
«L’argent avant la vie». Une politique économique en faveur des banquiers
La fracture entre les décisions officielles et les besoins de la population accroît le discrédit du président et d’un système politique qui a besoin de la corruption pour se perpétuer, et dont la clientèle locale est allée jusqu’à s’approprier une partie des ressources programmées pour l’aide alimentaire au plus fort de la pandémie.
Un gouvernement accusé de l’assassinat systématique de dirigeants sociaux
Un élément central dans la gouvernance d’Iván Duque a été la militarisation de l’endiguement social. Il a placé à la tête des Forces armées ceux qui ont appliqué au milieu de la «guerre contre-insurrectionnelle» [entre autres contre les FARC] une politique basée sur la thèse de «l’ennemi intérieur» qui a accompagné l’affrontement avec la guérilla avec l’assassinat de dirigeants sociaux et le déplacement massif de populations.
L’armée du régime de Duque a continué à suivre les mêmes pratiques. Il y a eu plusieurs cas documentés de bombardements et d’attaques contre la population civile non armée. »
Vous voyez le lourd passif, l’historique de ces gouvernants, qui ne sont que d’infâmes crapules et des meurtriers de masse tout comme chez nous ? Acculé par le soulèvement d’un peuple affamé, harcelé, taxé, muselé, confiné, matraqué et humilié, qui n’a plus rien à perdre, ce serial killer se réfugie derrière son armée :
Duqué envoie l’armée pour contenir le peuple qui s’est soulevé !
URGENTE! COLOMBIA ESTA FUERA DE CONTROL DUQUE TOMA FUERTES DECISIONES https://www.facebook.com/JotaPeHernandez/videos/1723526811167582

ULTIMA HORA!! Duque ordena enviar ejercitos militares a todas las ciudades de Colombia! NO retirara la Reforma Tributaria y esta dispuesto a enfrentar al pueblo.
Tout ce camouflage grossier sur un pays qui s’est soulevé pour de bon contre la corruption et les mesures dictatoriales liées à la plandémie fantôme merdiatique qui musèle la planète entière et maintient la tête de ses habitants sous l’eau, est toujours caché au grand public… Combien de temps vont-ils pouvoir tenir l’info sous cette chape de plomb de la circulation d’informations à l’ère de l’accès libre pour tous, qui devient de plus en plus filtré comme le modèle Chinois ?!!

France Soir avait publié un article sur la situation le 29 avril :
Colombie : une grève nationale qui prend le virage d’une « pré-révolution » Publié le 29/04/2021 à 18:04
https://www.francesoir.fr/politique-monde/colombie-gr%C3%A8ve-nationale

« Ce mercredi 28 avril, le coeur de la « Paro Nacional » (une série de manifestations initiée en 2019 par le peuple colombien) battait son plein.
Et pour cause, le peuple colombien souffre d’une situation sanitaire et économique gravissime. Majoritairement composé de quartiers populaires, le pays est touché par une montagne de problèmes, causés notamment par les décisions du gouvernement. Après que le Covid-19 a frappé la Colombie, c’est la stratégie du confinement strict qui a été choisie, dessinant une ligne de départ vers la chute libre. Aujourd’hui, un an plus tard, selon les mots d’une informatrice qui est sur place, une immense partie des Colombiens vit grâce à l’économie informelle, vendant jour après jour ce qu’ils peuvent pour survivre (fruits, cafés, pêche du jour, etc). La dynamique économique induite par la pandémie empêche de nombreux foyers de se nourrir convenablement. Par ailleurs, ils n’arrivent plus à sortir travailler pour le gagne-pain quotidien, du fait des confinements successifs, couplés au tourisme qui est devenu inexistant. Ne bénéficiant pas d’aides sociales, tous doivent payer leurs médicaments au prix coûtant, en pleine crise sanitaire. Les prix ayant augmenté, même parmi ceux qui travaillent, beaucoup peinent à se nourrir, à payer leur loyer, l’électricité, etc. Les plus jeunes d’entre eux, depuis un an, ne bénéficient d’aucune instruction, ou très sporadique. Seule l’instruction visuelle est proposée, mais beaucoup ne peuvent pas s’offrir l’accès à Internet. Cerise sur le gâteau, le gouvernement fait passer une réforme tributaire afin d’augmenter les taxes sur les produits de première nécessité, ainsi que l’essence. Peut-on être plus pauvre que pauvre ?
Résultat, le peuple se soulève et cela ressemble à une « pré-révolution » causée par une situation « tragique ». La révolte colombienne était latente depuis longtemps déjà, et les manquements du gouvernement d’Iván Duque commençaient à se faire nombreux : assassinats de guérilleros qui se poursuivent même après un accord de paix ; assassinats de leaders sociaux ; utilisation de l’armée pour espionner politiciens, journalistes et juges ; bombardements militaires meurtriers ; fracturation hydraulique du pays ; et enfin utilisation abusive de la force par la police lors des manifestations de 2019-2020. À la colère s’ajoute donc la faim et la peur d’un peuple en détresse. Pour couronner le tout, la maire de Bogotá annonçait quelques jours avant dans un discours que « les deux prochaines semaines seront les plus difficiles de la vie des Colombiens. Pas de la pandémie, mais de notre vie », invoquant maintes fois le mot « sacrifice » tout au long de sa prise de parole. Elle ajoute également que les marches du peuple sont un « attentat à la vie ». »
« Malgré les interdictions de sortie, l’augmentation du nombre de cas de Covid-19, ainsi que le risque d’emprisonnement allant de quatre à dix ans pour « mise en danger d’autrui », les médias officiels relèvent plus de trois millions de Colombiens dans les rues le 28 avril, pour un pays qui en compte 49 millions. Leurs mots d’ordre : « Ahora o nunca », « Si la ley sigue, el paro sigue ». [« Maintenant ou jamais », « Si la loi continue, la grève continue »]. »
Parlons chiffres : on nous dit officiellement 3 millions, les chiffres admis officiellement par un gang de malfrats menteurs éhontés, quand on sait que les manifs à Berlin pendant l’été 2020 alors que « Engueula Merde-kel » avait déclaré seulement quelques milliers tandis qu’on était plus proche des 2 ou 3 millions d’Allemands, tous taxés d’idiots « anti-masques » d’extrême droite et complotistes… alors que la pire nazie d’aujourd’hui en Allemagne, c’est bien « Angela Merde-Quelle », son appellation en verlan !
La radicalisation du mouvement « anti-masques » crée la stupeur en Allemagne

Silence total des merdias occidentaux, ou alors par bribes mensongères pour dédramatiser et minimiser l’ampleur et la violence qui entourent ces événements.
Les violences policières commises par ces anciens « gardiens de la paix » devenus « forces de l’ordre mondial satanico-menteur-bourreaux » sont masquées par les incessantes émissions des robocops en uniforme à la tell-a-vision, les false flags low-cost au canif avec hommage nazional pour des meurtres sporadiques une ou 2 fois par an pendant le Ramadan, comme si UNE vie des gardiens de la Diktatur était plus précieuse que celles de centaines, voire milliers de « citoyens » constamment harcelés, tabassés, matraqués, gazés, éborgnés, et depuis plus d’un an déjà muselés et condamnés à ne plus pouvoir respirer librement sans se prendre une amende, ni circuler comme bon leur semble, ni enterrer les leurs et leur rendre visite à l’hôpital, et encore moins d’avoir accès aux soins médicaux sans con-ditions quand ça sort de leur propagande du Coco bidon !! Tous nos droits humains sont bafoués, piétinés, écrabouillés et ces nazis trouvent encore le moyen de nous faire croire que ce sont quelques dissidents radicalisés anarchiques qui ne sont pas d’accord avec leur dictature ! On se croit vraiment dans le même état d’hypocrisie que dans un état sioniste comme Israël, qui se permet de trucider des enfants et des mères de familles Palestiniennes et les priver de courant et d’eau.. mais s’insurge devant la mort théâtralisée d’un de leurs soldats criminels ! Dans le même temps, ils ont vacciné de force par la propagande et le chantage, sans consentement éclairé une bonne partie de leur population, reproduisant un génocide à venir, l’occultant en s’appuyant sur un génocide du passé pour se protéger et justifier toutes sortes d’exactions criminelles de la part de leurs dirigeants corrompus Nazionistes qui ne visent qu’à étendre l’espace vital de leurs colonies depuis 1947 et démarrer des conflits entre voisins !!! Il semblerait que les populations Israéliennes au moment même où j’écris ces lignes sont en train enfin de réagir et se révolter contre leur dictature « Satan-yahiste », ce que les merdias vendus font passer simplement pour des heurts et de l’agression de la part du Hamas Palestinien qu’ils n’ont jamais provoqué, et entre communautés Israéliennes Arabes et Juives ! La guerre civile fait partie du plan de cette clique de psychopathes mondialistes satanistes, et ils aimeraient bien sur l’orienter vers la division au sein des peuples, pour instaurer la loi martiale partout et contrôler les citoyens par la force.
Leurs desseins messianiques issus des idéologies Atlantistes et Sionistes entre autres, sont très bien expliqués ici. Il s’agit pour eux de créer artificiellement ce scénario pour donner raison à leurs fantasmes de joueurs de Simms, et quand on est aux manettes de cette simulation, c’est d’autant plus facile de le mettre en place !
Armagueddon. L’Apocalypse en miroirs
https://www.cairn.info/revue-la-pensee-de-midi-2008-4-page-31.htm
« “Tandis que l’Antéchrist sera avec ses armées à Armagueddon, les forces de l’envahisseur détruiront sa capitale, à Babylone, dans l’Iran actuel. […] Les Juifs résisteront, mais l’Antéchrist l’emportera. Les pertes humaines seront effroyables. Après la prise de Jérusalem, l’Antéchrist dispersera ses armées vers le sud pour y capturer et y tuer les Juifs qui s’y cachent encore. Lorsque les forces de l’Antéchrist s’abattront sur les Juifs dans cette désolation, les Juifs retrouveront le chemin de Dieu. Deux tiers des Juifs auront été tués durant cette épreuve »
C’est d’une veillée d’armes qu’il s’agit, dans la logique, non pas d’un “choc des civilisations” fort galvaudé, mais bel et bien d’une confrontation des apocalypses. Les incantations contraires balisent un avenir d’épouvantable cruauté et elles ne s’accordent que sur l’extinction définitive du judaïsme, par extermination comme par conversion. Espérons que le caractère monstrueux de ces productions finira par lasser, à défaut d’écœurer. Mais il n’est jamais trop tard pour faire taire les fourriers d’un moderne Armagueddon. »
De retour en Colombie : on assiste à une violation totale des droits humains….. Des ONG dénoncent des détentions arbitraires contre des manifestants, des violences physiques et des homicides de la part de la police du pouvoir.
Balance de ONG Temblores sobre violaciones a los derechos humanos | La Hora Triple A – Mesa Capital
Les marches de la grève nationale avaient repris le 1er mai dernier :
Paro Nacional Colombia 2021: Resumen y últimas noticias del 1 de mayo; así fueron las marchas en Bogotá, Cali y todo el país
https://co.marca.com/claro/trending/2021/05/01/608d4b7eca4741ad108b45b7.html
Les manifestants ont marché sur leur assemblée nationale et pris d’assaut la rue où se trouve la maison du président Ivan Duqué.
Se registran disturbios en la Calle 146, cerca de la casa del presidente Iván Duque
Quand la mairesse de Bogota disait ne pas avoir besoin d’aide ni de renfort militaire pour maintenir l’ordre et que tout était sous contrôle !
A pesar de los disturbios, alcaldesa Claudia López dice: “No se requiere, ni he solicitado ninguna militarización”
Des Péages sont détruits et la police attaquée au cocktail molotov.
Des citoyens Colombiens sont tués par la police (le 2 mai) !
Citizens are being killing by the police in Colombia right now!
IMAGES CHOQUANTES La Colombie en feu ! des manifestants abattus par la police, le pays en guerre. #dictature #actualités
Répression à Cali en Colombie le 3 mai 2021
COLOMBIE : LE TÉMOIGNAGE GLAÇANT D’UN FRANÇAIS SUR PLACE
Une des armes très sophistiquées utilisées contre les manifestants en Colombie
https://www.pcq.qc.ca/Dossiers/Autres/Archives/page_article.php?article_id=6749
Venom, l’arme utilisée par la police colombienne contre les manifestants, et qui porte bien son nom quant à son évocation de l’énergie reptilienne de domination et violence :
Et mes observations plus que jamais d’actualité, également chez nous en climat tempéré, avec un temps détraqué par les artificiers du climat, qui prépare vos bronches au pire pour cet été :
« Après plus d’un an d’enfermement, de harcèlement psychopathe des populations fondé sur une pandémie de mensonges, on constate que ce programme n’a rien de sanitaire. Cette imposture et sa propagande ne sont clairement que le prétexte pour asservir et mettre à genou les habitants de cette planète !
Cette situation a poussé à bout le peuple Colombien, qui se soulève quand cela touche à sa survie physique et matérielle. Ils continuent, comme partout ailleurs pratiquement, en grande partie à porter ce masque à partir de 2 ans, à s’étouffer, s’empoisonner, s’infecter avec leurs propres toxines et les fibres remplies de nanotechnologies activées par leur respiration, sous un climat tropical !
Les cas d’infection bactérienne des poumons, la véritable cause de la 2ème vague de la grippe Espagnole il y a un siècle déjà, commencent à pulluler, et remplissent les services de réanimation, faisant croire à un rebond de l’épidémie.. Les injections toxiques feront le reste pour créer de nouveaux « variants » imaginaires, qui n’ont rien à voir avec ce pseudo virus.
Tout cet agenda n’a pour but que de mener à une seule chose, et il est appliqué de façon différente et plus insidieuse, mais bien présente dans les pays Européens, dont la France !
Les famines, la pauvreté organisée, les contaminations toujours blâmées sur le peuple qui n’est jamais assez obéissant selon leurs critères, nous mènera au « revenu universel » pour tous les survivants de ce génocide, sous conditions encore plus draconiennes…
L’Agenda 21 – 2030 est bien réel et a été décrit en détails partout par les mêmes instances qui prétendent qu’il n’existe pas. Le mensonge et l’inversion règnent sur ce monde inversé, à vous de réfléchir par vous-mêmes et vous faire votre propre opinion sur ces psychopathes.. »
Sédition d’une partie de l’armée :
APOYAN EL PARO Y ENVIAN CONTUNDENTE MENSAJE A COMPAÑEROS
Le 9 mai 2021, un Français, Gérard FENOY, publie un article percutant sur la situation en Colombie :
Cali, Colombie. Les nazis sont parmi nous !
https://www.legrandsoir.info/cali-colombie-les-nazis-sont-parmi-nous.html
« La répression d’une violence inédite qui s’abat sur les participants à la grève nationale commencée le 28 avril indigne tous les amis de la Colombie et de l’Amérique Latine : les autorités reconnaissent une trentaine de morts ; les ONG des Droits Humains annoncent plusieurs centaines de disparitions, des milliers de blessés, des viols dans les casernes, le vol à grande échelle des téléphones portables, sacs à main et autres pièces d’identité etc.
Ce que nous appelons en France des « bavures policières » est devenu en Colombie le nec plus ultra de la stratégie anti-manifestation. Des motos sans immatriculation tirent dans la foule et disparaissent dans la plus totale impunité ; des étudiants sont tabassés sans pitié à un contre quatre ; on remarque comme au Chili des blessés éborgnés ; impossible de savoir où se trouvent les étudiantes arrêtées… Bref une stratégie de la terreur. »
Rappelez-vous bien, car ça s’applique chez nous également : dans toute dictature, on commence par criminaliser l’opposition, et toute pensée divergente de la doctrine dominante, véhiculée par les lobbies dirigeants mafieux et leurs journalopes des merdias de masse ! Penser librement par soi-même est taxé de « complotisme » voire de « terrorisme » prochainement.
Alexis Lopez au Chili est l’inspirateur à l’idéologie clairement nazie qui a démarré toute cette politique en Colombie avec Uribé !
¿Quién es en realidad Alexis López, el ideólogo de la “revolución molecular” expuesta por Uribe?
El director de Radio y Televisión Santiago de Chile – RST fundó un movimiento de corte neonazi a inicios del siglo XXI. Niega ser fascista, pero organizó en 2000 el congreso “Nacionalidad y Socialismo”, en Santiago.

Une Grève illimitée a démarré il y a quelques jours en Colombie, même si Duqué a accepté d’abandonner sa réforme fiscale.
Ce qui est préoccupant néanmoins ce sont les nouvelles revendications de la grève générale :
Droit au vaccin pour tous
Programme du grand reset, et qui pourra mener au Revenu Universel sous conditions ?
On voit que ce Revenu Universel est proposé déjà en Argentine :
Renta Básica Universal: requisitos y cómo obtener la ayuda
https://argentina.as.com/argentina/2020/08/02/actualidad/1596384201_242445.html
Peut-on imaginer que le système banquier mondial s’effondre par la Colombie qui le finance ?
La grève est infiltrée, comme tous les mouvements de masse spontanément formés, ou délibérément déclenchés.
Le peuple Colombien s’en fout de cette fausse pandémie planétaire, ils veulent plus de justice sociale et pouvoir travailler.. et comme par hasard voilà qu’arrivent ces deux revendications bizarres jamais revendiquées par le peuple.
Les 7 points que réclament les manifestants en Colombie :
Los siete puntos que reclaman los manifestantes en Colombia
https://www.20minutos.es/noticia/4690636/0/siete-puntos-reclaman-manifestantes-colombia/
Ça ne dort pas à Bogota : Millares de Manifestantes en Bogotá Paro Nacional hoy 16 de Mayo 2021

Après 3 semaines de manifestations en continu… Malgré la terreur des robocops et des mercenaires de Ivan Duqué, les Colombiens ne cèdent pas !
Alors, si on n’assiste pas à une hécatombe de morts du fameux virus après ces manifestations de millions de Colombiens depuis quelques semaines dans les rues, sans tenir compte de leurs restrictions et confinements pseudo sanitaires, le peuple aura enfin compris qu’il a été arnaqué et finiront d’arracher leurs masques qui les empêchent de respirer et de vivre librement !
Ces gouvernants assassins et mafieux ne peuvent pas continuer à étouffer des millions de Colombiens qu’on empêche de travailler pour se nourrir, basé sur le même enfumage que chez nous ! Le jour où les manifestants jetteront leurs muselières ou défileront sans en grande majorité, tout comme chez nous ici, c’est qu’ils auront compris enfin les vraies raisons de ce verrouillage Sanitaire qui n’est qu’un prétexte, un Plan mis au point depuis des Décennies pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial !
On espère que ce soulèvement fera des émules ailleurs. La seule façon de changer de système, c’est déjà de déloger les têtes de la pieuvre et ses tentacules qui emprisonnent nos vies et étouffent nos libertés, et qui piquent à tout va toutes les couches de population et bientôt tous vos enfants ! Il en va de notre intégrité physique ! Ce réseau de Docteurs Mengele, criminels en puissance et psychopathes de la torture de masse, qui ont si rapidement installé leur camp de la mort au niveau planétaire dans tous les pays alignés à leur Ordre Mondial totalitaire, doit être traduit en justice, devant des tribunaux populaires. Pour le faire, il faut trouver des volontaires pour qui cette dictature de terreur actuelle est devenue plus qu’insupportable et intolérable !

Quand on ne peut ni débattre, ni stopper la marche avant d’un rouleau compresseur qui avance sans sourciller et piétine ce qui nous reste de dignité humaine, on doit suivre l’exemple Colombien, que les médias de masse tentent d’étouffer et minimiser !!
