Un Dossier brûlant : les LubriX-Files !

Cette rubrique et ces dossiers se définiront comme un regard différent et sans concession sur l’illusion démente, les acteurs, les zones d’ombre et les conséquences contenus dans certains événements de notre réalité, avec comme point de départ l’incendie de LubriXzol.. Une illusion insensée, chargée de nous garder prisonniers derrière un voile d’enfumage empoisonné permanent inversé, afin de continuer à truquer notre discernement en boucle, pour que la plupart d’entre nous lui donnent leur consentement par l’ignorance et « l’autruchisme » délibéré, conditionné ou pas !

Une playlist sur ma chaine Youtube, quelques écrits ainsi que des reportages photos et vidéos sur le terrain personnelles et partagées, compilées et à venir, composeront ce que j’ai appelé les LubriX-Files, qui illustrent l’épaisse couche de mensonges qui se joue de notre espace respiratoire, de notre santé, notre intégrité physique, psychique, éthérique et morale, et entachent depuis toujours et plus que jamais notre présent, notre avenir et notre passé en tant qu’humains souverains !

A très bientôt pour la suite de ces dossiers, destinés à vous faire réfléchir et à faire réfléchir bien d’autres, en les partageant !

Annonce Les LubriX-Files!

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/annonce-les-lubrix-files:f

2ème interview de la première journée déjà diffusée en direct sur mon mur Facebook, malgré tous les parasitages pour la stopper : Alice, étudiante en droit à la FAC de Droit de Rouen!

DSC01425

On la remercie pour sa clairvoyance avec ses propres moyens cognitifs, et son ouverture d’esprit comparée à la personne précédente que vous découvrirez plus tard.. On retiendra cependant, son cruel manque de « certitudes » quand il s’agit de chercher par elle-même sur « internet » et son utilisation bateau de l’expression « théorie du complot », bombardée par lavage de cerveau hypnotique permanent sur les jeunes, qui ne différencient pas la théorie d’une réalité, et pour qui les complotistes seraient ceux qui cherchent des réponses aux énormes zones d’ombres et mensonges éhontés des « conspis » des réseaux d’état!

Tout ceci prend racine et se retrouve dans les programmes actuels de l’Éducation Nationale où l’on explique, sans sourire ni sourciller, aux élèves que « développer son sens critique », c’est comprendre et accepter les thèses « officielles ». Toutes les autres ne sont que complotisme et mensonge et y croire montre son ignorance, son manque de discernement et sa perméabilité à la manipulation.

Inversion, quand tu nous tiens…. Et encore, cette jeune fille « courageuse » d’avoir accepté de nous parler, au bout de la 10ème tentative dans la rue au moins, est la plus ouverte de la journée! Malgré tout, elle continue à boire l’eau du robinet…

Je vous recommande de l’écouter avec vos oreillettes ou le casque audio. Les bruits de la rue, l’absence d’équipement et de micro professionnel performants, ainsi que le vent sur la sortie de captage micro de ma caméra impactent gravement l’écoute de notre témoin Alice!

Les LubriX-Files : témoignage Alice, étudiante à Rouen

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/les-lubrix-files-t-moignage-alice:d

2ème témoignage – en fait le premier de cette journée – de Théo (je le surnommerai « Taquet », Théo Taquet!). Il est étudiant en Droit à la Fac de Droit de Rouen, originaire du Havre et donc formé et habitué « sensoriellement » à tous les polluants, fan de Chirac, fan d’Eugénisme, fan du lobby One Tchernobyl, et fan de toutes les versions officielles des psychopathes qui nous gobent et bernent au nom de leurs sacro-saints lobbies…. il prône un bon « Ordo ab chao », pour tout remettre dans « l’ordre »… probablement « l’ordre mondial », qui n’a rien de nouveau, bien programmé depuis des siècles, pour notre époque de la technologie à énergie mal dirigée!

Amusez-vous bien avec son témoignage et partagez…. sauf si vous avez « peur » de nourrir le découragement concernant l’aveuglement chez une majorité de nos jeunes étudiants qui ont pourtant toutes les « armes intellectuelles » pour réfléchir par eux-mêmes, mais préfèrent suivre le conditionnement, la manipulation et la propagande des menteurs invétérés qui encadrent notre société, ses institutions et leur éducation!

On ne change pas une recette qui gagne pour les quelques « Uns », et une équipe qui perd pour la majorité d’entre nous!

Je vous recommande, comme pour Alice précédemment, de l’écouter avec vos oreillettes ou le casque audio. Les bruits de la rue, l’absence d’équipement et de micro professionnel performants, ainsi que le vent sur la sortie de captage micro de ma caméra impactent gravement l’écoute de notre témoin Théo!

