Le Mercredi 7 Septembre 2016
Marc Gray reçoit Michel Rousseau, Réalisateur du film « Les Gardiens de la matrice »
Michel Rousseau vient de sortir le film « Les Gardiens de la Matrice ».
Il s’agit d’un court métrage de 40 minutes dans lequel les thèmes de l’ufologie et de l’éveil sont associés. C’est un doc fiction inspiré de témoignages réels.
Nous abordons dans cette interview les thèmes chers à notre invité Michel Rousseau et à l’animateur de l’émission Marc Gray : la matrice et ses gardiens, les abductions, les implants, certaines races extraterrestres, l’implication de l’armée et du gouvernement occulte qui gère réellement la « grille de programmation planétaire » qui nous entoure, et les solutions d’amélioration possibles.
Michel nous parlera de la conception de son film, des éléments de notre réalité qui l’ont inspiré, du rôle de ses proches qui y participent aussi, du décryptage des symbolismes et ce qu’il a vécu pendant sa réalisation, notamment son « végétarisme » spontané et sa « vision « 2D », des anecdotes vraiment hors du commun!
La video de l’interview complète :
Il s’est passionné très tôt durant l’adolescence sur le sujet OVNI. En pleine vague Belge il lit Jacques Vallée, Jimmy Guieu, Jean Claude Bourret et il tend aussi une oreille attentive lorsque son père lui parle d’ésotérisme et de géobiologie.
Michel a aujourd’hui 40 ans, son métier est comédien voix off. Il prête donc sa voix aussi bien pour des films d’entreprise, des formations, des publicités ou encore des jeux vidéos.
Il est aussi auteur compositeur, interprète et batteur du groupe de rock Angel Normann. Il a autrefois travaillé en tant que Chargé de communication et aussi maquettiste en imprimerie.
Michel a donc occupé plusieurs postes pour réaliser ce film afin qu’il soit le plus personnel possible : scénariste, réalisateur, compositeur de la musique, réalisateur d’effets spéciaux et d’animations 3D, étalonneur et le montage.