Sans me soucier de me faire incendier, traiter de collabo, « il voit des symbolismes partout », vendu, etc… je préfère déclarer ce que j’ai sur le cœur concernant cet égrégore au départ de bonne volonté, basé sur la pseudo révolte du troupeau humain doué de conscience, qui en a assez de se faire provoquer, malmener, piétiner, cracher dessus, traiter de fainéant, de sans-dents, de gueux, soit égoïstement au niveau individuel par la réduction de son pouvoir d’achat, ou collectivement en tant que cible coupable pointée du doigt en boucle délibérément par les marionnettes « archon-élites » à tous les niveaux. Quand on nous traite comme des sous-merdes depuis le début de notre genèse, mais que ça commence à se voir de trop, par souci de provocation pour la prochaine étape du programme du N.O.M si visible et pourtant déjà écrit, annoncé depuis des millénaires, nos congénères en phase d’éveil ou réveillés de leur torpeur, qui n’avaient rien perçu ou trop perçu , et dont la patience a des limites, tombent à pieds joints dans le piège tendu par l’oligarchie de la troupe d’acteurs de crise de Jupiter !
Les déclencheurs (« triggers ») émotionnels habituels du mind control hypnotique de masse, et la chronologie des symbolismes qui ont engendré ce mouvement sont tout autres que ce qu’en perçoivent ses participants menés par des forces invisibles, et l’absence de « meneurs » officiels, derrière ces énergies occultes chargées de bâtir cet égrégore humain, et d’en procurer et jeter la nourriture en pâture aux mêmes parasites que vous connaissez si vous me lisez depuis un moment. La grande manne, la grande bouffe, le buffet du « loosh » à grande échelle est phénoménale, et avec le consentement de tous les révoltés et révolutionnaires en herbe qui ne savent pas où ils vont, mais qui se disent « simplement » qu’il faut qu’ils y aillent coute que coute, parce que c’est mieux de « faire quelque chose que rien du tout », l’action physique et matérielle dans la 3D est cruciale pour eux, dans l’immédiat, à l’instinct de réaction, plutôt que la réflexion.. Est-ce que ça ressemble assez à un téléguidage mental ou pas ? Je ne m’adresse donc pas ici à celles et ceux qui ne voient que du hasard et des coïncidences partout, et que la Lune et la numérologie comme influences primordiales n’intéressent pas.
Entre le 17 et le 23/24, soir de la nouvelle pleine Lune, il y a tant de symbolismes occultes et énergétiques, pour se nourrir d’un égrégore créé de toutes pièces par les mêmes suspects habituels, qu’il faudrait avoir de sacrées œillères pour ne pas les percevoir.
On vous a pourtant prévenu et expliqué que ni la révolution de 1789 qui a permis d’étendre la domination d’une petite caste de lignées de sang bleu à une oligarchie mafieuse planétaire plus tentaculaire, qui a fait semblant d’en supprimer quelques-uns pour mieux s’allier avec les cours royales toujours en place aujourd’hui depuis et les religions monothéistes pour surfer ensemble sur le messianisme occulte, afin de bâtir cet ordre mondial qui a toujours existé, ni mai 68 qui a vu dans ses rangs de faux révoltés bourgeois un futur escroc Sarko devenu président et un pédo Kohn Bendit toujours mis en scène dans les merdias à la botte des lobbies vampires.. ni la révolution orange de la CIA en Ukraine, ni les bonnets rouges Bretons, n’ont fait basculer quoique ce soit sauf nourrir les vampires, et l’idole de ces nouveaux jaunes, semble être encore un programme scénarisé de toutes pièces, n’en déplaise aux partisans inconditionnels du moindre soulèvement et confrontation directe, qui à tous bouts de champs t’accuseront d’entraver leur « révolution » pré-fabriquée et galvaudée…. Pour certains tout est bon à prendre pour évacuer nos frustrations et exprimer notre révolte, et donc céder à toutes ces provocations ostentatoires, puis il y a celles et ceux qui parviennent à s’en détacher et réfléchir à la situation et imaginer un autre plan..
Le 17ème grade/degré des Rites Ecossais de la Franc Maconnerie comprend un joli tablier jaune… la manifestation nationale a été « programmée » (par qui, par quoi au juste ?) un 17/11.. juste une coïncidence. Une certaine Priscilla qu’on voit partout dans les médias aurait « déclenché » ce mouvement par une pétition en ligne, ainsi qu’un ou 2 routiers en colère… les gilets jaunes de Karl Lagarfeld qui lui les trouve moches et n’en a jamais vraiment porté même pour sa pub surpayée, sont obligatoires en France depuis Septembre 2016, quand un ami à Flamby a dû lui demander une faveur, entre autre planification symbolique pour nous conduire à ce mouvement actuel. Le 17 a tant de symbolismes : la dernière mission des Franc-maçons d’Apollo était Apollo 17.
http://anagogie.online.fr/nombres/nb17.htm
Propriétés du nombre 17
Le déluge commença un 17. L’Arche de Noé se posa sur le mont Ararat (altitude 17 000 pieds) un 17.
Quelqu’un a passé 17 ans à chercher le milieu exact de la Bible.
La momie du roi Toutankammon était enveloppée de 17 draps.
Le Parthénon fait 17 colonnes de long.
Autrefois les Chinois avaient une constitution bureaucratique de 17 articles.
Henri IV célébra son mariage une seconde fois le 17 décembre 1600 en la cathédrale Saint-Jean à Lyon. Son épouse Marie de Médicis arriva avec environ 5000 italiens dans 17 galères.
La première femme d’Henry VIII eut 17 enfants qui moururent avant d’avoir 1 an.
Shakespeare (un collectif d’écrivains en fait !) a écrit 17 comédies (au 17e siècle). Hamlet régna 17 ans.
La Grande Loge d’Angleterre qui fit la Maçonnerie spéculative fut fondée en 1717.
La révolution française eut lieu en 1789 (8+9 = 17).
Le nombre 17 a une importance particulière dans la tradition des corporations de métiers qui reconnaissent 17 compagnons initiés par ‘Alî, 17 patrons des fondateurs de corporations musulmanes initiés par Selmân-i Fârsî, et 17 corporations majeures.
Chez les peuples anciens, on célébrait la présence de deux divins visiteurs: le dieu Anou et sa femme Antou. Leur départ semblait même être prévu à la minute près si on en croit cet ancien texte qui fut découvert:
Au dix-septième jour,
quarante minutes après le lever du soleil,
la porte sera ouverte devant les dieux Anou et Antou,
mettant fin à leur séjour d’une nuit.
Quatrain 5,92 de Nostradamus:
Après le siège tenu dix-sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme:
Puis sera l’un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.
REAA : le 17ème grade
N’oublions pas cette carte de tarot de l’ermite parue dans the Economist, le magazine des Rothschilds, fin 2016 pour l’année 20….17!!
Le premier panneau des contestataires de la carte Rothschildienne indique TTIP, la taxe sur les carburants qui a cristallisé la « révolte » des gilets jaunes est la TIPP, bien sûr, pure coïncidence…
The economist c’est l’effet Mandela à chaque sortie! Ils nous montrent ce qu’ils nous feront ou feront faire, et les moutons foncent tête baissée dans leur plan bien exposé à l’avance!
dimanche 20 novembre 2016 : L’énigmatique couverture du magazine « The Economist » n’annonce rien de bon pour 2017
The Economist Cover for 2017 Part II: Deep Analyze of the Cards
Pourquoi ressent-on comme une espèce d’urgence à finaliser l’agenda… C’est peut être pour achever le paramétrage de la mise en place de la monnaie mondiale… avec tout ce que cela suppose, puce électronique, disparition du cash, l’ajout de chaînes de l’I.A. et transhumanistes plus prononcées, plus limitantes et réductrices de notre capacité de décision individuelle, etc…
La couverture 2018 est la suite logique de la 2017 sauf qu’avec les lexigrammes (les mêmes utilisés pour apprendre le langage aux singes !), on entre dans une sorte d’univers pixelisé et hyperfragmenté annoncé par la dernière carte de tarot de la couverture de 2017, à savoir l’étoile DONC le 17 (eh oui encore), une carte qui peut être interprétée comme le parachevage volontaire de fragmentations des âmes et leur récupération énergétique et substantielle… notamment l’âme de la Jeunesse…
2018, la fin du Jeu ?
La nouvelle prise de la pastille aura lieu à Paris le 24 novembre, jour de la nouvelle pleine Lune, où toutes les énergies des « marées humaines » entre autres seront à leur puissance maximale.. juste un pur hasard. Je ne vous fais pas dire qu’entre les exercices pour les false flags.. oops, attentats éventuels – toujours déclenchés par l’état ! -, les black blocks qui n’attendent qu’un signal pour faire un carnage, les CRS à fleur de peau prêts à en découdre avec les retraités en fauteuil roulant, les flics en civils cagoulés de type Benalla qui poseront comme gilets jaunes casseurs, les vrais casseurs admis sur le terrain comme par miracle par les mêmes forces de l’ordre qui les voient arriver mais préfèrent verbaliser du citoyen vache à lait qui roulera à 50 au lieu de 30 en ville ou à 90 au lieu de 80 sur les nationales, Paname va être un peu chaud ce weekend.
Les objectifs sont simples : Micron Macrotte, le M&M des Roros, souhaite par n’importe quel prétexte, diviser le peuple, afin qu’il demande d’être protégé des violences qu’il aura lui-même directement déclenchées, par ses sbires et l’état Orwellien du N.O.M ; ce qui lui permettra de pucer et fliquer génétiquement les populations, devenir éventuellement à terme le président de la nouvelle Europe des états « con-fédérés » d’Amérique Européenne, et de bâtir son armée Européenne, une décision/suggestion dont la carte atout Trump – le faux sauveur libérateur des gogos de Q-Anon ! – a fait semblant de s’offusquer !
La surveillance de masse, la diversion, la distraction par tous ces mouvements sociaux et communautaires, l’immigration en fait partie en devenant un doigt de l’homme via l’ONU, la guerre civile, tous ces objectifs paraissent clairs…. Bloquer les citoyens en les empêchant de vivre et se déplacer même dans leur prison dont ils n’ont que très peu conscience, est aussi peu vecteur de soutien qu’un pseudo terroriste de Daech qui écrase des mannequins ou/et des humains ou se fait sauter dans la foule pour attirer le soutien des vrais musulmans… une aberration, une inversion, d’une stupidité tellement rare qu’avec une simple mise en scène de nos acteurs de crise dans les merdias de masse, tout le monde marche, court et aboie dans une seule direction.. la mauvaise !
La Cop 24 qui planifie notre eugénisme et notre terraformation par la géo-ingénierie planétaire a bon dos et fera tout pour nous nuire et nous taxer, le retour de Niko Bulot l’escroc à la TV, de BHL qui s’insurge à la tribune du Crif, de Kohn Bendhit le pédo banni d’Allemagne mais adulé par les journalopes Franchouillardes, de Flamby et Ségo qui voudraient se représenter, le sénateur qui clame gagner moins que le salaire moyen des Français avec 11KE/mois, toutes les provocations sont à leur summum, exacerbés, les politiques de LREM étant des fusibles remplaçables ne savent plus comment justifier tant d’ignominie vis-à-vis du bétail qu’ils sont censées mépriser publiquement. Tout ce théâtre de vaudeville n’est qu’une pièce absurde et morbide, qui joue sur nos émotions et rien d’autre.
Je pourrais en écrire des tonnes encore, mais c’est inutile. Les solutions les plus simples sont les meilleures. Pour éviter de vous voir interdire les semences pour planter et cultiver votre propre jardin, vous paralyser et vous empêcher de vous déplacer car une mobilité réduite est un frein à nos libertés, l’accès payant aux villes ou la désertification des campagnes, le bombardement incessant psycho-physique de stress et l’accélération du plan des psychopathes qui nous empoisonne la vie.. concentrons-nous sur nos modes de consommation, nos habitudes de vie quotidienne, et surtout et avant tout, restons maitres de nos pensées avant de nous faire embarquer et récupérer par les prédateurs politiques habituels Merluchon et les « Le-Pain », dont Attali voit la nièce déjà présidente, même Baise-anse-nono est revenu, toujours à vélo, le facteur sonnera toujours plus que 2 fois !
La meilleure des « ésolutions » et « résolutions » sera toujours et avant tout de concentrer nos efforts localement et intérieurement, par un refus de consentir sans pour autant diviser et bloquer notre prochain (hors vampires missionnés au pouvoir indécent !), la prise de conscience nous mènera à la révolte de cœur intérieure, qui a un pouvoir dimensionnel et multidimensionnel incommensurable, le même qui constitue la manne tant prisée et déclenchée par ces parasites qui tiennent à nous maintenir divisés pour les nourrir de notre adrénochrome, notre ADN, et notre âme !
Il suffirait de savoir l’optimiser et l’orienter vers les bons objectifs, et non suivre ceux d’une puissance occulte chargée de la canaliser pour à la fois s’en nourrir par des rituels dont nous sommes inconscients de par notre naïveté et bonté naturelle, et l’emprisonner par l’I.A. et le Transhumanisme au travers de lois liberticides.
Le beurre et l’argent du beurre pour la même clique de gardiens du troupeau ont assez duré !! Êtes-vous prêts pour cette nouvelle remise à niveau de notre souveraineté en freinant l’agenda des occultistes qui se moquent de nous, simplement par nos actes quotidiens et en exprimant notre conscience au niveau de puissance dont ils redoutent la portée ?