalité extrême qui se déroule depuis 3 ans ? Si vous faites les comptes… vraiment pas grand monde !! La plupart des Français justifient et soutiennent mordicus la dictature en place dont ils n’admettront jamais la portée ni les dégâts incommensurables quant à l’extinction de l’espèce… de ces différentes humanités parmi nous !

Nous nous trouvons face à une situation de malaise permanent, face à des êtres que nous considérions être totalement ou en partie conscients et humains, et qui depuis 3 ans, ont révélé leur vraie nature : d’une part dissonante, déconnectée de la réalité et des faits sur le plan cognitif de par leur manque de raisonnement logique, ensuite par leurs actes au quotidien qui défient et contredisent tout réflexe de survie.

D’ailleurs, l’argument imparable de connerie de la plupart des pseudo « gens » qui basent leurs croyances sur l’opinion du troupeau, est généralement toujours le même : « Chacun pense et fait ce qu’il veut ! ». Cependant, ils ne se soucient ni ne reconnaissent que leur avis, aligné sur la propagande totalitaire, conditionne le sort de la majorité, incluant aussi ceux qui, bien qu’ayant compris l’enfumage, deviennent la proie du chantage et de la pression tyrannique.

La vérité comme les faits, elles, ils ou iels – pour se mettre à la mode du non-genré transgenre, cher au nouvel agenda mondialiste LGBTQQ qui s’acharne à vouloir gommer les sexes, les couples et la famille – n’en ont rien à foutre :  toute divergence d’opinion se réduisant à une affaire d’ultracrépidarianisme…  Mais qu’est-ce que l’ultracrépidarianisme ?!  Un ultracrépidarien est une personne qui donne son avis sur tout mais sans posséder les connaissances ou les compétences nécessaires quant aux sujets abordés. Un comportement que l’on peut rapprocher du biais cognitif appelé l’Effet Dunning-Kruger en psychologie, soit une sur -confiance en soi où les moins qualifiés dans un domaine surestiment leur compétence.

Donc, muni de leur avis calqué sur ceux des ultracrépidariens, ils adoptent envers les divergents cette attitude idiote et caricaturale qui les fait hausser les sourcils d’un air à la fois sceptique et outré qui signifie : Mais il est fou ce type, il n’écoute pas la « Science » et il n’obéit pas à « l’ordre » établi ! Il est dangereux, psychiquement instable pour lui-même et son prochain. Vite, il faut le faire enfermer et laisser les vrais psychopathes, avec une tribune médiatique, médicale ou politique, nous dicter les paramètres de notre vie !

La « Science », mais quelle Science ?

La science depuis 3 ans, vous l’avez vu à l’œuvre ?
Cette science édictée comme officielle et son cortège de blouses blanches, de professeurs, de docteur, tous muselés avec leur couche faciale graphénisée  sur les plateaux de télé-poubelle de l’infox d’État, sponsorisée par Pfizer, Moderna, Janssen, Astra Zeneca, Bill Gates, le Forum de Davos, l’OMS et l’institut Pasteur entre autres. L’infox-intox aussi pilotée par les cabinets de « con-seil » McKinsey du fils Fabius et de Black Rock, dès qu’ils voulaient nous faire peur avec les dangers d’une épidémie inexistante qui n’a jamais eu lieu, ni dans la réalité, ni dans les chiffres même de l’INSEE sur la surmortalité avant les campagnes de vaccination.

LA SCIENCE ?

Vidéo du masque de plongée :

C’est là que l’on voit avec le recul, avec les éminences grises de l’époque comme ce Docteur, à quel point ils se sont foutus de nous !! (30 mars 2020) Faites confiance à ce genre d’esprit scientifique…?

Il faut heurter « LE VIRUS »! Sponsor : Décathlon en plus de Big Pharma ?

La science c’est porter une muselière, symbole de soumission de l’esclave sur plusieurs siècles de notre histoire, bourrée de graphène et de fibres dégueulasses, qui empêche de respirer pour se protéger d’un méchant virus médiatique qui détruirait les poumons.

Leur science, c’est se confiner, être déconfinés, reconfinés pour sauver son prochain mais surtout détruire l’économie, plomber son moral et toute vie sociale, diviser les familles et les peuples. C’est aussi se faire défoncer les sinus  – ou l’anus pour les Chinois – à coup de coton tige hyper long chargé de graphène et d’un minuscule implant nanotechnologique qui s’agrippe au fond de votre nez près de votre glande pinéale, pour détecter si vous êtes positif à une maladie fantôme…. même lorsque vous êtes asymptomatique.

La science pour eux, c’est s’injecter régulièrement à chaque rappel des produits inconnus, non divulgués car classés secret défense. Substances produites, commercialisées puis injectées de force au moyen de décrets par des labos qui prennent soin de se dédouaner juridiquement à l’avance de considérer, reconnaitre et indemniser leurs effets néfastes dans votre corps. L’intention étant de soutenir mordicus que ceux qui se posent des questions n’aient accès à rien et soient discriminés, que certains n’aient pas le droit de travailler sans être injectés et infectés, et cela passe pour tout à fait normal puisqu’ils l’ont choisi.

Voilà comment se justifie une dictature chez ces zombies qui nous entourent, nous exaspèrent par leur bêtise sans limite et surtout nous dépassent par leur nombre, ce qui se répercute sur nos libertés de choix, de nous déplacer, d’exister socialement et surtout de vivre normalement.

Leur nouvelle normalité est un enfer où l’on consommera des insectes pour sauver la planète, où l’on fera du compost de nos défunts, où le salaire universel, l’accès automatisés aux services publiques et privés, aux loisirs, ou encore la procréation artificielle seront conditionnés par vos points « con-citoyens » bien obéissants et transgéniques basés sur votre score de crédit social. 
Tout ceci nous est promis par le Forum de Davos et la clique de mondialistes satanistes de Klaus Schwab, ainsi que par toutes les institutions connexes qui travaillent main dans la main pour nous pourrir la vie : l’OMS, l’ONU, le GIEC, la BCE, l’UE, l’OTAN et j’en passe.

Leur propagande incessante et ce bourrage de crâne ridicule et occulte sont insupportables !

La publicité a un impact, sur notre cerveau et plus particulièrement sur notre subconscient.

Et quel business, disponible en plusieurs langues !!

La communication de Big Pharma voue un culte aux symboles occultes, sataniques et maçonniques :

Médicaments : « Tout savoir sur les médicaments » | Passeport Santé.

https://www.passeportsante.net/medicaments/index.aspx

Double signe de la main « Ok » = 666 illuminati.

Pour les occultistes, le signe OK en premier lieu, dispose du cercle, ce qui indique la divinité du soleil (le dieu du soleil). Dans la franc-maçonnerie le cercle avec un point vient à représenter à la fois le dieu du soleil.

Dans le satanisme, l’inclinaison des trois doigts en l’air, forme trois six, 666.

Dans la philosophie des illuminati, le signe OK devient une approbation indiquant la venue du Seigneur de la Lumière, que nous connaissons en tant que chrétiens comme l’Antéchrist: la Bête / Satan ou Lucifer.

Les masques

La science du masquage n’est qu’un outil occulte d’asservissement, d’étouffement, d’empoisonnement et de conditionnement de l’humain dans son rapport à autrui et à l’autorité.

Il se masquera par obligation, soumission ou par paranoïa et rien d’autre, malgré toute cette propagande de signalisation du danger pour vous faire peur ! Tout est basé sur de la mythomanie sectaire de la masse !

Les covidiots kapos de la ripoublique bananière prônant l’injection pour tous, étaient prêts à nous frapper, virer, insulter à cause de cette foutue serpillère sur la tronche que l’on refusait de porter au risque de s’étouffer. Ils s’évertuaient ainsi à défendre leur propre étouffement et à nous forcer de les suivre dans leur délire mytho et parano.

Voici les effets plus qu’indésirables que peuvent causer le port régulier du masque, rapportés par 109 études différentes ici :

Voici le rapport d’une étude d’ELSEVIER, un organisme qui a créé un centre de ressources COVID-19. Cette étude démontre que le port du masque est dangereux pour les enfants :

https://osf.io/yh97a/?view_only=df003592db5c4bd1ab183dad8a71834f

À titre indicatif, la confirmation de la toxicité des masques faciaux… Un cancérogène du groupe 2B a été détecté dans les masques 😔😔

Dans une étude portant sur 12 masques faciaux, chaque masque contenait des particules de dioxyde de titane (TiO2) dans au moins une de ses couches, à des niveaux qui dépassaient le niveau d’exposition acceptable. Le Centre international de recherche sur le cancer classe le dioxyde de titane comme cancérogène du groupe 2B, ce qui signifie qu’il est « peut-être cancérogène pour l’homme » PAR INHALATION… Non seulement les adultes ont été, involontairement ou pas, exposés à cette substance probablement cancérigène en raison des obligations de port du masque généralisées mis en place pendant la pandémie, mais il en va de même pour les enfants dont le corps est particulièrement vulnérable aux influences toxiques.
https://childrenshealthdefense.org/defender/masks-titanium-dioxide-cancer-cola/?fbclid=IwAR24YIbmhwqlxoxTNbRDq6cK36ZaahTcdMoU4uJl2Od
soEB3kV8muUw8qaM

La psychologie de la muselière, ou l’expérience de Milgram transposée au visage :

On Killing: The Psychological Cost of Learning to Kill in War and Society (en français, Sur le meurtre: Le coût psychologique d’apprendre à tuer dans la guerre et la société), est un livre de Dave Grossman qui explore la psychologie de l’acte de tuer et les efforts déployés par l’armée et les forces de l’ordre pour comprendre et traiter les conséquences de cet acte. https://fr.wikipedia.org/wiki/On_Killing

Rappel de cette diapo qui en dit assez long sur le symbolisme du masque :

Scènes du film “Django unchained” et reconstitution des masques d’esclaves récalcitrants de l’époque ! (voir vidéo)

La « bride-bavarde », l’instrument de torture utilisé pour punir les femmes depuis le 16ème siècle…

https://www.curioctopus.fr/read/15975/la-bride-bavarde-l-instrument-de-torture-utilise-pour-punir-les-femmes-au-17e-siecle

Extraits du film « Brimstone » : la pose de la « bride bavarde » ! (voir vidéo)

Vous souvenez-vous du sport collabo – incluant les cafetiers, restos, hôtels et tout le reste de ces entreprises et commerçants bien zélés à l’époque de la couche faciale toxique et esclavagiste, et du passe nazitaire obligatoires ? Ce sont les mêmes aujourd’hui qui se laissent piquer et repiquer, démolir, trucider et crever économiquement sans broncher devant les hausses de leur facture électrique… et ils sont même prêts à bouffer des grillons pour obéir à Klaus Schwab !

Au début, ces tarés au pouvoir médiatique ont même tenté de faire jouer certains sports en portant le masque, à l’exemple des chorales qui acceptaient de chanter avec ! Ça n’a pas duré très longtemps. Par contre, étouffer les enfants à l’école et de les torturer, ça oui ! Une pratique qui perdure d’ailleurs aujourd’hui dans les milieux des soins soi-disant médicaux, sponsorisés par Big Pharma, et qui n’ont que les mots « médicament », « picouse de prévention », « piquer et droguer » à la bouche comme unique solution !

N’oubliez jamais ce qu’ils ont fait au nom de la science. Melbourne (Australie), voir vidéo : en août 2020, ce flic étouffe cette jeune Australienne en l’étranglant. Son seul crime ? Ne pas avoir porté de masque, selon l’obligation débile des satanistes totalitaires qui était bien présente chez nous aussi ! Je vous laisse imaginer combien d’autres agressions de ce type n’ont pas été filmées pendant ces années de décrets débiles et totalitaires !

La charte de Biderman de la torture psychologique

Cette charte, élaboré en 1957 illustre les méthodes de torture « pour briser psychologiquement un individu ».

(Notez qu’on peut également l’appliquer à grande échelle pour manipuler Les masses).

Albert D. Biderman est un sociologue auteur entre autre d’un ouvrage de référence, « The Manipulation of Human Behavior » (la manipulation du comportement humain), qui a défini les méthodes développées pour faire plier psychologiquement un être humain. Sa charte est reprise par Amnesty International pour définir la torture.

Chapitre 8 de la charte de Biderman de la torture psychologique :

« Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime. »

Un exemple ici : Les chiens de garde du système en terrasse de café, en pleine démonstration de force physique et menaces directes au public !

Ce ne sont pas uniquement les journalistes et les médecins / scientifiques des plateaux de télévision.

Ce sont aussi les policiers et les gendarmes.

Et l’argument galvaudé du style « Ils obéissent aux ordres » ne tient pas.

Déjà parce qu’être un être humain, c’est parfois avoir le courage de dire « non », et qu’en plus cet argument pourrait tout à fait être transposable justement aux journalistes et même aux politiciens.

Après tout, Véran, Attal, Braun, Borne, Macron et les autres ne font eux aussi qu’obéir aux ordres qui viennent d’au-dessus. (Voir video)

Voici un autre exemple d’agression via la violence physique et une démonstration de toute puissance, en gazant littéralement les terrasses et la rue ! (voir vidéo)

La charte de Biderman, a été le mode d’emploi de la terreur sanitaire, et est en train d’y ajouter la terreur climatique ! Les 2 vont de pair. (voir video)

Article 2 de la charte de Biderman de la torture psychologique :

« Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission. »

Comme pour la plandémie.

Exactement pareil.

Les violences au nom de leur fameux slogan inversé « mais c’est pour sauver des vies ! » ont été exponentielles…

Le mouvement « Némésis » manifeste contre le voile… avec des masques !

Très bon résumé. Il y a un gros problème de cohérence à plusieurs reprises.

Dénoncer le port du voile et porter un masque, quelle tartufferie.

Le Covidisme est pire que le talibanisme.

Regardez les confinements forcés des millions de Chinois au nom de leur politique débile du zéro covid ! Un seul test PCR faussement positif, je rappelle qu’ils sont totalement frauduleux, suffisait à confiner des millions de citoyens ! Mais WTF, vous trouvez ça parfaitement normal ? Vous êtes totalement dérangés et bon à enfermer aussi si c’est le cas !

L’enfumage du Test PCR, maintenant travesti en pharmacie en test grippe vs. Covid !!

Soit t’as la grippe, soit t’as le Sars Cov-2 jamais isolé !!! Ah bon ?

Ils n’ont pas de réel mort du Covid, ni de contaminés alors ils ont inventé la notion de « CAS COVID », c’est une personne qui a fait le test PCR et qui s’est révélée être « positive ». Comme les positifs du VIH que l’on a délibérément tués avec la médication.

Toute l’arnaque COVID en une seule image : Tous les morts de la grippe saisonnière sont passés morts COVID !

Le créateur du test PCR, Kary Mullis, ancien prix Nobel de Chimie, lui-même nous disait que le test n’est PAS DU TOUT FIABLE ! il est mort en 2019… Bien pratique avant la plandémie de papier Coco ! ça va rentrer quand dans votre tête ce fait avéré et documenté ? https://odysee.com/@covid2020:d/Kary-Mullis-Inventeur-Du-Test-Pcr-1:e

Alors si ce test est bidon pourquoi l’utilisent-ils ?

Cet outil magique, leur sert lorsqu’ils veulent lancer une campagne de vaccination-stérilisation et de restriction. Une propagande est alors faite sur le nombre de CAS (PCR) qui augmenterait subitement… il suffit au labo de modifier le cycle d’amplification durant une période… https://odysee.com/@Brebis_Evad%C3%A9e:6/Dr-Astrid-Stuckelberger—-Tests-PCR-et-cycles-damplification-Conference:f     

Résumé : CAS = CACA, un vrai argument de merde pour les gogos !

Kary Mullis : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” (voir video)

Pourquoi il y des malades ? ou morts covid ?

Il suffit que quelqu’un soit mort sur la route et testé positif un jour pour être considéré comme mort du covid…

Les morts non naturelles viennent des vaccins, de la contamination : du gazage (chemtrails), du poison dans les médicaments et dans la nourriture industrielle, des pesticides, de l’eau polluée, du rayonnement 5G-6G, de l’hygiène de vie, etc… le Covid c’est l’HOMME DE PAILLE, et le prétexte à toutes les dérives totalitaires ! https://t.me/welovetruth/1392, https://t.me/welovetruth/1131, https://odysee.com/@JlBerdal:52/jKPYc.d:4 )

Le premier essai était la correspondance erronée entre le VIH avec le SIDA !

Dr Kary Mullis : Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le VIH

https://cv19.fr/2021/11/18/dr-kary-mullis-pourquoi-jai-commence-a-remettre-en-question-le-vih/?fbclid=IwAR3XF4u1awI7zAHOY6N7gTjdvuTuBVoL_EHzgCymg63cWYWubt3uKBsBiII

Le Bilan des 3 ans

Après 3 ans d’incohérences et de contradictions absurdes, on peut observer que :

  • Au nom de cette pseudo-science inversée qui tue bien plus qu’elle ne soigne, les cabinets médicaux, les hôpitaux et cliniques continuent volontairement de collaborer avec le port du masque délétère, de vanter les louanges de la picouse pour tous et de ses rappels, malgré les incohérences, l’inefficacité, la toxicité, les nombreuses morts subites et l’aspect totalitaire abject de la campagne vaccinale outrancière, invasive, meurtrière, mutilante et nocive. Certains demandent même encore, c’est du cas par cas, et à la tête du client/patient bien trop patient, un test PCR intrusif, inutile, trompeur, et toxique pour vos sinus, pour daigner vous opérer !

Covid-19. Faut-il toujours présenter un test négatif avant une opération à l’hôpital ?

Le passe sanitaire n’est désormais plus demandé dans les établissements de santé mais faut-il toujours présenter un test de dépistage négatif avant une intervention ou une hospitalisation ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-faut-il-toujours-presenter-un-test-negatif-avant-une-operation-a-l-hopital-08315758-16ee-11ed-aab2-44eac6f1bc7c

Exemple à Rouen à la Clinique de l’Europe, une pétition circule pour stopper ces tests intrusifs sur les enfants notamment devant se faire opérer :

ROUENNAIS, ROUENNAISES, mobilisez-vous ! 💥💥💥

                              🔴 ALERTE STOP TEST :

🚩Pour contacter l’établissement et vous faire entendre :

to : accueil.europe@clinique-europe.com

CC : cer.contact@vivalto-sante.com, cer.usagers@vivalto-sante.com, ndurval@vivalto-sante.com, epm.usagers@vivalto-sante.com, dpd@vivalto-sante.com cer.accueil@vivalto-sante.com, andree-jeanne.debru@defenseurdesdroits.fr, sylviane.loret@defenseurdesdroits.fr, marie-christine.vitet@defenseurdesdroits.fr, ars-normandie-ud76-sante-environnement@ars.sante.fr, seine-maritime@76.medecin.fr

À vos mails !

Vous êtes témoin ou victime de ces abus ?

Retrouvez toutes les infos, modèle de courrier ici 👇

–> Envoyez vos signalements :  www.parentsencolere.fr/contact

Rejoignez Relayez les Parents En Colère !

https://t.me/PECACTIONMASQUES2022

Twitter : @AssociationPEC

J’avoue que dans la liste des supercheries covidiennes, la douille des asymptomatiques pas malades mais peut-être que si mais qui peuvent quand même transmettre une maladie qu’ils n’ont pas alors qu’ils sont en pleine forme, c’était du génie.

Parce que ça permettait que tout le monde soit concerné, que tout le monde soit un danger potentiel. Source illustration : https://stopconfinement.eu5.org

Ce monde est devenu un Far West géant de non droit et passe-droit généralisé concernant la question pseudo sanitaire rabâchée comme prétexte à toutes les peurs, les chantages, le racket, la torture, le mensonge, l’empoisonnement et le totalitarisme extrême, que l’empire mondialiste tente d’associer au chantage de leur climarnaque, afin de mettre en place leur grand reset numérique, où leur crédit social gérera le troupeau humain et inhumain… les humiliations, rituels occultes divers commandées par les francs-maçons et les mages noirs au pouvoir, font rage, à cause d’une majorité de soumis détraqués et lèche-bottes accros à la torture !

Concernant leurs fausses pandémies – la variole du monkey n’a pas eu le succès escompté – : on a des règles disparates, toujours draconiennes pour certains pays, et plus souples pour d’autres, se basant toujours sur des paramètres bidonnés et des chiffres mensongers, ceux d’une pandémie qui n’a jamais eu lieu, mais qui commence à prendre forme suite à la vaccination… et dont on va blâmer les morts subites sur un énième sous-variant d’enfumage Covid, plutôt que sur l’injection qui a déjà fait des ravages, et dont les dommages mortels passent à la vitesse démultipliée ces derniers temps !

  • On constate une surmortalité galopante un peu partout… qui serait le fruit d’une coïncidence de la mort subite pure et simple, ou d’un énième sous-variant de variant Covid, ce Sars-cov2 fantôme n’a jamais été isolé ni prouvé, les pseudo rebelles et les opposants contrôlés qui vous disent le contraire agissent pour maintenir l’égrégore de peur et de soumission aux autres vaccins et à Big Pharma.
  • Non seulement les Docteurs pro vaccins continuent à être atteint de cécité délibérée vis-à-vis des dangers des injections qu’ils administrent, ils font la sourde oreille et sont même hyper agressifs quand on discute avec eux de cette situation inquiétante… mais la plupart des PNJs coquilles vides comme l’appellation Co-vid leur trouvent des excuses : ils n’ont pas le choix, il faut bien qu’ils gagnent leur vie, ils ne sont pas payés assez (ah bon ?), ils perdraient leur boulot et seraient radiés s’ils parlent, donc ils peuvent continuer à assassiner et torturer leurs patients ?
  • Voilà ce qu’admet la presse dite bien-pensante : « Suite à leur vaccination, des hommes et des femmes peuvent souffrir de troubles divers. Des problèmes neurologiques aux dérèglements des cycles menstruels en passant par des maladies mortelles, les personnes et les entourages concernés mettent en cause le vaccin mais peinent à se faire entendre par leurs médecins. Attention, effets secondaires visibles mais non identifiés… »
  • Voir la vidéo du magazine Nexus de début 2022 : Effets secondaires : la face cachée des vaccins – OFFICIEL

« Dans cette course mondiale, et notamment française, vers la vaccination de toute la population, ces victimes sont-elles correctement prises en charge médicalement ? Sont-elles bien prises en compte, en considération ? A-t-on pris les bonnes mesures pour éviter que ces accidents vaccinaux ne se répètent ? C’est ce à quoi ce film tente de répondre, en donnant la parole à des victimes et à des spécialistes du sujet. »https://odysee.com/@MagazineNexus:b/EffetsSecondairesLaFaceCacheeDesVaccins:d

  • Ils se soucient tellement d’appliquer leur serment d’Hippocrate, que leur seule préoccupation est de faire doubler leurs honoraires, pas de supprimer les vaccins meurtriers, TOUS toxiques et de vrais outils eugénistes de contrôle des masses depuis leur invention, avec l’imposture Pasteurienne sponsorisée par les Rockefeller il y a 160 ans environ !
  • Évidemment, les enfants sont leur cible favorite, pour les stériliser, les éliminer et les faire muter ! Ils sont mal embarqués avec des parents covidiots coquilles vides qui disent amen à tout et cèdent à toutes les peurs scénarisées par les merdias et leur entourage familial et sociétal !

Début janvier 2023 : la grève des médecins libéraux reconduite pour une semaine

Déjà au cœur des revendications lors du premier mouvement social début décembre, qui avait vu entre 50 et 70 % des cabinets être fermés selon ce même collectif, le sujet du doublement du tarif de la consultation, de 25 à 50 euros, est plus que jamais sur la table des négociations. https://www.cnews.fr/sante/2023-01-02/la-greve-des-medecins-liberaux-reconduite-pour-une-semaine-1304282

En moyenne, en 2017, les médecins libéraux ont un revenu de 120 000€ annuels. Le revenu moyen annuel des salariés français est de 24 410€…

L’argument du choix : ne pas avoir le choix remplace, ou plutôt se substitue comme excuse à toute volonté de courage, de porter ses couilles et de s’insurger devant une dictature abominable et interminable, et surtout minable du point de vue de sa crédibilité !

Ah oui j’oubliais, vacciner rapporte, voici les tarifs des picouzeurs professionnels ou en interim !

Offre d’emploi pour médecins libéraux pour la vaccination à la journée au Stade de France : 1050 € par jour !

Le Covid rapporte… même chez les médecins Québécois !

