Le Foot Baal !

Le Foot Baal !

Principal événement de masse (mass = messe) satanique de la planète, tous les 4 ans, la coupe du « monde-démon » fait vibrer des millions… il y a des signes tellement ostentatoires qui ne trompent pas… alors, au-delà de la « ferveur populaire », pour déclencher et récolter le « loosh du troupeau humain », remontons à ses origines pour comprendre d’où il vient.et ce que ses règles signifient.. il y a régulièrement des têtes qui tombent, des affaires de corruption, de sexe et de pédophilie, et ce n’est pas prêt de s’arrêter!😨🌐😯
« Aux origines du « jeu de balle »
A l’origine ce sport était pratiqué par les chinois (le cuju) au IIe siècle avant Jésus-Christ, mais aussi par les japonais pour que les soldats gardent une bonne condition physique. Dans la pratique de ce sport nous retrouvons également les Mayas (le pits pour le maya classique, ou le pok’ol pok pour le maya yucatèque).
Chez les Mayas deux équipes s’affrontaient et celle qui remportait la victoire devait décapiter son chef pour l’offrir en sacrifice aux dieux. Les sacrifices de sang étaient habituels pour ce peuple écrasé par leurs élites qui célébraient des rituels sacrificiels à tour de bras. Mais pour les mayas ce jeu de balle n’était pas une distraction. Au contraire, cette pratique avait tout de religieux.
« De plus, ces cérémonies se terminaient systématiquement par la décapitation de l’équipe perdante ou du moins de son chef (à ce titre on comprend pourquoi c’étaient des prisonniers de guerre qui participaient le plus souvent à cette pratique rituelle) : ce sacrifice visait clairement à invoquer l’aide des dieux, le sang versé pouvant qui plus est être rattaché à la fertilisation des terres. Il existait même une structure, le tzompantli (ou autel de crânes), servant à recueillir les offrandes de ces têtes tranchées, exposées sur de longues traverses de bois.
Selon certains historiens, ce sont les vainqueurs du jeu qui étaient sacrifiés aux dieux, puisque cet acte était un honneur suprême. »

Les origines maçonniques du football et ses mœurs dépravées:

https://endirectduchaos.com/2017/06/11/les-origines-maconniques-du-football-et-ses-moeurs-depravees/

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités