Aerick Weyl et l’Hypnose PsychoChamanique

Le mercredi 15 Mars 2017

weyl affiche

Marc Gray interviewe en exclusivité Aerick Weyl, Psychologue Clinicien Hypnothérapeute et accompagnateur d’évolution consciente sur l’Hypnose PsychoChamanique

Aerick Weyl, Psychologue Clinicien Hypnothérapeute, titulaire d’un D.E.S.S. en psychologie Clinique et Psychopathologie depuis 1997. Exerce en tant que Psychothérapeute depuis plus de 13 ans.

En tant qu’Accompagnateur d’Évolution Consciente, suite à de nombreuses demandes de guidance, il propose un suivi personnalisé et en groupe de type Master Mind Spirituel via des Stages ou des sessions individualisées aux personnes motivées pour récupérer et développer le lien sacré à leur dimension véritablement Humaine leur permettant d’être créateurs de leur vie et non  prisonniers d’un destin qu’ils n’ont pas choisis.

Sa pratique clinique et son parcours personnel hors du commun, l’ont amené à explorer et à rentrer en contact avec les univers parallèles, à prendre conscience des interférences entre des entités organiques et non-organiques bien réelles dans leur dimensions d’existence et l’être Humain. Nous sommes des êtres multidimensionnels non conscients de qui nous sommes vraiment, sous l’emprise de puissances que nous croyons supérieures et pris au piège des forces de répétition nous avons perdu nos véritables capacités qui font de nous des êtres libres indépendants, distincts et autonomes mais surtout créateurs de notre vie.

Il crée l’Accompagnement PsychoChamanique, un Art sacré basé sur les états modifiés de conscience et les connaissances sur la matrice qu’avaient certains Chamans.

L’Hypnose PsychoChamanique est un procédé issus de la pratique de l’Hypnose Ericksonienne, de l’Hypnose régressive, de la transe Chamanique et Transpersonnelle.

Nous discutons à travers les expériences personnelles d’Aerick et celles de ses patients les enjeux et défis de notre incarnation Terrestre, avant pendant et après  la vie…

L’expérience existentielle : Plan d’action pour améliorer notre incarnation et proposer son approche pour se détacher de l’influence de la « matrice ».

Il évoque quelques noms importants parmi ses références : Corrado Malanga, Alejandro Jodorowsky, Mauro Biglino, Carlos Castaneda, le Dr. Sergio Felipe De Oliveria, Raymond Moody, Pietro Buffa, Jean-Pierre Garnier-Mallet, Rick Strassman, Dr. Roger Leir, Dr. Charbonnier, etc.

Quelques uns des thèmes abordés également dans ce premier volet :

  • Les mémoires d’autres mondes, d’autres origines E.T. ou interplanétaires en dehors de la Terre.
  • La reconfiguration de la conscience dans et hors matrice
  • Comment retrouver la confiance en soi et son soi supérieur
  • L’accompagnement pour sortir des pièges de la matrice
  • Le double quantique
  • L’impulsion pour faire le travail sur soi nécessaire, détachement émotionnel et matériel : pourquoi et comment ?
  • Les actes psychomagiques utilisées pendant l’hypnose
  • Les verrous du cerveau : quels sont-ils et comment les transcender ?

Je vous invite à découvrir cette interview étonnante et édifiante :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici ses coordonnées :

http://aerickweyl.wixsite.com/hypnosepsychamanique

Aerick Weyl Guide d’évolution Consciente

 9 avenue du Général Leclerc
92300 Garches, France
psychologue.garches@me.com

T : 06 20 53 57 98
SKYPE : aerick.weyl

Publicités