Le rituel de l’escroquerie du 11 Septembre : l’illusion continue !

Le rituel de l’escroquerie du 11 Septembre : l’illusion continue chaque année à la même date auprès de la grande majorité des acteurs du Truman show autour de nous !

Triste anniversaire d’un vortex ouvert par le pouvoir occulte en 2001, ce mardi 11 septembre, qui permet encore aux merdias officiels de se foutre des gens qui ont l’esprit critique…. En diffusant comme par hasard une nouvelle vidéo de la chute (plus rapide que la chute libre !) de la tour 2 du WTC… jamais un mot sur la tour 3 (l’immeuble 7) ni des circonstances de la démolition contrôlée des 3 tours de New York et encore moins du reste le vol 77 (un drone) au Pentagone et l’avion descendu du vol 93 en Pennsylvanie, l’absurdité du passeport magique intacte d’un « terreauriste » retrouvé dans les cendres du WTC par un agent du FBI, sans parler de l’immobilisation volontaire au sol des chasseurs du NORAD et la permission exceptionnelle de s’envoler de la famille Ben Laden pendant que tous les vols Etats Uniens sont cloués au sol et les 1001 autres détails totalement incongrus de ces événements scénarisés!! (P.S. : j’en sais quelque chose, quand j’y vivais, je devais livrer de la marchandise qui est arrivée en retard à St Martin à un client une fois les interdictions de vol levées sur les US !)

Un nouvel ouragan sur la côte Est des US qui tombe à pic et permet d’étouffer cette célébration satanique qui continue à nous faire la nique !

Exemple du jour : dans une émission sur Cnews de leur fayot utile « Moran-déni », accusé de harcèlement sexuel sur mineurs, qui a reçu un autre nieur niaiseux du moindre complot d’état, qui nie tout complot en bloc, l’attribuant à des rumeurs sur la toile qui font boule de neige et aux méchants conspis qui remettent la parole de l’état en doute.

Dans son interview et plaidoyer à sens unique, tout est jeté et mélangé pêle-mêle par l’auteur Didier Bonvin du plus mauvais cru qui déteste ne pas être cru ; de Zuckerberg, la Terre plate, le négationnisme de la Shoah, du Bataclan, des fake news de Trump, au faux alunissage des missions Apollo, et tout le reste dans un gloubiboulga infâme de mensonges éhontés et d’une mauvaise foi unilatérale, sans argument contraire autorisé sur leur plateau de propagande, dans la moquerie insupportable des quelques humains conscients qui OSENT observer notre réalité de façon pragmatique et enquêter sur la version « scifi » de tous les prétextes à faire la guerre de nos think tanks géopolitiques et archontiques !

Et si on profitait de cet anniversaire des ripoux qui nous plombent la vie pour remettre sur le tapis les zones d’ombre des quelques false flags de l’histoire avérés et non avérés mais encore prouvables à nos 5 sens, et en parler aux gens autour de nous, même les plus décérébrés qui ne peuvent toujours pas voir un éléphant dans un couloir de mensonges? Est-ce le bon timing ou pas encore avec la technologie d’hypnose de masse? Qu’en pensez-vous ?

En tous cas, il est légitime pour nous qui avons l’esprit critique de se questionner sur toutes ces illusions du quotidien… pas une seule image non trafiquée de l’espace ni d’un seul satellite en orbite quand il s’agit de dénoncer l’espionnage Russe par exemple cette semaine, où sont passés les milliers de satellites en orbite du film « Gravity », aucun argument contraire accueilli à l’antenne « mainstream » sur le plus gros false flag de l’histoire moderne, le 9/11, et toujours la propagande «pro- complot » à chaque fois qu’elle arrange les affaires de l’état, sur Benala, sur DSK, sur Sarko, sur la Syrie, etc etc.. Jusqu’où les laisserons-nous pousser le bouchon et nous essuyer la face avec leurs moqueries et provocations nauséabondes, c’est la question !

A quand cet ouragan de vérité pour renverser le « flow rance » (ouragan Florence), afin de redistribuer les cartes sur ce damier noir et blanc malsain du mensonge et de l’inversion en permanence? Il est permis d’espérer qu’on arrive à se sortir pour quelques un(e)s d’entre nous un jour de cet Ouroboros, mais aussi  d’être réaliste sans être traité de négativiste sur cette ligne de temps 3D « Mandelatisée » à outrance !

N’oubliez pas que TOUS les sujets de notre réalité sont liés et interconnectés, pas un seul n’est cloisonné et isolé ! La dynamique des poupées Russes et la théorie des dominos est applicable à chaque domaine à remettre en question, tout est inversion, et on nous prend vraiment pour des c…. !

Voici quelques liens pour vous aider à comprendre.. et diffuser encore et encore autour de vous jusqu’à ce que certaines autruches sortent la tête du sable!

https://explicithistoire.wordpress.com/2013/11/09/les-dessous-du-11-septembre-2001/

Les Dessous du 11 Septembre 2001

https://reseauinternational.net/le-11-septembre-2001-de-judith-wood/

Le 11 Septembre 2001 de Judith Wood

Le site  très complet http://www.falseflaginfo.com/ a été fermé !

https://www.reddit.com/r/FalseFlagWatch/

False flag watch

http://www.info-contre-info.fr/societe-video/moyen-plus-facile-de-controler-population-cest-de-mener-actes-de-terrorisme-staline

 » Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme »( Staline ). Découvrez 53 fausses attaques avérées

http://vahineblog.over-blog.com/2015/05/decouvrez-53-falses-flag-averes.html

Découvrez 53 false-flags avérés

https://www.youtube.com/watch?v=WdLJq6S71kc
Light on Conspiracies – Don’t Fall For The Hoaxes and False Flags with Ole Dammegard

“The game » en temps réel mais sans Michael Douglas, les sociétés proposant leurs services pour les scenario de crise avec les acteurs qui vont avec!

http://crisiscast.com/

http://www.crisis-solutions.com/

Qu’est-il arrivé à ce Moran-déni  depuis 2016 ? Rien bien sur..

http://www.lepoint.fr/societe/jean-marc-morandini-accuse-de-corruption-de-mineurs-reste-en-garde-a-vue-22-09-2016-2070440_23.php

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités