Les voix de l’au-delà d’ici et là, qui/que sont-elles, d’où viennent-elles ?

Les voix de l’au-delà d’ici et là, qui/que sont-elles, d’où viennent-elles ?

D’où viennent tous ces dossiers, fichiers, résidus d’information sur nos chers disparus et les autres ?

Un ami m’a orienté aujourd’hui vers la 37ème minute de cette video, qui me conforte dans mon point de vue sur les canalisations en tous genres, empreintes de vérités et d’inexactitudes, de propagande psychique et spirituelle très souvent, et de discours très orientés, fortement ciblés pour déclencher des réactions émotionnelles intenses, toujours ce fameux loosh !

Mon humble avis dans mon cas est le fruit d’expérimentations directes et d’interaction avec une bonne partie des acteurs/actrices de ces milieux depuis quelques années (Ufologie, voyance, médiumnité, hypnose, channelers, canaux, hybrides ETs et abductés/contactés, NDERs, lanceurs d’alerte, gourous philosophes et leaders d’opinion spirites, etc)….. et mes interviews et enquêtes sur les travaux de Wayne Bush sur l’après-vie, qui sont le fruit de ses recherches basées sur les travaux de nombreux chercheurs (William Buhlman, Robert Monroe, David John Oates, les textes anciens et gnostiques, les groupes de réunion sur les NDES, etc..)…

Tout ceci me conduit à partager l’avis de Christophe Allain à la 37ème minute, même si je n’adhère pas forcément au personnage dont l’égo spirituel n’a d’égal que ses tarifications commerciales. Il n’est certainement pas le seul à penser cela, mais c’est l’exemple qu’on m’a donné aujourd’hui, et comme vous le savez côté Français c’est tellement rare de discerner l’astral et d’en parler publiquement de cette manière, il fallait que je vous le partage !

Je vous cite les quelques phrases de mon contact en MP pour présenter la video, et j’inclue aussi dans ce post la copie d’écran du livre de Miguel Mendonça concernant le témoignage dans la « salle des envois de canalisations » où l’abducté hybride Robert Fullington avait été « convié » lors de l’un de ses enlèvements. Encore une fois à vous de discerner et vous faire votre propre avis !

https://youtu.be/j0Xr7f7UkHs?t=2221
Interview de Christophe Allain : « Un éveil de conscience » (37ème minute)

« Bonjour Marc. Je ne pense pas te présenter Christophe Allain, que je trouve plutôt intéressant, même si je ne sais pas trop quoi penser de lui vu les tarifications qu’il demande pour ses services. Néanmoins je trouve son discours assez pertinent d’après mon ressenti. Je viens de regarder l’interview dont je te passe le lien. Je te suis depuis un moment et je ne sais pas si tu as déjà abordé de façon détaillé le sujet. Au cas où j’aborde ou je veux en venir. J’ai un ami qui assiste régulièrement sur Dax, dans les Landes, aux performances d’une voyante médium qui remplit, selon ses dires, les salles à chaque fois. Elle prend les questions dans l’assistance et affirme servir de canal entre elle et les morts, afin que les personnes présentes dans la salle puissent communiquer avec les proches perdus et décédés. Christophe Allain aborde ce sujet dans l’interview, à exactement 37 minutes et 8 secondes, et selon lui ce sont des entités qui arrivent à se connecter à toutes les expériences passées et aux mémoires du défunt, à communiquer avec le ou la médium et à se nourrir de l’émotionnel dégagé. Je trouve que cette perspective est intéressante, et elle permettrait un maximum de récolte de loosh. En me renseignant un petit peu, le phénomène semble s’amplifier et mon ami m’a confirmé qu’il y a de plus en plus de personnes qui se rendent à ce type de réunions médiumniques, dans lesquelles les spectateurs demandeurs et actifs, ainsi que le ou la médium semblent floués par l’ingéniosité de nos bergers parasites. A y réfléchir cela a du sens. Un joli terrain à creuser pour la récolte du loosh en masse, si tu ne l’as pas déjà fait. Merci de nous aider à ouvrir les yeux sur notre réalité grâce à ton formidable travail. Bonne journée. »

https://youtu.be/j0Xr7f7UkHs?t=2221
Interview de Christophe Allain : « Un éveil de conscience » (37ème minute)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités