Nicolas Legros : Pédocriminalité, Transhumanisme et Présence Exogène Extraterrestre ! 68ème Dîner OVNI et 34ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 68ème Dîner Ovni et 34ème rendez-vous de l’éveil, et deuxième réunion de l’année 2018 au Restaurant l’Etrier le 24 Février dernier. Nous pouvions compter un groupe autour d’une vingtaine ce soir-là, à accueillir sur place Nicolas Legros venu tout spécialement de Lyon avec sa compagne Audrey, qui nous a fait le plaisir de nous présenter des thèmes sensibles et polémiques. Parmi ceux-ci, nous avons découvert à travers son prisme, la pédocriminalité et ses réseaux, le MK Ultra, le Transhumanisme et ses objectifs, et les différents groupes « Exo Terrestres » qui interagissent avec nous.

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 68ème Dîner Ovni et 34ème rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

 Programme DO68 Nicolas Legros

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée :

Intro Nicolas Legros Dîner Ovni 68 Rouen

 

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, dont les interviews où des amis sont impliqués et moi-même, mes interviews sur les NDE négatives dans la fausse lumière chez Alexis des « Sentiers Du Réel », ma dernière sur F.U.N. Fun Freedom Ufo Network, avec Bénédicte Genêt sur le « Tarot, Matrice et Résistance », aussi avec David Bouquet sur F.U.N. présent sur place et quon était heureux d’accueillir de nouveau, qui est intitulée « Sortir de la matrice pour aller où » , une émission avec Eve Lorgen et Lauda Leon sur DTV Dimensions TV « The takeover of the New Predator : the ultimate pandemic ! », le roman « Bugarach Odyssey » aux éditions du Bateleur dont l’éditeur est notre précédent intervenant Laurent Villaverde, l’article de Jean-Louis Pilato dans Top Secret, les videos d’Ana Exploratrice « la programmation de la matrice », mon article sur le poste de commande de la matrice, le false flag de la St Valentin en Floride, l’article de Faten « Bilan pre-mortem de la mort », une video avec Severine et son fils Amauris interviewés par Nicolas, une plus récente de Séverine en cavale qui se livre sur les réseaux pédophiles au pouvoir, une video sur les vaccins adressée à Agnès Buzin, un extrait des « réseaux de l’horreur » le documentaire d’Elise Lucet de 1999, un extrait d’un film d’animation sur l’éducation sexuelle montrée en primaire contenant des extraterrestres, un extrait d’une de mes videos sur les disparitions mystérieuses et inexpliquées, un extrait d’émission sur les gris et reptiliens de Force Pingouin avec feu Gérard, la minute humour, etc, etc…   

Après le dîner, nous donnons le micro et la parole à notre invité, Nicolas Legros.

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

Conférence Nicolas Legros Dîner Ovni 68 Rouen

 

Voici son site internet et chaîne Youtube :

divulgation-vecc81ritecc81-image Capture03

Nicolas Legros nous présente les thèmes qu’il va développer au cours de cette soirée : la pédocriminalité, le transhumanisme et clôturer par les ovnis.

Il nous remercie pour notre accueil, et démarre avec la Pédocriminalité, dont entre autres, les liens avec le Vatican.

Définition : c’est de faire des actes criminels à un enfant !!

Les différents profils d’un pédocriminel : personne gentille parmi le collectif, personne haut placée avec de l’influence, corrompue avec la justice d’état, militaire ou apparentée, personne impuissante comblant avec le mal, ou faisant partie de la cabale ou de la franc-maçonnerie, tous clubs liées à cette secte.

Le secret royal de la franc-maçonnerie : viol ou/et sacrifice d’un enfant, en plantant un couteau dans le ventre, c’est un rituel au-delà du 33eme degré.

En France, 97-98% des plaintes pour agressions sexuelles sur mineurs sont classées sans suite.

Leur tactique : enfants qui dénonce les faits = pression sur l’enfant ; parent protecteur porte plainte = expert psychiatre (il cite 3 à 4 millions d’affaires classées sans suite en France !); services sociaux qui ont pour objectif de séparer les 2 ci-dessus par tous les moyens, le juge dit « classé sans suite faute de preuves » ; enfant remis au parent abuseur ou foyer, le parent protecteur n’a aucun droit de garde et dans l’extrême, placé dans un hôpital psychiatrique.

Il y a un problème dans la juridiction, la justice corrompue. Des bons avocats sont rares dans ce domaine, ils sont seulement quelques centaines en France.

Il cite son ami Rock Larochelle, un ancien policier, au Québec, qui dénonce dans les journaux Anglophones Canadiens les réseaux d’abus, et a été isolé de partout, par le premier ministre Canadien Justin Trudeau.

Le MK Ultra : inventé par la CIA et les amis d’Hitler. Opération Paperclip les nazis sont allés aux US.

Un vaste programme de contrôle mental qui a débuté dans les années 50, il a pour but de maintenir les gens dans la peur tout en les contrôlant à distance sous n’importe quelle forme, les maintenir dans l’illusion TOTALE et les conditionner.

On programme une vie à une personne, exemple banquier, durant ta carrière de banquier tu vas avoir une plus belle vie, mais qui se détache de l’essentiel, l’amour et l’affection. Toutes ses connaissances seront tirées du programme dans la réalité, comme Macron par exemple. Ce sont des gens sélectionnés pour un programme. Au début ils ne se bornaient qu’à quelques personnes, et comme c’est un succès, ils veulent étendre ce programme à toute la planète, tous les humains moutons.

Maintenir les gens dans la peur avec les attentats false flags, à distance sous n’importe quelle forme drones, satellites, le Haarp très précis, une onde de torsion de point nulle et négative lancée dans l’atmosphère, son environnement de la personne ciblée est négatif, soit elle pète des plombs ou une crise, des informations passées par le ciel et l’atmosphère. Il n’y a aucun moyen de se protéger, juste de réduire. Le même principe inverse, avec un trombinoscope, une onde de torsion 0 et une onde de torsion amour, ça le réduira. Tout est touché avec le Haarp on peut le faire avec n’importe quoi, un smartphone, une boite mobile, c’est une onde de torsion, qui fait que les gens s’engueulent et entrent dans des conflits imprévisibles.

Les chemtrails seraient un support magnétique au Haarp, un mélange mercure, plomb, ça fait un voile avec le Haarp. La base des chemtrails c’est de voiler ce qui se passe dans l’espace selon lui. Il y a pleins d’antennes Haarp indépendantes. Le but de la cabale étant négatif. Nicolas tient à nous rappeler que les ovnis et les exo terrestres qui nous visitent et nous surveillent ne sont que des bons. Il dit avoir été enquêter là-dessus personnellement et avec des amis. Il parle de Gérard qui est décédé au solstice d’hiver dernier. Quand il était jeune il se déplaçait en physique, dernièrement c’est en astral.

Ma question : si c’est les bons qui nous visitent pourquoi en sommes-nous là ?

Nicolas : il y a des abductions extraterrestres et des abductions terriennes. C’est par des technologies d’hypnose que les militaires et le renseignement enlèvent les humains.

Moi : une bonne partie vient bien des E.T.s qui collaborent avec les militaires ?

Nicolas : Oui, les gouvernements ont fait un pacte avec les mauvais. Les US, la France, les pays du Commonwealth, avec les gris et reptiliens. Il y a très peu de pays où il n’y a pas ce pacte, 5 pays seulement : la Chine avec les dragons blancs. La Russie, l’Iran, Cuba, Corée du Nord, qui sont loins d’être des « démocraties », il nous cite Charles Gave un économiste, financier et entrepreneur Français en parle bien de cette dictature molle, il est exilé en Chine : http://institutdeslibertes.org/category/auteurs/charles-gave/

Pour eux on est considérés comme du bétail, nourriture énergétique et pour certains physiques. Maintenant c’est plus énergétique que physique, malgré les tendances cannibales. La planète nous considère comme un parasite.

Nicolas nous dit qu’actuellement c’est eux qui deviennent du bétail, depuis 2 ou 3 ans selon lui. L’info vient de l’Orient, de Chine, et du Mexique, une pyramide Toltèque, dans la Péninsule du Yucatan, toutes les rencontres se font ici. Gérard y arrivait, il a choisi de partir le 21 décembre. Quand on choisit de partir, son corps se fatigue. Il a déjà eu un cancer il y a quelques années. Son corps a repris le cancer quand il a choisi de partir. Il était gros fumeur quand même. Il est parti dans le mental, il s’est décorporé et a choisi de continuer sa mission sur Saturne, et communique avec eux (Nicolas & Cie).

Moi : je lui précise que Saturne c’est Satan.

Nicolas répond : c’est pour l’occulte, mais c’est samedi aussi. Dans les anneaux de Saturne. Il a des relations avec Gérard, par télépathie pas souvent. Il reste en contact télépathique avec 2 ou 3 personnes avec lui.

Dans la salle, Ahmed Jackson nous parle de ses intimidations en rêve par des reptiliens, il dit qu’1/3 des membres à l’ONU ne sont pas humains.

Nicolas : au sein de l’ONU il n’y a que 2% d’humains,  de pur sang humain.

J’ai cité l’expérience d’Alexis à l’Union Européenne qui était passé devant le bureau d’une personne qui s’était transformée.

Nicolas : le fluor chez les militaires est une nourriture quotidienne. Il nous dit que la planète est sphérique donc pas complètement ronde.

Question sur la Lune. Elle s’appelle Sélène car fabriquée entièrement en Selenium qui vient d’Orion, fait par les reptiliens indigènes. Il nous explique pourquoi on ne voit toujours que la même face.

Question sur la NASA : le fond vert d’Hollywood, ils tournent toutes les scènes de l’espace sur une île du Pacifique, Clipperton.

La NASA est relié aux Franc maçons et Walt Disney pour lui, le Vatican est lié aux Ovnis. Le Vatican contrôle les religions, la City of London le monde financier, Washington la politique.

Le Brexit : les Britanniques ont voté oui à la sortie de l’U.E., Rothschild a toujours voulu mettre en place un système et laisser les autres se débrouiller. Le système est mis en place et l’UE coule tout seul sans les Anglais.

Le Transhumanisme: c’est le fait de transformer l’humain en être artificiel. Pour le clonage artificiel, avec un système d’embryon artificiel on n’a pas besoin ni de l’homme ni la femme. Tout ceci est créé, n’est pas naturel, le cancer n’existait pas, etc. toutes les épidémies ont été créées en laboratoire militaire.  

Au temps de l’Egypte ancienne, la malaria était artificielle. Selon Nicolas on peut savoir par l’analyse du génome tout ce qui a existé. Pasteur  grand franc maçon a révolutionné le milieu en volant les découvertes des autres. Même Einstein a volé les découvertes des autres.

L’ADN, on la crée. On peut le modifier par un vaccin ou un prélèvement de sang, après on va induire des substances chimiques et implants qui vont induire des modifications, ou affectés par des ingrédients dans ces vaccins comme les adjuvants..

Un vaccin mis dans votre adn le modifie déjà. Si on a de la chance on a rien, soit on a de l’autisme ou autre maladies. Des éléments extérieurs à l’ADN le modifient radicalement. On crée, on est co-créateur de notre ADN, par nos gestes et nos pensées. Pareil pour les ondes wifi et les ondes électromagnétiques autour de nous.

Un casque en cuivre recouvert d’aluminium peut isoler des ondes négatives. Humeurs, comportements et musiques.

Il nous montre une vache monstrueuse déformée par les hormones, résultat d’une hybridation humaine.

Il nous montre une recette à 3 ingrédients sur le clonage d’embryons, pour répéter des clones identiques à nous. Clonage in vitro, et clonage thérapeutique de souche. Je vous invite à voir la suite en video sur ces thèmes très intéressants.

