Syndrome de Stockholm, Techniques et Technologies d’Hypnose, Ingénierie sociale, ou bug des « Humanités » ???

Devant le déni affligeant des mougeons masqués suffocants dans leur syndrome de Stockholm débilitant autour de nous dans la vraie vie associale, qui inondent les plateaux TV, la toile et les réseaux d’ingénierie sociale dès qu’on diffuse trop d’infos gênantes d’un coup, que faire pour déclencher cet électrochoc qui ne touchera en fait que très peu de bipèdes qu’on déclare « humains »? Cette immense majorité a-t-elle réellement peur de cette propagande pseudo-sanitaire, ou fait-elle semblant, avec sa morale culpabilisatrice qui ne s’appuie sur rien que du vent, des fausses statistiques, des faux chiffres déplacées d’autres pathologies déjà connues occultées cette année, et une machine de guerre politico-médiatique coordonnée au niveau planétaire ?

Je doute fortement que l’hypnose de masse soit la seule raison valable pour expliquer cet autruchisme géant, et cette Terre devenue « Taire » de zombies masqués qui n’ont hâte que d’aller se faire tester, triturer, vacciner, piquer, pucer, empoisonner, se ruiner, tracer et stériliser en masse, pour « mériter » de survivre dans cet enfer de moins en moins bien déguisé !

Comparons l’hypnose et les technologies de contrôle mental, le syndrome de Stockholm, et les « humanités » auxquelles on a vraiment affaire !

Le Syndrome de Stockholm

Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique étrange qui peut se produire entre une victime et son bourreau. Autrement dit, certains otages peuvent finir par développer pendant leur captivité une certaine empathie, voire sympathie, à l’égard de leur geôlier.

Alors oui, les preneurs d’otages adulés de notre scénario actuel sont bien sur les états, les gouvernements et les lobbies pharmaceutiques, une majorité des masses sont éprises de leurs dictatures et leurs dictateurs, justifiant et soutenant mordicus qu’il n’y a aucun mensonge ni intention de nuire de leur part, même devant les preuves physiques et morales à tout va de leur programme mafieux et criminel de destruction de la santé et de l’économie, de mise en scène par tous les moyens d’un grand reset financier et sociétal, afin d’imposer leur monde d’après basé sur le contrôle des peuples via l’I.A., le vaccin ARN, le flicage à la Chinoise et l’eugénisme à tout va.

On pourrait dire que l’archétype de la figure d’autorité paternaliste de l’état, qui les infantilise et se moque littéralement d’eux à longueur de siècles en boucle, sans qu’ils s’en émeuvent, représente la même énergie que dans les violences et les abus des enfants de la part de leur noyau familial et dans certains cas de viols : sidération, déni, et confiance aveugle sans bornes dans leurs abuseurs, des traumatismes refoulés pendant des années voire à vie !

L’assistanat, la carotte des minimas sociaux, de la soumission aux services publiques autant qu’à la répression financée par nos impôts, va nous mener au revenu universel et la monnaie numérique pour tous sous conditions, celles d’emprisonner et limiter encore plus notre intégrité physique et notre liberté de penser !

Leur service de propagande a tellement endoctriné les naïfs devenus des fanatiques extrémistes et d’infectes délateurs, il a fait passer l’esprit critique pour une fâcheuse tendance appelée péjorativement « complotisme » ou « conspirationnisme », qui s’apparente presque au méchant « terrorisme » que l’état scénarise à chaque occasion d’enfoncer le clou de la peur tous azimuts, en déclenchant la diversion par l’enfumage de la division entre les peuples… il est pratiquement impossible de leur faire changer d’avis.

On peut leur apporter des faits, même venant de spécialistes de la santé, ils vont dire « complotisme », ça ne vient pas de sources officielles de BFMerdeTV, ni l’OMS ni l’ARS, blablabla.. !

Leur argument favori et récurrent qui ne tient pas la route : « des millions de médecins et les autorités officielles pensent qu’il y a une pandémie, donc vous dites n’importe quoi et vous êtes minoritaires, vous avez tort, et vous êtes un danger pour nous tous » ! C’est tout l’inverse, c’est une minorité de médecins et lobbyistes, toujours la même poignée, qui hantent masqués les plateaux TV et les services de la maladie, le sénat et l’assemblée, les institutions, et contrôlent l’information par le fric, le chantage, la menace et la pression mafieuse permanente, pour imposer leur programme de peur généralisée, s’octroyer les pleins pouvoirs sur absolument tout le vivant, sous prétexte qu’ils veulent le garder en vie… un comble dans l’inversion !

