Dominique Moret : Les Ondes scalaires, les oubliées de la science! 64ème Dîner Ovni et 30ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 64ème Dîner Ovni et 30ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 21 Octobre dernier. Nous étions un peu moins d’une trentaine ce soir-là, à accueillir à distance Dominique Moret dans le Tarn, via Zoom à l’Etrier, qui nous a fait l’honneur de nous présenter des thèmes passionnants concernant ses recherches de toute une vie consacrée aux ondes scalaires !  

Dominique nous a fait voyager sur les multiples applications des ondes scalaires dans la matière et la nature de notre univers.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 64ème Dîner Ovni et 30ème rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme DO64 Dominique Moret

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée :

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, donc les interviews où des amis sont impliqués et moi-même, Et si on parlait vraiment d’Ufologie sur les Programmes spatiaux secrets et le NRO, Rencontre hors du commun avec Veda Austin, Arian Bilheran sur les Sentiers du réel chez Alexis Lambin, le retour de David Bouquet sur F.U.N. Freedom Ufo Network, le retour de Roch Sauquere sur Miasme TV et dans un clip musical, la première émission sur DTV Dimensions TV ma nouvelle chaîne avec comme invitée Kerry Cassidy, les interviews de la rentrée sur Au Cœur de Swann qui nous les a présentées sur place, etc.

Je diffuse quelques extraits vidéos sur les thèmes de la soirée également et les inventions de Dominique Moret, sur les ondes scalaires, les armes EM scalaires et électromagnétiques, l’antigravité, l’eau et le vortex de Viktor Schauberger, Tesla, le false flag de Las Vegas, la minute humour, etc..

Après le dîner, nous rejoignons Dominique Moret.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

Voici son site internethttp://bienetrescalaire.com/index.html

Capture01

Dominique Moret nous raconte son parcours d’études, et d’ingénieur chef de projet sur les antennes relai, qui l’a conduit à s’interroger sur la polarité horizontale vs. verticale, ce qui lui a valu de ne plus retrouver de travail dans ce domaine. Il a déposé ses découvertes au salon de l’invention où il a été primé 22 fois pour des appareils comme le médaillon, de thérapie par electromagnétisme pulsé, générateur d’ambiance le système Isande et le correcteur d’environnement.

Il a « constaté » des effets contraires à la physique conventionnelle via ses expériences, comme fabriquer de la matière avec peu d’énergie. Il a repensée complètement la physique et construire un autre modèle permettant d’inclure ces phénomènes et les expliquer, dont le paranormal, les ovnis, de faire des observations sur les orbes, certains crop circles, le métal hydrogène (eau noire) chez les alchimistes. Il mentionne l’Ormus, de la pré-matière où l’on peut amener le milieu quantique à devenir de la matière, qui possède des propriétés étranges. Pas encore de la matière, c’est de l’espace-temps, il le décrit.

Il nous explique ce que sont les ondes electromagnétiques, tout le monde les connait, par contre les ondes scalaires la plupart ne les connaissent pas. Il nous partage un dessin, comment produire des ondes scalaires par des émetteurs electromagnétiques, l’un émet en rouge, l’autre en bleu, en opposition, et comment les détecter, avec bobinage, aimant cylindrique et appareil de mesure (voir schémas dans la video).

L’éther existe bien, c’est un milieu dans lequel se propagent les ondes electromagnétiques. L’éther est constitué de particules élémentaires appelées élasthères, à la fois élastiques et éthériques. Ces sphères parfaites transmettent une vibration. Les ondes scalaires ne déforment pas les élasthères elles les poussent, créent des vides et des endroits où ils se regroupent. La vitesse limite de la propagation des ondes electromagnétiques est limitée à la vitesse d’un signal d’un élasthère à l’autre, mais un mobile dans l’espace n’est pas limité à la vitesse de la lumière. Einstein et sa relativité restreinte, a piqué sa théorie de la relativité à Pointcarré.

Il nous explique la gravité contrairement à ce que dit Newton, les corps sont poussés les uns vers les autres et non pas s’attirent les uns les autres. Energie infinie à l’intérieur d’une cavité (distance Terre-Lune) et énergie finie à l’intérieur de la cavité, elles sont maintenues à distance par une force centrifuge. On peut produire une antigravité en créant un vide d’élasthères, maintenir un objet en dehors de ce phénomène de pression donc de gravité par cavité résonnante, en antigravité, avec les ondes scalaires.

On peut produire de la matière quel qu’elle soit avec les ondes scalaires en mode compressif, ce qui lui est arrivé avec du silicium.

Selon lui on a une Terre qui s’agrandit constamment. Avec les ondes scalaires en mode compressif avec le champ magnétique Terrestre, ce qui génère cette chaleur, ce magma au centre de la Terre, il y a longtemps la journée durait 18 heures u lieu de 24, la Terre était plus petite. Tout est fabriqué en permanence. Le pétrole est aussi fabriqué en permanence. Le modèle de la matière est faux. Le modèle des billes de Newton, les élasthers font pareil.

Ondes scalaires et crop circles : étude sur le terrain, dans le lot il y en avait parmi les authentiques, qui présentaient la particularité avec des instruments de mesure, d’avoir été créés par d’autres technologies, comme pour l’effet Hutchinson au niveau du premier nœud, qui était coudé. Ce qui incorpore au métal un morceau de bois sans que le bois ne brule, pareil dans les crops, un phénomène scalaire qui permet d’amollir la plante qui se couche à l’horizontal, elle se redresse pour s’orienter vers le soleil au bout de quelques semaines.  Ces crops sont fait par des ETs astronomes, et envoient ces messages pour communiquer.

Question sur l’armée et ses expériences scalaires : Dominique pense que c’est faux car l’armée n’a pas cette technologie, pas développée dans les ovnis non plus, qui fait appel à des faisceaux scalaires très fins qu’on n’a pas. Même chose pour les rumeurs de l’armée et les micro-ondes, aucun effet au vu de la puissance qu’il faudrait pour produire une excitation de la molécule d’eau sur les tiges.

Question sur la boule lumineuse sur des videos des années 90 en Angleterre au dessus des champs pour tracer un crop circle. Ces êtres-là sont très respectueux de la vie, donc ils ne veulent pas détruire des mammifères dans les champs avec les ondes scalaires compressives et observent à distance avec ces boules, ce sont donc des sondes pour détecter une présence. Ces sphères leur permettent d’observer à 360°ce qui se passe.

Les ovnis : Travaux de Schauberger, un garde forestier, qui avait observé les truites se maintenant en lévitation dans un vortex immobiles, ce qui lui a donné des idées de reproduire ce phénomène. Il l’a reproduit dans les turbines de Schauberger, l’antigravité, utilisée par les nazis vers la fin de la 2nde guerre mondiale. Voici des infos sur la truite de Schauberger : http://moumra2002.free.fr/ovtek/schauberger.htm. Il y a des témoins en Alsace des essais de la soucoupe nazi Haunebu.  Course à la technologie d’armement, les V1/V2 étant un écran de fumée, pour récupérer les Allemands scientifiques nazis passés aux US, devenu l’opération Paperclip.

Il nous explique les effets des caméras thermographiques, comment on peut détecter les ovnis, avec l’infrarouge, par le réfléchissement des ondes scalaires electromagnétiques de ceux-ci. Il a observé 2 objets triangulaires en vol stationnaire quelques minutes. Longueurs d’ondes plus grandes que la lumière physique, et donc sur Toulouse même en pleine journée, en filmant quelques minutes il avait un objet qu’il ne voyait pas à l’œil nu dans le ciel, avec l’infrarouge il pouvait les détecter. C’est un boulevard dans le ciel au-dessus de nos têtes, il y a du passage.

On peut créer des flux temporels, &accélérer et ralentir. Les ralentis = les missing times, lors des rencontres rapprochées. Les témoins sont soumis au missing time, le temps se déroule plus lentement pour eux. Pour les observateurs extérieurs, il va se passer des minutes des demie heures pendant lesquelles ces personnes pensent que la personne a semblé ne pas bouger, pour lui il s’est passé une seconde.

Quand des témoins touchent un ovni, il arrive qu’ils puissent mourir d’un cancer foudroyant en quelques mois après, car il y a des énergies scalaires endothermiques très dangereuses, les personnes sont dévitalisées, alors que les ondes exothermiques c’est très bénéfique.

Il nous montre le film en thermographie infrarouge des 2 objets ovni qu’il a réussi à filmer, en pleine nuit, au-dessus de Toulouse. En zoomant on distingue 4 sphères en dessous du triangle, un objet qui fait 200m d’envergure à 20km de distance, un TR3B Astra croit-il, c’est un ovni Terrestre militaire, c’était en 2009.  Vous pouvez consulter ce lien sur les performances du TR3B : http://ufotopsecret.over-blog.com/page-1884535.html

Il nous montre ensuite une photo qu’il a faite en plein jour avec sa compagne, et il nous montre un point blanc. Sur la photo en infrarouge, agrandi et pixellisé. Nuit et jour donc ça circule au-dessus de nous. Autre photo où l’on voit un autre appareil triangulaire, un ovni pris en chasse par un avion de l’armée. Une autre photo aussi, dans le Tarn, il nous montre une sphère métallique dans un sapin à 150m de distance, 5 secondes après elle a disparu. Ces objets ne sont pas visibles à l’œil nu, juste en infrarouge. Je cite Pierre Beake au Col de Vence et ses photos incongrues. Il avait rencontré les inconnus du Col de Vence également vers 2010/2011..

Il nous partage une photo, une approche qu’il avait développé, la spectrocolorimétrie, régénérer un spectre si le film ou la photo a été fait avec un appareil photo ou appareil numérique, un seul pixel suffit. Il nous explique l’infrarouge et ses couleurs dedans.

Il nous montre un nuage récupéré sur internet qui pour lui est autre chose qu’un nuage, et d’autres images aussi. A cause de la lumière réfléchie dessus, pour lui cette poussée d’élasthères ne correspond pas à de nuages.

J’évoque les nouvelles appellations de nuages issus de chemtrails : de l’OMM Homo genitus, homo mutatus, etc. Avec des ondes scalaires en faisant passer des faisceaux laser, on peut produire de l’Ormus. Il nous montre une photo de bouteilles une remplie d’argent colloïdal. Il y a de la prématière qui commence à interférer avec la lumière, visibles en faisceaux laser vert rouge et bleu.

Il nous montre des photos d’une coupure sur un doigt, traité avec ondes scalaires. L’os était sectionné, les muscles et les nerfs aussi, au bout de 15 jours, et elle s’est rétablis.

Les ondes scalaires bénéfiques profitent à tout le vivant, plantes et animaux compris en plus des humains. Il a des appareils qui permettent d’utiliser des ondes scalaires sur le corps pour se régénérer et rajeunir aussi. Il nous parle de l’exemple de son ancienne chatte de 11 ans avec un sarcome au cerveau, il l’avait passé sous son instrument, il lui a séché son sarcome, elle a vécu 10 ans de plus et est morte à 21 ans.

Des photos sur son site sont visibles de ses appareils mais il ne les commercialise plus. Sa table avait été reproduite, copiée 6 fois depuis 20 ans. Le brevet est la première source de pompage, il suffit de modifier un détail.

Il nous raconte son expérience d’accélération ou raccourcissement du temps en voiture. Il devait voir un ami à 45km en Alsace en partant de Strasbourg. Il venait de travailler sur un appareil dont il ne connaissait pas les effets. Il téléphone à son ami, à 45Mn de trajet avec cet appareil dans la voiture. Il arrive sur place, son ami lui dit qu’il l’avait eu avant de partir 5 mn avant.  Vitesse moyenne de 600km/h, sa montre s’est resynchronisée, il était parti 5 mn avant, et ce phénomène s’est reproduit plusieurs fois, il nous le raconte pour aller une grande surface.

En gros il fait faire le trajet d’un ruban de Moebius à des élasthères ce qui produit ça. Le ruban de Moebius est une anomalie dans notre 3D.  C’est une tentative de ce type avec l’USS Eldridge pendant l’expérience de Philadelphie s’est produite. L’effet Hutchinson  a fait que des marins se sont retrouvés incrusté dans la cloison métallique du destroyer, en modifiant le flux temporel et amollissant la matière. Il nous parle ensuite de l’expérience de la chaise de Montauk, mais par contre là il n’y croit pas trop, de matérialisation d’objets etc.

Je pose la question de la cloche die Glocke des nazis. Les sons produisent aussi des ondes scalaires, ils utilisent l’éther pour se déplacer, la cloche peut produire des ondes scalaires. Les alchimistes du passé pouvaient utiliser divers procédés pour produire de la matière : le bol Tibétain par exemple, ondes scalaires en mode compressif, si on met de l’eau dedans, l’eau sera très particulière. Chauffer un récipient, en produisant un vortex de mercure, pour modifier le mercure dans le récipient etc.

Consulter les travaux et ouvrages de Jean Pascal  Percheron, un alchimiste tué par les lobbies, au début des années 2000. Il nous explique les armes à hyperfréquences, ondes porteuses et effets sur le comportement humain par micro-ondes aussi.

La Lune artificielle et creuse : ses anomalies. C’est un satellite qui montre rigoureusement la même face, pas de rotation, parfaitement synchrone avec la rotation de la Terre, ce qui est impossible pour un satellite naturel. Relevé sismographique crashé exprès sur la Lune, elle a résonné plusieurs heures,  ça indique que c’est un corps métallique et creux. Pour lui c’est un vaisseau spatial mis en orbite il y a très longtemps, qui a des bases E.T.

Toutes nos possibilités paranormales seraient limitées par la présence de la Lune, on aurait ces dons en permanence sans elle. Ça serait une inhibition pour lui. On évoque l’information sur la grotte montrée sur la Lune le matin même. La couche de matériau à la surface du décor de la Lune, peut faire des dizaines voire centaines de mètres, donc c’est tout à fait possible qu’on y discerne une grotte.

Armes climatiques : depuis les années 50. Le système Haarp, expérience en electromagnétisme. Un émetteur et on mesure. On relève un microvolt, on rajoute un émetteur, 1,4 microvolt par mètre on en met 4, etc.. à chaque fois qu’on double le ombre d’antennes on multiplie par 2 la puissance rayonnée, d’où l’utilité des champs d’antennes Haarp identiques et alignées pour pouvoir émettre à des puissances sassez grandes et agir sur le climat. A une certaine fréquence quand cette onde atteint la ionosphère elle est renvoyé en redescente beaucoup plus puissante. Avec 10 gigawats, on peut créer des tsunamis, des tremblements de Terre, des ouragans etc.

Ce système est encombrant et très visible ils ont évolué à des câbles coaxiaux blindés qu’on déroule parterre. Invisible des satellites, on ne les voit pas c’est très discret cette technologie permet la même chose que le système Haarp. Il faut 3 émetteurs et réseaux d’antennes distincts, on peut cibler avec la tridimensionnalité n’importe quel endroit sur Terre, les ondes scalaires traversent tout. La seule chose qui les modifie c’est le champ magnétique Terrestre. On peut déplacer des masses nuageuses pour inonder un pays ou assécher un pays. Exemple : la tempête de 1999 n’était rien d’autre qu’une tempête créée par les USA pour faire plier Chirac, qui ne voulait pas signer des accords qu’il a fini par signer après. Il y a pleins d’autres exemples.

On parle des lasers qu’on trouve dans le commerce pas cher qui peuvent allumer un feu à distance, pas très loin. L’armée a des lasers bien plus puissants, dans l’industrie on utilise des lasers qui découpent le métal. Quand on assèche un pays on déclenche des incendies. On peut amplifier un phénomène cyclonique en le nourrissant avec des masses nuageuses en l’amplifiant. Exemples d’Irma etc récemment, pour teste, voir comment la population va réagir à des bandes armées qui vont venir les piller. On parle du dernier film Geostorm qui vient de sortir. Ces films servent à dire « c’est de la science fiction ». De Contact, Stargate, à Star Trek et Blackstorm, tout permet de faire passer des réalités pour du vent de la science fiction.

Question sur la réalité augmentée et l’hologramme. On ne peut pas créer de la matière ou de la vie de façon virtuelle, il y a trop d’éléments assemblés de façons différentes, on ne peut créer que par résonnance, grâce aux ondes scalaires compressives. On ne pourra créer de l’intelligence comme nous, par contre on peut créer des clones.

Défiltrage et infrarouge proche. On peut faire défiltrer un appareil photo visée réflexe pour photographier au spectre infrarouge, ne jamais passer par la marque, comme Canon. Les marques ne le feront jamais, ils ont reçu des consignes.

Orbes : Il avait réalisé un film avec un projecteur infrarouge décalé, il a pu voir que les orbes gros comme des ballons, n’étaient ni des grains de poussières, ni des gouttelettes d’eau, ni des pollens. Ce n’est pas lié à la taille du capteur. Les orbes sont parfaitement visibles dans l’infrarouge, on peut les filmer avec des systèmes amplificateurs de lumière, on peut les voir et les observer.

Question de Solange sur le compteur Linky. Dominique pense que le CPL le Courant Porteur en Ligne, pour pouvoir piloter le débranchement de certains appareils et échanger avec EDF des informations, relevé de compteurs à distance etc… il n’est pas dangereux en soi, il utilise le réseau secteur du domicile avec des conducteurs qui sont en polarité horizontale, à la verticale c’est très mauvais. Le Linky n’a pas cet effet là mais il peut déclencher des incendies, en provoquant des court-circuits par mauvaise réaction des appareils. Le Linky travaille sur des fréquences très basses qui n’ont pratiquement pas d’effets dommageables sur les êtres vivants en polarités horizontales, en verticale oui. Pour lui ce sont la bluetooth, la wifi, les antennes relai, le rayonnement des téléphones portables qui sont néfastes, pas le Linky. Selon Dominique il suffit d’éloigner le lit de 50cm du mur de la chambre, ce sont les charges electrostatiques qui sont responsables de ces problèmes de santé. Vous pouvez vous informer sur les risques sanitaires du Linky ici : https://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiques/compteurs-linky-et-danger-sanitaire-les-usagers-contre-attaquent

Question sur les brevets de Tesla, ses bobines, la voiture propre et l’énergie libre : Wilhem Reich et l’orgone, les vents d’élasthères c’est de ça dont parlait Tesla, Lakhovsky dont l’oscillateur avec les ondes electromagnétiques en polarité horizontale qui pouvait guérir le cancer, il est question de juste traduire 3 ou 4 brevets de Tesla pour procéder. Cherchez par vous-mêmes. La voiture de Tesla fonctionnait sur les principes qu’il avait découverts et qu’il explique dans ces brevets. Vous pouvez trouver des infos sur ce site : http://www.amessi.org/la-voiture-a-energie-libre-de-nikola-tesla

Les lobbies ont besoin de nous culpabiliser pour mieux nous manipuler, surtout lorsqu’elle dépend d’un lobby pétrolier. On dépend d’eux donc on est à leur merci, et la manipulation qui nous culpabilise vis-à-vis de ces pollutions est complètement fausse et mensongère. La pollution générée par les supertankers pétrolier qui circulent sur les mers, un seul tanker pollue autant que 50000 véhicules ou plus, il y en a des milliers sur les mers, plus les avions, les usines qui représentent plus de 90% de la pollution. Avec nos voitures on ne représente même pas 10% de la pollution. Les lobbies des constructeurs et pétrolier sont les responsables. Plus de 80% des taxes du litre d’essence sont remis  gouvernement.

Question finale : comment se sortir de l’emprise des lobbies ? Seule solution pour Dominique, l’effondrement économique et social, il n’y a que ça ! La perte de contrôle ne peut se produire que par ce tissu social désagrégé, on va se retrouver avec un manque à tous les niveaux. 2nergie, nourriture, etc, des bandes armées qui vont piller, ça ne pourra redémarrer sur d’autres bases que comme ça, tant que les lobbies sont au pouvoir ils étoufferont tout dans l’œuf. Il y a des pays qui essaient et n’y arrivent pas ; il donne un exemple de pays où des « tyrans » ont été dézingués pour renverser ces régimes qui dérangeaient.

Le déni est ce qui nous freine et empêche d’avancer réellement. Toute démarche avortera dans l’immédiat, les lobbies sont trop puissants on ne peut que communiquer et faire connaitre l’information. Avant fin 2017, il prédit une période très chaotique.

Nous avons clôturé cette soirée passionnante vers minuit, sous les applaudissements nourris pour notre conférencier en direct du Tarn.

Un grand merci de nouveau à Dominique Moret, pour sa patience, sa disponibilité et son expérience basée sur ses recherches et inventions, et applications tangibles et pratiques sur la matière.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

A très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 25 Novembre prochain.

Publicités