Les LubriX-Files : Etudiant Théo témoignage Rouen

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/les-lubrix-files-etudiant-th-o-t:2

=================================================================================

L’aberration de la Foire Saint Romain :

Rouen. Après Lubrizol, une foire Saint-Romain entre espoir et crainte

La foire Saint-Romain s’ouvre vendredi 18 octobre 2019 à Rouen (Seine-Maritime), pour un mois de sensations fortes et de gourmandises. Une édition marquée par l’incendie de l’usine Lubrizol, située non loin. »

https://www.tendanceouest.com/actualite-337767-rouen-apres-lubrizol-une-foire-saint-romain-entre-espoir-et-crainte.html

Après Lubrizol, une foire Saint-Romain entre espoir et crainte

« Les forains espèrent que le public répondra présent pour se changer les idées après l’incendie de l’usine Lubrizol qui a fortement marqué les esprits. »

Juste en face de Lubrikzozol à quelques centaines de mètres, ah bon, seulement pour se « changer les idées »? Et respirer quoi au juste pour gagner sa croute? Les forains devraient plutôt demander à Warren Buffet de les dédommager pour le manque à gagner et tout annuler, au lieu d’empoisonner gaiement toute une population d’ignorants naïfs!

Avant l’ouverture de la foire Saint-Romain vendredi 18 octobre 2019, les forains s’installent sur la presqu’île Waddington de Rouen, située à quelques centaines de mètres de l’usine Lubrizol. Après l’incendie, les manèges seront au rendez-vous, mais le traditionnel feu d’artifice a été annulé. https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/apres-lubrizol-des-maneges-mais-pas-de-feu-d-artifice-pour-la-foire-saint-romain-de-rouen-BF15677547

Encore heureux qu’ils ne fassent pas péter un feu d’artifice!  Quelle chance, merci à vous les inconscients avec des limites!

Foire Saint-Romain à Rouen : la proximité de l’usine Lubrizol va t’-elle perturber les festivités ?

La foire ouvrira ses portes vendredi soir. Les manèges ont pris place sur le quai de Waddington à seulement 700 mètres de Lubrizol, dont les effluves liées à l’incendie saturent encore l’air. Des odeurs écoeurantes qui pourraient décourager les visiteurs.

  » Nous n’avons pas d’inquiétudes particulières par rapport à Lubrizol, nous avons des points quotidiens avec la préfecture. Nous en aurons un aujourd’hui sur le traitement des fûts restants, et logiquement les odeurs devraient rapidement disparaitre  » communique Jean-Loup Gervaise, adjoint à la Mairie de Rouen en charge de la foire Saint Romain. https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/foire-saint-romain-rouen-proximite-usine-lubrizol-va-t-elle-perturber-festivites-1737323.html

© Didier Meunier / France 3 Normandie

On nage dans le plein délire de la Toussaint…. de bons rituels d’intoxication en perspective! Changez-vous les idées, venez vomir à bord des manèges, on vous « suie » à la trace!

Ma vidéo à l’appui :

La Foire Saint Romain et les LubriX-Files

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/la-foire-saint-romain-et-les-lubrix:f

==============================================================================

La Brumisation pour cacher la misère contaminée?

Après l’incendie à Lubrizol, le traitement des fûts à Rouen pourrait durer deux mois

https://actu.fr/normandie/rouen_76540/apres-lincendie-lubrizol-traitement-futs-rouen-pourrait-durer-deux-mois_28747493.html

Les fûts de l’usine Lubrizol seront traités à partir du mardi 22 octobre 2019. L’opération pourrait durer deux mois. Un robot sera mobilisé sur le site. Explications.

0

Persistance de mauvaises odeurs

L’opération devrait durer deux mois. Un robot contrôlé à distance « manipulera chacun des fûts pour une neutralisation sur place. Il triera, traitera et neutralisera les matières pour préparer leur évacuation », précise le document. Les matières seront évacuées par camion-citerne pour « être détruites dans des centres de traitement agréés. »

Les équipements sont d’ores et déjà installés. Un équipement provisoire de confinement de 1000 m² recouvre l’ensemble des fûts. Pour traiter les odeurs, Valgo, société spécialisée en désamiantage et dépollution, a été mandatée. Des brumisateurs ont été installés sur le site pour atténuer les nuisances olfactives.

La préfecture avertit toutefois la population : des odeurs « dues à des nappes résiduelles d’hydrocarbures » peuvent encore se faire ressentir, « en raison des conditions météorologiques. »

Incendie Lubrizol : la dépollution du site commence et les fûts dangereux bientôt évacués

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/incendie-lubrizol-depollution-du-site-commence-futs-dangereux-bientot-evacues-1730613.html

Rouen le 10 octobre 2019 : chantier de dépollution en cours autour du site incendié de Lubrizol / © France 3 Normandie / Image extraite de la video du JRI Olivier Flavien

Une gigantesque tente fermée, des brumisateurs, une pelle à pinces vont servir à sortir les fûts de la zone incendiée. Des entreprises spécialisées sont mobilisées

Après l’explosion et l’incendie, il faut dépolluer les sols,  les résidus des 5253 tonnes de produits et sortir les fameux fûts stockés dans l’entreprise.
La dépollution du site Lubrizol commence.

11 octobre 2019 : à Rouen les travaux de  dépollution de l’usine chimique Lubrizol débutent. Les fûts endommagés sont arrosés en permanence, les hydrocarbures présents dans l’eau sont  pompés et une tente étanche de 1400m2 est en cours de construction. Après l’explosion et l’incendie, il faut dépolluer les sols,  les résidus des 5253 tonnes de produits et sortir les fameux fûts stockés dans l’entreprise. Une grande tente en dépression d’air pendant les opérations : « Il faut que l’on évite les odeurs de mercaptan et les émissions d’hydrogène sulfuré »

Une partie des déchets sera traitée au Havre

Une partie de ces résidus va être traitée chez Sedibex, une entreprise spécialisée dans le traitement des déchets dangereux, située dans la zone industrielle du Havre (Seine-Maritime).

1000 fûts dans le stockage qui a brûlé à l’usine dont 160 qui peuvent dégager de l’hydrogène sulfuré (un gaz toxique qui pénètre par les voies respiratoires. )

En même temps, les fuites de Mercaptan comme c’est arrivé avant, ce n’est pas trop grave avec l’amende de 4000 Euros qu’a reçu Warren Buffet pour se faire « taper » sur les doigts en 2014!

Lubrizol condamnée à 4000 euros d’amende

La société Lubrizol France a été condamnée aujourd’hui (en 2014) à une amende de 4000 euros pour les fortes odeurs de gaz émanant de son usine de Rouen, qui avaient été ressenties jusqu’à Paris et le sud de l’A… https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/03/97001-20140403FILWWW00270-lubrizol-condamnee-a-4000-euros-d-amende.php

Si l’on brumise en permanence et que l’on envoie un robot nettoyer pendant 2 mois…. est-ce que c’est sécurisé pour l’humain et l’air bon à respirer autour et sur place? A vous de décider…

Ma vidéo sur place :

Les Brumisateurs LubriX-Files, pour refroidir bien plus que des cendres!

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/les-brumisateurs-lubrix-files-pour:0

===========================================================================

Illusion Optique LubriX-Files

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/illusion-optique-lubrix-files:d

Un épisode optique assez bluffant pour nous sur place en tous cas…. était-il une méprise plutôt amusante sur le coup, un fait prédictif pour la façon dont les CRS de Micron ont considéré les pompiers plus tard pendant leurs dernières manifestations? Des sacs poubelles à gazer à volonté?

==========================================================================

Les Pigeons de Flaubert, les irrespirables de France 3 et les planqués de la CREA!

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/les-pigeons-de-flaubert-france-3-la-crea:4

Cette autre courte vidéo se veut symbolique et pédagogique, quant à la faculté qu’ont certains animaux de reproduire les tares de certains humains…. Notamment ces beaux pigeons qui attendent sur le toit de l’usine d’engrais en contrebas du Pont Flaubert à Rouen, afin de picorer ces engrais azotés dès que l’occasion se présentera!

Ils ne devraient pas faire long feu après les avoir consommés, à l’image de la grande majorité des Rouennais qui se contrefoutent de l’air qu’ils respirent depuis longtemps, et 10000 fois pire depuis « l’accident » (hum, mon œil!) Lubrikzozol!

On y voit les bureaux et studios des journaleux collabos de France 3 Normandie, les premiers évacués, alors qu’à côté rien n’avait été prévu pour épargner les poumons des serveurs et clients des restaurants voisins… et la CREA, le bâtiment tout neuf à l’architecture maçonnique des politiques de la métropole de Rouen, à plus de 25 millions d’Euros aux frais des contribuables étouffés, dont on est certain qu’ils ont été évacués en premier, voire peut être prévenus pour certains hauts responsables régionaux, surement absents ce jour là!

Incendie de l’usine Lubrizol à Rouen : France 3 évacué en raison d’une forte odeur

FUMEE La station régionale de France 3 Normandie a été évacuée vendredi en raison d’une forte odeur entraînant des vomissements, liés à l’incendie de l’usine chimique Lubrizol

Rouen. Le siège de la métropole remporte un prix d’architecture

https://www.ouest-france.fr/normandie/rouen-le-siege-de-la-metropole-remporte-un-prix-d-architecture-5317406

Le fameux projet d’Eco-Quartier Flaubert totalement connecté, un projet bien « Tout Linky », verra-t-il le jour après cet événement? Va-t-il s’accélérer ou au contraire être stoppé? A vous de deviner!

Rouen : à quoi ressemblera l’éco-quartier Flaubert ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/rouen-quoi-ressemblera-eco-quartier-flaubert-1623591.html

Sur la rive gauche de la Seine, un chantier qui s’étalera sur 10 ans est en cours. L’éco-quartier Flaubert s’étendra sur 90 hectares. Des habitants ont assisté à une présentation et vu les maquettes. Cet éco-quartier est l’un des plus grands chantiers urbains de France. 90 hectares dont 30 hectares d’espaces verts sur Rouen et Petit-Quevilly.  Le long de l’avenue Jean-Rondeaux, la construction des premiers logements et bureaux sera achevée en 2021.

Ce nouveau quartier comptera 10 000 habitants et sera le lieu de travail de 5000 personnes. Les constructions doivent être économes en énergie. 

« Les travaux de dépollution, de comblements sont en cours. Les premières livraisons de bâtiments auront lieu d’ici 3 ans. »

bty
72369920_2530759367158402_5818268247430004736_n

Y’a du boulot pour la dépollution, hein?

Ma vidéo sur place :

Les Pigeons de Flaubert, France 3 & la CREA des LubriX-Files

https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/les-pigeons-de-flaubert-france-3-la-crea:4

Où en est-on réellement du réveil collectif d’une masse critique aujourd’hui qui refuserait de se faire pigeonner ? Il tient en 2 diapos :

Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : texte
DSC01418

Le cynisme de cette vision du panneau du distributeur d’eau potable en face de la CREA hors service… on a envie de crier « encore heureux »! Mais en fait, c’est quoi le vrai bonheur? Éviter les poisons violents instantanés, et étaler leurs effets sur quelques années ou décennies de plus? Leur vrai programme est la stérilisation de masse, la perturbation endocrinienne de notre ADN, et la dépopulation rampante par le gazage empoisonné des « citoyens » à zombifier un peu plus…

Le sens des vents Nord ou Sud, Est ou Ouest, ou l’absence d’odeur notable, n’y changera rien. L’air pollué le demeure, et ce n’est pas en assouplissant les normes de sécurité et de production des usines Seveso appartenant aux lobbies qui le financent, comme le prévoit notre gugusse Nazional, que ça va s’arranger!

 La blague du jour de la visite surprise du Roi Jupiter à Rouen, et ses acteurs de crise :

La guerre de l’air pur à Rouen : une hypothèse crédible!

 
 

L' »accident Lubrikzob  » (accident pour les théoriciens de la coïncidence), le test marketing respiratoire terrain presque « farpait » (ou « far pet »!) des populations déjà préparées et conditionnées depuis des décennies à l’irrespirable à Rouen, le « pot de chambre » Normand, en temps réel?

Comment créer un futur marché hypothétique, bien sûr en faisant des tests de réactivité sur le terrain. Ne soyez pas étonnés que ces milliardaires Chinois et occidentaux bientôt construisent des futurs marchés de cette façon.

Mon hypothèse : les Rouennais sont leur étude de marché, leurs cobayes, leur futur marché test. Ils proposeront ensuite, comme ce milliardaire Chinois, un produit gratuit de nécessité avec l’AOC ONG (On Nous – prend pour des – Gogos), sous couvert d’une fausse philanthropie par inversion, ce que l’on peut résumer à proposer d’abord un échantillon gratuit, et ensuite le proposer sous forme commerciale et payante, ce qui est déjà le cas!

La Chine ouvre son premier magasin en ligne pour la vente d’air pur

https://fr.theepochtimes.com/chine-ouvre-premier-magasin-ligne-vente-dair-pur-22276.html?fbclid=IwAR1hOpkbhxM5MecGSLxhCoVZTWkRyOwuGU9pPCqA9oymQMvveAZnwQJtyJw

Les Canadiens en vendent déjà aux Chinois, à l’Inde et ailleurs depuis 2014!

« Made in Canada » : des bouteilles d’air pur pour mieux respirer en ville

https://detours.canal.fr/made-in-canada-bouteilles-dair-pur-mieux-respirer-ville/

http://www.rfi.fr/ameriques/20151225-air-pur-canada-vendu-bouteille-chinois-pollution-pekin-vitality-air

Nous ne sommes que des rats de laboratoire pour eux, et des consommateurs orientés par leurs stratégies abjectes!

L’air pur sera bientôt une « monnaie » d’échange….pour notre survie…. En plus de la souffrance et l’argent, la réaction de l’outil du second… Rien n’est « accidentel », ni une « con-incidence »…. seulement pour les « con….ditionnés », et additionnés, ils sont très très nombreux!

L’air de rien, la « guerre de l’air » est en cours et bien entamée!

 
 
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : plein air et eau
L’image contient peut-être : personnes debout et plein air
 
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et plein air
Aucune description de photo disponible.