Quel est l’objectif ? De prendre l’âme des humains, de mécaniser la nature (végétal et minéral artificiels) ; de mettre des implants physiques dans l’humain, de les contrôler à distance avec leur accord, d’avoir le contrôle de vie ou de mort sur tout le monde, mettre l’humain dans la peur constante, de mettre en esclavage les êtres.

Nous avons un débat sur le karma avec quelques participantes dans la salle qui pense qu’on doit revenir pour apprendre indéfiniment et revenir dans la matière. Ça fait 25000 ans que le parasite démiurgique nous maintient dans cette illusion du karma, dis-je. La définition de Nicolas est toute autre pour le Karma : celui qui a déclenché une action peut se pardonner et ne plus jamais refaire cette même erreur. En gros, quand on fait quelque chose de mal et qu’on laisse trainer, cela va nous revenir un jour de façon proportionnelle à ce que l’on aura accumulé.

Nicolas nous recommande le dernier film de la série « Divergente ». Le miracle de la vie ce n’est que de l’amour inconditionnel nous dit-il. C’est l’objectif sur la planète.

Débat sur le pardon, l’acceptation des souffrances soit-disant pour guérir. Accepter sans être passif, en étant rebelle… est-ce possible d’accepter l’inacceptable ?

Débat sur l’évolution l’involution, et le retour de bâton du karma… sortir de la dualité dans la matière ?

Sur Divulgation et Vérité sur Force Pingouin, il nous recommande la partie sur les logos.

Par qui est voulu le Transhumanisme ? l’I.A. (Intelligence Artificielle) ; les Anunnakis négatifs, les reptiliens draconiens, les reptiliens indigènes, les gris (petits, moyens et grands), la Cabale (Illuminati, Francs-maçons etc..).

Les gris sont le futur de l’humanité, ils sont devenus gris avec les yeux noirs parce qu’ils vivaient toujours dans l’espace, ils vivaient en esclavage. Si on continue dans ce sens là on va devenir comme eux. Mais ça n’arrivera pas. Nicolas pense que les gris se rebellent, ce sont des esclaves.

Faites attention au Numérique !! La suite, et ses avertissements sur les dangers du numérique.

Il aborde la partie sur les Exo-Terrestres. Si on sait qu’à la source il n’y a que l’unité et l’amour, le négatif n’a plus de raison d’être.

Il nous dresse la liste de nos ami(e)s extraterrestres, selon lui il y a 120 civilisations dans le système stellaire, qu’il va nous montrer. Il commence avec le logo de la Confédération galactique, 7 civilisations, une réunion démocratique entre civilisations, sur un conseil galactique que pour la voie lactée, par pour Andromède.

Dans la Confédération galactique il y 7 civilisations. Andromédiens, Arcturiens, Centauriens, Pleiadiens, Procyon, Sirians de Sirius A, Tau Cétiens, Ummites. A l’origine il y avait 9 membres. On fait partie de la constellation des Pleiades, on fait partie des Pleiadiens, il y a plusieurs civilisations dedans.

Je lui pose la question sur les origines de la Confédération Galactique. Il compare avec le système de la Suisse, plusieurs confédérations d’états. C’est un Conseil dans une fédération de groupes.

Il nous parle des avians bleus. Il les assimile aux Atlantes. Désaccord entre nous sur les allégeances de Corey Goode et donc la validité de ses messages, comme ceux de Randy Cramer, que j’ai interviewé, et débat selon mes sources argumentés et contacts directs avec des lanceurs d’alerte. On parle de l’intention et des ordres, du commandement derrière tous ces lanceurs d’alerte même de Paul Hellyer. A qui profitent leurs révélations, qui est derrière ? A chacun de se faire son opinion avec ses propres recherches, et aussi s’aider de l’énorme somme d’efforts et d’informations directes en interviews de première main que j’ai pu rassembler dans ce domaine entre mes dîners ovni, mes émissions sur internet sur le Project Camelot, sur DTV, sur F.U.N., les Sentiers Du Réel et d’autres médias, dont certaines participantes ne semblent même pas reconnaitre ou connaitre, etc..

Des races E.T. & Intervenants sur Gaïa :

Si ceux qui nous visitent depuis longtemps voulaient nous libérer ça serait fait depuis longtemps dis-je.

Réponse de Nicolas : ils pourraient aussi nous détruire.

Je réponds que le fermier ne détruit pas son bétail avant de l’envoyer à l’abattoir.

Les principales espèces dans les multivers : les Humanoides, les Félins, les Reptiliens, les Insectoides, les Ethériques et les Non Bipèdes.

Les types de races dans les multivers : Pacifique, plutôt pacifiques, Rebelles (Astariens & Reptiliens sur Gaia), 15% des races des multivers, races naissantes (on en fait partie).

Il nous parle du système Ummite qui marche, dans le style de vie « communiste ». Ils mettent tout en commun leur contribution, main d’œuvre etc..

Je vous laisse découvrir les autres civilisations dont il a eu le temps de nous parler.

Enfin il arrive aux Siriens de Sirius A, 6 civilisations.

Rappel : 5 états de la matière ; solide, liquide, gazeux, plasmique, éthérique ou énergétique. Les 4 éléments feu, Terre Air et Eau.

Débat sur le changement et l’évolution, est-ce que l’acceptation a changé les choses et le destin collectif humain et de la planète ?

Débat sur le terme amour inconditionnel, le bien et le mal.

Il nous a parlé d’Ashtar Command, l’entité qu’on voit souvent dans les hypnoses régressives dans l’astral. Nicolas nous dit que c’est une entité qui se fait passer pour lui.

On est nous-mêmes nos propres sauveurs. Nicolas nous dit qu’on peut tout faire seul, mais n’a-t-on pas besoin de copain pour nous sauver ? je le redis : comme l’ a montré Nicolas, l’âme les intéressent, la prédation les intéressent, nous maintenir dans la ferme les intéressent, bon ou mauvais, les 2 camps qu’il a décrit, n’ont aucune intention de changer quoi que ce soit au sort du  bétail humain de la ferme.

On est en fait une colonie. Il termine avec les 5 états de la matière. On dt souvent que quand on rentre dans l’atmosphère avec une navette il y a du plasma qui se rée, on pourrait prendre du plasma pour remplacer le courant EDF.

Les E.T.s négatifs : Petits gris (Ebens) ; viennent de Zéta Réticuli 38 46 AL & du système de Riguel, dirigés par les grands gris (blancs) d’Orion, dirigés par les Reptiliens indigènes, eux-mêmes dirigés par les reptiliens Draconiens d’Alpha Draconis dont la lignée royale, et enfin les Siriens de Sirius B d’Orion.

La France est dans les négatifs. 90% de la planète est dans le négatif.

Nous avons clôturé cette soirée tardive vers une heure et demie, sous les applaudissements de nos participants pour notre intervenant monté de Lyon. Un grand merci de nouveau Nicolas Legros, pour son travail d’enquête, et sa capacité à captiver son public, on lui souhaite encore beaucoup de prise de conscience sur de nombreux points de discernement cruciaux de notre réalité terrestre et exo-terrestre.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée!

A très bientôt pour notre prochain Dîner Ovni et troisième Rendez-vous de l’éveil de l’année 2018 à Rouen… le 17 Mars prochain.

(P.S. non politique: j’ai fait distribuer des questionnaires assez courts au début à mes participant(e)s sur place, plutôt basiques et simples, dont je n’ai récupéré que certains à la fin de la soirée. Si vous voulez participer en ligne vous êtes plus que les bienvenu(e)s, renvoyez le via mon Facebook Marc Gray ou par email à marcgray7695@gmail.com Merci par avance pour votre implication! )

Quizz Diner Ovni Rouen 68

 

Publicités