Le jeu de tarot social « en marche »!

Faisons simple pour les simplets, puisque des millions marchent, voire courent tête baissée pour suivre œillères au vent, le moindre mouvement et les meneurs qui les déclenchent et les attisent, surtout quand il est « merdiatisé » à outrance, tout en faisant semblant de le réprimer !

La stratégie du jeu d’état :

  1. Trouver des dates et un calendrier, liés au symbolisme occulte pour engranger un égrégore de masse et capter l’énergie émotionnelle collective ( le loosh), basé sur le pitch suivant : des revendications légitimes, l’injustice sociale, justifiée depuis la nuit des temps, en tentant de cloisonner les sujets sur des revendications purement matérielles et rien d’autres ! Ne surtout pas mettre la puce à l’oreille du peuple qu’il existe autre chose qu’un monde matériel et physique, ni la moindre influence « magique » et vibratoire !

  2. L’état et ses think tanks de l’ingénierie sociale organisent avec des acteurs de crise et meneurs des manifs, via les réseaux sociaux, en garantissant qu’on leur met un uniforme. Même s’ils le perdent plus tard, l’appartenance à un égrégore est déjà mise en place et indélébile : leur puissance est absorbée par la source de l’égrégore !

  3. L’état filme des violences de leurs agents pour le grand public, un 14 juillet, jour de « fête nationale », de la prise de la « nouvelle pastille », où les fabricants d’armes exposent leurs « joujous » dans un défilé ridicule, au nom d’une pseudo libération des griffes de la royauté qui s’est alliée à l’oligarchie vampire depuis, les « black blocks » et flics en civil et cagoulés, voire des acteurs de crise « uberisés » qui la fermeront après coup, sans intervention de leurs forces de l’ordre pendant assez longtemps sur leurs chaines de propagande pour les faire passer pour les pires chieurs d’un système social pourtant pourri jusqu’à la moelle !

  4. La plupart des gens de bonne volonté qui suivent et écoutent les meneurs infiltrés et appointés par l’état et l’ingénierie sociale de masse les suivent, se rendent et manifestent sur place, et se font prendre en étau et bastonner.. retraités, handicappés, femmes et enfants compris!

  5. Les mêmes pieds nickelés et opposants meneurs contrôlés se font pour la énième fois arrêter et relâcher, pour ainsi inonder les médias et réseaux sociaux de leurs seuls angles de vue et opinions, pour continuer et maintenir une fausse rébellion de leur part, et épuiser les suiveurs qui ne comprennent pas tout, même avec toutes les infos qu’on peut leur balancer, et serviront de chair à canon de ce mouvement social uniquement cloisonné sur le plan matériel!

  6. Grâce à eux, aucun sujet qui fâche réellement nos « zélites » ne transpire dans les merdias : on ne parlera jamais du Linky, des chemtrails, de la géoingénierie, du fluor, des vaccins, de l’empoisonnement de notre ADN, du NOM, de la 5G, de la guerre électromagnétique contre les peuples, ni du contrôle mental et de la pédophilie ni des réseaux sataniques, ni des abus de notre secte internationale, la « Fromage-sonnerie », ni d’une quelconque ingérence interdimensionnelle ou exogène, ni des énergies libres occultées du grand public, ou des incohérences du monde 3D et l’illusion de l’espace présentée par  la NASA!

  7. Résultat des courses : en quoi ça fait avancer notre programme à nous, citoyens qui voulons devenir libres, de suivre tous ces zozos meneurs programmés et sous MK ultra d’état, tout comme le sont les pseudo terroristes possédés et sous contrôle mental ?

Bilan : rien du tout, la régression complète, des fausses délivrances exacerbées et promesses d’espoir encore plus traumatisantes, la dictature complète, et un état policier du NOM galvanisé et plus virulent, basé sur la surveillance de masse via l’IA, qu’il pourra accélérer au nom de leur sacro-sainte sécurité… celle des « zélites » bien sûr, pas la nôtre, puisque nous sommes l’ennemi !

Alors voulez-vous toujours jouer LEUR jeu, ou éclairer vos amis militants, et créer avec eux un autre système de révolte plus efficace pour nous que nourrissant pour les démons qui nous « gouv-bernent » ?

(P.S. : Le symbolisme des Champs Elysées :

« Le soleil sur l’écliptique le 16 Mars 2012 au-dessus du Cercle des Poissons

La construction de l’Avenue des Champs-Elysées et la prolongation après l’Arc de Triomphe (de Napoléon) est une copie conforme de l’Axe du château de Versailles avec ses jardins, avec la précession des équinoxes on a donc déplacé la ligne. Cette ligne est aussi une route, elle représente le soleil se déplaçant sur l’écliptique, avec pour point 0 l’équinoxe du printemps et la renaissance de l’astre solaire. Il y a donc un double codage avec le Zodiaque et les constellations, on peut aussi regarder le ciel à plat et ainsi y voir des montagnes (des pyramides).

L’Avenue des Champs-Elysées (comme l’axe de Versailles) représente l’écliptique à plat, la pyramide du Louvre est la constellation des poissons, les ARCS sur la route solaire sont le CERCLE du POISSON de l’ouest, et la défense et ses tour est la montagne de la DESTRUCTION. MYTHRA (Cybele, Horus) est visible sour la GRANDE ARCHE de la Défense. C’est l’APOCALYPSE codé dans PARIS. »

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/axemajeur/axemajeur.htm

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.