On parle de produits même pas totalement approuvés officiellement, donc encore en cours d’expérimentation… les injectés font partie des cobayes de laboratoire !

https://twitter.com/Resist_05/status/1618018947550580736?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1618018947550580736%7Ctwgr%5E0aa41e4bc77a1c6b79ab8a9611c3ff14d18dc7dd%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Funcutnews.ch%2Fmike-yeadon-ich-hoffe-ich-liege-falsch-aber-ich-glaube-das-wird-passieren%2F

👉 Mike Yeadon, ancien chef de division chez Pfizer : « J’espère que je me trompe, mais je pense que ça va arriver ».

Publié le 25 Janvier

👉Les fabricants de vaccins transforment tous les vaccins existants en vaccins à ARNm, prévient l’ancien vice-président de Pfizer Mike Yeadon. Tous les gouvernements veulent vacciner dix injections par personne, ajoute-t-il.

👉Dr. Michael Yeadon… Les entreprises pharmaceutiques convertissent chaque ancienne vaccination en ARNm. Il existe des contrats écrits avec les gouvernements sur dix injections par citoyen… le corps ne peut pas en supporter autant.

C’est un contrôle totalitaire… et finalement un programme de dépeuplement !

Voici quelques faits inquiétants, qui ne sont pas des opinions, mais des données réelles, n’en déplaise aux covidiots qui nous pompent l’air avec leurs certitudes biaisées par la propagande tout en se suicidant, et mettent les quelques libertés individuelles qui nous restent au placard et notre espèce sur la voie de l’extinction !

Explosion des décès… plus de 198 crématorium sont sous tension.

« Jean-Pierre, 30 ans de métier s’occupe de 2 crématoriums…c’est la première fois qu’on a un pic aussi important…» Et personne ne semble s’interroger de toutes ces morts subites ?

On nous fait croire que c’est lié à la grippe cette année, alors qu’elle avait disparu des radars les 2 années précédentes, pour la maquiller ainsi que toutes les infections respiratoires en Covid. Les chiffres sont interchangeables quand ça arrange la dictature de Big Pharma pour dissimuler la mortalité de leurs vaccins ! (video chez Appoline)

Vers un deuxième crématorium, mais pas à Quimper…

Avec bientôt 1 900 crémations par an, le crématorium de Quimper affiche une activité débordante. L’éventualité d’un deuxième site est plus que jamais d’actualité, mais pas à Quimper, plutôt en Cornouailles. Avis aux intéressés.

https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/vers-un-deuxieme-crematorium-mais-pas-a-quimper-28-12-2022-13249147.php

Angleterre et Pays de Galles

Seconde semaine de janvier : 17 381 décès – dont 20% de sur-mortalité post-vaccinale

Selon l’Office of National Statistics. https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/weeklyprovisionalfiguresondeathsregisteredinenglandandwales

L’Association des médecins de l’assurance maladie obligatoire vient de publier les dossiers d’assurance de 72 millions d’Allemands.

💥 Avant la mise en place du vaccin, le nombre moyen de morts subites en Allemagne était d’environ 6 000 par trimestre.

Même pendant la « pandémie » de 2020, la surmortalité a suivi des tendances similaires à celles de 2019, oscillant autour de 6 000 par trimestre.

Désormais, on compte environ 14 000 décès soudains et inattendus par trimestre. La surmortalité a plus que doublé dans une population fortement vaccinée.

Chaque jour en Allemagne, environ 88 personnes entièrement vaccinées meurent désormais de façon soudaine et inattendue 🤬

Via :

https://anna-bellas.com/2022/12/20/les-donnees-de-lassurance-allemande-montrent-que-88-personnes-entierement-vaccinees-meurent-soudainement-et-de-maniere-inattendue-chaque-jour-les-donnees-de-lassurance-allemande-revelent-un-hol/

Covid-19 : Les possibles effets secondaires du vaccin Pfizer devant la justice à Marseille

Publié le 9 Janvier

👉L’avocat Eric Lanzarone défend près de 300 clients ayant contracté des maladies peu après leur vaccination contre le Covid-19.

👉Il cherche à les faire reconnaître comme effets secondaires.

Une première audience a lieu ce lundi à Marseille

 • Ce lundi, Pfizer et BioNTech sont assignés pour la première fois dans une audience au tribunal civil de Marseille pour de possibles effets secondaires de son vaccin anti-Covid.

 • La requérante espère obtenir la désignation d’un expert médical qui évaluera le lien de causalité entre vaccination et apparition de sa pathologie.

 • L’avocat Eric Lanzarone la défend et dispose de 300 dossiers similaires. https://www.20minutes.fr/justice/4017192-20230109-covid-19-possibles-effets-secondaires-vaccin-pfizer-devant-justice-marseille

Notre ami Romain au Japon sur notre groupe Telegram nous disait récemment : « il y a 500 morts par jour en moyenne selon les chiffres officiels quotidiens.

« Ici c’est l’hécatombe, plus de 500 morts par jour, tous piqués et tous étiquetés coco »

Mais on est sauvés, en bleu c’est le nombre de piquouses de la journée…  Ça c’est à Tokyo…

« Les chiffres écrits en dessous en petit sont les chiffres d’hier 前日

Voici maintenant les chiffres officiels au Japon. Holocauste Vaccinal au parfum de graphène

Décès quotidiens attribués au “Covid/19”

 Février 2020: 20 décès. Janvier 2023: 380  décès

Article chez Uncut news. [85] (https://uncutnews.ch/japans-experten-sind-ueber-die-hohe-zahl-der-covid-todesfaelle-verbluefft/ )

Après trois campagnes de rappel en 2022, les Japonais sont désormais dans une catégorie à part parmi les pays consommateurs d’ARNm, donnant beaucoup plus de rappels vaccinaux que les pays qui ont mené beaucoup plus de campagnes de vaccination obligatoire.

Les Japonais de plus de 65 ans ont fait de leur mieux pour éliminer la réserve japonaise de 612 millions de doses de vaccins à ARNm, les troisième, quatrième et cinquième taux (https://www.kantei.go.jp/jp/headline/kansensho/vaccine.html ) de vaccination s’élevant à 91%, 82,5% et 56%, respectivement. Malheureusement, au début de 2023, le Japon a signalé son taux de mortalité quotidien le plus élevé à ce jour. Pendant l’ère du rappel qui a commencé au début de 2022, chaque vague était nettement plus élevée que la précédente.

61.000 blessures et effets indésirables chez les enfants et les bébés – DIXIT le rapport VAERS

Il a été dit que 179 ENFANTS SONT MORTS APRÈS DES INJECTIONS DE COVID

Combien d’autres enfants doivent mourir avant que ces injections ne soient retirés ?

RAPPORTS VAERS POUR LES ENFANTS DE 6 MOIS À 17 ANS 

30-12-22

-10 463 enfants ne se sont pas remis de leurs blessures.

-4 633 ONT ÉTÉ HOSPITALISÉS

-1,435 ont des lésions cardiaques permanentes.

-562 enfants sont handicapés de façon permanente.

Voici 2 rapports d’enfants morts après ces injections.

Ce ne sont PAS des numéros VAERS

Une jeune fille de 17 ans est décédée d’un arrêt cardiaque.  Lisez ce qu’ils disent 👇

https://medalerts.org/vaersdb/findfield.php?IDNUMBER=1912785

Une fille de 7 ans meurt – Lisez également ce qu’ils disent 👇

https://medalerts.org/vaersdb/findfield.php?IDNUMBER=2183424

💉🔴 Le taux de mortalité des petites filles de 5 à 9 ans a bondi de 33.39% en 2022.

D’après l’INSEE, en 2022, 673 637 décès, toutes causes confondues, sont enregistrés en France à la date du 27 janvier 2023, soit 9,8 % de plus qu’en 2019 (+ 60 181 décès). Ce nombre est toutefois encore provisoire. C’est un record absolu.

Le taux de mortalité augmente de +33.39% chez les fillettes de 5-9 ans, +32,38% chez les garçons de 10-11 ans, +19,46% chez les jeunes enfants de 0-4 ans, +19.10% chez les ados filles de 12-17 ans, +16.02% chez les jeunes filles de 18-24 ans !!!

Sur Euromomo, le site qui publie la surmortalité dans 28 pays européens, on constate une surmortalité notamment chez les plus jeunes et les plus âgés.

Fil très complet de Laure Gonlézamarres :

Via: https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305

Dans cet article ils disent que plusieurs lycéens se sont effondrés et ils sont morts de façon inattendue selon eux.

VAERS SIGNALE DES ENFANTS ÂGÉS DE 12 À 17 ANS

182 DÉCÈS (6 mois-17 ans)

34 961 blessures et handicaps

665 cas de myo/péricardite

Lisez la suite de ce qu’ils disent via ce lien 👇

« Ils nous ont laissé 20 minutes avec lui sans le toucher » : un lycéen meurt après un malaise cardiaque pendant le bac

https://www.midilibre.fr/2023/03/22/un-lyceen-meurt-a-lille-apres-avoir-fait-un-malaise-cardiaque-pendant-une-epreuve-du-baccalaureat-11080010.php

« « Il y avait huit adultes dans la salle, accuse-t-il. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ce qui nous a choqués, c’est qu’il a été laissé seul un moment par terre. ».

Il meurt à 17 ans sur le parking d’une pharmacie, après plusieurs refus des urgences

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/il-meurt-17-ans-sur-le-parking-dune.html

« TOUT SIMPLEMENT OBSCÈNE » 😡🤬 La FDA approuve la quatrième dose de vaccin COVID pour les nourrissons et les enfants de moins de 5 ans.

La décision de la FDA des États-Unis d’autoriser les nourrissons et les enfants de 6 mois à 4 ans à recevoir le rappel bivalent de Pfizer a suscité de vives critiques de la part des pédiatres et d’autres qui ont déclaré que les enfants n’avaient pas besoin de vaccins contre la COVID-19, encore moins de quatre doses. TU M’ÉTONNES ! Nombreux croient encore que nos instances sanitaires sont là pour le bien général ! Cette autorisation n’est elle pas un exemple de corruption ? RIEN NE LA JUSTIFIE ! Protégez-les de leur FOLIE.

Pour mémoire, octobre 2022, l’EMA avait recommandé d’inclure l’utilisation chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ans pour Comirnaty, de Pfizer, et l’utilisation chez les enfants âgés de 6 mois à 5 ans pour Spikevax, de Moderna. https://t.me/vivrecorrectement/4185?single

Scandale à venir ? => “La FDA américaine et le CDC voient un signal précoce du lien entre le vaccin bivalent COVID de Pfizer et l’AVC”

Quid des rapports de l’Ansm ou de l’Ema qui s’entêtent à enterrer les 25% de cas graves constatés ?

https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/us-says-pfizers-bivalent-covid-shot-may-be-linked-stroke-older-adults-2023-01-13/

Sportifs impactés dans l’indifférence générale !

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝’𝐚𝐭𝐡𝐥𝐞̀𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬’𝐞𝐟𝐟𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧

•𝐃𝐚𝐦𝐚𝐫 𝐇𝐚𝐦𝐥𝐢𝐧 •𝐒𝐞𝐫𝐠𝐢𝐨 𝐀𝐠𝐮𝐞𝐫𝐨 •𝐉𝐞𝐬𝐬𝐢𝐜𝐚 𝐑𝐨𝐛𝐛 •𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐋𝐢𝐧𝐝𝐞𝐥𝐨̈𝐟 •𝐇𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐌𝐜𝐃𝐨𝐧𝐚𝐥𝐝 •𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥 𝐊𝐚𝐥𝐮 𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟒𝟎 𝐞𝐟𝐟𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟏 :🚨 ❓(video)

Biathlon : mon propre témoignage (photos) : Un skieur s’écroule à l’arrivée et ne bouge plus du tout. Une personne se penche sur lui, appelle une autre personne en lui faisant signe que c’est le cœur. L’autre personne les rejoint. Pas un mot des « journalopes » qui commentent, aucune info sur internet après nulle part depuis. Je suis le seul à l’avoir vu et remarqué. Silence radio partout ! Combien d’accidents sont balayés sous le tapis comme ça, et d’ailleurs jamais diffusés en direct ?

Dans cet article ils nous disent que les plus jeunes athlètes du Canada, âgés de 6 à 13 ans, meurent subitement : les mandats de vaccination contre la COVID-19 pour les enfants qui pratiquent un sport étaient un crime…

Lisez la suite de ce qu’ils disent via ce lien 👇 https://makismd.substack.com/p/canadas-youngest-athletes-ages-6

‼️ Voici la liste (mise à jour régulièrement) des « SPORTIFS PROFESSIONNELS ET OLYMPIQUES DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT BLESSÉS AU POINT D’ARRÊTER OU SUSPENDRE LEUR CARRIÈRE APRÈS VACCINATION

  • AMATEURS DÉCÉDÉS PENDANT LA PRATIQUE D’UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE »

Au 5 avril 2023 : 2813 cas recensés

📌 https://sportifs-en-danger.fr/Liste.pdf

CETTE VERSION DE LA LISTE DATE DU :
5 avril 2023 – 21:22

Voici une vidéo très complète sur les athlètes touchés par ces « coïncidences » vaccinales… https://odysee.com/@Cyril_from_92:7/Une-epidemie-coincidence:f?r=D6ZFaGuhTNG53wvByWRLBRHjKDtpk5rh

Une épidémie de coïncidences – Alerte (odysee.com)

Les femmes témoignent du sabotage de leurs hormones !

Face aux blessures subies suites aux injections liées à la Covid-19, les femmes témoignent.

Merci à notre amie Dr Laurence Kayser et à Mélodie Féron.

Les femmes ne resteront pas silencieuses. (video) https://twitter.com/LouisEymard/status/1614607095050952704

36 209 Rapports sur les troubles menstruels – DIXIT VAERS

-Fausse couche / fausse couche 4,930

-Troubles menstruels 36 209

-Hémorragie vaginale/utérine (tous âges) 12 683

-Césarienne / travail prématuré / difficultés de naissance / naissance prématurée 1 410

-Défauts fœtaux / Problèmes cardiaques fœtaux / Troubles fœtaux 1 011

-Difficultés de la grossesse 885

Lisez la suite de ce qu’ils disent via ce lien 👇

https://www.openvaers.com/covid-data/reproductive-health

Aux femmes enceintes ! Quelques chiffres des données du monde réel qui auraient dû normalement obliger le retrait immédiat de ce « vaccin ». 3631 déclarations de fausses couches et de décès fœtaux en Europe. PÁGINA UM (Journal indépendant portugais), divulgue les fiches individuelles (évidemment anonymisées) des notifications depuis 2021 des effets indésirables graves de la base de données Eudravigilance, gérée par l’EMA, relatives aux femmes enceintes. Le journal a parcouru des milliers et des milliers de dossiers de réactions indésirables aux vaccins contre la covid-19 chez les femmes enceintes. Malgré l’obscurantisme généralisé, qui rend les analyses statistiques difficiles et ne permet même pas de calculer l’incidence, l’enquête PÁGINA UM a constaté l’existence de plus de 5300 cas de réactions considérées comme graves, dont 3385 avortements et 246 morts fœtales. Plus de deux effets indésirables graves sur trois (68%) chez les femmes enceintes ont ainsi entraîné la perte de l’enfant.

L’article PÁGINA UM ici ( https://paginaum.pt/2023/02/13/ja-ha-3-631-notificacoes-de-abortos/ )

Collectif « Où est mon cycle ? » Recensement des effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être dus à la Vaccination contre la COVID (video)

Pour retrouver Où est mon cycle, c’est ICI :

• Instagram :

👉 https://instagram.com/ouestmoncycle?utm_medium=copy_link

👉 https://instagram.com/vaccin_menstruel?utm_medium=copy_link

• Telegram : https://t.me/ouestmoncycle

• Twitter : https://twitter.com/ouestmoncycle

• Mail : ouestmoncycle@protonmail.com

Mélodie Feron, à propos du vaccin contre le Covid-19 : «70 à 72% des effets secondaires ne concernent que les femmes» sur Cnews devant Pascal Praud en décembre 2022… (video)

(extrait)

https://odysee.com/@7chakras:3/Melodie_Feron_Ou_es_mon_cycle_CNews_Praud:0 (version longue)

Où sont mes règles ? Un court documentaire

Le Documentaire sort fin mai ! Le film est en montage.. et en financement participatif !

Les femmes du monde entier connaissent des problèmes menstruels massifs après avoir pris la vaccination. C’est une histoire énorme que beaucoup ont peur de raconter. Big Picture a entendu parler d’un groupe de femmes en France appelé Où est ma période et a décidé de produire une pièce de 30 minutes pour raconter leur histoire. Nous avons interviewé Mélodie, leur avocate, leur gynécologue experte et filmé quelques-uns des témoignages de femmes courageuses qui ont été blessées par le tir et qui ont choisi de parler pour que cela n’arrive pas à d’autres.

Agence européenne des médicaments : lien confirmé entre les vaccins Covid et les troubles menstruels

Par Lionel Durel, publié le 9 novembre 2022 à 14h00.

Les vaccins à ARN messager seraient concernés lors de troubles menstruels aggravés, a indiqué l’EMA l’agence européenne des médicaments.

Bien entendu, soutenus par le manque de remontée de la pharmacovigilance – moins de 1% voire encore moins des cas sont recensés et déclarés ! – et de la mauvaise volonté des Docteurs sur le terrain, ils minimisent le nombre de femmes affectés par ces injections toxiques :

« Après un vaccin contre le Covid-19, environ 10 000 cas de troubles menstruels ont été rapportés en France même si ce chiffre doit être plus élevé »

On attend toujours les nouvelles notices, tandis que l’hécatombe invisible bat son plein :

« Les vaccins à ARN-messager de Pfizer et Moderna peuvent être à l’origine des troubles menstruels

L’EMA précise que “ces saignements peuvent être considérés comme un effet indésirable potentiel des vaccins” de Pfizer et Moderna. Des effets qui seront désormais notés dans les notices des deux vaccins.

https://www.24matins.fr/agence-europeenne-des-medicaments-lien-confirme-entre-les-vaccins-covid-et-les-troubles-menstruels-1346595

Statut vaccinal des joueuses Irlandaises ? Ils s’en foutent… ils n’en parlent jamais, l’important étant de cacher, camoufler leurs règles imprévisibles dues à leurs injections anti-coco par tous les moyens possibles !!

« Rugby : révolution chez les féminines, les Irlandaises ne joueront plus en short blanc pour mettre fin aux angoisses menstruelles…

La Fédération irlandaise de rugby l’a annoncé via un tweet : « L’équipe féminine d’Irlande a choisi d’abandonner son short blanc traditionnel, pour passer définitivement au short bleu marine avant le Tournoi des 6 Nations »

https://www.ladepeche.fr/2023/03/14/rugby-revolution-chez-les-feminines-les-irlandaises-ne-joueront-plus-en-short-blanc-pour-mettre-fin-aux-angoisses-menstruelles-11061448.php

Died Suddenly (mort subitement) :

Documentaire de Matthew Miller Skow et Nicholas Stumphauzer · 1 h 09 min · 21 novembre 2022 (États-Unis)

Casting (acteurs principaux) : Joe Biden, Albert Bourla, George Bush, George W. Bush, Pete Chambers, Prince Charles, Teresa Coccaro, Stephen Colbert Pays d’origine : États-Unis

Des adultes en bonne santé meurent partout dans le monde. Au cours des 18 derniers mois, le terme « Décédé subitement » s’est hissé au sommet des termes Google « les plus recherchés ». Coincidence ou pas ; tout cela se passe juste après le plan de vaccination mondial.

Le documentaire en version originale totalise déjà plus de 12 millions de vues en 15 jours.

Aujourd’hui, l’équipe de documentaires primés qui vous a présenté « Watch The Water »… et « These Little Ones » voyage autour du monde pour trouver des réponses et raconter les histoires de ceux qui sont morts subitement. (voir bande annonce)

Died Suddenly / Morts Subitement / Version intégrale doublée en Français : https://odysee.com/@laileastick:4/Died-Suddenly-2022-Morts-Subitement:8

Explosion des cas de myocardite aux USA

https://odysee.com/@Kairospresse:0/Explosion-cas-myocardite-USA-FOX-NEWS:4

Au Portugal, seul le vaccin Pfizer Cominarty est offert aux enfants. Les responsables de la santé de la DGS ont publié le 15 décembre 2022 une nouvelle « norma » (norme) sur le site officiel du pays, recommandant aux professionnels de la santé de rechercher « des signes de myocardite et de péricardite chez les enfants…

https://resistance-mondiale.com/portugal-les-responsables-de-la-sante-attirent-lattention-sur-les-risques-de-myocardite-pericardite-chez-les-enfants-dans-les-14-jours-suivant-les-injections-covid-de-pfizer?fbclid=IwAR0-S7K7TjV03iGeXo8qPTrqceQ2uvbM2HklhQGgr8A6MPwtsuhIu1aEcAI

Ce type d’infos circule presque tous les jours actuellement, mais les coquilles vides accros au narratif Covid continuent à se masquer les yeux et n’y voient que des con-incidences :

“Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de Graphène”

Décès subit de la journaliste Espagnole, Sandra Carmona, âgée de 44 ans. [128] (https://www.redaccionmedica.com/autonomias/rioja/fallece-sandra-carmona-directora-de-comunicacion-de-salud-de-la-rioja-8267  )

Décès subit du photographe de Nouvelle-Zélande, Anthony Paul Clausen, âgé de 47 an. [129] (https://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/photographer-who-lived-crazy-beautiful-26074249.amp )

Décès subit du Renatinho, chanteur du groupe Brésilien BokaLoka, âgé de 48 ans. [130] (https://g1.globo.com/pop-arte/musica/blog/mauro-ferreira/post/2023/01/07/renatinho-bokaloka-cantor-morto-aos-48-anos-deixa-discos-associados-a-onda-do-pagode-da-decada-de-1990.ghtml )

La mise en bière de la mort subite…

Tiens donc, on observe des chutes de corps en public, à la vue de tous en direct dans les merdias officiels… pas de réaction pour l’instant des super mougeons PNJS autour de nous, pourtant abonnés à BFMerde et LCchier !! Plus rien ne les interpelle, ils ont été décérébrés et leur processus de zombification continue ! (Voir video courte – parodie d’un clip sponsorisé par Pfizer avec des vraies victimes en direct ! )

Télévision aux États-Unis: Une présentatrice météo tombe dans les pommes en plein direct !

Alissa Carlson, météorologue de CBS, s’effondre soudainement au milieu d’une émission en direct.

Alissa Carlson Schwartz, la présentatrice météo de la chaîne CBS Los Angeles, a subitement perdu connaissance, alors qu’elle devait prendre la parole pour son bulletin.

https://www.lessentiel.lu/fr/story/une-presentatrice-meteo-tombe-dans-les-pommes-en-plein-direct-110084007622

Étouffement de l’affaire comme d’hab. ça lui serait déjà arrivé en 2014, ah bon ? Où est la vidéo de ce précédent événement, hein ? (video)

« Les deux premières causes de mortalité sont la mort inexpliquée et la mort subite. Et ces 2 signaux ne sont pas sous surveillance de l’ANSM ! »

Turin Italie : (video) Que vous soyez Pro Vax ou Anti Vax, ces images devraient vous donner des frissons dans le dos. Une procession de coïncidences malheureuses… 😔       

Londres : À Londres, des manifestants pacifiques lancent des roses blanches à Downing Street pour honorer les victimes des injections COVID. (21 janvier 2023) (video)

Voici une image de la manifestation « Truth to be told » (la vérité qui doit être dite) à Londres ce 21 janvier 2023.

« Les victimes des vaccins ont besoin de justice ! »

On a les mêmes vidéos en France dans certaines grandes villes..

Video Montpellier et ailleurs…

💉 Compilation de >3000 études (rapports de cas) sur les effets indésirables associés aux « vaccins Covid-19 » regroupant les maladies :

  • Cardiaques
  • Hématologiques (sang)
  • Cutanées
  • Immunitaires
  • Neurologiques
  • Lymphatiques
    (Liste non exhaustive)

👉 https://www.covidrechercheverite.fr/les-études-scientifiques/vaccins/compilation-des-rapports-de-cas-ei-vaccins-covid

Une analyse qui fait l’effet d’une bombe sur le vaccin : on révèle 147 milliards de dollars de dommages économiques, des dizaines de millions de blessés ou d’invalides aux Etats-Unis

https://www.zerohedge.com/markets/bombshell-vax-analysis-finds-147-billion-economic-damage-tens-millions-injured-or-disabled

🚨🚨🚨La FDA AVOUE LA PRÉSENCE D’OXYDE DE GRAPHÈNE DANS LES INJECTIONS!!
illégalité et conséquences…
3 avril 2023
https://www.profession-gendarme.com/breaking-la-fda-confirme-que-loxyde-de-graphene-est-dans-larnm-des-vaccins-covid-19-apres-avoir-ete-contraint-de-publier-des-documents-confidentiels-de-pfizer-sur-ordonnance-de-la-cour-federale-d/

BREAKING: La FDA confirme que l’oxyde de graphène est dans l’ARNm des vaccins COVID-19 après avoir été contraint de publier des documents confidentiels de Pfizer sur ordonnance de la Cour fédérale des États-Unis

Un exemple de pompier infirmier qui s’il avait choisi d’être suspendu, n’aurait peut être pas perdu la vie :

Fichage médical : ségrégation et discrimination en prévision sinon déjà en cours !!

Tous fichés….

Un nouveau code vient d’apparaitre dans votre dossier médical.

Z281 : Vaccination non faite par décision du sujet pour raisons de conviction et de pression sociale.

Plus de limite éthique au fichage des populations.

Les médecins ont accès à ces données, nous non.

Tous les codes sont consultables ci-dessous.https://www.scansante.fr/applications/statistiques-activite-MCO-par-diagnostique-et-actes

Via Marco Nius https://twitter.com/NiusMarco/status/1618634305743499265?t=YqC3b4_DoKCRcVUerlv2iA&s=19

DIXIT KLA.TV ;

Codes de santé de l’OMS – une nouvelle  stigmatisation au potentiel génocidaire

Depuis janvier 2023, sous l’impulsion de l’OMS des codes relatifs au statut sanitaire et au statut vaccinal Covid sont disponibles. Selon ces codes, il pourrait y avoir des restrictions de voyage, etc. Est-ce que des traitements spéciaux et des exclusions, voire un génocide, se préparent ?

Écoutez ce qu’ils/elles disent…

Source vidéo :

http://www.kla.tv/25629

La clef du contrôle social, ce sera entre autres le carnet de vaccination à jour.

Pour tout, tout le temps.

Tout cela pour l’intérêt général et couplé avec les problématiques écologiques bien entendu, la santé et la nature ne formant qu’un.

Le papillomavirus : un SIDA réchauffé, par Modeste Schwartz

Devenu médecin généraliste de 70 millions de français privés de président et de souveraineté nationale, Macron veut inoculer une jeunesse tout entière contre la menace fantomatique d’un papillomavirus, qui, près de 40 ans après le show SIDA, a un goût de déjà-vu.https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/02/le-papillomavirus-un-sida-rechauffe-par-modeste-schwartz/

Un exemple de mise en danger d’autrui avec ce vaccin malfaisant et dangereux depuis toujours !

Gardasil – Des essais cliniques truqués

https://www.aimsib.org/2023/03/05/episode-5-gardasil-des-essais-cliniques-truques/

La liste proprement hallucinante des effets indésirables du vaccin Gardasil, tant en fréquence, en gravité qu’en variétés diagnostiques. Il valait mieux tenter de tricher sur leur sur-représentation, l’AIMSIB le sait depuis 2019 alors qu’elle pensait facilement pouvoir faire condamner un « négationniste » de la question, à présent même les Présidents de la République vendent des vaccins alors…

Alors que nombre de médecins VRP continuent de soutenir que le Gardasil est sûr en niant les effets secondaires graves, un nombre important de jeunes filles et garçons ont été gravement blessés au fil des ans. Les effets indésirables graves signalés au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) en rapport avec le Gardasil comprennent aux USA, sans toutefois s’y limiter, les éléments suivants :

Vaccin contre le Covid : 63 Morbihannais portent plainte pour tentative d’empoisonnement

Déposées en janvier 2022, ces plaintes pour tentative d’empoisonnement et mise en danger de la personne sont restées sans réponse. Cinq plaignants ont depuis saisi le doyen des juges d’instruction de Lorient (Morbihan).

https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/vaccin-contre-le-covid-63-morbihannais-portent-plainte-pour-tentative-d-empoisonnement-5c0e60c2-642e-11ed-8b14-16e41791c263

Détournement du message de fond : Ce n’est pas le Covid qui a détruit leur vie, encore un gros titre trompeur, c’est le vaccin !

Fribourg en Suisse : des élus s’inquiètent des morts inexpliquées

Deux parlementaires du canton suisse interpellent l’exécutif sur la forte hausse des décès depuis la vaccination Covid et l’absence d’autopsies exigées légalement.

Dans une interpellation adressée à l’exécutif du canton suisse de Fribourg, deux députés questionnent la surmortalité anormale observée en 2022. Ils citent des pompes funèbres qui affirment que « de plus en plus de morts d’origine indéterminée – morts soudaines ou inopinées – sont à déplorer, y compris pour les personnes de moins de 65 ans ». L’obligation d’inspection médico-légale et d’autopsie en cas de mort indéterminée « n’est pratiquement plus respectée ».

Fribourg: des élus s’inquiètent des morts inexpliquées

Et nos fameux élus en France, ils ne remarquent toujours rien ? Tous trop collabos jusqu’à la moelle de l’omerta mondialiste toxique d’un Big Pharma totalitaire peut être, hein ?

Témoignages de Lucy et Pierre, deux manifestants vaccinés, ayant toujours des effets indésirables invalidants, devant le symposium des médecins bruxellois et wallons intitulé :  Déontologie et vaccination obligatoire, le 4 février 2023 au château du Lac de Genval. (Vidéo)

🔵💉😢Effets secondaires : témoignages de Lucy et Pierre.

Lucy :

J’ai enfin un diagnostic qui est écrit noir sur blanc, cette piqure Pfizer a abimé des vaisseaux dans mon cerveau, ça fait donc 16 mois que mon cerveau n’est plus irrigué correctement et voilà pourquoi j’ai des tas de problèmes neurologiques.

J’ai fait un examen qui s’appelle une scintigraphie du cerveau avec du diamox et ça a enfin permis de voir d’où partait le problème, c’est un problème vasculaire…

Ces injections sont dangereuses, très dangereuses ! Et il faut arrêter ça ! Il y a trop de victimes partout dans le monde !!

Pierre :

On attend des nouvelles du Parquet, je pense qu’on va carrément saisir le juge d’instruction. Si vous avez des proches qui ont fait des AVC, des thromboses, des cancers turbos, des maladies neurodégénératives, ouvrez les yeux !! Et éventuellement allez porter plainte en masse à la police.

C’est au minimum de l’abus de confiance, voire une tentative d’empoisonnement, il faut absolument que ça sorte !!

Le discours à 2 vitesses… La vérité est interdite, même édulcorée !

Quand le récit Covid s’épuise, on peut toujours ressortir une pandémie bidon ou même juste la crainte d’une pandémie bidon.

C’est magique !

Les Célébrités impactées aussi

Irene Cara, Linda de Suza, Jean-Pierre Pernaut, Pelé, Lisa Marie Presley, le chanteur Haitien, etc.. Suspicion chez Céline Dion, Pagny, Jeff Beck, etc..

Jean-Pierre Pernaut ; récidive de son cancer après ses doses de vaccin, et de mini AVC aussi…

Témoignage de sa femme, Nathalie Marquay (voir video)

Linda de Suza : son agent révèle tout à demi-mot…

« « Emmanuel Macron rêvait de rencontrer Linda de Suza🌹, je lui ai fait faire un vaccin pour renter à l’Elysée, à la suite de ça elle est tombée malade » Ils diront aucune causalité avec la vaccination, faites votre propre jugement !

https://twitter.com/el_dic_tator/status/1608788606449225729 (voir vidéo)

La fille d’Elvis

https://vk.com/wall432613361_2467

« La chanteuse Lisa Marie Presley, fille de la légende du rock’n’roll Elvis Presley, est morte jeudi à l’âge de 54 ans, a indiqué sa famille dans un communiqué transmis à l’AFP. Sa mère « Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée », a indiqué un représentant dans un communiqué. La fille du « King » avait été transportée d’urgence jeudi matin à l’hôpital, où elle avait été placée dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire, après un arrêt cardiaque, selon le site people TMZ, qui s’appuyait sur des sources anonymes. » https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/lisa-marie-presley-fille-unique-du-king-elvis-est-decedee-a-54-ans-apres-un-arret-cardiaque-13-01-2023-KUNY7NLE7JGERLIXZYF6GWKAEA.php

Commentaires de BFMerde quant à nos doutes sur la mort subite de Lisa Marie :

Leur moralité : Les gens meurent subitement ou sont anormalement malades autour de vous ?

Des sportifs et des stars tombent comme des mouches ? Surtout, pas de panique !

Il s’agit simplement d’un complot anti-vax 🤡

Irene Cara

IRENE CARA, l’étoile de la célébrité récompensée par un Oscar et l’interprète de « Flashdance… What a Feeling », est décédée à l’âge de 63 ans.

Cara est décédée vendredi à son domicile en Floride, a annoncé sa publiciste Judith A. Moore sur Twitter. La cause de son décès est « actuellement inconnue et sera publiée lorsque l’information sera disponible. »

Lisez ce qu’ils disent via ce lien en guise de source 👇

https://www.rollingstone.com/music/music-news/irene-cara-fame-flashdance-singer-dead-obit-1234636974/

Le chanteur haïtien Mikaben est mort sur scène, lors d’un concert à Paris

Âgé de 41 ans, il était invité par un groupe à venir jouer sur la scène de l’Accor Arena. Il est mort des suites d’un malaise et « malgré l’intervention des secours », a fait savoir la salle de spectacles.

Le Monde Publié le 16 octobre 2022

Il était l’un des musiciens les plus talentueux de sa génération dont l’ode à son pays – « Ayti Se » (haïti est) – deux ans après sa tragédie la plus dévastatrice, le tremblement de terre de 2010, a touché les cœurs haïtiens du monde entier. Michael Benjamin, qui était mieux connu sous son nom de scène, Mikaben, est décédé samedi après s’être effondré sur scène à Paris alors qu’il se produisait avec le groupe de konpa haïtien CaRiMi. Il avait 41 ans.

Jamais depuis plus d’un an on a vu tant de sportifs, présentateurs TV, artistes, mourir en direct…Chut, les poisons-vaccins ne peuvent être en cause… (voir courte vidéo mort sur scène de Mikaben) https://www.lemonde.fr/musiques/article/2022/10/16/le-chanteur-haitien-mikaben-est-mort-samedi-sur-scene-lors-d-un-concert-a-paris_6146034_1654986.html

Nouvelle Normalité : Crises cardiaques des chanteurs sur scène !

Même les comédiens amateurs meurent sur scène :

Certains ont des « problèmes médicaux » non précisés et annulent leurs concerts :

Stromae annule trois concerts en France pour « raisons médicales »

Le chanteur, de retour sur scène depuis 2022 après un burn-out, devait se produire pour trois concerts dans l’Est de la France dans le cadre de la tournée de son dernier album « Multitude ».https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rap/stromae-annule-trois-concerts-en-france-pour-raisons-medicales_5726090.html

D’autres ont des crises de paludisme à répétition, 2 en moins d’un an… C’est tout à fait normal, on ne dévoile pas leur statut vaccinal bien sur :

Yannick Noah au plus mal : le chanteur hospitalisé après ses vacances en Polynésie française
Yannick Noah à l’hôpital pour une crise de paludisme
Il a ainsi annoncé aux internautes qu’il était actuellement hospitalisé. « Belle crise de palu pour fêter le retour », a-t-il révélé, en postant une photo de lui sur son lit d’hôpital. Une crise de paludisme qui doit lui faire vivre un cauchemar puisque les symptômes se caractérisent notamment une très forte fièvre, des maux de tête, ou encore des nausées et vomissements.
Placé sous perfusion, Yannick Noah devrait s’en sortir rapidement. Ce n’est pas la première fois qu’il est touché par sa maladie. En juin 2022, il avait été frappé par cette pathologie au Cameroun.

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/yannick-noah-au-plus-mal-le-chanteur-hospitalis%C3%A9-apr%C3%A8s-ses-vacances-en-polyn%C3%A9sie-fran%C3%A7aise/ar-AA18KhqI?ocid=msedgntp&cvid=4586fc128a2d42a8be17152f43b13fce&ei=47&fullscreen=true#image=1

La chanteuse Emmanuelle Mottaz, interprète du générique de la série « Premiers baisers », est morte

La chanteuse et scénariste Emmanuelle Mottaz, connue sous le nom d’Emmanuelle, interprète du générique de la série « Premiers baisers », est morte le 16 mars à l’âge de 59 ans.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/mort-d-emmanuelle-mottaz-interprete-du-generique-de-la-serie-premiers-baisers_5725787.html

Le prétexte écran passe partout :

« Elle avait une santé fragile depuis un certain temps. C’était une vraie artiste, une fille formidable. Elle était chanteuse et scénariste pour ‘Hélène et les garçons’ notamment. Nous sommes très tristes », a déclaré le producteur à l’AFP.

Pelé : le footballeur mord la poussière d’un cancer du côlon, un an et demie après ses doses de poison… dû à une coïncidence encore !
Coronavirus : la légende du football Pelé se fait vacciner et montre ce « jour inoubliable »
MIS À JOUR LE 03/03/21 À 04H26
Âgé de 80 ans, il a appelé les Brésiliens à ne pas baisser la garde face à la pandémie de Covid-19.
Au Brésil, c’est sûrement le meilleur des marketings pour inciter la population à se faire vacciner contre le Covid-19. Pelé, légende du football mondial, a été vacciné mardi. Il a surtout qualifié ce jour d’« inoubliable ».

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2989779

Pelé, le roi est mort.

Le footballeur le plus célèbre de l’histoire est décédé jeudi à 82 ans à São Paulo, des suites d’un cancer du côlon. Seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde, il a marqué son sport comme aucun autre athlète. Pelé était le football.

https://www.letemps.ch/sport/pele-roi-mort

Déni et hasard, Balthazar… toujours plus de con-incidences :

Vaccination contre la COVID-19 des patients atteints de cancers digestifs.

Date de cette version : 12/05/2021

Toujours complices dans leurs crimes, ils concluent qu’il n’y a pas de contre-indication « oncologique » (accord d’experts) mais que les autres contre-indications sont signalées quand même :

https://www.snfge.org/content/vaccination-contre-la-covid-19-des-patients-atteints-de-cancers-digestifs?fbclid=IwAR3T7wlftqoe90SW1LjRHp3YdxvCP-IDWmpiEwO3J8UqF7sBUa7dHhkCHzQ

Heureusement les menteurs Fact Checkers / vérificateurs d’infox payés par Grosse Pharmakeia et Baal Gates veillent au grain :

Attention à ces publications établissant un lien entre vaccins anti-Covid et cancers

Publié le lundi 31 janvier 2022 à 12 :17 :

« L’annonce par Florent Pagny de son cancer du poumon a fait ressurgir des rumeurs sur les réseaux sociaux de liens de causalité entre vaccination anti-Covid-19 et « cellules cancéreuses ». Attention : ces affirmations sont infondées, rappellent la Ligue nationale contre le cancer et des spécialistes interrogés par l’AFP. »… L’Agence Française des menteurs Pathologiques !

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9XA4NW?fbclid=IwAR0cZT6bjDNqhoLAeYO9R1Doigqb5pwhNsskz36A3WRLijq91wWFdU3U6vs

Florent Pagny annonce la récidive probable de son cancer.

Sur TF1, le chanteur et ex-juré de «The Voice», a confié vivre à nouveau des moments difficiles suite à l’apparition d’un ganglion suspect.

https://www.lematin.ch/story/florent-pagny-annonce-la-recidive-probable-de-son-cancer-367364682968

Florent Pagny en grave rechute ? Le chanteur et jury de The Voice livre ses  « dernières volontés »

Voilà, quand on pactise avec le diable ! pourtant ce n’est pas le pire quand je vois ses acolytes, qui font semblant que tout va bien, les enfoirés qui vont faire leur promo, qui sont là pour encore soutirer du fric aux gens pour le Sidaction et le reste !!

https://www.bibamagazine.fr/people/florent-pagny-en-grave-rechute-le-chanteur-et-jury-de-the-voice-livre-ses-dernieres-volontes-300391.html?utm_source=cpttraff&utm_medium=cpc&utm_campaign=part34&fbclid=IwAR39704V4cOIw85qEiJZ2cMpkYZj5v6Q2LjcQkrm3Cdi2fum96ujUM6r7kk#item=1

Encore un docteur complotiste ?

Turbo cancer : le Dr Charles Hoffe affirme que 2/3 des nouveaux diagnostics de cancer de ses patients sont au stade 4.

Dans mon cabinet, environ deux tiers des diagnostics de cancer posés depuis le lancement du Vaxx sont des cancers de stade 4… On a donc surnommé cette situation Turbo cancer.

🔹 Le plus grand crime contre l’humanité de l’histoire se révèle de plus en plus chaque jour aux yeux du monde.

Vaccination & Covid-19 :

Voici comment on prépare l’opinion publique à une augmentation massive (en cours et à venir) des cancers.

Turbo vaccination = Turbo cancers ?

« Une vague de cancers pourrait bientôt toucher l’Europe !

La lutte contre le cancer a fortement souffert de la pandémie de Covid-19. La situation de la recherche européenne dans ce domaine en particulier révèle des failles énormes. Une commission de la revue The Lancet a fait l’état des lieux et émet des recommandations pour inverser la tendance au plus vite. »

https://www.ledauphine.com/amp/magazine-sante/2022/12/08/une-epidemie-de-cancers-pourrait-bientot-toucher-l-europe

Le nombre de cancers flambe chez les injectés. Des turbo cancers.

Explosion de « turbo-cancers » après la vaccination Covid – Observations d’une pathologiste :

www.kla.tv/25238     

 (http://www.kla.tv/25238) Les vaccins anti Covid peuvent déclencher des tumeurs à croissance rapide et des maladies auto-immunes – telle est la mise en garde d’une pathologiste spécialisée depuis 25 ans dans le diagnostic du cancer du sein, le Dr Ute Krüger. Tout au long de sa carrière, elle a toujours rencontré une marge de fluctuation normale en ce qui concerne la taille et le degré des tumeurs. Cette marge a toutefois été brutalement interrompue par l’introduction sur le marché des vaccins Covid (2021), réputés sûrs. Les cas de tumeurs cancéreuses à croissance rapide et de types multiples se sont accumulés… (vidéo)

➡️ Témoignage de Mme Thibault :

Mon père… ma tante… mon beau-frère… sont aujourd’hui dans le coma. Mon cousin a fait une myocardite… Mon oncle un infarctus. Une amie n’a pas eu ses règles pendant 6 mois.

(https://t.me/VVC_19/98 )

➡️ Témoignage de Karine :

Depuis ses injections obligatoires pour le milieu médical, elle souffre terriblement et fait une dépression : (https://t.me/VVC_19/119 )

😡 Les coupables sont ceux qui persistent et signent !

Les victimes sont celles qui ont fait confiance. 😔

Malheureusement, la vérité verra le jour grâce aux victimes… 🙏

Si les décès de sportifs étaient non vax, ça ferait la une.

Si l’excès de mortalité venait des non vax, ça ferait la une.

Si l’explosion de cancers turbo venait des non vax, il n’y aurait même plus d’autres articles.

Si la baisse massive de natalité venait des non vax, Pfizer et Moderna passeraient des pubs toutes les minutes.

Dans le cas présent, il est juste interdit de donner le statut vaccinal des pathologies et des décès. C’est tabou de demander de nous le préciser, alors qu’il fallait montrer patte blanche avec son statut vaccinal en public, son QR code devant les restos et cinémas, et bien d’autres lieux non habilités à violer votre secret médical pour ceux qui ont collaboré !!

La mort subite des teubés !! 😟😡😡

Il est mort de quoi ?

– Mort subite !

– Oui mais de quoi ?

– Arrêt cardiaque

En gros il est mort de la mort.

– Euh ouais, c’est ça.

La « mort subite » un nouveau faux diagnostic après les faux « cas contact » …

Le nouveau lexique médical du COVID qui efface 3000 années de médecine… et crée un nouveau service dans les hôpitaux… le fameux service « Coïncidences » !!

Les « célébrités » outrageusement collabos de la dictature vaccinale

Ces célébrités qui ont pactisé avec le diable pour nous hypnotiser dans la diversion, qui vantent la picouse pour tous et démolissent les non-vaccinés ou les penseurs critiques qu’ils traitent de tous les noms d’oiseaux !

Anne Roumanoff :

Sean Penn

Bernard Lavilliers :

16 décembre 2022, Lavilliers : « Les non-vaccinés sont des connards antivax qui rêvent de dictature ! » (L’inversion extrême… alors que c’est lui qui prône le viol injectable et la dictature vaccinale !!)

19 décembre 2022 : Bernard Lavilliers a interrompu son concert de Clermont-Ferrand pour faire sortir de la salle tous les spectateurs, n’ayant pas reçu leur 2e booster !

Le pro-vaccin a eu une alerte cardiaque et rêve de trinquer avec le diable dans l’après-vie, c’est son copain ! (Voir vidéo).

Joey Starr :

Joey Starr réagit à la polémique, il a partagé un cliché du dirigeant coréen Kim Jong-un. Ce dernier apparaît hilare sur ledit cliché. Une bulle a été rajoutée, où on peut lire :

    Vous connaissez celle du Français qui crie partout qu’il vit dans une dictature.

Et ça c’est quoi depuis quelques temps en France ?

Et bien évidemment plein d’autres… dont on attend le retour de karma factice impatiemment !

PsyOp CoViD-19 – Vaccins, Vaccinations – Appel de 200 Art(r)istes à se faire vacciner –
(Le Parisien.fr) (8417619) (2021-01-06) + (Libération.fr) (1810594) (2021-01-07)
Ce qu’il y a de bien avec cette PsyOp CoViD-19 et ce Great Reset de foire et foireux, c’est que tous les TRAÎTRES COLLABOS sortent des coulisses et s’affichent ouvertement sur le devant de la scène pour nous débiter leur propagande de MALi-MENTEURS. il n’y a plus qu’à noter les noms…

(On remarquera la grande proportion de METTEURS-EN-SCÈNE et COMÉDIENS… Qui se ressemble s’assemble ? )
(Liste de Schindler ? C’est vous qui voyez… )

Les arroseurs arrosés

Les morts ou pathologies subites des arroseurs arrosés ou le « retour à l’envoyeur » : ceux qui faisaient la promotion des vaccins sont aussi impactés… et on ne va surement pas les pleurer !

Syndrome de mort subite, par coïncidence, au parfum de graphène

Lindsay Ann Heck, une jeune doctoresse en pharmacie, de 25 ans, qui dirigeait plusieurs cliniques de « vaccins »  est décédée subitement à Pittsburgh juste avant que son père ne soit transporté d’urgence aux soins intensifs, indiquent des proches dans une campagne GoFundMe. Le Dr Lindsay Ann Heck, 25 ans, est décédée de façon inattendue d’une cause inconnue le 20 décembre 2022, comme l’indique sa notice nécrologique. [183] (https://discernreport.com/25-year-old-doctor-of-pharmacy-who-ran-multiple-vaccine-clinics-dies-suddenly/ )

Dominique Besnehard

La joueuse de tennis Martina Navratilova est atteinte d’un double cancer de la gorge et du sein.

Elle avait désapprouvé le refus du vaccin de Novak Djokovic…https://thehill.com/homenews/ap/ap-sports/ap-martina-navratilova-diagnosed-with-throat-breast-cancer/amp/

Le célèbre guitariste Carlos Santana s’effondre sur la scène du Pine Knob Music Theatre (Clarkson, Michigan).

L’année dernière, il avait participé à un concert à New-York, réservé uniquement aux vaccinés, et avait subi une opération du cœur pour déboucher une de ses artères… (voir vidéo)https://www.nytimes.com/2021/07/27/arts/music/central-park-vaccinated-concert.html

Au Canada, ces docteurs devaient être pro-vaccination, vu qu’ils sont décédés de mort subite :

CANADA: 132 DOCTEURS DÉCÉDÉS SUBITEMENT DEPUIS LE DÉBUT DE LA VACCINATION CONTRE LE COVID

18/02/2023

Partie 1

https://makismd.substack.com/p/news-132-canadian-doctors-have-died

Partie 2

https://makismd.substack.com/p/news-132-canadian-doctors-have-died-38e

Lui, il était pour la vaccination obligatoire et pour le Pass.

Selon lui, les antivax sont des égoïstes qui ne pensent pas assez aux autres.

Son karma fait qu’il est maintenant parti avant même d’avoir pris le temps de se faire une petite dose supplémentaire.

Pfizer ne paiera pas ses obsèques, pas même un KFC à l’un des membres de sa famille.

Chute de la natalité

Chute de la natalité, raccord avec leur programme de stérilisation et de dépopulation mondial !

On constate une chute de la natalité qui va de pair avec la surmortalité puisque l’on a à faire à un programme totalement eugéniste :

#France : en octobre 2022, on avait une chute de 10% de naissances de bébés comparé en 2021, selon un rapport de l’Insee. « Une telle baisse est très violente », c’est le nombre le plus bas depuis 1994, septembre étant très bas aussi.

https://www.lejdd.fr/Societe/natalite-selon-les-chiffres-de-linsee-les-naissances-ont-chute-de-10-cet-automne-en-france-4151911

L’article note qu’on observe une chute de naissances aussi en Suisse et en Allemagne. La carte actuelle de l’Insee montre qu’en novembre on remonte un peu, au niveau de novembre 2020 qui était déjà bas. À suivre. https://www.insee.fr/fr/statistiques/6686539?sommaire=5348638

Personne pour se demander si des injections expérimentales en masse sur des femmes enceintes pourraient avoir joué un rôle.

Baisse alarmante de la natalité en Europe – les autorités démentent :

Depuis longtemps déjà, les experts mettent en garde contre les dommages directs causés à la fertilité par les vaccins d’un type totalement nouveau. Pendant ce temps, les chiffres des naissances en Europe affichent un recul marquant. Mais au lieu d’étudier minutieusement une éventuelle corrélation, les autorités rivalisent de tentatives d’explications… (vidéo) (http://www.kla.tv/24743 )

Red Voice Media (https://www.redvoicemedia.com/2022/11/infertility-concerns-dropping-birth-rates-a-million-missing-babies-in-the-european-union-video/ref/8/ ) – Infertilité préoccupante, taux de natalité en chute libre : un million de bébés manquants dans l’Union européenne.”

Dr. Naomi Wolf : « Je veux que les gens sachent que j’ai interviewé Igor Chudov, qui est un Substacker très respecté et un mathématicien. Il a plongé profondément dans les bases de données gouvernementales sur les taux de natalité, comme nous en avons déjà discuté. Et il a mis de l’avant – je l’ai suivi de près parce qu’il y a environ trois mois, il a dit : D’accord, il y a cette terrible baisse d’environ 20 % dans plusieurs pays. Espérons que ce soit temporaire.

Et il vérifie très attentivement, et on est maintenant trois mois plus tard et il confirme que ce n’est pas temporaire. En fait, il y a 23 000 bébés disparus en un trimestre, soit trois mois, rien qu’en Allemagne – ce qui signifie près de 100 000 bébés disparus cette année [pour l’Allemagne], projection jusqu’à la fin de 2022. »

ALARMING Drop in Birthrates and Fertility Among MRNA Vaccinated Women

AH2020 FLASH INFO

 (https://t.me/ah2020_org_canal ) AH2020 GROUPE OFFICIEL (https://t.me/ah2020_org )

Plus de décès que de naissances en 2022 aux Pays-Bas ? Une première depuis au moins 1900.

Les femmes ont donné naissance à 168 000 bébés en 2022 aux Pays-Bas, selon les estimations de Statistics Netherlands  (https://www.cbs.nl/en-gb/news/2023/01/population-growth-almost-doubled-in-2022 )(CBS).

La même année, 169 000 personnes sont mortes, ce qui a entraîné une diminution naturelle de la population dans le pays de 1 000 personnes. Toute petite différence peut être, cette situation peut très bien être une première depuis plus d’un siècle dans le pays. https://www.newsendip.com/more-deaths-than-births-in-2022-in-the-netherlands-a-first-since-at-least-1900/

Panique après une baisse surprenante de la natalité en Thaïlande.

https://toutelathailande.fr/news/panique-apres-une-baisse-surprenante-de-la-natalite-en-thailande/

Les autorités s’inquiètent alors que la Thaïlande a atteint son taux de natalité le plus bas depuis 7 décennies en 2022, un taux inférieur d’environ 30 % à l’objectif fixé. 

Le ministère du développement social et de la sécurité humaine a annoncé le 12 janvier que le royaume a atteint son plus bas niveau de natalité depuis 71 ans.

⚠️⚠️ SUISSE – LA VACCINATION COVID A DÉVASTÉ LA NATALITÉ DE LA CONFÉDÉRATION⚠️⚠️

6 Novembre (AIMSIB) – L’affaire aurait pu passer inaperçue tant les covidomédias ont délibérément cherché à en taire la portée. Effectivement ceci revêt vraiment une importance sans précédent : la Suisse a connu un recul inouï (-3,4 écart-types de la moyenne à long terme) de sa natalité, exactement neuf mois après le début de la vaccination anti-Covid de ses citoyens âgés de 20 à 49 ans (*).

Cela devient tellement gros, partout dans les pays sur-injectés, cette même baisse flagrante de la natalité observée juste quelques mois après le début de la « vaccination » Covid de masse.

https://www.aimsib.org/2022/11/06/la-vaccination-covid-a-devaste-la-natalite-en-suisse-a-t-elle-aussi-detruit-lesperance-de-vie-aux-usa/

Voici un extrait des Vœux eugénistes de la cousine de mon père…

Les vœux eugénistes…

« C’est moi qui devrais me barrer de ce monde s’il est trop compliqué pour moi… ». Incitation au suicide ou à l’exil ? Ou juste une confirmation que ce monde ne nous appartient pas, n’est pas fait pour nous, mais il est celui des mougeons suicidaires et complices de la tyrannie démoniaque, qui adorent se faire enfumer et empoisonner par une dictature occulte qu’ils ne voient même pas, puisqu’ils la justifient et la défendent bec et ongles !

Justification de l’eugénisme actuel : le fameux « On est trop sur Terre », faut bien faire du vide, quand dans sa capacité de réflexion c’est le vide sidéral !

Dois-je vous rappeler les prévisions démographiques de l’organisme DEAGEL, dirigé dans les coulisses par les militaires et les services secrets Américains, que vous pouvez revoir dans cet extrait de mon film « CoronaX-Files : recyclage ou libération ?! » (Extrait Deagel)

Lien Odysee : https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/CoronaXFiles-Recyclage-ou-Lib%C3%A9ration:5

Cette théorie fumeuse de la surpopulation sert de base à la théorie tout aussi fumeuse du «réchauffement climatique» qui dit en gros : « le grand responsable du réchauffement climatique est l’homme » alors qu’on sait que le réchauffement est quelque chose de cyclique.

DEAGEL.com (https://deagel.com ) est utilisé pour annoncer -pendant une durée limitée-, une diminution drastique de la population dans certains pays (à majorité blanche mais pas que) d’ici à 2025. Annonce d’une durée limitée, car ces projections par pays ne sont plus disponibles sur ce site.

Mais on sait bien que ces chiffres sont quand même accessibles via la wayback machine -il existe en effet des sites d’archives de tout ce qui est publié- et les « contrôleurs » le savent.

Ce qui est important, c’est le chiffre de réduction en % ; peu importe la véracité des chiffres eux-mêmes.

Exemples :

EU : réduction de 70% d’ici à 2025

UK : – 70%

FR : – 42%

AL : – 65%

Le fait d’avoir supprimé la projection d’ici 2025 est sans doute une volonté de manipulation : on rend ce genre d’infos anxiogènes disponibles pendant quelques temps, puis on les supprime, sachant très bien qu’on peut aller les chercher quelque part (sites d’archives), semant ainsi un affreux doute : « et si c’était vrai ? ».

Surévaluation de la population : https://odysee.com/@d%C3%A9fenseur:9/SURPOPULATION—MYTHE-OU-RE%CC%81ALITE%CC%81—:6

Pourquoi mentir sur la surpopulation ?

Réponses :

– maintenir la peur, la crainte ;

– justifier la fraude du réchauffement dû soit disant en grande partie à l’homme ;

– justifier l’immigration par les guerres que cette surpopulation provoque alors qu’ils les déclenchent eux-mêmes ;

– permettre une spéculation financière débridée déclenchant famines et pauvreté.

Le prétexte de l’infertilité

La stérilisation de masse au nez et à la barbe d’une majorité de bipèdes inconscients et complices passe comme une lettre à la poste pour nous emmener vers un futur transhumaniste dystopique.

Un avenir de mauvais nanar de science-fiction où il faudra cocher toutes les cases du citoyen modèle sur son permis et crédit social pour être autorisé à se reproduire pour nourrir la machinerie. L’usine à Loosh ultime est en marche. Une véritable fabrique d’esclaves sur mesure, notamment sexuels, sacrifiables et renouvelables à volonté pour ceux qui en ont les moyens.

Extraits de cette vidéo : « Ferme à bébés, pur satanisme »

Récapitulatif du conflit sociétal et spirituel :

Pour conclure cette première partie sur l’hécatombe invisible au royaume des théorichienchiens de la con-incidence, je voudrais vous refaire un point sur les forces en présence pour ce combat ultime de fin de cycle :

D’un côté, nous représentons les moins de 10% – on va dire les moins de 5% pendant les périodes de restrictions – , à ne plus consentir ou à n’avoir JAMAIS consenti à subir et obéir à ce cirque totalitaire et dystopique qui n’enthousiasme que les neuneus coquilles vides à l’esprit de ruche qui peuplent en grande majorité ce Truman Show hypocrite.

Nous n’oublierons jamais leur discrimination dégueulasse, ni leur infantilisation, ni leur culpabilisation inversée : toutes leurs mesures ayant été prouvées injustifiées et malveillantes, corrompues et motivées par un eugénisme de masse, digne des pires années du nazisme plus que jamais au pouvoir, le IVème Reich, avec l’aide de Pharmakeia, la sorcellerie pharmaceutique !
On peut ajouter à cela la volonté de nuire à tout prix et impunément à autrui, un égoïsme et une bêtise sans limite, après 3 ans de cette campagne infernale, tournée en dérision par beaucoup de par l’énormité de leur propagande vaccinale mortelle et par certains des protagonistes eux-mêmes.

Une tactique occulte qui s’appelle « La révélation de la méthode » et qui consiste, en révélant les mensonges et les objectifs de la planification en cours, à obtenir un consentement induit des victimes de par leur absence de réaction. Consentement qui permet de poursuivre et d’intensifier en toute impunité le programme de souffrance et de destruction et de récolter toujours plus de Loosh (souffrance énergétique des victimes) afin de nourrir les parasites non-humains aux commandes derrière le rideau.
De l’autre, la plupart des collabos sont aujourd’hui en mode camouflage, comme si rien d’anormal ne s’était passé ou ne se déroule encore depuis la levée apparente des restrictions, à l’époque des élections bidon. Mesures d’asservissement du peuple qui se déclinaient sous la forme de confinement, reconfinement, de masque obligatoire, de tests Pcr intrusifs, et d’inoculations toxiques afin de pouvoir continuer à vivre normalement, soit travailler, voyager ou se faire soigner. Les réfractaires se sont vus mettre au ban de la société et de leur famille, conditionnée par le déni :  aveuglement volontaire, indignation à la moindre pensée critique ou au questionnement, qualifiés de « complotiste ».
Leur hostilité envers les désobéissants que nous sommes pendant la période d’extrême autoritarisme pseudo-sanitaire, n’avait d’égal que leur indifférence vis-à-vis des discriminés et des suspendus à cause de l’obligation vaccinale. Ces deux sentiments sont profondément ancrés chez la plupart d’entre eux encore aujourd’hui, même ceux qui souffrent des effets délétères de leurs bombes vaccinales ! Par contre, je ne connais aucun non vacciné qui regrette de ne pas s’être fait injecter ce poison eugéniste pour continuer à exister !

Que ce soit les 180 000 suspendus, sans chômage ni RSA, bannis pour avoir choisi de refuser la piquouse (mutilante et mortelle comme je vous l’ai démontré par les chiffres et faits), ou les nombreuses personnes ayant mis fin à leurs jours durant cette farce morbide sur le mode de plan-démie sanitaire, les larbins du système qui nous cernent n’en ont jamais rien eu à carrer !

Une PROPOSITION DE LOI visant à réintégrer et à indemniser les personnels suspendus soumis à l’obligation vaccinale contre la covid19, enregistrée à la présidence de l’Assemblée nationale le 29 novembre 2022, nous fournit ces chiffres. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0546_proposition-loi

Pourtant, ces vies brisées et carrières jetées à la poubelle auraient dû mettre la puce à l’oreille et faire réfléchir ces branquignoles et coquilles vides sans neurones, plutôt que de nourrir leur haine et leur indifférence. Au contraire, encore aujourd’hui, avec toute l’information sur les conséquences de ce plan 100% délibéré et criminel bien documenté, ils osent faire la réflexion débilissime aux discriminés et suspendus : « C’est toi qui l’as choisi ! », mais bien sûr, abruti fini ! 

