L’exaspération de l’inversion de masse, ou les fruits de la récolte de l’ignorance collective !

L’exaspération de l’inversion de masse, ou les fruits de la récolte de l’ignorance collective ! ⚡️🤑💩👻👽👀🕵️‍♀️🦁🐍🕸

Il est où le réveil, il est où… vraiment ?

L’inversion, la distorsion, le schisme permanent, cette situation multimillénaire, surtout à l’ère de l’information et désinformation donc la déformation des sens de masse, peut exaspérer !

Les sbires du robot Baphométant des Rothschilds qui s’amusent à culpabiliser celles et ceux qui s’insurgent contre eux, malgré leur perpétuation d’un drame et génocide karmique planétaire dont ils sont les héritiers et descendants directs pour les entretenir et continuer de les provoquer.. leurs principes de retournement de situation inspirés par les pervers narcissiques pédosatanistes vampires dont ils font bien partie, les prédateurs interdimensionnels qui les habitent et qui tirent les ficelles de ces pantins, qui voguent d’une coque physique à une autre, bien pré-sélectionnées et formées hors espace-temps, des sortes de walk –ins parasites volontaires, indécrottables, indétrônables, et immortels dans cette dimension, qu’ils orientent depuis des éons par le biais de nos esprits manipulés!

Comment ne pas craquer devant leur ingénierie d’inversion permanente et l’absurdité de leurs arguments pour nous accuser du pire, alors qu’ils déclenchent des guerres et des massacres aux 4 coins de notre enclos et tout au long de notre histoire en nous faisant croire que tout vient de nous, et qu’on a besoin de souffrir (POUR EUX) POUR NOUS OCTROYER ET MÉRITER LE DROIT D’ÉVOLUER SELON LEURS DIKTAT ET REGLES CORROMPUES ET FAUSSÉES DU KARMA TRUQUÉ!!!

Les dernières incohérences à la Goebbels :

Le scénario d’un boxeur qui repousse une cohorte de CRS sur un pont avec ses poings à lui tout seul ou presque alors qu’ils sont nombreux, casqués, avec matraque et bouclier au bras pour les caméras des archontes, filmé par de multiples angles de vue façon Martin Scorsese dans le film « Les gangs de New York ».. des pseudo blessés parmi les « forces de l’ordre » alors que s’il avait voulu frapper réellement les endroits fatals, l’irréparable aurait plutôt été d’actualité et la cagnotte, signe d’un monde matériel prononcé inévitable, n’aurait pas eu lieu d’être!

Un député de couleur LREM qui reçoit des menaces de mort racistes pour faire croire aux extrémistes nauséabonds d’un mouvement qu’ils ont créé eux-mêmes et qu’ils font semblant de diaboliser !

Un député sinistre LREM qui pleurniche parce que son cabinet aurait été saccagé par les mêmes « gens violents » qui ont « agressé la Raie-publique » !

Une crise financière prévue, programmée, qu’on nous promet et qui semble cette fois être bien orchestrée pour 2019 !

Une sonde Chinoise qui aurait alunie sur la fesse cachée de notre Lune, avec à l’appui QUE des images de synthèse comme toujours, les gogos sont censés croire sur parole tout ce qu’on leur montre !

Des gilets jaunes en veux-tu en voilà, des infiltrés et des « authentiques rebelles » , un parti qui va les représenter bientôt.. en continuant de minimiser et diaboliser pour mieux nous vendre leurs solutions qui viendraient du « peuple », tout en taxant certains de « complotistes » et extrémistes..

Bref, un monde de psychopathes qui nous vendent de l’inversion en permanence, régi par des réseaux JAMAIS ELUS par la moindre majorité des « citoyens », qui ne s’identifient pas à leur monde-démon totalement corrompu jusqu’à la moelle et qui nous donnent des leçons en violant toutes les règles et lois qu’ils nous imposent… nous imposent comment… simplement par l’ignorance généralisée !
Le consentement induit de notre inconscient collectif obtenu par l’ignorance des faits et des actes de cette cohorte de prédateurs est totalement caduque et incohérent vis-à-vis de la source.. il n’est plus qu’un cauchemar persistant, tant qu’une majorité d’humains incarnés ignorera son existence volontairement ou inconsciemment, et d’autres nous vendront leurs faux sauveurs débiles et archétypes détourneurs spirituels, symboles de notre enfermement permanent !

Le cycle actuel se terminera par les révolutions contre les démocraties corrompues. On se rend bien compte également, et sans être devin, que tous les feux passent au rouge depuis quelques temps, et que cela ne va pas bien sur le planète. Les prédictions d’Armstrong reposent sur la théorie selon que tout se produit en fonction de cycles. Nous approchons actuellement de la fin d’un cycle majeur de 300 ans. Le dernier cycle s’est terminé par les révolutions contre les monarchies. Le cycle actuel se terminera par les révolutions contre les démocraties corrompues.
Dans les années 1980, l’économiste américain Martin Armstrong a mis au point un modèle informatique prédisant avec une redoutable précision les crises et tournants de l’économie mondiale pour les décennies à venir. En s’appuyant sur le nombre pi et des théories liées aux cycles, il a pu prévoir, entre autres, le krach d’octobre 1987, l’éclatement de la bulle Internet de 2000 ou encore la crise de 2007(…)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=z93JkORUMqs

Voici quelques écrits pertinents que mon amie Minanda m’a fait suivre:

« Ce que peu de gens savent, c’est que presque la totalité de ces êtres (les politiciens, médias, financiers et autre P.-D.G. des grands groupes) sont complètement habités par des entités non humaines et que si vous voulez les influencer vous devez vous attaquer à la source.
Vous aurez beau tous les tuer, cela n’arrangera rien car les entités qui les possèdent passeront dans le corps de quelqu’un d’autre. Ils ne sont plus connectés à leur Conscience, ils ne sont plus là ! Ce sont un peu des morts vivants ! Ils ne créent rien et se nourrissent du travail et des énergies des autres.
Pourtant, dans les mondes de l’invisible, la plupart des êtres que vous rencontrez sont moins puissants que les humains.
Certains d’entre eux arrivent cependant à influencer les choix importants des humains en influençant leurs pensées et leurs émotions. Ils y arrivent grâce au fait que les humains ne savent pas que ces entités existent !
Nous vivons dans une espèce de programme de simulation de jeu vidéo interactif qui est fait justement pour jauger les âmes et voir jusqu’à quel point elles sont prêtes à « se remettre au boulot » en servant l’intérêt de l’évolution, donc de l’Amour éternel.
Le monde que ces êtres de l’invisible ont créé est d’une sophistication inouïe. Ils ont notamment créé un faux « monde divin » (l’astral) dans lequel les âmes sont retenues prisonnières dans des cycles de réincarnation sans fin. Ils ont leurs faux dieux, leurs faux saints de toutes les religions patriarcales de la planète (qui sont tous les saints vénérés par les religieux).
On l’appelle le monde de l’ombre notamment car c’est un monde qui ne peut survivre qu’en se cachant. »

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités