Le jeu truqué et harcèlement du « Jugement » à sens unique !

L’appellation contrôlée « jugement » est au cœur du consentement induit du jeu de dupes du Karma truqué, la rhétorique désignant du doigt avec le mot péjoratif « jugement » quand il arrange d’accuser l’autre demeure plus que jamais à la mode, et pas seulement dans le milieu « Nouille Age » !

Il est rabâché à tous bouts de champs de façon unilatérale par tous les hypocrites de la matrice qui raffolent de l’inversion permanente, et se proclament eux-mêmes éveillés, réveillés, bien plus avancés que la moyenne et surtout vous, dès que vous les contredisez, même avec des arguments à l’appui dont ils n’ont que faire, puisqu’ils sont programmés à suivre, parfois inconsciemment ou sciemment, par le biais d’un de leurs alters se déclenchant sans crier gare, la tactique des Pervers narcissiques. Ils/elles sont souvent des portails organiques qui s’ignorent chargés de booster le « loosh », la charge émotionnelle exacerbée à tous les niveaux de la dualité humaine, du militantisme exagéré à la bien-pensance du spiritualiste orienté aux certitudes erronées, des vendeurs de faux espoirs à gogo, qui vous assènent le « tu vois le mal partout » en boucle quand vous contre-argumentez avec eux/elles sur la validité de leurs infos ou sources, ou gourous pourtant ostensiblement « collabos » du système de prédation, mais seront les premiers à accuser les autres et porter un fameux « Jugement » !

Ils/elles vous partagent souvent les infos de désinformateurs déjà avérés, qui vous renverront directement dans les pièges du karma truqué, et sur les sentiers de la fausse libération, en vous rajoutant même une nouvelle couche de pièges, afin de renforcer la cage de dictature de la pensée sur l’ancienne pour que vos chaînes soient encore plus insidieuses et profondément ancrées et indélébiles, noyées dans votre propre culpabilité induite !

Si vous les écoutez, vous finirez toujours comme le coupable idéal et perpétuel si vous dénoncez ou pointez du doigt un abus et son acteur, puisque c’est ce que le système matriciel veut que vous croyiez… tout vient de nous, tout est NOTRE faute, et rien ni personne n’est à blâmer ni juger de quoique ce soit, personne n’est responsable, tous les serial killers, les psychopathes, violeurs, vampires buveurs de sang et cannibales ne sont pas responsables de leurs actes, ils auraient systématiquement étés eux-mêmes abusés ou conditionnés pour tuer ou prédater, c’est une généralité dans leurs croyances, sauf celles et ceux que ces Pervers narcissiques auront décrétés coupables au fur et à mesure que leur ciblage s’ajuste et réajuste à la tête du client, tout comme l’effet Mandela, cette arme qui truffe nos mémoires de nouvelles données au fil de notre ligne de temps reprogrammée en permanence ! Le 2 poids 2 mesures de la classe dominante, agents des archontes de l’ombre, s’applique aussi à celles et ceux qui vous accusent de porter un « jugement » ! Leur jugement est réellement à sens unique, dans LEUR sens, mais pas celui des contradicteurs !

Commençons avec la définition classique de l’A.OC. « jugement » :

« Le jugement est l’acte de la pensée qui affirme ou nie, et qui ainsi pose le vrai ; plus largement, c’est le point d’arrêt d’un problème, qui s’achève dans une décision. L’existence du jugement est donc au point de rencontre de multiples approches, celles de la logique, de la psychologie, ou même de la doctrine de l’activité. Le logicien retient que le jugement est l’adhésion à une proposition, qui est justifiée de quelque manière par la liaison des représentations qu’elle rassemble, ou par quelque référence de la proposition à d’autres propositions ou à l’expérience. Il revient ainsi à la logique d’étudier la structure propositionnelle du jugement, les modalités de l’affirmation qui peut s’effectuer dans le registre de l’effectif, du possible ou du nécessaire, l’appartenance du jugement aux sphères de la pensée déductive ou expérimentale. Mais c’est laisser hors de considération certains aspects de l’activité concrète de juger.

Le psychologue porte son attention sur les facteurs de la croyance ou de l’attitude, sur les prises de position, par rapport à la réalité, du sujet qui juge. Au reste, le jugement inclut des consignes normatives, qui exigent que l’on étende les références psychologiques vers des références sociologiques ou socio-culturelles ; le judicium est, étymologiquement, la décision judiciaire, et c’est un des aspects parmi d’autres des bases normatives du jugement : on parle du « jugement de goût », qui est le discernement des valeurs esthétiques ou culturelles, ou du jugement moral, qui est le discernement dans le domaine des mœurs.

Ainsi, la doctrine du jugement est entrée dans celle de la pensée par de multiples voies. En droit, un jugement est une décision de justice. En philosophie le jugement est une pensée qui décide de la valeur d’une proposition. En religion, le jugement dernier est le jugement de Dieu à la fin des temps.

Un jugement est une décision juridictionnelle. La décision peut relever, par exemple, d’une question criminelle ou pénale contre une ou plusieurs personnes déclarées coupables à l’issue d’un procès, ou régler un litige en matière civile. »

Contrairement à cette doctrine habituelle du « tout le monde il est bon tout le monde il est gentil, il ne faut surtout pas juger les criminels confirmés qui resteront « présumés » tant que les suiveurs suivront leurs enseignements ou les croyants leurs exploits même détournés et entachés de sang, les laisser accomplir leur « karma » de basse vibration en toute impunité, à chaque fois que ça arrange le faux sage « jm’en foutiste » de la morale et justice, qui va quand même vous vanter une justice divine à son point zéro de décision égoïste et élitiste qui prêche toujours pour sa paroisse, le bisounoursisme a toujours été la morale appliquée des puissants aux mougeons dociles, et servi les prédateurs ad eternam.

Rien ne change, pourquoi ? D’une part parce que ces faux militants à 2 vitesses qui vérolent les milieux alternatifs faussement éclairés, qui se disent « lanceurs d’alerte » ou résistants, souvent infiltrés ou hypocrites cloisonnés dans leur doctrine unique, pardonnent les pires individus, tout en vous accusant d’avoir vous-mêmes vécu des vies antérieures de tueurs en série ou d’atroces dictateurs vampires, voire même vous en accusent dans votre vie actuelle sans aucune raison valable, pour justifier les actes malfaisants perpétrés par leurs propres gourous qu’ils défendent becs et ongles !

Selon eux, c’est à vous de changer et de rester correct, si vous manifestez votre désaccord total ! L’inversion et la distorsion ont de beaux jours devant elles dans cette matrice inversée, justifier, pardonner, ne surtout pas « juger » et déresponsabiliser les méfaits des tristes personnages qui les arrangent, ils vont vous traiter de dictateur et tyran de la pensée de l’autre tout en vous imposant leur doctrine ou régime, de vrais girouettes d’une morale et justice à 2 vitesses, les hydres gardiennes de l’ouroboros…

Les égrégores ont toujours été utilisés non seulement comme des sources de nourriture karmiques mais aussi comme des pare-feux dans ce programme du Truman show dans lequel on vit, un moteur de souffrance et de faux espoir permanent.

Les mouvements et révolutions ont toujours aboutis soit à aucun changement soit à l’intensification de l’agenda des archontes. Qui se souvient des gigantesques mouvements de foules qui ont manifesté contre la guerre du Vietnam, ou celle de l’Iraq ou l’Afghanistan, ou d’ailleurs. Ces guerres ont bien eu lieu… Qui se souvient de la marche des 1 million aux US à Washington D.C., récupérée par une doctrine religieuse? La Million Man March (aussi nommée Jour de l’expiation) fut une manifestation organisée le 16 octobre 1995 à Washington, D.C. par le mouvement afro-américain, en particulier par le leader de la Nation of Islam, Louis Farrakhan. Vous voyez les droits sociaux des Afro-Américains s’améliorer aux US depuis? https://fr.wikipedia.org/wiki/Million_Man_March

Il en est de même pour toutes les revendications venant du bas de la pyramide sociale, loin de la hiérarchie de « l’oligarchie monarchique », un oxymoron classique.

Tous les mouvements sociaux sont de joyeuses festivités karmiques pour les vampires qui nous prédatent, ils les scénarisent et s’en délectent, tout en faisant semblant parfois de lâcher du leste pour faire croire au peuple qu’il a le droit de regard sur des détails.. en lui proposant même ses figurants acteurs de crise comme têtes d’affiche dans leurs listes d’opposants politiques au régime de la dictature, censés représenter la voix du peuple, qui se fait gaiement éborgner – officiellement – pour représenter l’effigie de leur faux maitre et idole « le borgne », présent sur un bon nombre d’affiches publicitaires et clips musicaux.

