David Bouquet : la mort de la mort, réponse au Transhumanisme ! 1ère Partie

Le Jeudi 7 Juin 2018 à 21H

David Bouquet la mort de la mort Pt I

Marc Gray interviewe en exclusivité, David Bouquet, Bio-énergéticien et Psychologue, Auteur et Éveilleur, sur le thème suivant : la mort de la mort, réponse au Transhumanisme!

À partir des enjeux de notre époque charnière basée sur le choix entre la vie naturelle organique encore connectée à la source et le contrôle total de nos vies par l’intelligence artificielle coupée de toute essence divine, David discutera avec moi dans cette antithèse de la conférence de Laurent Alexandre au TedX sur la mort de la mort, des postulats, objectifs et solutions pour se démarquer de ce monde démoniaque de la fusion de l’homme et la machine, et continuer sur notre propre ligne de temps dont on aura décidé pour nous-mêmes.

Nous avons enregistré 1 heure, et nous nous sommes retrouvés avec une vidéo de 33 minutes au final….. je vous diffuse donc cette 1ère partie ! Nous vous proposerons une suite très prochainement encore plus « pêchue » que jamais pour rétablir notre droit à la liberté d’expression au-delà des parasitages prévisibles de la matrice ! A bientôt pour cette 1ère partie, et très prochainement avec une suite à cette partie tronquée !

Lien de l’interview :

David Bouquet : la mort de la mort, réponse au Transhumanisme ! 1ère Partie

 

 

La mort de la mort, réponse au Transhumanisme ! 1ère Partie

Merci à notre amie Nathalie qui nous a accueilli pour ce nouveau débat sur canapé, le lendemain de notre dernier dîner ovni, un débat exceptionnel, une table ronde autour du film 1947, l’heure du choix pour une nouvelle réalité! David s’est attaqué ce jour-là à un thème qui nous concerne tous: la morte de la mort et la fusion de l’homme et la machine avec le Transhumanisme. Il était de nouveau très incisif ce jour-là, et même si l’enregistrement nous a coupé dans notre élan, je vous invite à visionner cette première partie qui ne devrait pas vous laisser indifférent(e)s!

david-b-bulg

David Bouquet

Bio-énergéticien, psychologue, au service d’une thérapie psycho-énergétique globale

Energéticien et membre praticien spécialisé en biorésonance Rayonex selon la méthode Paul Schmidt (Allemagne). Diplômé d’état en psychosociologie clinique (Université de Jussieu Paris) avec une spécialisation en Thérapies Brèves – PNL/hypnose éricksonienne /intelligence émotionnelle.

La thérapie psycho-énergétique globale est une thérapie brève au service d’une approche orientée vers les causes!

Psychologue sur Paris, participant à modifier et orienter les regards vers le potentiel illimité, avec l’intégration d’un soin « informationnel » (bio-résonance et physique quantique). Très précoce, il a commencé sa recherche intérieure à l’âge de 8 ans. Il a approfondi très rapidement les liens entre l’hindouisme et la psychanalyse, en passant par les gnostiques, dans ce cheminement de ce qu’on appelle l’Eveil, il a continué sur l’intégration d’une Conscience Universelle intergalactique, un regard multidimensionnel, transdisciplinaire pour participer à « réveiller » l’humanité de son état hypnotique, amnésique, qui représente pour lui un « génocide psychique et spirituel ». Il est arrivé à la conclusion que la clé de la Grande Vie est ce potentiel exogène qui nous a été retiré et qu’il faut se réapproprier pour nous remémorer notre splendeur originelle. Il va développer ces thèmes pour nous : Vers l‘âge d’or, du Vedanta à la Conscience intergalactique, le cheminement de l’Ego au Non-Ego !

Cabinet Espace Santé Letellier
28 rue Letellier
Facile d’accès (Metro ligne 6 la Motte-Piquet Grenelle)
75015 PARIS
Près de la rue du commerce

tel. : 0640995456

contact mail: davidbouquet@hotmail.com

http://www.psy-paris-therapeutebioresonance.fr/

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités