Retour à la piteuse réalité, ou le passage du Truman Chaud au Froid !

Retour à la piteuse réalité, ou le passage du Truman Chaud au Froid !

Partir 5 jours au soleil de la Costa Brava Espagnole pour enfin se déconnecter de cette réalité glauque que nous impose le collectif de psychopathes assoiffés de rituels, de sang, d’émotions négatives et de stupeur provoquée délibérément dans notre hexagone d’occultistes menteurs, représente toujours un choc vibratoire au retour… mais là j’ai effectivement été bien servi !

Le MK show continue, à son pire niveau d’angoisse et d’empoisonnement physique et cognitif, pour la plus grande joie des tireurs de ficelles, vampires consommateurs d’adrénochrome de masse!

Avec comme Toile de fond et diversion à peine exagérée : la mort de l’un de leurs agents du mensonge, ancien président donc pro-lobby industriel et guerrier, notre escroc national Chirac ! La propagande d’état bat son plein sur tous les merdias pour lui rendre leur homme-mage digne de notre ripoublique bananière!

« Le voyou et le pourri Jacques Chirac enfin condamné »

La peine reste donc bien légère et symbolique…  D’après certains, le sursis n’est dû qu’à l’état de sénilité que met en avant Chirac pour fuir les procès et ses responsabilités. De sévères « troubles de la mémoire » qui ne l’ont pas empêché de sortir ses mémoires justement, il y a quelques mois. (en 2011)

http://www.contre-info.com/le-voyou-et-le-pourri-jacques-chirac-enfin-condamne

Attali est surement fier de son ingénierie politico-sociale, tandis que ceux qui ont compris son rôle avons très envie de lui tordre son cou de transhumaniste eugéniste provocateur et enfumeur, qui nous a enfilé un Gland Monarc à Micron-ondes, le roi de la 5G et Fromac la truelle de la loge Athena, un Atlantiste du N.O.M. issu de la French-American Foundation, lui-même un pantin MK Ultra comme Greta !

« Emmanuel Macron est franc-maçon dans la super-loge « Fraternité verte » et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »
Nous savions déjà que Emmanuel Macron était « Young Leader » de la French American Foundation puis qu’il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une « tenue blanche fermée » de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016… »    http://lucien-pons.over-blog.com/2018/03/qui-sont-les-young-leaders-de-la-french-american-foundation-macron-hollande-juppe-phillippe-pecresse.html

Qui sont les Young Leaders de la French American Foundation ? Macron, Hollande, Juppé, Phillippe, Pécresse… Faut-il seulement préciser que Macron, Philippe ou encore Villani font partie de la même promotion de ses Young Leaders. Il est fort peu étrange de les retrouver ensemble impliqués dans le même parti, En Marche, qui est ce qui se fait de plus servile dans la défense des intérêts US sur le vieux continent et dans le monde. On trouvera cependant également des informations et explications complémentaires en cliquant sur les deux liens suivants :Heureuse coïncidence : Macron, Edouard Philippe, Hollande, Juppé sont 4 Young Leaders  Le Young Leader Arnaud Montebourg, made to serve USA imperialism ! Of course !

Pour les poissons rouges autour de nous, dont la mémoire n’atteint même pas les parois du bocal de leur propres limites cognitives, Lubrizol nous refait le coup de l’explosion, l’incendie, et la diffusion de produits polluants déjà parachevé en 2013… ce fameux 13 qu’ils adorent célébrer !

« Incendie de l’usine Lubrizol à Rouen. En 2013 déjà, un gaz nauséabond de l’Angleterre jusqu’à Paris… »

https://www.ouest-france.fr/normandie/rouen-76000/incendie-de-l-usine-lubrizol-rouen-en-2013-deja-un-gaz-nauseabond-de-l-angleterre-jusqu-paris-6538285

Incendie à l’usine Lubrizol à Rouen : deux incidents précédents

21 (2+1 = 3) janvier 2013 : une fuite de mercaptan et 29 (2+9 = 11) septembre 2015 : une fuite d’huile

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/incendie-a-l-usine-lubrizol-de-rouen-une-autre-alerte-en-janvier-2013-1569486765

Après la fuite de Mercaptan de Lubrizol, dont l’odeur était même arrivée jusqu’aux narines des Anglais, leur incendie de produits toxiques l’autre soir de septembre 2019, dont des composants radioactifs, aura fait fermer des écoles dans 13 communes jusqu’à ce lundi (toujours ce fameux 13 !), et semé une panique dans la population tout en leur promettant une sureté galvaudée, tel un exercice en temps réel, de préparation au pire à venir !

Pousser de nombreux concitoyens à se munir de pastilles d’iode dans un rayon précis de toutes les centrales nucléaires de France n’augure-t-il pas un « incident » nucléaire prochainement sur l’agenda des psychopathes ?

Opération de sensibilisation à l’iode, totalement inutile, en cas d’accident nucléaire :

« Pastilles d’iode : une opération de communication plus qu’une mesure de protection des populations »

https://www.sortirdunucleaire.org/Pastilles-d-iode-une-operation-de-communication

Minimiser l’impact du rejet des produits toxiques et radioactifs, en dissimulant l’actu avec le décès de Monsieur « Bernadette les pièces jaunes », ne tient pas la route quand on a plus de 2 neurones qui fonctionnent correctement !

Voici quelques liens troublants sur cet événement tout sauf accidentel !

Incendie à Rouen : d’étranges traces noires inquiètent les habitants

https://youtu.be/yr2AkwcHLrY

Incendie #Lubrizol : écoles, collèges, lycées & les crèches sont fermés à:

https://www.facebook.com/infolinetoulouse/posts/2400407100077062

https://www.facebook.com/ExtremeMeteo/posts/1293568540816408?hc_location=ufi

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/police/en-direct-l-incendie-de-l-usine-lubrizol-de-rouen-est-eteint-2133229.html

https://www.lanceurdalerte.info/2019/09/26/lubrizol-catastrophe-ecologique-et-sanitaire/?fbclid=IwAR3Xl2BweFP1mh-e9JnwggUUfLfZIRprPSE2mX8XOSu8XLWFi5AYrE-JxVk

http://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-de-l-usine-lubrizol-a-rouen-une-intrigante-suie-recouvre-la-ville-26-09-2019-8160504.php?fbclid=IwAR3WbdPuo1tiL71bEx3drKxRQcOq-JdJp8kbn0GGx97XPcr8n-JHtPxWhUw#xtor=AD-1481423552

L’allusion à la black goo dont parle Harald Kautz Vella, que j’ai interviewé (sous-titré en Français), ne serait-ce qu’au niveau symbolique est assez frappante, avec les retombées d’hydrocarbure de Lubrizol ! https://www.youtube.com/watch?v=e79dvokCc-o

Vous ne le savez peut être pas, mais Lubrizol Corporation, fondé en 1928 aux États Unis, est une société chimique américaine, dont le siège social est basé à Wickliffe (Ohio). Elle appartient depuis 2011 à la holding Berkshire Hathaway de Warren Buffett. Lubrizol Corporation est composée de deux divisions : Lubrizol Additives et Lubrizol Advanced Materials. L’entreprise compte plus de 12 000 produits dans sa gamme, en particulier des additifs pour lubrifiants et carburants, pour applications industrielles, ainsi que d’autres spécialités chimiques. En 2011, Lubrizol détenait environ 1 600 brevets. Elle possède un réseau international de sites de production et de laboratoires dans 27 pays, et des bureaux de vente dans plus de 100 pays dont la moitié hors Amérique du Nord.

Déjà en 1991 selon cet article, cette société était fortement impliquée dans l’Intelligence Artificielle, l’I.A., mêlée aux normes du milieu des lubrifiants et des produits chimiques… on imagine depuis ses progrès dans le domaine!

The Application of Artificial Intelligence in the Field of Chemical Regulation  http://new.aaai.org/Papers/IAAI/1991/IAAI91-005.pdf?fbclid=IwAR2MPyOxqUOrpaAcDXU7X-0v1kBQcnLF3l_B7GAAI1vejIdWNunPO5Ryt2Q

Sa liste d’incidents industriels déclarés est assez fournie selon Wikipédia :

Accidents industriels

  • En 1975 et 1989, 2 incidents similaires à celui de 2013 se traduisent par l’émission de mercaptans.

  • Le , un incendie endommage les installations de l’usine d’Oudalle, sans faire de victime3.

  • Le , un incident se produit à l’usine Lubrizol située à Rouen (Seine-Maritime) : la décomposition chimique d’un bac de dialkyldithiophosphate de zinc (sigle ZDP)4 se traduit par l’émission d’un nuage de gaz mercaptans perceptible bien au-delà du site rouennais5 par plusieurs centaines de milliers de personnes, le panache allant du sud de l’Angleterre à la région parisienne6,7.

  • Le 3 septembre 2019, un incendie s’est déclaré dans l’usine Lubrizol, à Oudalle, près du Havre (Seine-Maritime). 50 pompiers et 12 engins ont été mobilisés8.

  • Le , un incendie important se déclare vers h 40 dans les installations de l’usine de Rouen9. L’incendie provoque l’évacuation de la population dans un rayon de 500 m autour de l’usine, fermeture préventive des écoles des communes environnantes, le nuage toxique d’une vingtaine de kilomètres de long et d’environ 6 km de large a touché le pays de Bray à cause du vent de sud-ouest qui a rabattu les fumées au sol avec la pluie, plusieurs zones humides furent touchées, un dépôt de suie et d’hydrocarbures important s’est déposé au sol, la Seine fut polluée également.

Alors, pourquoi tant de clémence envers cette multi et transnationale Américaine de la chimie mélangée à l’I.A.?

Vous vous souvenez du jeu de cartes Illuminati de Steve Jackson ? Une carte est prévue pour une catastrophe nucléaire, une autre pour un Tsunami, une autre pour une marée noire de pétrole, une autre pour une quarantaine suite à une épidémie, etc, etc…. Espérons que la France, vendue par son démon Micron et ses barbouzes banksters escrocs aux archontes Atlantistes du N.O.M. ne nous fasse pas tout « péter à la gueule » bientôt, pendant qu’il continue à nous ricaner (et « ricainiser « ) au nez !

Mes autres « réjouissances » de cette rentrée de vacances :

Youtube et ses anciens commentaires qui disparaissent,  Dutroux qui souhaite être libéré plus tôt, le show Greta Thunberg & Al Gore le buveur de sang des greenwashers MK de Soros,  et bien sur le vote sur la PMA et le projet parental, un passage en force de LREM, et des mafieux pédosatanistes du Micron… ma rentrée de mes courtes vacances est juste à gerber !

« Possible libération de Marc Dutroux : une demande d’expertise psychiatrique va être étudiée

L’expertise devra notamment évaluer en octobre la dangerosité du détenu, en vue d’une éventuelle libération conditionnelle. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/possible-liberation-de-marc-dutroux-une-demande-d-expertise-psychiatrique-va-etre-etudiee-23-09-2019-8158173.php

« L’escroquerie des votes à l’Assemblée Nationale en images… »

https://www.fawkes-news.com/2019/09/lescroquerie-des-votes-lassemblee.html

Moralité : on voudrait tous rester en vacances à vie, pour se déconnecter de cette réalité, mais elle nous rattrape toujours un jour ou l’autre.

La solution à court terme : faire face à ces démons et leur faire comprendre qu’on n’est pas dupes, d’une part en ne revêtant pas l’uniforme d’opposant contrôlé qu’ils nous ont assigné (le gilet jaune fluo et son égrégore de meneurs merdiatisés formés par Attali!) et leur demander des comptes au centuple, avant qu’ils continuent à nous culpabiliser en boucle par inversion et nous imposer leur programme de destruction du vivant sans nous consulter, au grand mépris d’un quelconque libre arbitre de notre part ! L’antidote n’est pas de faire l’autruche… prendre du recul sur cette 3D ne changera rien au problème si on n’y participe pas, déjà pour informer et s’organiser !

Créons notre dernière chance de faire la différence en dénonçant les pratiques nauséabondes de ces lobbies, en leur tenant tête, et aussi aux mages noirs derrière les « poly-tiques » irresponsables qui nous pourrissent la vie ! Il n’y a aucune justice ni ici-bas en enfer de l’autre côté du miroir, ni justice divine dans l’astral des parasites qui cherchent à nous y recycler,  mais seulement notre intention de créer les conditions d’un monde meilleur autour de nous, et le superposer  aux incubes et succubes de Baphomet qui rendent cette illusion persistante ad eternam par la force, l’hypnose, le conditionnement, le mensonge et la ruse, bien entendu aussi et surtout dans les milieux dits « alternatifs », et parmi leurs suiveurs, truffés de trolls en tous genres!

Ce diaporama nécessite JavaScript.