Interviews des 1ères Conférences sur l’EXO-CONTACT à Rouen

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1ères Conférences sur l’EXO-CONTACT à Rouen

Contacts extraterrestres : interaction positive ou interférence?

Nous sommes réunis sur ces deux journées exceptionnelles pour les 1ères conférences de l’Exo-contact à Rouen, un thème nouveau et avant-gardiste en France. Je remercie très chaleureusement celles et ceux qui sont venus et m’ont soutenu, et les intervenants venus des quatre coins du monde, ainsi que toute l’équipe de l’Etrier également pour son accueil! Les obstacles ont été nombreux et nous avons été dans l’obligation de changer de lieu à cause d’une annulation de dernière minute…. L’important à mon sens est de pouvoir enchaîner prochainement sur d’autres évènements tels que celui-ci, toujours dans le même esprit d’éveil, de convivialité, de partage et de découverte de soi et des autres ; avec l’ouverture de conscience nécessaire pour la diffusion de nouvelles informations venues de divers horizons et en dehors de toute frontière hexagonale et des sentiers battus, mais toujours en toute neutralité (bienveillante) auprès d’un public que nous espérons de plus en plus nombreux et intéressé pour aller au-delà des informations «mainstream» et de la rétention de rigueur actuellement en cours dans le milieu ufologique français, avec le même esprit de tolérance que lors du tout premier congrès « exo-conscient » qui fut un moment fantastique!

Voici le Programme de ces conférences en format Powerpoint : Congrès UFO Rouen

Samedi 7 juin / 4 conférences :

Introduction au programme :

Denis Denocla : Perspectives de l’exocivilisation «Oummaine », de la planète Ummo

Spécialiste des Exo-civilisations, Auteur de Présence 1, 2 et 3, Denis viendra nous parler de la perspective, de la présence, du mode de vie et des enseignements « Oummains », habitants de la planète Ummo, de leur Théorie cosmologique des 3 tiers pour une nouvelle rationalité.
http://www.denocla.com/

Peter Knight: De la série « les envahisseurs » au Nouvel Ordre Mondial

Auteur de «Le secret des envahisseurs : le code Adamski et les maîtres du Temps » où il avait décrypté dans la série télé des années 60 « les envahisseurs » les symboles annonciateurs du Nouvel Ordre Mondial déjà à l’époque, il nous révèlera quelques nouvelles découvertes contenues dans le Tome 2, pour nous décrire les mécanismes actuels et à venir du IVème Reich d’aujourd’hui.

Rey Hernandez : La science de la conscience derrière les contacts extraterrestres, présentation de la Fondation F.R.E.E.

Rey est contacté et témoin d’observations d’OVNI depuis seulement 2012, et fondateur d’un nouveau groupe de recherche sur le contact (rencontres humaines avec des intelligences non-humaines et tout phénomène connexe) qui s’appelle FREE (The Foundation for Research on Extraterrestial Encounters), la Fondation pour la Recherche sur les Rencontres Extraterrestres. Ce groupe comprend des scientifiques et chercheurs internationaux de haut niveau. Il va évoquer la science de la conscience et les recherches en cours pour expliquer ces contacts exotiques, qui révèlera les fondements mêmes de notre nature humaine.
http://experiencer.co/

Cynthia Crawford : Enseignements d’une sculptrice hybride extraterrestre

Cynthia est connue comme la « sculptrice E.T. » aux US, et affirme avoir été conçue dans un laboratoire secret de l’OSS dans le but de générer des hybrides, elle est donc le produit d’un croisement humaine/extraterrestre. Elle réalise des sculptures qui canalisent des fréquences spéciales favorisant le contact Extraterrestre. Elle nous parlera de ses expériences hors du commun et des enseignements de ses guides.

http://www.etsculptors.com/

Dimanche 8 juin / 7 conférences :

Joanne Summerscales : Assistance aux « experiencers » en Angleterre

Joanne Summerscales a fondé l’AMMACH – the Anomalous Mind Management Abductee Contactee Helpline – en Janvier 2011, en tant que plateforme de soutien. Elle s’intéresse à ces expériences humaines qui impliquent des domaines qui nous posent les plus grands défis : le spirituel et le paranormal. Elle prodigue une écoute, du soutien, recherche, documente et explore comment ces expériences ont impacté ces personnes et leurs implications plus larges pour l’humanité et notre avenir.
Elle nous parlera des expériences hors du commun des témoins de son groupe et de ses rencontres étonnantes dans le monde de l’ufologie hardcore
http://alienabductionuk.com/  www.ammach.co.uk

Joanne a dû nous quitter pour rejoindre son travail un peu plus tôt que prévu. J’ai continué donc en présentant et traduisant à notre public sa présentation Powerpoint, que vous pouvez voir ici :

French conf by skype 8 6 14 presentation1

Starina : les Guérisons Galactiques et les Symboles Sacrés des Etoiles

Elle est channeler et guardienne sacrée des fréquences géométriques de la Lumière connues comme les Symboles Sacrés des Etoiles. Après avoir vécu une expérience de « walk-in » suite à un « transfert d’âmes » en Egypte pendant 7 ans, elle dédie sa vie à des ateliers de guérison. Pendant ses séances, Starina travaille avec les fréquences de la lumière, le language des étoiles, la Tonalité sonore, la géométrie sacrée et les étonnants symboles sacrés des étoiles. Starina est souvent aidée par les éléments, le royaume des anges, les nombreux maîtres ascensionnés et les êtres galactiques.  http://thegalacticgoddess.com.au http://thegalacticgoddess.blogspot.com.au/

Christèle Hachette
Médium Thérapeute et Enseignante spirituelle de Paris Humains : comment accéder à sa multidimensionalité?

Passionnée par le macrocosme et le microcosme à travers la destinée de l’Humain et sa mutation, transmet et accompagne les êtres sur leur chemin initiatique. Son parcours d’Indigo est un éclairage unique pour ceux souhaitant accéder à leur multidimensionnalité.
Pour en savoir davantage www.crystaleindigo.com et www.christelehachette.com

Minanda : Conscience Extraterrestre et l’Amour Cosmique

Elle est une Conscience extraterrestre en provenance de la planète Saturne où elle vivait dans la 6ème dimension dans une forme humanoïde dans un corps de Lumière, sa venue sur notre planète qu’elle appelle Terra n’est pas volontaire du moins dans cette incarnation présente. C’est le tribunal de Saturne et le Haut Conseil des 9 qui l’a sommé de prendre un corps humain pour vivre dans notre monde et régler certains problèmes personnels, Néanmoins sa grande compassion et son Amour pour cette planète et ses habitants fait qu’elle éveille tous ceux qui viennent à elle à leur nature Divine leur expliquant que eux Seuls peuvent changer leur monde tout d’abord en se changeant eux-mêmes en exprimant plus d’Amour pour tous les êtres vivants, en devenant Pur Amour Cosmique, elle est devenue au fil du temps une ambassadrice de l’Amour, elle nous parlera de l’Amour Cosmique et de ce que cela implique au quotidien pour chaque être qui souhaite grandir en conscience

Kerry Cassidy : Superman Robotique ou Emancipation de l’Humain Angélique pour notre avenir

Elle a fondé le Project Camelot, qui se veut un réseau média alternatif d’investigation, et conduit des interviews sensibles aux 4 coins du monde à l’écart de la pensée unique mainstream, sur de nombreux sujets brulants dont la présence extraterrestre, le nouvel ordre mondial, l’avenir de l’espèce humaine et de notre planète qui sont étroitement liés.
Partant du principe que l’humain est une expérience génétique, une combinaison de fantastiques pouvoirs et capacités de multiples races, de courants et niveaux différents au sein de nos populations, un génome composé de plus de 12 races stellaires d’extraterrestres, pourquoi serions-nous les serviteurs ou moins avancés qu’aucune de ces races individuelles ?
Elle évoquera notre place dans la communauté galactique, comment les lanceurs d’alarme et autres témoins qu’elle a réunis ces 7 dernières années corroborent les évènements en cours sur notre planète. Comment gérer ce changement au quotidien sous l’angle de la conscience, du fait que nous soyons un Créateur, devons nous réveiller et prendre possession de nos moyens spirituels et assumer nos responsabilités en tant qu’être ? Notre ESPRIT est plus fort que la TECHNOLOGIE.
Elle abordera le thème suivant : Superman Robotique ou Emancipation de l’Humain Angélique pour notre avenir ?
http://projectcamelot.org/

Miesha Johnston nous a rejoint trop tard pour pouvoir la recevoir assez longtemps, suite à une incompréhension sur la différence horaire entre Las Vegas et la France. Nous la recevrons très bientôt à un dîner OVNI.

Mary Rodwell : Hypnothérapie, les nouveaux Humains

Mary Rodwell est une accompagnatrice, hypnothérapeute, ufologue et chercheuse métaphysicienne professionnelle. Elle est fondatrice et directrice de l’ACERN (Australian Close Encounter Resource Network) et est reconnue internationalement comme l’une des plus grandes chercheuses Australiennes sur le phénomène OVNI. La recherche de Mary montre que de nombreux « Enfants des Etoiles » parfois appelés « Indigos » ont des capacités télépathiques, et sont spirituellement éveillés et ont décrit et vu des « Etres de Lumière » (anges ou êtres de lumière), la principale différence est que ces « Star children » ont des souvenirs de rencontres avec des êtres extraterrestres et d’être pris à bord de vaisseaux spatiaux extraterrestres. La recherche de Mary explore également la preuve du point de vue scientifique, médicale, psychologique et historique pour soutenir ce qu’elle croit être un programme de génie, qui fait partie de la mise à jour de l’homo sapiens, et va créer un changement de paradigme dans la conscience humaine, ce que ces enfants démontrent.
Elle nous parlera d’Hypnothérapie, et décrira les mises à jour chez les nouveaux Humains
http://www.acern.com.au/

Viviane Chauvet : Enseignements d’une Arcturienne

Viviane qui est Francophone, nous racontera son expérience en tant qu’Hybride « Arcturienne » sur Terre et ses enseignements sur notre acclimatation à l’ascension. Elle sera la porte-parole de la pensée Arcturienne. Elle nous expliquera sa mission d’éveil des consciences pour aider l’ascension, et comment nous préparer pour ces grands changements vibratoires en cours et à venir. Son objectif est d’aider les gens à se souvenir de leur origine divine. Nous recevons des transmissions énergétiques des dimensions supérieures comme jamais auparavant, elle intervient alors comme guide pour favoriser nos souvenirs et notre déprogrammation sociale.
Elle nous transmettra son expérience de guide hybride Arcturienne et ses enseignements pour l’évolution spirituelle de l’être humain
http://www.starseeds.net/profile/VivianeChauvet

Metaphysical Classes by Viviane: http://www.meetup.com/The-Arcturians-Pathways-For-Ascension-In-A-New-Age/
Monthly 5th Dimensional High Frequency Meditation: http://www.meetup.com/UP-YOUR-VIBRATION-A-HIGH-FREQUENCY-MEDITATION-GROUP/
Healing Dynamics International Classes by Viviane: http://lightbodyradiance.com/?post_type=tribe_events

Tous les participant(e)s reçoivent un DVD de la conférence sur les thèmes et conférenciers avant leur départ.  Voici donc nos quelques mots de conclusion pour clore ce compte-rendu des 1ères conférences de l’Exo-Contact :

Ces premières conférences de l’exo-contact vous ont-elles fait progresser sur le sujet ? En espérant que les différentes thèses et positions développées par tous les intervenants vous auront permis de vous poser les bonnes questions.
L’essentiel sera pour nous tous :
d’entamer un processus de réflexion
qui sera le début d’un chemin d’éveil et de croissance
à l’origine d’une nouvelle exploration consciente
ouvrant la voie vers une nouvelle fréquence et un nouveau paradigme !

 

https://freedomufos.files.wordpress.com/2014/06/531e8-1-2.jpg

Je tiens à remercier également les sponsors ou/et simples soutiens amicaux des noms suivants d’associations, d’un éditeur, de radios et de magazine :

https://yt3.ggpht.com/-cmGuKALmrD4/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/gU1xn0DyBYg/s100-c-k-no/photo.jpgImage8 entreehttps://i2.wp.com/www.interkeltia.com/images/ban1000accueil.jpg

10003091_1404712373131786_268899471_n

Je tiens à remercier également les simples soutiens amicaux des boutiques, bouquineries et librairies qui ont accepté mon affiche pour faire de la publicité à mon congrès sur Rouen :

https://i2.wp.com/www.dtrbouquinerie.com/images/plandtr.jpg

https://i2.wp.com/frank-medium.com/wa_5_p/pa_1c6r3c56hnun6fr/big_Fl-Rouen-recto.gifhttps://i0.wp.com/frank-medium.com/wa_5_p/pa_1c6r3c56hnun6fr/big_Fl-Rouen-verso.gif

https://i1.wp.com/frank-medium.com/wa_5_p/pa_1c6t6o56hnun6fr/big_Evreux-Recto.gifhttps://i2.wp.com/frank-medium.com/wa_5_p/pa_1c6t6o56hnun6fr/big_Evreux-Verso.gif

https://i2.wp.com/photos.cityvox.com/photos_400/150/107/93078.jpghttps://i2.wp.com/static.leslibraires.fr/logos/seller/8.png

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t1.0-9/429648_357087944330849_1319647385_n.jpg

https://i0.wp.com/www.canalbd.net/img/logos/1041/bandeau.png

 https://i1.wp.com/yuminette.com/wp-content/uploads/2014/03/flyer-chat-bus_texte.jpg

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/t1.0-9/554982_532124990143358_1711079475_n.jpg

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/t1.0-9/560326_10150675241594705_650253781_n.jpg

Publicités

2 réflexions au sujet de « Interviews des 1ères Conférences sur l’EXO-CONTACT à Rouen »

  1. Présentation géniale avec un compte rendu et des videos permettant d’avoir une idée assez fidèle de ce qui s’est passé pendant ces deux jours exceptionnels où se sont succédé en « non stop » des intervenants exceptionnels originaires de toutes les parties du Monde, et avec la présence de participants chaleureux, enthousiastes et directement impliqués, qui ont contribué à faire de ces deux journées de conférences un évènement et une réussite exceptionnelle, grâce à l’émotion, au partage, et la dynamique créée par la rencontre de belles âmes réunies en une même passion : une grande réussite orchestrée de main de Maître par un Marc Gray plus que jamais à la hauteur de l’évènement…. Qui peut encore douter qu’avec un tel brio Marc Gray ne soit qu’au tout début d’une grande réussite et qu’il puisse atteindre une audience beaucoup plus vaste et proportionnelle à son talent ? Nous espérons vraiment que les médias encore frileuses, elles-mêmes victimes ou complices de la censure, de la manipulation, du contrôle et de la rétention de l’information, vont enfin laisser la parole à un précurseur aussi inspiré, qui sera très bientôt, nous n’en doutons pas, à l’origine d’un changement sans précédent et d’une véritable révolution et du dévoilement véritable en matière d’ufologie et d’exo-conscience….En réalité, la révélation tant attendue a bien eu lieu près de Rouen à la date des 7 et 8 juin 2014, que nous en soyons conscients ou pas…. et ce n’est qu’un début !

    1. En effet.
      Merci Robertokosmico pour cette juste appréciation.
      Un seul regret, ne pas avoir été parmi vous ces deux jours!
      Oui, Marc a du talent.
      Sa pugnacité commence de payer.
      Son ouverture d’esprit, son expérience et son honnêteté ne peuvent que contribuer à sa réussite.
      Sa lucidité est sans commune mesure.
      Associée à ses talents de traducteur, il nous régale et nous fait même rêver d’un monde meilleur, celui peut-être de ceux qui nous côtoient dans l’invisible ?
      Sa gentillesse, associée à son positivisme, lui donnent un charisme qui ne peut que nous faire grandir toutes et tous.

      Au nom de l’Association « Cercles Ufologiques et Paranormal », nous tenons à te remercier pour cette superbe prestation.

      Nous remercions aussi tous les intervenants ainsi que tous les participants qui se sont déplacés.
      Car leur présence aura permis d’échanger ces différences, si constructives mais nécessaires à la compréhension de réalités encore lointaines, pour atteindre la Vérité ?
      A l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s