Décision de la HAS rendue à contrecœur pour eux, de la réintégration des soignants sous conditions…

Les syndicats, alliés des objectifs de l’oligarchie et du système.

Nouvel exemple flagrant, mais c’est dans tous les domaines.https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-syndicat-national-des-infirmiers-souhaite-le-maintien-de-l-obligation-vaccinale-pour-les-soignants-et-qualifie-la-decision-de-la-has-de-derive_5744477.html

Les pourritiques à l’entourloupe… Qui font semblant d’accorder une faveur tout en la regrettant merdiatiquement pour mieux niquer un peu plus les suspendus !!

TRÈS IMPORTANT !! C’ÉTAIT TROP BEAU !! RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS  » MAIS  » SOUS CERTAINES CONDITIONS !!

Et oui les amis !!

C’était trop beau pour être vrai sans qu’il y ait aiguille sous roche derrière tout ça !!

Le gouvernement prépare un texte pourri pour la réintégration des soignants !

Pour information, voici le texte pourri, « en préparation », concernant la réintégration, sous conditions (🤮!), des soignants, via l’Article 546 dont voici le lien :

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0546_proposition-loi

Plusieurs points très problématiques:

👉Récupération d’une partie des salaires possible, MAIS sur la base de calcul de l’assurance chômage (!!!)

(Un % du salaire pour le calcul de l’assurance chômage à été révisé à la baisse, très récemment, si je ne me trompe, et reste assez faible)

– sous condition de ré-engagement POUR 5 ans de +, au sein des établissements de santé(!!)

– avec versement étalé SUR 3 ans (!!)☝

– et à REMBOURSER, si démission avant les 5 ans (!!).

👉Étant donné que la majorité du personnel soignant est à bout et écœuré, aucun ou très peu de soignants pourront accepter ce texte en l’état, car ils ne pourront tenir les 5 ans de + au minimum, au sein des établissements de santé, comme demandé dans ce texte.

Ils partiront très probablement avant, et sans rien!

Article 546 en préparation à lire très TRÈS attentivement, et à diffuser à qui a besoin de savoir, pour s’y opposer !

Bonne réaction de Louise, cette infirmière à Lausanne :

69 hôpitaux et 107 services vont fermer.

Raison officielle : pénurie médicale.

Réalité : plan technocratique engagé de longue date de désengagement de l’Etat, prolétarisation et réduction de l’offre médicale.

Conséquences : pertes de qualité pour les patients.

https://www.lepoint.fr/sante/la-liste-des-hopitaux-menaces-de-fermeture-des-le-3-avril-24-03-2023-2513405_40.php

Et aussi le sempiternel argument BFMerdique « Comment oses-tu dire que l’on est en dictature en Macronie ? Va voir en Corée du Nord ou en Russie chez Poutine si c’est mieux qu’ici ! » Apparemment, ils ne se sont jamais fait gazer ni pris des coups de matraque sur la tronche dans les manifs, puisqu’ils sont d’accord sur tout avec les psychopathes au pouvoir en place !

Tiens, la voilà ta démoncratie qui n’est pas une dictature ! (Vidéo CRS)

Bien sûr qu’on est en dictature !

Bref, qu’espérer encore aujourd’hui de ces bipèdes à l’apparence humaine mais inconscients, qui ont gobé les conneries suivantes depuis toujours :

  • 2 avions peuvent pulvériser 3 tours en acier un 11 septembre 2001 à New York, sans problème !
  • 1 mégot peut brûler une cathédrale séculaire à Notre Dame, sans sourciller.
  • 1 grippe peut justifier le confinement de toute une planète, aucun questionnement !
  • 1 vaccin trouvé et gratuit proposé en 3 mois, décrété recommandé puis obligatoire, signifiait notre « retour à la liberté ». Mais, évidemment, ducon !
  • Il n’y a plus d’argent pour payer les retraites, c’est donc normal que les gueux bossent bientôt jusqu’à 70 ans… mais de licencier à tout va (bonjour la contradiction les Bozos-le-clown !), il faut bien augmenter les pauvres actionnaires milliardaires des multinationales, les ministres et sénateurs, et financer les milliards des J.O.s 2024 à Paris pour qu’on puisse se baigner tous dans la Seine et la Marne ! On n’a pas encore touché le fond, mais on est en bonne voie vers le Graal de la connerie !
  • Et la marmotte emballait le chocolat pendant que le père Noël… Ah, non ! Ça c’était faux, je crois pour eux… quoique !
  • On est ici pour travailler, trimer afin de profiter et consommer : la vie se résume à ça. On se serait même coupé une oreille ou un doigt pour continuer à exister en société si on nous l’avait demandé à la place de la picouse pour tous !

Évidemment, mon absence d’empathie – pour ne pas dire ma profonde colère, car ils nous ont déclaré la guerre, en combattant pour leurs maitres psychopathes –, envers ces collabos de l’extrême n’est pas aussi prononcée envers les naïfs qui regrettent aujourd’hui de dépérir en ayant obéit aveuglément, ou qui ont cédé à la pression horrible, conditionnée par leur survie matérielle. Les repentis qui s’excusent ou qui sont désolés d’avoir fait les mauvais choix ont bien entendu mon soutien. Ils devraient servir d’exemple pour réveiller les autres, dans le déni et la préservation de leur égo, ou qui jouent leur rôle d’acteur PNJ de ce Truman Show jusqu’au-boutiste.

Je pense que les plus exécrables collabos destructeurs et autodestructeurs encore aujourd’hui, sont les blouses blanches, qui font comme si tout cet enfumage Covid pseudo-pandémique avait bien existé, conservent la signalétique de peur partout, n’acceptent pas qu’on leur parle de la fraude de la pandémie fantôme et du génocide des vaccins eugénistes, et continuent à porter la muselière de la peur, même si de moins en moins… Jamais ils n’avoueront publiquement que ces tests PCR étaient du pipeau complet depuis le début, que toute cette propagande ne reposait que là-dessus… Ceux qui sont toujours en place ne diront jamais que leurs services Covid étaient vides tandis qu’on ne soignait plus le reste des malades, que les infections respiratoires et la grippe saisonnière avaient disparu des compteurs, que le refus de soigner les non-vaccinés était une aberration nazie qui devrait être condamnée !

Ils ont approuvé et contribué à l’euthanasie des anciens dans les Ehpads au moindre nez qui coule, à les avoir privés de visites. Idem à l’hôpital pour la présence des proches auprès des patients, l’humiliation des hommages aux défunts à leurs obsèques en limitant la présence aux enterrements était aussi de l’hérésie sanitaire nazitaire… Etc.

La responsabilité civile et pénale des conséquences des picouses, vu que les labos et l’État s’en lavent les mains grâce à leur tour de passe-passe entre franc-macs corrompus pour éviter toute poursuite judiciaire, incombera éventuellement aux docteurs et infirmiers qui prescrivent et injectent ces poisons… un futur retour de bâton pour avoir ignoré totalement l’avis et le sort de vos collègues suspendus ?

Ce qui vaut pour le test Pcr… vaudra pour le vaccin :

« LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ SE DÉDOUANE DE TOUT

DONC SOIGNANTS, VOUS ÊTES BIEN RESPONSABLES DE VOS FAITS ET ACTES …

LE CHOIX ET LE CONSENTEMENT … Point final.

« Je suivais les ordres », ne sera pas la bonne réponse.

Responsabilité civile et pénale. 

Je terminerai ce premier épisode du bilan des trois ans qui viennent de s’écouler, avec cette scène encore tirée du film « Django unchained » où les esclaves restent enfermés bien sagement dans leur prison de bois ouverte alors que la porte est déverrouillée… Ils sont tellement habitués à leur prison mentale qu’ils n’osent même pas s’en échapper, s’affranchir et se libérer physiquement, même sans leurs chaines… Tout comme la masse de covidiots gouroutisés par la secte de la vaccinologie qui y ajoute la climarnaque et tous les conditionnements annexes à venir, comme le transgenrisme et le transhumanisme pour tous.

La liberté est un concept humain qui devrait être une priorité pour tout le vivant… et on ne peut se l’approprier que par la connaissance de la vérité, qui passe d’abord par une volonté ferme de réfléchir par soi-même pour l’identifier. Il est hors de question de remettre sa capacité de décision à un intermédiaire quelconque, à un faux sauveur ou encore à un membre de l’arène politique qui lui, vous dira exactement ce que vous voulez entendre tout en s’efforçant d’éviter les angles morts, prérequis pour occulter la clef de voute de toute cette illusion et contrefaçon.

Discerner ce qui est juste, le bien du mal dans cette dualité, est primordial (voir vidéo).

Voici une citation de l’écrivain Gustave Thibon pour les membres du troupeau covidiot, qui pensent que suivre l’esprit de ruche et les ordres de la désinformation officielle, c’est faire preuve de bon sens civique plutôt que de réfléchir et utiliser le pouvoir du NON inaliénable… Vous êtes déjà morts, les morts vivants de l’opération « coque-vide », et en plus, vous êtes dur de la feuille en faisant la sourde oreille à la logique et aux faits :

La suite bientôt, dans une seconde et dernière partie, où j’évoquerai :

  • Le Kraken et les sous-variants factices à haute symbolique occulte
  • Les profits des labos et leurs condamnations
  • Le camouflage des effets délétères des vaccins, ces armes biologiques de destruction massive !
  • Le flicage des populations, le hameçonnage des âmes et la « satanisation » de la société pour la récolte !
  • Les fausses rédemptions et indulgences temporaires
  • L’ARNm injecté dans tout, la graphénisation de nos corps !
  • L’invasion forcée des insectes : cancer dans nos plats ou mutation de l’espèce ?
  • Le programme de Schwab et Bourla, la plandémie de SPARS à venir, l’ingérence de l’OMS et de Davos dans la gestion des États souverains
  • La campagne d’empoisonnement et de mutation tous azimuts
  • La terreur de la climarnaque et la Géoingénierie
  • Les parasites et la 5G
  • Le contenu des vaccins et le rôle du graphène
  • L’ingénierie sociale et l’institut Tavistock
  • Le chaos organisé et son objectif avec l’Agenda 2030 ; la fausse crise et l’effondrement systémique artificiel en cours
  • Le rôle des occultistes et leurs points de fixation pour manœuvrer l’invisible !
  • La guerre scénarisée et l’escroquerie en bande organisée
  • Leur projet de crédit social et de contrôle total des populations via l’I.A.
  • La base de l’enfumage et l’inexistence du Connar-ovirus
  • La théorie du germe pasteurienne mise à mal
  • L’historique eugéniste et criminel de la vaccination de masse depuis ses débuts !
  • Le ralentissement du réveil et l’effacement de la résistance via l’opposition contrôlée
  • Le tri sélectif de fin de cycle : peut-on coexister de façon autonome ou indépendante dans le même monde que cette population zombifiée et hostile ?
  • La vérité a-t-elle encore un sens dans cette ère post-vérité de fin de cycle où tout est plus que jamais inversé et truqué par l’I.A. ?
  • Conclusion.
  • Etc.

La Mort Subite, clairement devenue la bière de l’année et des prochaines années aussi !

Je trinque à notre santé mentale, psychique et spirituelle, que tous les robots obéissants décérébrés en grande majorité autour de nous et agents dormants hostiles ont piétiné à pieds joints depuis 3 ans tout comme ils ont vomi sur nos libertés individuelles… avec votre mise en bière.. oops, pardon, votre bière préférée !

Après cette première partie (jamais assez documentée pour les sceptiques, qui choisiront de rester dans leur fosse) qui cible les conséquences de ce programme macabre que nous subissons – et qui est loin d’être terminé, je vous quitte sur cette composition de MAB, bien à propos.

Courage à nous, restons dignes et libres jusqu’au bout et bien au-delà !

À très bientôt, Rendez-vous au prochain épisode pour les intéress(é)s :

LA COMPLAINTE DU GUEUX PESTIFÉRÉ


Annexe :

Voici la page des CoronaX-Files : https://freedomufos.com/documents-complementaires/coronax-files-limposture-planetaire/

L’expression PNJ : Simulacre d’Humanité et Inhumanité, Portails organiques, clones et Personnages Non Joueurs de ce Truman show !

Le Loosh :

%d blogueurs aiment cette page :