Quels sont les outils de contrôle mental ?

On a d’abord l’ingénierie sociale et l’espionnage de masse…

« Le contrôle mental, l’outil qui vous manipule !

On a pensé que MK Ultra (Mind Kontrol Ultra) était de la fiction. On a pensé que le projet MONARCH ou BLUE BEAM étaient de la pure invention…jusqu’aux excuses publiques de Bill Clinton en 1995.

Pour simplifier, ce sont des techniques employées à l’époque (nous dit-on) par la CIA. L’administration de certains psychotropes conduisent le sujet, au pire, à commettre des meurtres commandés comme sous hypnose (le candidat mandchourien). Il ne se souvient de rien lorsqu’il reprend conscience. Le film « Un crime dans la tête », avec l’acteur Denzel Washington traite particulièrement ce sujet.

Après la publicité, le monde du crime organisé a déversé ces techniques dans notre quotidien, usant davantage de biais psychologiques, notamment sur Internet. Des pirates vous approchent via un mail qui inspire confiance, vous proposent souvent une aide ou font preuve d’autorité et vous offrent l’illusion d’un choix. Ces techniques exploitent la peur comme motivation et notre nature humaine veut répondre à l’urgence, se sentir utile : l’on relaie ainsi des liens de sites qui collectent vos données, souvent celles postées sur les réseaux sociaux et qui subsistent dans votre ordinateur ou votre téléphone. »

La conclusion de cet article est intéressante :

« – Regardez les événements comme si vous étiez au cinéma : « on ne me dit que c’est la seule solution, alors que dans une scène précédente ils en évoquaient dix autres… A quoi jouent-ils ? Pourquoi ne me laissent-ils pas les autres choix ? ». N’ayez pas peur d’être critique envers les différents acteurs et gardez bien en-tête la mise en scène. Prenez de la hauteur.

– Ne vous sentez pas coupable d’avoir un avis différent et dîtes STOP lorsque les voix des influenceurs supplante la-vôtre dans votre tête.

– Si l’influenceur pouvait se passer de votre avis, il l’aurait fait : vous avez donc le pouvoir de le sanctionner !!! »

https://www.zinfos974.com/Le-controle-mental-l-outil-qui-vous-manipule-_a147188.html

CIA Projet MK-Ultra / Les techniques de contrôle mental de la CIA

Je vous laisse rechercher l’Institut Tavistock et le reste…. Ils ont des milliers de succursales à travers le monde, une vraie toile d’araignée d’étudiants et influenceurs des comportements sociétaux, la plupart du temps réellement malintentionnés !

Puis l’outil technologique…

L’hypnose des écrans, ou la peur qui pénètre l’esprit des plus influençables, qui paraissent se compter par millions ?

« Le brevet US6506148B2 confirme le contrôle mental par les écrans ?

Brevet (Patente) US6506148 B2, ou la manipulation du système nerveux par les moniteurs

Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à une stimulation de la peau avec des champs électromagnétiques faibles, pulsés à certaines fréquences proches de 1/2 Hz ou 2,4 Hz, afin d’exciter une résonance sensorielle. Lors de l’affichage d’images pulsées, de nombreux moniteurs d’ordinateur et de téléviseurs émettent des champs électromagnétiques pulsés d’amplitudes suffisantes pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur à proximité. Pour ce dernier, l’image puisée peut être intégrée au programme ou être superposée en modulant un flux vidéo, sous forme de signal RF ou de signal vidéo. L’image affichée sur un écran d’ordinateur peut être efficacement pulsée par un simple programme d’ordinateur. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capables d’exciter les résonances sensorielles chez les sujets proches peuvent être générés même lorsque les images affichées sont pulsées avec une intensité subliminale.

Cf. Travaux de Hendricus G. Loos (pseudonyme) qui a déposé ce brevet chez Google en 2001. La partie la plus inquiétante est peut-être celle-ci :

“Certains moniteurs peuvent émettre des impulsions de champ électromagnétique qui excitent une résonance sensorielle chez un sujet proche, par des impulsions d’image si faibles qu’elles sont subliminales. C’est dommage, car cela ouvre la voie à une application malicieuse de l’invention, qui expose les gens à manipuler involontairement leur système nerveux pour les besoins de quelqu’un d’autre. Une telle application serait contraire à l’éthique et n’est évidemment pas recommandée. C’est mentionné ici afin d’alerter le public sur la possibilité d’abus cachés qui peuvent se produire en ligne, ou en regardant la télévision, une vidéo ou un DVD.”

Non seulement nos appareils électroniques surveillent, observent et enregistrent tout ce que nous faisons, mais ils peuvent aussi influencer notre comportement, nos perceptions, nos pensées et nos sentiments à grande échelle, mais qui sait si “les pouvoirs en place” utilisent ces appareils pour contrôler l’esprit, de la même manière qu’ils les utilisent pour nous surveiller.

Chamath Palihapitiya, vice-président responsable de la croissance des utilisateurs de Facebook avant de quitter l’entreprise en 2011, a déclaré : “Les boucles de rétroaction à court terme, basées sur la dopamine, que nous avons créées, détruisent le fonctionnement de la société. »

Une tonne de brevets officiels déposés pour le contrôle des comportements et de l’esprit des gens ciblés par ces technologies principalement militaires… du V2K (Voice to Skull), la télépathie synthétique, qui ouvrent la voie vers un spectacle son & lumière de type Blue Beam dont parlait Serge Monast dans les années 90 ?

Brevets américains pour les technologies de manipulation et contrôle de l’esprit

Un outil qu’on nous présente aussi comme un jeu pour les gamers de jeux vidéos, quelque chose de ludique par exemple, alors qu’Elon Musk (un autre archétype de l’I.A. qui bluffe la plupart du temps sur ses allégations ! ) veut connecter tous les « cerveaux » disponibles pour les contrôler à partir d’un CPU, le cerveau central !

« Contrôle mental pour les masses – pas besoin d’implant

Une vague de startups veut rendre les interfaces cerveau-ordinateur accessibles sans avoir besoin de chirurgie. Il suffit de s’attacher à l’appareil et de réfléchir.

La quête de la fusion entre l’esprit et la machine remonte au moins aux années 1970, lorsque les scientifiques ont commencé, pour de bon, à percer le crâne des gens et à implanter les premières interfaces cerveau-ordinateur – des électrodes qui traduisent l’activité des cellules du cerveau en données. Aujourd’hui, les BCI peuvent réguler les tremblements dus à la maladie de Parkinson et rétablir un certain mouvement de base chez les personnes paralysées. Mais elles sont encore implantées par voie chirurgicale, et encore assez expérimentales. Malgré tout, des gens comme Musk envisagent déjà un avenir où nous aurons tous des puces dans le cerveau, et elles remplaceront nos besoins en claviers, souris, écrans tactiles, manettes, volants et autres.

L’appareil NextMind est essentiellement un électroencéphalogramme habillé, ou EEG, qui sert à enregistrer l’activité électrique dans le cerveau. Il n’est pas si différent des outils que Kouider utilisait en tant que professeur de neuroscience avant de diriger NextMind. Son laboratoire, à Paris, était spécialisé dans l’étude de la conscience. En milieu hospitalier, les EEG nécessitent souvent l’utilisation de gel et une certaine préparation de la peau, mais récemment, des chercheurs ont mis au point des électrodes sèches fonctionnelles qui ne nécessitent qu’un contact avec le crâne. L’appareil NextMind utilise ces électrodes, ainsi qu’un matériau exclusif qui, selon M. Kouider, est « très sensible aux signaux électriques ».

Un article très complet sur le contrôle mental, l’hypnose, avec expériences et faits à l’appui, du cartel pharmaco-chimique, son histoire et ses dérives jusqu’à aujourd’hui… et la fabrique médiatique du réel !

« Contrôle mental

Les origines du cartel pharmaco-chimique remontent à la seconde moitié du XIX° siècle, lorsque William Avery « Bill » Rockefeller (1810/1906), dit « Old Bill » (photo 1), marchand forain de spécialité pharmaceutique, vend des flacons de pétrole brut achetés à la firme Standard Oil * aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. L’affaire s’avère extrêmement prospère. Lorsque des médecins découvrent que le produit était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps, la Standard Oil ajoute du carotène au pétrole brut pour parer à toute carence. Avec la complicité d’un sénateur de l’État de New York payé pour promouvoir la supercherie, l’Empire Rockefeller est né, posant par ses fondations la raison d’être de cette « médecine » attentatoire au bien-être des individus *². »

L’avènement de l’authentification  » forte  » du client, ou bienvenue dans l’enfer de la prison numérique

La nouvelle norme des puissances bancaires consiste en un fichage massif de données biométriques de toute la population.

Autrement dit, c’est un total système de fichage et de bio-maîtrise qui s’établit. Si officiellement personne n’aura accès aux données,  » on  » pourra évidemment retrouver empreinte digitale, vocale ou faciale, sur simple  » réquisition  » du parquet, de la police, de la gendarmerie, de la justice, du Préfet, du Maire, de l’huissier … Outre les failles de sécurité et toutes les  » portes dérobées  » potentielles (espionnage, terrorisme, piratage), ces systèmes sont d’une immense fragilité liée à une immense complexité, ce qui conduira à aggraver certains types de délinquance *.

Bienvenue en l’an 2019, en attendant le système de contrôle social à la  » chinoise  » …

* Il  » suffira  » par exemple de prendre en otage le conjoint ou l’enfant pour conduire l’individu ciblé à mettre la tête dans l’écran ou le doigt sur le détecteur pour qu’il vide son compte en banque …

 » Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom « .

Apocalypse de St Jean

https://www.transmutatis.fr/les-essentiels/contr%C3%B4le-mental/

On constate que les gens protestent en respectant la distanciation sociale, et portent leurs masques pour défendre le peu de liberté qu’il leur reste en plein naufrage, ils obéissent et croient au canular planétaire officiel tout en coulant et sacrifiant leur vie pour la « cause » d’état….  D’autres posent nus pour revendiquer leurs droits, pendant ce temps nos bourreaux au pouvoir, qui ne se masquent que devant les caméras TV se marrent et se réjouissent de tant de soumission aveugle sans aucune remise en question…ça relève de la haute hypnose ou d’autre chose à ce point de masochisme incroyable ??? Nos dirigeants le savaient-ils déjà à l’avance ?

Étonnante manifestation de commerçants à Lisieux dans le Calvados(12/11/2020)

Alors bien sûr, si l’on se base uniquement sur notre monde rationnel et matériel, sans trop tenir compte de la métaphysique, de l’occultisme, du spirituel et de l’influence des forces impliquant des dimensions parallèles, on en déduira que l’excuse ou le prétexte à l’apathie et la zombification générale des peuples ignorants et sous informés – alors que l’excès inverse est constatable ! -, sans même tenir compte des armes psychotroniques futures et de l’aspect 5G, 6G, 7G et + à venir incessamment sous peu, l’alibi de ces êtres qu’on estime tous « humains conscients » correctement connectés et calibrés semble tout trouvé !

Aime ton prochain comme il t’aimerait… sauf que la plupart sont devenus d’hostiles zombies prêts à vous dénoncer et vous accuser de tous les maux et vices possibles, de les mettre en danger comme de vrais terroristes à l’ordre public, comme si la vie biologique était le seul paramètre pour justifier tous les sévices et la répression de la dictature actuelle !!!

Un mot sur l’esprit critique, devenu rare, et dangereux.. une maladie chronique presque psychopathique pour l’intérêt général des égoïstes finis et « con-finis » qui nous harcèlent constamment sans visage : LE COMPLOTISME !!!

Un article de 2013, plus que jamais d’actualité, car « suffire de brandir le mot « complotiste » hystériquement ou de façon méprisante, comme un épouvantail, pour tenter de garder les consciences endormies » on l’espère sera insuffisant bientôt pour cacher l’illusion mensongère de plus en plus difficile à cacher ! « Complotiste » est en fait l’équivalent du mot « résistant » pendant la seconde guerre mondiale ! Il est combattu par la police de la pensée unique et officielle, qui est déjà bien installée et qui cherche à criminaliser toute tentative de penser différemment d’elle.

« Nouvelle étude : les “conspirationnistes” sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés “conspirationnistes” apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements. »

Un peu d’actus pour comprendre le syndrome hypnotique de Stockholm, et trouver ça « normal » pour des « humains normalement constitués :

« Vaccin: une «avancée» dont tout le monde doit profiter

Le chef de l’Organisation mondiale de la santé a salué vendredi la rapidité historique avec laquelle est menée la course aux vaccins contre le nouveau coronavirus, mais demandé que toute «avancée scientifique» bénéficie à tous les pays.

«Il ne fait aucun doute qu’un vaccin sera un outil essentiel pour contrôler la pandémie, et nous sommes encouragés par les résultats préliminaires des essais cliniques publiés cette semaine» par Pfizer et BioNTech, a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus à la clôture de l’assemblée annuelle de l’OMS. »

Trump faisait une déclaration ce soir… Le « sauveur infiltré de la lumière contre la cabale » pour beaucoup trop de naïfs veut vacciner au plus vite les seniors.. des millions de doses de Pfizer sont prêtes, il attend juste l’autorisation, pour vacciner les Américains et battre les Chinois à la course à la picouse ! Le syndrome de Stockholm de ses fans est bien trop puissant, ils vont nier, crier à la « fake news » et déclarer qu’il est trop malin et qu’il ruse encore pour vaincre l’ombre !

Donald Trump vante son bilan et entretient le flou

https://www.lci.fr/international/en-direct-election-americaine-presidentielle-premiere-prise-de-parole-de-donald-trump-a-suivre-des-21h50-en-video-sur-lci-2166661.html

L’hypnose, les armes psychotroniques et le syndrome de Stockholm bien compris, je ne me satisfais pas du tout pour expliquer ce déni, cet autruchisme extrême et cette agressivité envers des vérités indéniables, la torture et l’étouffement de leurs propres enfants en bas âge, de leur propre sacrifice, ces tendances suicidaires, et l’enfumage monstrueux des contradictions venant du rouleau compresseur de propagande d’état… tout est bien trop grossier, les rideaux du théâtre et les contradictions permanentes bien trop visibles pour que la simple hypnose, à l’ère de l’information tous azimuts, même en plus censurée officiellement, ce qui devrait leur mettre la puce à l’oreille, suffisent à expliquer leur manque d’intérêt pour la vérité et cette mauvaise foi flagrante récurrente, sans aucune ouverture pour la discussion !!

Alors, avons-nous affaire aux mêmes types d’êtres humains vibratoirement parlant, en provenance des différents niveaux de duplicité et de complicité avec le programme dominant, la matrice… Avons-nous affaire à plusieurs humanités ? Sont-ils tous réellement humains, ont-ils tous un esprit, une âme, une fréquence électromagnétique qui permet à tous la même réflexion sur la logique, la cohérence, le rationnel ? La plupart, même des proches ou des amis de longue date qui ne s’étaient jamais révélés sous ce jour à ce point nuisibles et agressifs jusque-là, nous accusent d’être irrationnels et font preuve d’un déni irréversible et insupportable ! De vrais gardiens du temple de cette ligne de temps et fin de cycle entropique dans cette matrice, gardiens de l’illusion qui maintient l’ignorance assourdissante de cet égrégore collectif, qui fait le bonheur de nos dictateurs, qu’ils semblent approuver et soutenir coute que coute !

J’aborderai ce thème dans la suite de cet article et mes observations.. L’écran de fumée que constitue l’endoctrinement et l’hypnose généralisée de « l’humanité », qui pourtant ne marche pas sur tous.. la preuve : je vous écris et vous me lisez, et vous pourrez certainement identifier quelques observations que vous avez-vous-mêmes constatées ; pourquoi cette programmation marche sur la plupart des bipèdes qui paraissent peupler cette planète, et pas sur tous… La dictature sera donc imposée et a toujours été imposée à ceux qui ne sont pas d’accord avec… les autres se félicitent du « progrès » de leur asservissement permanent, et malheureusement, il n’y a pas de dictature sans l’approbation du plus grand nombre de nos « con-citoyens » !

On en parlera dans la suite de ce dossier… en pleine confirmation de son existence multimillénaire, qui tourne en boucle avec la technologie de l’I.A. moderne en plus (en) ces derniers temps de révélations… révélations qui ne serviront à une quelconque amélioration que si une masse critique se réveille ou si cette fausse réalité ne les écrase pas de tout son poids avant !