L’ombre et la fausse lumière

L’ombre et la fausse lumière

Dans le cadre de notre pseudo réalité basée sur des choix imposés, encadrés, orientés, erronés provenant de la même source d’ingénierie de contrôle du bétail humain, que l’empoisonnement et le conditionnement permanent empêchent de discerner la vérité commune utile à notre évolution, pour obtenir notre consentement coûte que coûte, nous obliger à soutenir et nous ranger dans un camp ou l’autre, blanc ou noir, la peste ou le choléra, un faux combat mené à la fois par l’ombre et la fausse lumière du démiurge, qui font semblant de s’entre-tuer pour mieux nous mener à l’abattoir spirituel et physique que nous semblons de plus en plus nombreux à entrevoir sans pour autant le freiner efficacement.. je vous soumets quelques paragraphes pertinents sur notre situation et ses enjeux ci-dessous.

Que pensez-vous de certains propos de ce channeler repenti Cameron Day, dont je n’approuve pas forcément tous les dires.. mais qui nous donnent quelques indications sur cette lutte de dupes entre théocrates et archontes pour nous mener à des pâturages à l’apparence plus verte, afin de nous cloisonner dans un plus bel enclos et de faire à tout prix ce que la prédation fait de mieux, se gaver de notre « loosh » encore et toujours, avec ou sans nos mémoires et nos connaissances acquises à chaque incarnation ici-bas?!!!

La question, c’est de déterminer si nous pouvons transcender les 2 côtés qui nous sont proposés dans la dualité, et choisir la nouvelle couleur de notre scénario, de notre nouvelle réalité?

« Ombre vs. (fausse) Lumière – la dualité du Démiurge
Dans le but de capturer et de contrôler l’éventail le plus large possible d’âmes, le Démiurge Corrompu a divisé ses agents en deux équipes apparemment opposées : Ombre vs. (fausse) Lumière.
Ce n’est pas tout le monde qui peut être un saint, alors il doit y avoir de la place pour les pêcheurs à l’intérieur du Démiurge, en autant que tout le monde est envoûté. Le plus important pour le Démiurge est que nous l’idolâtrons ou un de ses agents, peu importe s’ils se trouvent dans l’équipe de la lumière ou de l’ombre.

Il y a beaucoup de noms de joueurs dans ce drame cosmique, multidimensionnel que sans doute vous connaissez déjà tels que : Lucifer, Jehova, Belzébuth, Archange Michael, Satan (pas le même gars que Lucifer), Ashtar, des douzaines de Arch(ontes)anges, des supposés « maîtres » ascensionnés et d’autres entités variées qui sont canalisées.
Tandis que certains de ces êtres jouent pour l’équipe de l’ombre et d’autres pour l’équipe de la (fausse) lumière, ils jouent TOUS ultimement pour le Démiurge Corrompu qui les contrôlent. Voici, en gros, le gros secret des archontes : Ils ne sont pas seulement les « êtres démoniaques et maléfiques » mais aussi ceux qui prétendent être des anges et des maîtres ascensionnés.

Quel est le but de tout ce contrôle?

Le Démiurge Corrompu est un système entropique de conscience de séparation provoquée artificiellement qui meurt tranquillement, et il dépend de la récolte d’énergie des âmes incarnées à l’intérieur de son système pour pouvoir préserver son existence. Dans le but de récolter la plus grande quantité d’énergie d’âme possible, il a créé le paradigme de la dualité ombre-lumière pour s’assurer que chaque être incarné sur un monde qui se trouve sous son emprise servirait comme « pile d’âme » pour garder le Démiurge énergisé. Les « bonnes âmes » rechercheraient l’équipe de la (fausse) lumière, et les « mauvaises » âmes rechercheraient l’équipe de l’ombre, mais à l’insu de la plupart, ils servent tous le même système.
Pour garder le jeu de la dualité intéressant pour les participants, le Démiurge a créé des densités d’existence dans lesquelles les « initiés » sur les chemins de l’ombre et de la lumière peuvent ascensionner. Cela donne aux êtres qui voyagent à travers ces densités un sentiment d’accomplissement, quand en fait ils naviguent à travers un labyrinthe d’illusion démiurgique. Les joueurs aux plus hauts niveaux des hiérarchies savent qu’ils sont dans un système cupide, mais ils acceptent l’affaire car ils reçoivent le pouvoir et l’énergie de l’idolâtrie des êtres plus bas dans l’échelle.

Le côté de l’ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière est attrayant.

Les deux équipes doivent jouer leurs rôles de façon convaincante, et l’équipe de l’ombre s’est vraiment immergé dans son rôle de racaille vilaine prête à tuer, violer, torturer et n’importe quel autre action dépravé qu’ils pensent pouvoir se permettre.
Le côté de l’ombre est conçu pour être incroyablement répugnant pour que la majorité des « bonnes âmes » vont courir jusqu’à l’autre bout de la polarité, jusque dans les bras « aimants » d’une religion patriarcale de la fausse lumière, ou vers leur religion new age avec ses nombreux « canaux » et « maîtres ».

Le Démiurge Corrompu a eu de la difficulté à contrôler complètement la Terre. Les êtres humains ont déjà été très conscients de leur connexion avec la Source Infinie de toute vie, et cette conscience a été maintenue par des individus spirituels à travers le règne de l’ombre sur cette planète. Parce que les forces de l’ombre n’ont pas pu nous débarrasser de cette conscience, un plan a été formulé pour assimiler la nature spirituelle des êtres humains.

Premièrement, les religions patriarcales ont été créés et imposés sur le plus de personnes possible autour du monde. Toute personne qui n’adhérait pas à une des religions majeures était un exclu dans le gros de l’histoire, jusqu’au dernier siècle quand le « mouvement Théosophiste » est né, qui était le fondement pour le « mouvement new age » qui à émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement new age a continué à prendre de l’ampleur car il a attiré beaucoup de gens qui se détournaient de l’hypocrisie des religions patriarcales.
Le Démiurge Corrompu semble avoir une « réponse facile » pour toute confusion interne que les humains vivent. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le new age fera l’affaire. Pour le Démiurge c’est du pareil au même, en autant que nous choisissons un côté qu’il contrôle. C’est la raison pour laquelle il faut complètement transcender les côtés.

Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le Démiurge Corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. Notre énergie d’âme et nos accords de vivre dans notre cage actuelle donnent du pouvoir au Démiurge et les êtres qui le servent, et ils n’abandonneront pas cette énergie facilement.

Nous sommes, en ce moment même, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle veut nous déménager de notre cage actuelle qui est très inconfortable, vers un état d’existence un petit peu plus expansif, mais un qu’ils contrôlent fermement.

Une métaphore pour décrire notre situation actuelle est que nous sommes comme des poulets à l’intérieur d’un poulailler tout petit, sombre et puant. Ceux qui nous ont élevé se préparent à nous laisser sortir du poulailler, dans une section clôturé plus grande où nous nous sentirons plus en liberté, mais toujours sous leur contrôle. De cette façon les « fermiers » peuvent s’assurer qu’ils pourront continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant sentir que nous sommes libres, grâce à la bonté de nos capteurs.

La hiérarchie spirituelle ne veut pas que nous grandissions par nous-même vers une place d’auto-responsabilisation qui nous permettrait de nous détourner de leur système de contrôle. C’est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en faisant semblant de leur offrir une solution responsabilisante. Aussi longtemps que nous nous assoyons et que nous attendons d’être sauvés par les « bons », nous ne pourrons ni discerner qui a vraiment nos meilleurs intérêts à cœur, ni arranger nos propres problèmes pour nous-mêmes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités