Jaconor : Pouvons-nous sortir de la planète et comment?

 Jaconor : Pouvons-nous sortir de la planète et comment?

Le Jeudi 10 Mai 2018 à 21H

Jaconor II

Marc Gray interviewe en exclusivité, Jaconor, Chercheur de vérité et Réalisateur de videos youtube sur sa chaine Jaconor 73 en Espagnol, dédiée aux mystères de ce monde. Jaconor a évoqué de nombreux sujets dont les suivants :

La barrière électromagnétique après le déluge universel sur la planète, les montages CGI des images de synthèse de la NASA et Elon Musk pour maintenir l’humanité dans l’ignorance et faire croire à la population hypnotisée que l’élite au pouvoir détient seulement une technologie qui ne permet pas de sortir de la planète; comment ils peuvent voyager par le biais des portes interdimensionnelles (stargates), et le programme des Archontes.

Notre réalité, les programmes spatiaux secrets, la technologie officielle et cachée, la source originelle, le traité Archonte, notre perception individuelle et collective, la désinformation, comment s’échapper de la prison matricielle pour nos âmes, tous ces sujets sont abordés avec Jaconor et bien plus!

Encarna Gutiérrez Bautista nous a aidé à traduire en Français les réponses de Jaconor, je la remercie de tout cœur! Ne manquez surtout pas cette deuxième interview décapante et étonnante en Espagnol sur F.U.N. !

Lien de l’interview :

Jaconor : Pouvons-nous sortir de la planète et comment?

JACONOR73 2

Jaconor : Pouvons-nous sortir de la planète et comment?

Jaconor

Chercheur de vérité et Réalisateur de videos youtube sur sa chaine Jaconor 73 en Espagnol, dédiée aux conspirations et mystères de ce monde, il est venu nous parler en Espagnol de ses expériences, des archontes, des solutions pour échapper à leur emprise et celle de cette matrice holographique. Ce deuxième volet en appellera d’autres prochainement. Vous pouvez explorer sa chaine très prolifique en videos d’éveil aux mystères de la matrice: Jaconor 73

J73Screenshot-2017-11-29 Jaconor 73 - YouTube

Erratum  et corrections de traduction : dans le feu de l’action certains mots ont été mal traduits. La nieta de Heisenhower (deux fois citée par Jaconor) à été traduite deux fois par la « nièce »  alors qu’en Espagnol la nieta est bien sur la petite fille. En fait Laura Magdalena Eisenhower est l’arrière petite fille de Ike. Sur les pierres de Géorgie, les Georgia Guidestones, la population (poblacion) évoquée est de 500 millions bien sur, pas 500 000.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités