Le microcosme réel décideur et sauveur du vivant? Virus pandémiques vs. bactériophages super-héros !

Le bactériophage : le « super héros » oublié et caché de l’humanité, qui peut la sauver de n’importe quel virus?

Le bactériophage serait la solution en cas de virus et pandémie mondiale

Infections Nosocomiales : Il y aurait UNE autre solution !

http://www.alterinfo.net/Infections-Nosocomiales-Il-y-aurait-UNE-autre-solution-_a141136.html?fbclid=IwAR0hynv-CMlCJDAcYeC9pcCb6PIqmpkA7WkuKRSQXk9AvpKdSKPItyruiO8

Les bactériophages peuvent soigner et guérir pleins de maladies, mais « depuis le début des années 1990, aucune source officielle de bactériophages thérapeutiques n’est plus disponible en France. Comme par hasard à l’époque où les laboratoires pharma ont vraiment mis la main sur le traitement de la santé au niveau mondial »… On a arrêté d’utiliser les bactériophages à l’époque pour favoriser ‘industrie pharmaceutique et le développement et la vente des antibiotiques…

Félix d’Hérelle – Médecin Québécois qui fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Médecin mondialement connu, puis oublié…  https://explicithistoire.wordpress.com/2014/01/03/savants-maudits-chercheurs-exclus-livres/?fbclid=IwAR1pp-pyaXRLklcAAE8I8ILQtdVaERvOKZ7cu4aTaRQzmnNaJDlFmvVKURk

Paul Hervé Riche est le spécialiste mondial sur la phagothérapie et notamment sur l’auto-hémothérapie qui est la condition nécessaire à la réussite des traitements par phagothérapie. Il est l’auteur d’une publication mondiale sur le sujet en 1976. Les Pieds à la Terre, au-delà d’alerter les personnes sur la pollution électromagnétique nous relayons son travail d’une importance capitale pour le bien de tous :

LA PHAGOTHÉRAPIE

http://docteurphage.com/la-phagotherapie/

http://docteurphage.com/paul-herve-riche/guerison-naturelle-dirigee/autohemotherapie/

Auto-hémothérapie, Champs électromagnétiques et Infections nosocomiales

https://www.youtube.com/watch?v=2aaSMjGwYkc&fbclid=IwAR2-kRIswltAjfQUvSGfgvAYBLlr6TFBNUWWmparRBWNZ23FCWHJ3WDs4bk

La médecine par les bactériophages est gardée secrète, cachée aujourd’hui, on ne peut apparemment y avoir accès pratiquement de notre côté qu’en Géorgie!

« Le bactériophage est le prédateur de la bactérie. A chaque type de bactériophage est alloué un type bien précis de bactérie à détruire. C’est la raison pour laquelle, contrairement aux antibiotiques qui attaquent un spectre de bactéries sans faire de distinction entre les bonnes et les mauvaises bactéries, le bactériophage (ou phage) ne va détruire que la bactérie incriminée sans faire aucun autre dommage. C’est pourquoi il n’y a pas d’effets secondaires à cette thérapie et son incroyable efficacité. Elle est aujourd’hui la seule solution connue pour soigner des bactéries multi résistantes ». https://www.sesoignerengeorgie.com/

INSTITUT ELIAVA DE LA PHAGOTHERAPIE

https://www.sesoignerengeorgie.com/instituteliavadelaphagotherapie.html

SOIGNER PAR PHAGOTHERAPIE

https://www.sesoignerengeorgie.com/

Synchronicité un peu déroutante : où se trouvent les « Georgia Guidestones » comme leur nom l’indique, où il est stipulé que l’on doit ou va réduire la population à 500 millions d’individus? En Géorgie, l’état Américain aux US. La Géorgie le pays aurait aussi le monopole des traitements bactériophages dans ce domaine? Ah, je dois voir le « mal » partout surement…

Georgia Guidestones – le plan d’extermination des humains gravé dans la pierre.

http://lesmoutonsrebelles.com/georgia-guidestones-le-plandextermination-des-humains-grave-dans-la-pierre/

Georgia on my mind…. ça va au-delà de R.C. Ray Charles, ici le R.C. voudrait désigner « Rose-Croix », les Rosicruciens! L’origine de ce monument étrange est couvert de mystère, parce que personne ne connaît la vraie identité de l’homme, ou des hommes, qui ont supervisé sa construction. Tout ce que l’on sait est que l’homme du nom de R.C. Christian (qui n’est même pas vraiment un nom) voulait le construire. Il disait représenter un groupe d’hommes qui voulaient donner une direction à prendre à l’humanité.

Il est plus que probable que R.C. soit une abréviation pour le ‘Rose et Croix’ des Rosicruciens – qui sont les précurseurs des loges francs-maçonniques d’aujourd’hui »

GEORGIA GUIDESTONES : LA MORT DE 90 % DE LA POPULATION MONDIALE ET LES 10 COMMANDEMENTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

http://www.chercheursdeverites.com/georgia-guidestones-10-commandements-nouvel-ordre-mondial/?fbclid=IwAR0e_DsWrkV9V4K549Ie28kfkLaomHBrPMOXYQsGndv8X9pduj8WfzG_DXA

Le message du film « Arrival » / « Premier contact » : il va y avoir un virus (ou une bactérie géante) qui va décimer l’humanité. Le bactériophage alien : je suis là pour vous aider, je pourrais vous sauver, mais vous ne savez pas que j’existe.

Notez la forme de l’Octopode alien dans le film « Arrival » / « Premier contact »: nous annonçait-il une pandémie planifiée par un virus planétaire?

Film Premier Contact : à quoi pourraient ressembler les aliens ?

https://fr.ubergizmo.com/2016/11/30/film-premier-contact-look-aliens.html

ARRIVAL Official TRAILER (Amy Adams, Jeremy Renner – Aliens Movie, 2016)

https://www.youtube.com/watch?v=aTNJtEXYsyw

Science news: Octopuses came to Earth from space as frozen eggs millions of years ago

https://www.express.co.uk/news/science/958247/alien-octopuses-cephalopods-earth-outer-space-aliens-cryopreserved-eggs-cambrian-explosion

Un parallèle avec la couverture de 2017 (publiée en Novembre 2016) de The Economist, le magazine des Rothschild? … une étoile-pieuvre au milieu des autres… et c’est la dernière carte 😞On distingue des visages sur chaque étoile… qui sont-ils?

52898474_1381569165332027_6410119070145839104_n.jpg

Capture22

Alors pourquoi se focaliser sur le gros le macrocosme quand le monde microscopique peut tous nous guérir?

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités