Le Stalinisme « merdical » et la muselière Nazioniste du grand banditisme masqué !

La situation qui se déroule devant nos yeux sidérés, et là je m’adresse à peine à une infime partie des 1% d’humains qui ont encore envie de se poser des questions, est un mélange de Science-fiction, d’horreur, d’esclavagisme et de totalitarisme extrême, basée à la fois sur le bluff et la dynamique collective des acteurs sans âmes de ce Truman show, en surnombre par rapport aux humains conscients, qui incitent et entrainent les gens à tranquillement se laisser conduire à l’abattoir de nos libertés déjà limitées, et du viol de notre consentement et notre intégrité physique de tous les instants sans sourciller !!

Les prochaines étapes vous sont énoncées dans le brouillard et la confusion les plus complets par nos psychopathes « poly-tiques » cyniques et escrocs, et la plupart en attendent la dictée comme des esclaves l’annonce par leurs maîtres d’une permission de sortie pour « exister » : pour mériter votre semi-liberté hyper contrôlée de vous déplacer à nouveau, dans un rayon de 100km pour les territoires en vert, et les autres sous occupation nazie de l’OMS en rouge sang, vous attendrez… mais on vous promet avant même d’autoriser l’accès aux plages et forêts, déjà un re-confinement assuré, vous devrez dans certains cas porter le masque, qui est déjà obligatoire dans les transports en commun, pour les employés des magasins, les coiffeurs, les pharmaciens, les boulangers, etc, etc… il sera bientôt obligatoire partout, car dès les premiers dépistages massifs bidons prévus, 80% testeront positifs d’emblée, et on nous décrètera que pour notre sécurité nous n’aurons plus aucune liberté ! L’objectif c’est le dépistage massif, la délation et la récupération des données de tous, et la médication forcée, même pour les gens en parfaite santé, qui seront affublés l’AOC ridicule de « porteur sain » !

Après nous avoir habitués au débat sur la burka dans les lieux publiques, quand on nous disait que la ripoublique se vivait à visage découvert, ce grand foutage de gueule actuel a une symbolique très particulière, celui de la muselière pour les animaux dangereux, de la « bride-bavarde » pour les femmes au 17ème siècle, de la « muselière de fer » pour les esclaves noirs, et celle des accoutrements masqués des sado-masos, qu’affectionnent nos abuseurs abusés qui pensent nous diriger sans aucune opposition et sans même nous proposer de la vaseline gratuite pour tous.. Aucune opposition véritable pour l’instant à leurs ordres débiles, contradictoires, criminels et inutiles, c’est ce que l’on constate malheureusement depuis des éons, et tout particulièrement récemment avec ce « con-finement » abusif planétaire sans réelle protestation !

Les masques ne servent à rien contre les virus, tout comme les mitraillettes des soldats devant l’entrée d’un Carrefour à Nice chez l’escroc-nazi « Escrosi » (voir photo), un virus est bien plus microscopique que la fibre de n’importe quel masque de protection…. Ils servent par contre et sont utiles en milieu stérile pendant une opération chirurgicale, ou pour protéger le personnel soignant en milieu hautement infectieux.. On constate leur pénurie jusque-là, et tout à coup par miracle ils vont apparaitre partout pour nous museler, museler notre droit à nous exprimer, d’ailleurs on nous dit que la parole peut être hautement infectieuse et contagieuse….. la « distanciation » est aussi là pour nous couper de toute humanité, et tous rapports humains entre les êtres dotés d’une âme, alors que c’est un besoin naturel de pouvoir se toucher, se sentir vivant, se parler, s’étreindre, échanger par le contact physique…

Voici un condensé non exhaustif des abus liés à la symbolique du masque dans l’histoire :

Histoire : Les traites négrières et l’esclavage.

Une représentation d’un esclave travaillant dans les plantations et portant une « muselière » équipée de crochets en fer, empêchant toute fuite à travers les champs de canne à sucre.

http://monminisite.weebly.com/hist–les-traites-neacutegriegraveres-et-lesclavage.html

L’esclavage moderne existe toujours, et ces chiffres remontent à 2014 :

Près de 36 millions de personnes réduites en esclavage dans le monde

Selon une enquête menée par la Fondation Walk Free, « l’esclavage moderne est présent dans l’ensemble des 167 pays » couverts par l’étude: il peut s’agir de traite d’êtres humains, d’exploitation sexuelle, de travail forcé, de servitude pour dette ou de mariage forcé ou arrangé.

https://www.20minutes.fr/monde/1482194-20141117-pres-36-millions-personnes-reduites-esclavage-monde

11 manières dont les femmes étaient torturées au Moyen Âge

« On insérait de force des pointes en métal dans la bouche des femmes qui critiquaient constamment ou comméraient. La bride-bavarde était une muselière en fer pour le visage de la femme, utilisée pour punir les «bavardes» – les femmes qui critiquaient sans cesse, comméraient, répondaient ou qui parlaient simplement trop. La bride était verrouillée sur votre tête, et un embout en métal couvert de piques était placé de force dans votre bouche. À chaque fois que vous bougiez la langue, les piques la lacéraient. La victime de cette torture était parfois enchaînée à un crochet chez elle, ou bien humiliée publiquement. »

https://www.buzzfeed.com/fr/beckybarnicoat/11-chatiments-que-subissaient-les-femmes-au-moyen-age

La « bride-bavarde », l’instrument de torture utilisé pour punir les femmes au 17e siècle

https://www.curioctopus.fr/read/15975/la-bride-bavarde-l-instrument-de-torture-utilise-pour-punir-les-femmes-au-17e-siecle

« L’asservissement général, l’absence de droits civils et successoraux, les ceintures de chasteté, les procès aux sorcières…. La liste des châtiments conçus pour le monde féminin est vraiment longue (nous avons omis les plus horribles) et aujourd’hui nous en ajoutons un qui vous a probablement échappé autant que nous: la « bride-bavarde », un instrument de torture et de moquerie utilisé surtout dans les années les plus noires de l’Inquisition…

Le premier témoignage de l’utilisation de cet instrument nous amène en Écosse en 1567.

Habituellement, après l’application de l’instrument, la personne était conduite dans les rues de la ville pour montrer à tout le monde ce que l’on risquait et, clairement, comme une forme d’humiliation publique.

Dans quelques rares cas, la « bride-bavarde » était également utilisée sur les hommes, mais le but principal de l’utilisation était les femmes, surtout en Écosse et en Angleterre aux XVIe et XVIIe siècles. »

Non contents de nous museler en public, nous diviser, nous séparer, nous isoler de la nature et les uns des autres, nos esclavagistes « poly-tiques » vont lancer des « brigades d’anges gardiens sanitaires » qui s’apparentront plus à des anges déchus et démons délateurs Gestapiens de la Micronie, agents de l’OMS sur le terrain pour nous dépister, ficher, et dénoncer, recueillir une grande base de données forcée par la peur, la menace, et en proposant de « récompenser » les médecins généralistes délateurs qui feront remonter l’info… Le Co-vide de sens doit perdurer et le marketing de la peur doit prolonger notre confinement partiel ou complet d’une manière ou d’une autre, jusqu’au passeport d’immunité et le vaccin obligatoire pour voyager, voire travailler, fonctionner dans une « société » informatisée de dégénérés obéissants aveugles et ignorants… un tatouage numérique infernal !

Le Tatouage Numérique de l’Enfer

« Bill Gates maçonne quelque chose que nous nommons le “système de vaccination par micro-aiguille à point quantique implantable à l’humain”, et il est composé de plusieurs choses. Les micro-aiguilles à points quantiques qui délivreront les vaccins, et une biochimie très, très unique qui fait que tout fonctionne. Aujourd’hui, nous vous présentons “L’Enzyme Luciferase”, qui est le produit chimique qui rendra la vaccination par points quantiques lisible via une application spéciale pour appareil mobile. C’est ce qui rend la vaccination lisible longtemps après l’injection. 

Nanotechnologie et la blockchain pour les passeports d’immunité COVID-19

Le producteur de points quantiques basé aux États-Unis, Quantum Materials Corp (QMC), a annoncé son QDX HealthID basé sur la blockchain pour la transparence dans le dépistage des maladies et la vaccination contre les maladies infectieuses. L’objectif est de garantir l’authenticité des données de santé et d’aider les individus à rejoindre rapidement le marché du travail. “Le monde doit avoir un système qui élimine les peurs et l’anxiété de ne pas savoir qui peut retourner au travail,” a déclaré Les Paull, PDG de QMVT, l’unité responsable des ventes et du marketing des innovations de QMC. » https://ordo-ab-chao.fr/tatouage-numerique-enfer/

Le cynisme de cet Olivier « Varan », un vrai reptilien malfaisant celui-là et sa fameuse « brigade des anges » :

« Il s’agira de « brigades d’anges gardiens, parce qu’elles vont venir au contact des malades et des personnes potentiellement malades, pour assurer leur propre protection », a expliqué samedi le ministre de la Santé Olivier Véran. »

Des médecins généralistes mobilisés

Hier, une délégation a remis à l’Agence régionale de santé, une pétition signée par trois cents patients, défendant leur spécialité.

Déconfinement. Comment vont fonctionner les « brigades sanitaires anti-coronavirus »

« Le gouvernement a annoncé la création de brigades « anti-coronavirus » chargées de repérer les personnes susceptibles d’être malades afin de rompre la chaîne de contamination. Qui composera ces équipes, comment travailleront-elles, le secret médical sera-t-il respecté ? Les questions à vos réponses.

Les généralistes ayant pris en charge un malade du Covid-19 devront recenser les personnes ayant été en contact avec ce patient et effectuer une première analyse du risque de contamination. En ce sens, ils formeront « la première ligne » du dispositif, a souligné Édouard Philippe.

Les informations recueillies seront transmises à l’Assurance maladie. Pour ce travail, les médecins recevront un forfait de 55 € par patient, comprenant à la fois la consultation et la saisie informatique des coordonnées des membres de la cellule familiale.

Pour encourager les médecins à poursuivre l’enquête au-delà du cercle familial, deux euros seront versés pour chaque contact supplémentaire identifié. Ce montant sera porté à quatre euros quand les coordonnées permettant de les joindre seront renseignées, a précisé Nicolas Revel. « 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/des-medecins-generalistes-mobilises-3175909?fbclid=IwAR1yuk-wNT3yVLurgrHcO4t37tekSxZ_PHHzH7U1bmEOa7psoDQEFWC2hhw

En ce qui concerne les brigades sanitaires : tous les corps de sécurité jusqu’aux vigiles seront mobilisés et accrédités pour la circonstance.  Ils feront même sans doute appel à des bénévoles… ou des « Emplois Civiques » !!!

Ce médecin avertit et ne consent pas à ce stratagème liberticide :

« Soigner oui, fliquer non !

Et maintenant on nous demande de violer le secret médical ! Le gouvernement, en ce moment même, organise un flicage éhonté de vos informations de santé. Les conséquences seront pour tout le monde très lourdes ! »

« L’utilisation prolongée du masque produit de l’hypoxie.
Hypoxie cérébrale concerne un faible approvisionnement en oxygène au cerveau.
Respirer encore et encore l’air exhalé devient du dioxyde de carbone, c’est pourquoi nous sentons des étourdissements.
Cela intoxique l’utilisateur et bien plus encore lorsqu’il doit être mobilisé, réaliser des actions de déplacement.
Ça provoque le malaise, la perte de réflexes et de pensée consciente. Ça génère une grande fatigue.
En outre, le manque d’oxygène produit une décomposition du glucose et la montée dangereuse de l’acide lactique.
Certaines personnes conduisent leur voiture avec le masque, c’est très dangereux, parce que l’air vicié peut faire perdre connaissance au conducteur. » Dr. Dennis A Castro B

Excellent autre coup de gueule ici :

À Vos Muselières, Citoyens !

« Le problème pour les régiments d’électeurs de la démocratie, et même, il faut bien le constater, pour les engagés sur le porte-avions Charles-de-Gaulle, c’est que la vulnérabilité mentale y est incomparablement plus élevée que chez les Waffen SS.

Il aura suffi de quelques morts pour précipiter le pays dans le confinement, la ruine et la démoralisation. Il reste si peu de conviction et de vertu à ces électeurs, qu’une simple chiquenaude les aura fait tomber. Il doit leur rester tout juste assez de liberté d’action pour choisir la couleur, la forme et la matière de leur muselière. »

https://reseauinternational.net/a-vos-muselieres-citoyens/

Nous arrivons aux plus beaux jours du Nazisme et Stalinisme confondus… Aux dernières nouvelles, les gens vont eux-mêmes charger sur leurs portables l’application qui va les fliquer (délation informatisée des « infectés »… et de leurs contacts !)…

Que fait-on, nous les 1% contre les 99% prêts à nous faire fusiller par ces donneurs de leçons mafieux vampires et escrocs, à cause de leur lavage de cerveau permanent, vibrant dans la peur constante et la culpabilisation à outrance?

Accepterons-nous les muselières obligatoires pour esclaves…. Ou déciderons-nous d’ignorer ces monstres minoritaires qui veulent nous pourrir la vie, et contrôler plus que jamais leur cheptel humain…. Animal et végétal ?