Notre Dame de Parisis : les enjeux du feu sacré !

Notre Dame de Parisis : les enjeux du feu sacré !

Avant de lancer un sondage pour les théoriciens du hasard et défenseurs invétérés de la coïncidence, je vous invite à prendre connaissance de cette compilation de « purs hasards » que j’ai collectés depuis l’incendie de la cathédrale de Parisis.

J’étais parti trop vite sur les mêmes répercussions et enjeux qu’une piste de type 11 septembre 2001, même si les similitudes du point zéro/ground zero sont bien là…. Et également au niveau de la charge émotionnelle générée.

POINT ZÉRO et GROUND ZÉRO
https://fr.wikipedia.org/wi…/Point_zéro_des_routes_de_France

Le point zéro des routes de France est le point zéro de Paris, c’est-à-dire le point kilométrique 0 des routes quittant la capitale, dont on se sert comme référence pour le calcul des distances avec les autres villes de France. Le point zéro est situé à une cinquantaine de mètres devant l’entrée de Notre-Dame, sur l’Île de la Cité, dans le 4e arrondissement. La borne routière qui matérialise ce point dans les pavés du parvis de la cathédrale prend la forme d’une rose des vents gravée au centre d’un médaillon octogonal en bronze
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ground_zero – à Paris

Ground zero (point zéro) est un terme anglais utilisé pour indiquer l’endroit précis sur le sol où a lieu n’importe quelle explosion.

Ce nom désigne la cour centrale du bâtiment du Pentagone, car elle était susceptible d’être la cible prioritaire d’un éventuel bombardement nucléaire ennemi.

Il a également été utilisé à partir des attentats du 11 septembre 2001 pour désigner l’ancien emplacement du World Trade Center à New York. Aujourd’hui, à la place du World Trade Center, démoli par quelques barbus – même pas tous barbus sur les caméras de surveillance – armés de simples cutters, vous y trouverez le 9/11 Memorial. Le Point Zéro.

https://www.newyorkcity.fr/ground-zero-new-york/

Je m’oriente donc à présent plutôt vers une piste spirituelle et kabbaliste, un méga rituel d’enfumage Luciférien que je vais m’efforcer de décrire par les faits et les observations.. Il est scénarisé pour provoquer une décharge de sidération et d’emprise émotionnelle, une fiesta du « loosh » collectif, et susciter le soutien « humanitaire » de façade de « tous » les peuples, créer un point de fixation sur notre ligne de temps et le disque dur de nos mémoires collectives.

Cette théâtralisation de l’apocalypse va permettre à nos élites reptiliennes de se délecter de la collecte de fonds, de nous imposer leurs faux sauveurs du patrimoine, leurs mentors aux poches bien pleines, les faux bienfaiteurs vampires de ce système basé sur le trauma, pour nourrir le moteur de souffrance permanent !

Incendie de Notre Dame de Paris : Manipulation par l’émotion

https://www.youtube.com/watch?attr_tag=08B116Zwo5dj_biC%3A6&v=tvVgjTK10JE&feature=push-u-sub&fbclid=IwAR22M9T9-3Y7AaPGWXVrGc0JOP3DqzvoAzM06lpnAbwab4n8QPlymY0K5f8&app=desktop

Voici ma liste des hasards pour simples d’esprit..

La date et le créneau horaire =  discours à la « Nasse Sion » reporté :

Cet incendie arrive juste avant l’allocution « nationale » en cette période troublée socialement, de notre dictateur banquier, Micron, qui saute, non pas sur une mine, mais sur l’occasion de le reporter !

Le déroulement des faits nous fait penser clairement à du sabotage en règle. Selon ma source qui travaille sur la cathédrale de Rouen, le déroulé tel qu’il est présenté est impossible ! Tentons cette simple expérience : mettez une grosse bûche dans une cheminée et regardez la brûler, ça prend un temps fou. L’attitude des pompiers est ridiculement suspecte.

Le travail de Réfection implique du bois traité et un cahier des charges strict. Parole de pompier, qui expliquait qu’une poutre ne brûle pas comme ça. Tout est du pipeau Macronien en mode Reichstag.

Les pompiers ont des ordres d’en haut, d’en marche. Les journalistes des merdias accusent les ouvriers absents pendant leur reportage.

Néron disait « C’est la faute des chrétiens, des esclaves… »

Hitler a dit « Les judéo bolcheviques « . Tout le monde finit en gabardine à la mode Gestapo de la pensée unique. Le prétexte est idéal pour une diversion.

Notre Président Jupiter aurait-il donné l’ordre d’incendier la cathédrale, comme Néron avait fait incendier Rome à l’époque, mais pas seulement pour en admirer le spectacle ?

Néron, aurait-il incendié Rome? https://www.youtube.com/watch?v=rQ1OBc26PEA&feature=share

Toutes interventions délicates et non courantes, c’est la sécurité civile et pas les pompiers ordinaires qui les font, ils dépendent de la Préfecture et pas du département.  Ils sont TOUS militaires à la sécurité civile, et dépendent directement du ministère… Non pas de la Défense mais de l’Intérieur.

Donc de la plaie « Casse-les-nerfs », l’expert en boites de nuit, lacrymos et radars douteux, en personne ! La « messe est dite ». Si ordre il y a eu, on sait d’où ça vient…

On sait aussi que l’alarme incendie a sonné une première fois vers 18h… Et que soit disant, ils ont envoyé une patrouille qui n’a rien constaté. Ce n’est qu’à la seconde alarme qu’ils ont constaté le feu (« Et mon Ké c’est du poulu ? ») le temps qu’il ait suffisamment pris…

Le 23 avril prochain : TOUT discours, tout temps de parole compte pour les prochaines élections Européennes.

On notera les 5 minutes de « gloire » usurpée de Macron pendant l’incendie…. Où il termine avec son rictus jubilatoire habituel, histoire de booster un peu plus l’exaspération générale des gens qui lisent les « émotions » sur les visages ! On peut observer les moments où son comportement change. Le plus radical, avec son regard, à 2min59… Il commence angoissé, à la fin il jubile carrément. Et tout le monde tombe dans le panneau et offrent ses prières. Peut-on imaginer qu’elles accompagnent les fragments d’âmes stockées dans l’enceinte de la bâtisse ?

https://www.youtube.com/watch?v=JY7aQdrSSZ8

Anecdotique ou symbolique? A la TV, le 15 avril, dans l’émission de Nagui, « n’oubliez pas les paroles » enregistrée en différé, 2 chansons ont été interprétées : Notre Dame de Paris, et la chanson d’après, allumez le feu de Johnny, leur icône sacrée et tatouée 666!

Ces 16 statues de la flèche de Notre-Dame de Paris ont échappé à l’incendie à quatre jours près… le 11 Avril ? https://www.nouvelobs.com/culture/20190415.OBS11620/ces-16-statues-de-la-fleche-de-notre-dame-de-paris-ont-echappe-a-l-incendie-a-quatre-jours-pres.html

Le 15 avril :

Le tarot et la numérologie :

La carte et arcane 15 du tarot : le diable ! Message de l’arcane : Le Diable vous met en garde contre un contexte qui ne vous est absolument pas favorable actuellement. Il est important de rester lucide, conscient des dangers et des pièges dans lesquels vous pourriez tomber. Ne vous fiez pas aux autres, accordez votre confiance avec parcimonie. Vos ressources personnelles sont votre réelle force dans cette phase de votre vie.

https://secretsdutarot.blogspot.com/2012/09/le-diable-arcane-15.html?m=1&fbclid=IwAR1QRTxBhgPW-7ak2k5L8J5pj2Tfz4d6IeImk3nMq_HBLpJDyDSwcbQvQ3g

15 avril 2019 : 15 + 04 + 2019 = 13 c’est-à dire 13 au tarot = la faucheuse = la mort, la transformation, changement, passage d’un état à un autre, rupture, destruction…

Dans le calendrier satanique, c’est la période faste des rituels et sacrifices :

Sacrifice rituel de feu le 19 Avril… 19 Avril jusqu’au 1er Mai – Sacrifice de sang pour la Bête, le 1er jour de la « semaine sainte » était le lundi 15 avril…

Vendredi Saint jour de la Passion (la mort du Christ), sacrifice humain de sang, hommes adultes seulement…

La veille et jour de pâques, sacrifice humain de sang, hommes ou femmes adultes…

https://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/

Pas d’évacuation des milliers d’oiseaux chauves-souris et autres petits animaux qui y vivent en pleine période de reproduction… sang et sacrifices encore une fois !

The Economist, couverture de Novembre 2016, carte de tarot :

Donc on a la carte n°13 avec la fumée, à proximité du lit d’un fleuve vide avec 1 poisson dedans, poisson symbole des 1ers chrétiens. Et dans 3 jours, la pleine lune + vendredi saint pour couronner le tout. On passe de l’ère du poisson à l’ère du verseau.

Les autres incendies au même moment :

Incendie à Jérusalem, ville fétiche des Kabbalistes du monde entier, le même jour :

NOTRE-DAME S’EMBRASE : AL-AQSA PREND FEU « Un pur hasard » diront les théoriciens de la coïncidence.

Lundi 15 avril, au début de la semaine sainte commémorant la Passion du Christ, un incendie -vite ravageur- a éclaté à la cathédrale Notre-Dame de Paris, monument emblématique du christianisme et de la tradition ésotérique dite hermétique, aux alentours de 18h30.

Lundi 15 avril, un incendie -vite maîtrisé- a éclaté dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, lieu emblématique de l’islam et de la tradition ésotérique dite templière, aux alentours de 19h30 heure locale (18h30 heure française)…

Bonus/complément d’info : l’histoire commune de Notre-Dame et d’Al-Aqsa fut marquée par une figure vénérée aujourd’hui par la franc-maçonnerie -Jacques de Molay, dernier grand maître de l’Ordre des Templiers qui fut brûlé vif en mars 1314 sur « l’île aux Juifs », les yeux rivés sur la cathédrale.

{SOURCES :
*http://www.leparisien.fr/…/six-questions-sur-l-incendie-de-
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Semaine_sainte
*https://www.lexpress.fr/r…/notre-dame-se-devoile_489260.html
*https://sputniknews.com/…/201904161074167005-Blaze-Erupts-…/
*https://www.newsweek.com/notre-dame-fire-aqsa-mosque-1397259
*https://twitter.com/qudsn/status/1117850437573578754
*https://twitter.com/Mansorryaan/status/1117882603116421120
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosquée_al-Aqsa
*https://www.templedeparis.fr/…/du-temple-de-salomon-aux-te…/
*https://www.demolay-france.org/…/18-mars-2017-demolay-pari…/
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_aux_Juifs
*https://www.radiocampusparis.org/les-hommes-de-lombre-jacq…/
*https://www.tombes-sepultures.com/crbst_925.html}

Incendie en Belgique aussi… L’hôpital Tivoli a pris feu : https://www.facebook.com/loeilmediatique/videos/417741938784263/

Alors, est-ce une attaque en règle, cet incendie à Notre dame de « Par Isis » qui prend feu pour honorer le diable … ça serait cohérent avec une investiture satanique Macronienne.  La flèche s’est écroulée, la cathédrale est construite sur un point énergétique. Ils peuvent désacraliser et inverser la vibration en la reconstruisant, en reliant certains monuments, Notre Dame au point zéro est peut être un des points d’un pentacle.

Le Vatican et son pape noir des Jésuites est totalement sous le contrôle de Satan. Ce n’est pas cette partie de la spiritualité, même en jouant à bon flic/mauvais flic entre eux, entre le clergé pédophile et les Lucifériens athées mais Franc maçons de la haute finance, à laquelle s’attaque le président Macrotte. Il s’attaque au positionnement de la France par rapport à l’échiquier de libération mondiale, au niveau énergétique. Nous en reparlerons prochainement.

Le président « Cramon » a dit officiellement qu’il reconstruirait Notre Dame différemment… Et si leur projet d’origine déjà présenté en 2016, c’était ça en fait ?

A Paris, un projet spectaculaire pour l’île de la Cité

https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/A-Paris-un-projet-spectaculaire-pour-l-ile-de-la-Cite-833143?fbclid=IwAR39wtXNXr-wcIhrueFY4NSsVz4n_qwx-zCQPz5sbdV_N05-7VKMPhoSH0w

L’architecte Dominique Perrault propose d’ici à 2040 une gigantesque dalle transparente à la place du parvis de Notre-Dame.

Un grand centre énergétique maçonnique de captation d’énergies ?

Peut-être vont ils vont rebâtir la cathédrale en version église universelle pour toutes les religions, vu que la marionnette des Rothschild qui nous considère comme ses pions, dit depuis lundi « nous allons la reconstruire, tous ensemble » !

A savoir l’horizon des JO en 2024 et de l’Exposition universelle en 2025 à Paris… ça se prépare à l’avance, cette méga fête planétaire archontique des anneaux de Saturne !

Je vous invite à consulter cet excellent article sur le culte d’Isis au cœur de Paris :

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/paris/paris.htm?fbclid=IwAR1DwSCull4Gb4iOoME5CsL19FX6EAUCLibU0hIZX3c1MsMClliIg47dHGI

PARIS découlerait de BAR-ISIS (la barque d’Isis), parce que la première représentation de la Dame en Noir serait arrivée sur un navire remontant la Seine jusqu’à l’île de la Cité.

Cela expliquerait, de plus, pourquoi le blason de la ville porte un bateau dans ses armes.

Qu’y avait-il avant la cathédrale sur ce site chargé en énergies telluriques ?

Wikipédia nous dit : « On pense qu’au début de l’ère chrétienne il existait à l’emplacement de Notre-Dame un temple païen gallo-romain dédié à Jupiter (comme en atteste le pilier des Nautes, découvert en 1711), ensuite remplacé par une grande basilique paléochrétienne similaire aux basiliques civiles antiques. »

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_de_Paris?fbclid=IwAR0pJdOXVGlwm24bM4dc9fNDCyiEAt-O7AF1orlQgpVaI4abTdUNOjq1YtA

Des fouilles archéologiques au XVIIIe siècle ont permis de mettre au jour des vestiges d’un temple antique, des autels en pierre à l’effigie de divinités, dont VULCAIN et JUPITER alors vénérés par les habitants des rives de la Seine.

Notre Dame de Paris a été bâti à l’emplacement d’un ancien Temple de Jupiter…

Rien de tel que de raviver l’énergie de sacrifice par le feu d’un ancien temple de Jupiter, pour note « président Jupitérien »…

« Président jupitérien » : comment Macron comptait régner sur l’Olympe (avant les Gilets jaunes) »

https://www.franceculture.fr/politique/president-jupiterien-comment-macron-compte-regner-sur-lolympe

Après la révolution Française, un autre culte y supplante la chrétienté pendant quelques temps : « C’est en 1792, lors du processus de déchristianisation, conduit par le Gouvernement Révolutionnaire de Paris, que le bâtiment dévastée de Notre-Dame devient bien national. Un an plus tard, l’édifice reconverti est appelé ‘Temple de La Raison’. On y organise ‘le culte de la Raison et de l’Être suprême’. »

Légende de la ferronnerie à Notre Dame : Les ‘portes du diable’ de la Cathédrale !

« Selon la légende, au 13e siècle, un jeune et ambitieux ferronnier du nom de Biscornet est chargé de l’élaboration arabesque des portes latérales de Notre Dame. Cette tâche s’avère herculéenne. Elle requiert des mois de dur labeur passés dans l’enceinte de son atelier, sous la chaleur des fournaises ardentes. Son travail enfin achevé, on le dévoile en l’accrochant aux portes, ce sera le dernier détail de finition apporté à la Cathédrale. Les parisiens sont époustouflés face à la finesse de ce chef-d’oeuvre. Jusqu’à présent, un tel niveau artistique ornemental n’avait encore jamais été atteint.

Dans les années 1300, on croyait à la magie et aux mythes dur comme fer. Une rumeur courait dans les rues de Paris selon laquelle cet impressionnant travail ne pouvait être une œuvre créée par le commun des mortels: ‘C’est sûr’, disait-on, ‘Biscornet a vendu son âme au diable en échange de ce chef-d’œuvre’!

On entendait même les récits de certains curieux qui, de visite à l’atelier de Biscornet, l’avaient trouvé endormi au sol, son projet mystérieusement terminé en un temps record. Les prêtres eux-mêmes affirmaient que Satan était derrière tout ça, que c’était bien lui qui avait verrouillé les portes de la Cathédrale, puisque ce n’est qu’en les aspergeant d’eau bénite, qu’ils réussirent enfin à les ouvrir.

Bien que Biscornet ait insisté sur le fait que cette réalisation n’était que le fruit de son propre labeur, il ne put malheureusement se défaire de ces accusations profanes.

Sa mort précoce et inexpliquée n’ont fait que confirmer ce que les gens pensaient de lui et de son pacte avec le diable. L’âme du jeune forgeron devait être a fortiori, le prix à payer.

Comment, à l’époque du Moyen-Âge, ce jeune homme aurait-il pu réaliser, avec le peu d’outils mis à sa disposition, ce travail d’une telle splendeur et d’une telle finesse?

Biscornet: seul son nom attise la curiosité. Sa signification est étrange: ‘Bis’ qui signifie ‘deux’ ou encore ‘deux fois’ et ‘cornet’ qui tire son origine du mot ‘corne’, autrement dit : ‘celui à deux cornes’! » Alors, légende ou réalité ?

https://fastpasstours.com/inspiration/fr/secrets-cathedrale-notre-dame-de-paris/?fbclid=IwAR3MuV9o0L1nil1IkDC_Jgib1xNAxh45lAVtD5J22yFb9N7iV0_C04pmjvI

L’église a toujours érigé ses cathédrales et notamment les gothiques sur des sites cosmo telluriques ou les rites se sont succédés au fil des millénaires.

Selon l’archevêque de Paris, Notre-Dame « a failli s’effondrer »…. Un de ses collègues nous a dit aussi qu’ils étaient en plein exercice d’évacuation, quand ils ont entendu l’alarme incendie sonner… ça ne vous rappelle rien ? A Madrid, à New York, à Tarbes et ailleurs, des exercices d’évacuation avaient eu lieu soit le matin même, quelques jours auparavant ou pendant les attentats !

Sur les photos des flammes, et de l’échafaudage avant l’incendie, vous pourrez voir une forme pyramidale, au milieu des 2 piliers de la Franc-ma-connerie… La flèche qui est tombée est liée à la spiritualité, elle captait les énergies.

Sur la photo « officielle » de la cathédrale en flammes vue du ciel, transformée peut être ou pas sur Photoshop, on distingue clairement certaines formes d’entités démoniaques, tout comme sur les photos de fumée à l’intérieur de l’édifice.

Victor Hugo et ses « prémonitions » :

Ce passage prémonitoire de Victor Hugo dans « Notre-Dame de Paris » : « Plus haut que la rosace centrale, il y avait une grande flamme qui montait entre les deux clochers avec des tourbillons d’étincelles. »

https://www.nouvelobs.com/culture/20190415.OBS11636/ce-passage-premonitoire-de-victor-hugo-dans-notre-dame-de-paris.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0VR0f34v44IMhLekkgymqquj3m6AXMtYsVQ2AWqQw4Zy3RnuTTl1SAm9o#Echobox=1555372362

Incendie de Notre-Dame de Paris : Victor Hugo et son œuvre largement partagés sur les réseaux sociaux.. Une prémonition ?

Ce qui interpelle depuis lundi les internautes, c’est le passage dans lequel l’écrivain décrit un violent incendie. Une prémonition s’interrogent certains ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/incendie-notre-dame-paris-victor-hugo-son-oeuvre-largement-partages-reseaux-sociaux-1656070.html?fbclid=IwAR3PUGF5NBEEYxo1ku7k6T3RbPePnO3ZSLWFy3iHteyacVqxvkuTWr3jZJo

Qui était Victor Hugo ?

Fils de Franc-maçon, il semblerait qu’il ne fit pas partie d’une de leurs loges, ne cédant pas à leurs avances.  Il était féru de spiritisme et de « transcendance » mystique mais tenait apparemment à garder son indépendance.

« Victor Hugo, le frère introuvable

La franc-maçonnerie et Victor Hugo, c’est un peu l’histoire du chat et de la souris. La première a toujours considéré le second comme l’un de ses siens mais le second a toujours pris soin de garder une distance polie avec la première. Pourtant la franc-maçonnerie n’était pas étrangère à Victor Hugo puisque le général Joseph Hugo, son père, en fut un membre actif. Cependant, l’écrivain ne manifesta jamais un quelconque désir de la rejoindre comme s’il avait confusément senti qu’une éventuelle initiation aurait inévitablement engendré une récupération de son oeuvre et de ses combats. Or Victor Hugo avait cette conviction orgueilleuse qu’il n’appartenait qu’à lui-même au-delà de toutes les opinions politiques, religieuses et philosophiques qu’il ait pu avoir tout au long de sa vie. La franc-maçonnerie chercha longtemps Hugo mais ne le trouva point.

La mystique hugolienne ne pouvait pas non plus laisser les frères dans une indifférence de marbre. Dévasté par la disparition accidentelle de sa fille Léopoldine, on sait que Victor Hugo a cru pouvoir entrer en contact avec elle au moyen des doctrines spirites alors très en vogue au dix-neuvième siècle. » https://www.facebook.com/claudephilo67/posts/victor-hugo-le-fr%C3%A8re-introuvable-share-imprimervh2jpgla-franc-ma%C3%A7onnerie-et-vict/1781177202127915/

Les détails et signes prédictifs autour de nous :

Dans un roman ci-dessous, un épisode des Simpsons, une carte (voire plusieurs selon les versions différentes) du jeu de cartes Illuminati de Steve Jackson, dans le film d’animation Disney « le bossu de Notre Dame », dans un épisode de « Game of Thrones » et l’affiche de la comédie musicale 2019 de « Notre Dame de Paris », on voit la cathédrale en flammes… la fameuse « femme en rouge écarlate » et le feu de la cathédrale en arrière-plan! (voir les photos ci-jointes) !

Un roman de pompier prédictif ? Cette couverture d’un livre pour adolescents aussi : « En 2017, un officier de la brigade des Pompiers de Paris décrivait l’incendie de Notre-Dame dans un roman pour adolescents. Non pas d’une manière « prémonitoire », mais avec un professionnalisme dont on peut se demander s’il a été entendu. »
https://www.facebook.com/chouetteunlivre/photos/a.468807123192830/2631876890219165/?type=3&theater

Sidération, Reconstruction et Transcendance : hypnose de masse et ingénierie sociale !

Les « merdias » officiels de propagande du N.O.M. n’avaient que ces mots à la bouche le soir de l’événement : Sidération… Reconstruction…. Et transcendance….

On se souvient du passage où Macron parlait de « transcendance » les yeux MK-ultraisés en état de transe  hypnotique… pendant sa campagne pour accéder à son trône de Président Jupitérien !

Pour redorer le blason de la « générosité » de ses copains et soutiens lobbyistes du CAC 40 archi-milliardaires spécialistes de l’évasion fiscale, Macron, la marionnette des Rothschild, s’emploie à les rassembler et citer comme mécènes au service de la restauration de notre patrimoine incendié.  Il s’est fait aider pour ça à grand renfort de « pleurniche » par son ancien chargé de mission d’identification du patrimoine immobilier en péril et de recherche de solutions innovantes pour assurer le financement des travaux indispensables, rattaché au ministère de la Culture chargés des monuments historiques et la Fondation du Patrimoine… je vais nommer l’animateur de tous les mariages et couronnements des familles royales, ces lignées de sang dont on connait la grande générosité, surtout en matière de rituels et pompage de sang et de chasse à l’homme, Stéphane Bern.

Notre-Dame de Paris : les larmes de Stéphane Bern devant la catastrophe

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/notre-dame-de-paris-les-larmes-de-stéphane-bern-devant-la-catastrophe/ar-BBVY1mE?ocid=spartandhp

Les généreux donateurs pour l’instant : 100 millions d’Euros de dons (dégrevés) de TOTAL,  Notre-Dame: Pécresse débloque 10 millions d’euros, Pinault 100 millions, Arnault (LVMH) 200 millions (Source : AFP Il y a 4 heures)…

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/notre-dame-pécresse-débloque-10-millions-deuros-pinault-100-millions-arnault-lvmh-200-millions/ar-BBVYXJY?ocid=spartandhp

A noter le message subliminal, pendant que des millions de Français peinent à joindre les 2 bouts, se nourrir ou même se loger, que la misère s’étend partout, qu’on pourrit tout l’univers du vivant sur cette planète : le patrimoine qu’on a incendié pour transcender notre précieux Lucifer mérite d’être financé pour le réparer, mais les simples humains qui s’insurgent dans la rue, ou souffrent en se taisant, les « tôliers » de la finance qui gèrent et digèrent nos vies avec leur dette virtuelle n’en ont rien à secouer !

La fragmentation des âmes par le trauma… le jeu favori de ces élites vampires psychopathes.. Après New York et ses tours, nous avons maintenant de quoi occuper l’inconscient collectif pendant des décennies à venir avec Paris et Notre Dame ! A moins que leurs rituels de feu ne fassent que commencer, et là il va falloir rallonger cette liste de « hasards »…

Je ne pense pas que la Tour du Franc-maçon Gustave Eiffel fasse partie des prochaines cibles… tout simplement parce que son acier sert d’antenne relai… et la 5G arrivant partout à nos portes, elle pourrait se révéler utile pour émettre et capter certaines ondes et fréquences vibratoires…. Peut-être comme la tour dans le film de John Carpenter « they live », « Invasion Los Angeles » en Français…

A votre avis, est-ce que ça vaut encore la peine de publier un sondage publique pour collecter votre avis concernant le côté « accidentel » ou « planifié » de cet événement ? Ou avez-vous compris certaines choses au mode de fonctionnement du programme tordu dans lequel nous sommes incarnés, que les jours et semaines qui viennent vont permettre de nous confirmer ou étayer encore plus ? Évitons de nous faire aspirer par l’égrégore de cet événement, de se brancher dessus.. de leur donner toute notre énergie, tout en réfléchissant à la pilule qu’on veut nous faire gober, pour passer à la suite de leur agenda nauséabond.

La libération passe par le discernement, et l’amour de la vérité avant tout, au-delà des voiles d’enfumage déclenchés par ces parasites qui nous gouvernent, sans notre consentement pour la récolte de nos énergies!

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.