Alors que les plus grands criminels de l’histoire ne sont justement JAMAIS jugés, et en plus se reproduisent de générations en générations, ce sont toujours leurs lignées qui prédatent et vampirisent le troupeau humain tout en les persuadant de ne pas les juger eux, mais eux nous jugent en permanence, d’avant notre naissance à notre mort! On nous parle de « jugement dernier », du moment où l’on fera face à nos actes de notre dernière incarnation ici, au moment de notre ultime décorporation pour visionner en accéléré tous les événements intenses de notre vie, surtout les traumatiques, les regrets, la culpabilité…. Mais surtout de notre vivant, abstenons-nous de « juger », c’est pas bien, c’est pas beau, ça fait de nous des primates dégénérés, alors qu’il s’agit juste d’exercer notre discernement et faire en sorte d’éviter que des actes barbares ou infâmes se reproduisent, et pourtant ils s’enchainent en masse.. justement parce que le troupeau est apathique, zombifié, sous hypnose, drogué de chimie et d’ondes, et surtout à cause des donneurs et donneuses de leçons qui se disent plus sages que leurs congénères qui pourtant font des efforts pour comprendre, et effacer, casser cette chaine de souffrance du jour sans fin, mais pas sans faim de justice !

Quelques exemples récents de gourous et prédateurs bien défendus par leurs suiveurs et admirateurs sans bornes :

Au pays du film « Notre demeure » et du médium spirite guérisseur Chico Xavier, qui mettait en scène une vision simpliste, Judéo-Chrétienne et spirite du « paradis » dans l’astral, d’ailleurs le titre Anglais « Astral city » devrait nous éclairer, le célèbre guérisseur religieux «Jean de Dieu» a été arrêté pour avoir dirigé une «ferme d’esclaves sexuels et vendu des bébés au plus offrant»

https://exoportail.com/le-celebre-guerisseur-religieux-jean-de-dieu-a-ete-arrete-pour-avoir-dirige-une-ferme-desclaves-sexuels-et-vendu-des-bebes-au-plus-offrant/?fbclid=IwAR3CfwA0vrShdRfeukFmgrOu49MJ_Bwo_m2NSPcT7k2eLNH1IBTfKCWojCM

Et que dire de ça : « Chose choquante, elle affirme que des jeunes filles ont été détenues en captivité dans des fermes éloignées où elles ont été forcées de produire des bébés – avant d’être assassinées après avoir accouché pendant 10 ans. » C’est ce qui se passe depuis longtemps aussi au Guatemala, et ce depuis des années déjà…. « Veja », Dalva Teixeira, fille de Joao de Deus, révèle avoir été abusée sexuellement par son propre père dès l’âge de dix ans, jusqu’à ses 14 ans. Elle avait alors fui après avoir été frappée par le médium quand il a découvert qu’elle était enceinte. « Mon père est un monstre », a affirmé cette Brésilienne, aujourd’hui âgée de 49 ans.

L’amie d’une amie proche qui a travaillé dans sa ferme au Brésil lui a rapporté des faits troublants et aussi des crimes.. Et en plus les plaintes ont démarré en 2005 déjà! La « présomption » d’innocence quand ça arrange les « fans » de gourous, c’est toujours pratique..

Joao de Deus impliqué dans un grand scandale d’abus sexuels https://www.unadfi.org/groupes-et-mouvances/joao-de-deus-implique-dans-un-grand-scandale-dabus-sexuels/?fbclid=IwAR2ELTJgjYkxwsn6jWlLkm0fq4OV3g1qr_L-tB14TrX_IRpU2Ak3UpNqdiY

C’est donc un personnage surtout très dérangé! Même le pire des piégés ou le plus innocent, ne pourrait jamais avoir autant de plaintes de victimes d’un seul coup s’il n’y avait pas un semblant de vérité dedans! Il vient un moment où il faut se rendre à l’évidence : « incorporer » des esprits pour soit guérir, soit se faire un business, ou abuser d’âmes faibles en souffrance, nous montre que la connexion à l’astral montre ses limites pour les « guérisseurs spirites » qui s’appuient beaucoup sur l’effet placebo des « croyants » qui en fait se guérissent eux-mêmes! Appeler un chat un chat, et aller au-delà de ses croyances même si ça dérange, c’est le premier signe d’intelligence et de discernement! Il faut dépasser ce statut de « ‘fidèles » gouroutisés, qui font référence aux mêmes normes et paramètres que les sectes!

L’autre exemple, c’est ce pape noir des Jésuites, le meilleur comédien de l’ordre d’Ignace de Loyola jusque-là?

« Le Pape admet les abus cléricaux à l’égard des religieuses, y compris l’esclavage sexuel »

Le pape François a dit que l’abus sexuel des nonnes était un problème persistant, mais qu’il se produisait surtout dans “certaines congrégations, surtout les nouvelles”.  “Je pense que c’est toujours le cas parce que ce n’est pas comme si au moment où tu prends conscience de quelque chose, ça s’en va.” Il a dit que l’Eglise essayait de s’attaquer au problème, mais qu’il était “toujours en cours”.  En novembre dernier, l’organisation mondiale des moniales de l’Eglise catholique a dénoncé la “culture du silence et du secret” qui les empêchait de s’exprimer.

“Pope admits priests, bishops abused nuns… Included ‘sexual slavery’… FORCED ABORTIONS…

https://apnews.com/397f2c76afc04532908035a66ccaacc8

https://www.cbsnews.com/news/pope-francis-priests-nuns-sexual-slavery-abuse-saint-jean-order-france/

https://apnews.com/397f2c76afc04532908035a66ccaacc8

Non, nous ne sommes pas tous d’anciens dictateurs, tortionnaires, bourreaux, vampires, sadiques, mages noirs, et faire une incartade à un régime alimentaire qui a la côte pour paraitre le plus juste pour le vivant actuellement ne fait pas de vous un meurtrier en série !

Le meilleur exemple, ce sont ces lignées de sang qui dirigent notre ferme d’une main de fer, dans l’hypocrisie, le mensonge, l’élitisme et le copinage les plus infâmes et sanglants depuis la nuit des temps.

Ces bloodlines remontent aux mêmes sources, c’est donc bien la preuve que ce sont les mêmes lignées de psychopathes qui nous gèrent et digèrent au sens propre comme au sens figuré, et non les ancêtres communs du « commun des mortels » !

Le prince Charles admet descendre de Dracula ! https://www.sbs.com.au/programs/who-do-you-think-you-are/article/2016/09/22/most-unexpected-celebrity-ancestries

https://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/le-prince-charles-admet-descendre-de-dracula

https://www.lematin.ch/people/Un-vampire-a-Buckingham/story/29237409

https://www.telegraph.co.uk/news/uknews/prince-charles/9656769/Prince-Charles-heir-to-Draculas-blood-line.html

Vlad Tepes alias Vlad l’empaleur a enfanté dans son arbre généalogique bien d’autres descendants tristement célèbres.. je vous laisse les découvrir par vous-mêmes. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres !

http://fanaticforjesus.blogspot.com/2010/05/vlad-impaler.html

Ne remarquez-vous pas que tous nos tortionnaires et prédateurs nous avouent haut et fort clairement et publiquement à quelle sauce ils nous bouffent, tout ce qu’ils nous font depuis toujours?

Est-ce un test en temps réel du déni des masses ou du degré d’hypnose totale de leurs armes psychotroniques? A vous de « juger »‘.. car « ‘juger »‘ n’est pas un vilain mot contrairement à ce que les nouille ageux tentent de vous le faire croire! Leurs faux maîtres nous « jugent »‘ à longueur d’année depuis des éons pour nous culpabiliser en permanence! Le mot jugement se rapproche trop de discernement et esprit critique, c’est ça qui doit leur faire peur. Ne dit-on pas  » faire une erreur de jugement » quand on se trompe ? « Tu juges » devient la négation de tout esprit d’analyse et critique, c’est le même niveau que « espèce de conspirationniste », la négation du moindre questionnement!

Aime ton bourreau comme toi même, non, encore plus que toi-même et même vénères-le. Les Jean de Dieu, les Pape François, les Adolf, les Mussolini, les Macron, les Soros, Hillary, Marina Abramovich, Dick Cheney, les Bush, la reine d’Angleterre, Attali, ne sont pas pires ou meilleurs que toi ou moi, mon frère, ils font juste une EXPERIENCE enfin! Et vous savez bien que pour cela, il faut des rats de laboratoire! C’est NORMAL….. NOT !! C’est uniquement normal dans un monde psychopathique !

Reprenez-vous donc et tenez tête au petit jeu truqué de ces acteurs du Truman show autour de vous qui tenteront de vous convaincre de ne « juger » ni « jauger » personne sauf vous-mêmes, ou uniquement les cibles qui les arrangent et qu’ils auront désignées unilatéralement et ponctuellement, qui généralement ne vont pas dans leur sens.

Ils accuseront votre égo si vous revendiquez votre discernement, votre esprit critique, et vous jugeront « inaptes » au moindre accès à un degré de sagesse. Ils seront les premiers à se victimiser et se plaindre quand leur posture le leur permettra.. l’important est de garder le cap, de rester droit dans ses bottes, malgré l’inversion permanente, et de continuer à affiner et exercer votre discernement, la seule arme, le seul outil qui nous donnera l’accès à un semblant de justice, au moins dans notre mode de pensée, qui devront s’appliquer dans nos actes.

Le collectif et l’individu ne pourront que mieux s’en porter au final ! La route vers une quelconque libération et justice est encore bien sinueuse, courage !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités