David Bouquet : 2019 : les nouveaux sens de la vie !

Le Mercredi 16 Janvier 2019

david bouquet 2019 les nouveaux sens de la vie

Marc Gray interviewe en exclusivité, David Bouquet, Psychologue Psychothérapeute en thérapies brèves, Auteur et Éveilleur, sur le thème suivant :

2019 : les nouveaux sens de la vie !

Il nous parlera de la vie et de ses vrais sens en ce début d’année 2019, de la fausse connaissance, la distorsion cellulaire, le bon sens de la vie, l’agriculture de l’âme, les prises de conscience de la haute métaphysique.. les pièges de l’aliénation extérieure sur notre conscience inaltérable, ce que l’on croit savoir et ce qui est vrai.. les tendances liberticides et le destin chaotique de notre ligne de temps entropique. A quel point du jeu et du je sommes-nous arrivés dans cette vision de la vie que nous propose David ? Il nous expliquera l’expérience de la vie et celle de la conscience enfermée dans ce sommeil et cette répétition, qui limitent notre réelle naissance et transformation !

Lien de l’interview :

David Bouquet : 2019 les nouveaux sens de la vie sur F.U.N.

Cette fois-ci nous avons fait cette réunion dans un contexte d’urgence et d’imprévu, pas très en forme ce jour-là au départ ni l’un ni l’autre, dans une salle de réunion au Campanile du « grand Nord » de Rouen ! J’espère que la perspective de ce début d’année proposée par David Bouquet vous inspirera pour les défis à relever sur notre ligne de temps tourmentée.

david-b-bulg

David Bouquet

Psychologue Psychothérapeute en thérapies brèves, Auteur et Éveilleur

David propose une thérapie brève au service d’un accompagnement le plus global possible orienté vers les causes!

Psychologue sur Paris, participant à modifier et orienter les regards vers le potentiel illimité, avec l’intégration de multiples outils de connaissance adaptés pour chaque personne. Très précoce, il a commencé sa recherche intérieure à l’âge de 8 ans. Il a approfondi très rapidement les liens entre l’hindouisme et la psychanalyse, en passant par les gnostiques, dans ce cheminement de ce qu’on appelle l’Eveil, il a continué sur l’intégration d’une conscience multidimensionnelle, transdisciplinaire pour participer à « réveiller » l’humanité de son état hypnotique, amnésique, qui représente pour lui un « génocide psychique et spirituel ». Il est arrivé à la conclusion que la clé de la Grande Vie est ce potentiel exogène qui nous a été retiré et qu’il faut se réapproprier pour nous remémorer notre splendeur originelle.

Cabinet Espace Santé Letellier
28 rue Letellier
Facile d’accès (Metro ligne 6 la Motte-Piquet Grenelle)
75015 PARIS
Près de la rue du commerce

tel. : 0640995456

contact mail: davidbouquet@hotmail.com

Le site de David Bouquet : www.davidbouquet.com

Je vous présente en bonus, un très court sketch improvisé de David au Campanile pour se chauffer la voix…

Sketch improv Campanile David Bouquet

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.