Le projet Neom : un projet «messianique» du N.O.M., du Wahhabisme, du Sionisme et de l’I.A., la nouvelle « Kabbale » des prédateurs !

Le projet Neom : un projet « messianique » du N.O.M., du Wahhabisme, du Sionisme et de l’I.A., la nouvelle « Kabbale » des prédateurs !

Le projet Neom est un hallucinant programme de mégalopole High-Tech sur les bords de la mer rouge, à 500 milliards de dollars de budget, dont le but avoué est de faire entrer le royaume dans le XXIe siècle. Neom prévoit de fournir de l’internet haut-débit sans fil et gratuit, et de fournir un modèle complet d’e-gouvernement pour assurer la vie administrative et sociale de la ville. Ses concepteurs avancent que la ville pourrait générer le plus fort PIB par habitant au monde d’ici à 2030. L’utopie du projet pousse certains critiques à le comparer au film Bienvenue à Gattaca.

A vous de commenter et débattre de ce projet qu’on connait depuis quelques temps mais dont personne ne parle longtemps dans les merdias officiels… un « messianisme » absolument infiltré partout dans les milieux alternatifs, des « faux » Kabbalistes aux loges Francmacs liées au contrôle des masses par l’hypnose, nous ne sommes pas dupes de leur objectif principal : mailler le données sur le troupeau humain via leurs « quantum computers » et le « data mining » de toute la population mondiale, avec leur consentement général…. De 2050 à 2030, à chaque fois que je lis des infos sur l’imminence de ce projet, il s’avère de plus en plus proche sur notre fausse ligne de temps linéaire… Avons-nous encore quelques années avant d’y réagir pour le stopper net, ou est-ce déjà trop tard ?

Je vous laisse parcourir les liens suivants, dont certains ne font pas partie de mes « croyances » ni opinions religieuses, mais je les ai inclus car très informatives et parlantes sur ce projet !

Le 666 est un nombre de « Neom » et ils tentent de nous imposer leur version de Gattaca dans l’inconscient collectif et bientôt dans notre densité matérielle manifestée ! Des volontaires ou des opposants à ce projet sur cette page ? 😉

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-projet-neom-une-mega-cite-77691

Le projet Neom : une méga-cité futuriste gérée par une Intelligence Artificielle ?

http://mashable.france24.com/monde/20171026-arabie-saoudite-ville-du-futur-neom

L’Arabie saoudite va construire une ville futuriste à l’encontre de son image conservatrice

http://www.alterinfo.net/L-islam-modere-de-Salmane-Un-Disneyland-pour-robots-plutot-qu-une-societe-ouverte_a134234.html

L’islam « modéré » de Salmane ? Un Disneyland pour robots, plutôt qu’une société ouverte

https://www.youtube.com/watch?v=iCKadFTSu0Q&feature=youtu.be

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 )

https://www.youtube.com/watch?v=9poktcfWi6Q&t=86s

Projet NEOM : Le nouvel Islam des Saoud ( épisode 4 )

http://www.alterinfo.net/Kabbale-Et-Magie-Noire-Dans-Les-Guerres-d-Israel_a56579.html

Kabbale Et Magie Noire Dans Les Guerres d’Israël ??

http://www.prevensectes.com/kabbale.htm

Kabbale (Le centre de la Kabbale)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités