La mauvaise foi aveuglante des « gros-porcs-terre-à-terre »!

Les « journalopes » du système reprochent au « peuple » juste à peine réveillé – puisqu’ils foncent tout droit pour rejoindre tête baissée tous les égrégores d’opposition contrôlée qu’on leur propose en boucle, et une infime partie continue de « voter » en pensant choisir quelqu’un qui les représente! – de leur en vouloir…. mais l’introspection est-elle de mise les concernant?

De la propagande survitaminée des pions du N.O.M. à la promotion éhontée de leur sacro-sainte « démon-cratie » comme meilleur et seul système proposé à tous, quelle remise en question sérieuse et pragmatique des réelles raisons de leur impopularité nous offrent-ils/elles?

Aucune!! De Barcelone où les affiches d’un mafieux sioniste, Manu Valls des vampires, qui a déjà bien contribué à l’infection parasite mondiale de la France, sont bien visibles, à Bruxelles en passant par nos merdias nationaux au pays des Bidochons, tous leurs candidats majeurs et les épouvantails autour qui leur servent d’écran de fumée du faux choix de la peste ou de l’ébola, sont les seuls à être affichés absolument partout. Pour preuve cet article ci-dessous….

Le plus gros, ce sont les noms des journalopes en question, exemple aujourd’hui, sur LCChie sur vos cerveaux, un certain Denis (déni) Démon-Pion!!!! Evidemment les false flags bidons juste avant chaque élection, sans que la plupart des décérébrés programmés qui veulent nous faire raison garder n’admettent que les mêmes méthodes se répètent, s’additionnent au niveau énergétique de plombage généralisé, et rien ne transparaît à l’échelle des masses… Toujours les mêmes yeux écarquillés quand on leur parle d’anguille sous roche du 11 septembre, du Bataclan et de Charlie… Jusqu’à quel point de non-retour de bêtise et niveau d’infantilisation démoniaque allons-nous accepter de nous faire vomir dessus à cause de la débilité et mauvaise foi ambiante???

Nous sommes dans un gigantesque test d’imbécilité de masse, où les ingénieurs de l’empoisonnement cognitif jaugent jusqu’où ils peuvent pousser le bouchon du « plus c’est gros plus ça passe », pour évaluer la portée de leurs produits d’hypnose collective!

http://www.cielvoile.fr/2019/05/de-l-independance-de-la-presse.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Européennes : Macron envahit la presse régionale, avec la bénédiction des rédactions

par Pauline Perrenot, mercredi 22 mai 2019

Hormis quelques récalcitrants comme La Voix du Nord et Le Télégramme, une grande majorité de la presse quotidienne régionale (PQR) s’est pliée, dans les règles de l’art, aux exigences d’une énième opération de communication orchestrée par Emmanuel Macron à quelques jours du scrutin des européennes : publier le même jour un entretien relu et validé par la présidence. Si seuls neuf journalistes ont été reçus à l’Élysée pour cet échange le 20 mai, les joies de la concentration ont fait le reste… Tant et si bien que le lendemain, le paysage des « unes » était d’une harmonie à couper le souffle : des photos de Macron en pleine page aux encadrés annonçant l’interview, en passant par des titres louangeurs (généralement une citation du Président), la presse a fait la démonstration de son indépendance aux yeux de ses lecteurs. Quant au pluralisme, il est une nouvelle fois piétiné dans ses plus grandes largeurs. Que reste-t-il ? La différence entre information et communication ? Sans commentaire…

Déjà prédit en 2017, l’utilisation des noms ridicules attribués aux postes des « monarques » oligarches et leurs sbires de la programmation étaient évoqués dans cet article édifiant :

Les assassins financiers de la France

L’Anti-Christ est-il en France ? Ou assistons nous au couronnement de l’un des Dix monarques qui le servira ?

http://lapenseelibre.e-monsite.com/pages/les-assassins-financiers-la-fin-des-temps.html?fbclid=IwAR1Fc44XlwFSR06pPuPT-2HrWfJ25-R1-5uknbcJNY6xT3hM9yBStWpTnsI#9YlwFeUO7QYjAcAM.99

Rappel de mon article « prédictif » du 16 mai dernier qui reflète juste un peu de bon sens de base, sur ce cycle répétitif ad eternam : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2414920708742269&id=100006730895690

Prêts à tester le script à répétition de la boucle matricielle? 🧐👾🤳🙊🙉🙈🌪🔥

Stopper la matrice avant qu’elle joue ses événements de production de loosh? Et si c’était possible en prévenant et pointant du doigt les scénarisations attendues qui se produisent en boucle?

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, la plupart des « attentats » (et false flags) se sont déroulés en même temps ou peu de temps après un exercice de simulation de crise… et souvent avant des élections importantes pour les marionnettes qui nous « goo-bernent »!

Test de « precognition » pour false flag? Si vous aussi avez remarqué une annonce d’exercice de simulation d’attentat dans votre ville, faites-le nous savoir pour tester les nerfs des scénaristes de la matrice.

L’institut Tavistock : laboratoire d’ingénierie sociale, principal laboratoire de manipulation et de formatage des opinions publiques occidentales depuis près d’un siècle. 
« Si la terreur peut être induite sur une base largement disséminée dans une société, alors la société retourne à une ‘tabula rasa’, une ardoise blanche, une situation où le contrôle peut facilement être instauré d’un point extérieur. » – Kurt Lewin, psychiatre allemand, directeur de l’Institut Tavistock dans les années 30.
http://mk-polis2.eklablog.com/l-institut-tavistock-laborato…

Le Tavistock Institute fait fonctionner un réseau de fondations aux États-Unis sur un budget annuel de 6 milliards de dollars dont la totalité provient de l’argent du contribuable. Dix institutions majeures se trouvent sous son contrôle direct, elles mêmes nanties de 400 filiales et 3000 autres groupes d’étude et de réflexion pour influencer et contrôler les populations.

Ce diaporama nécessite JavaScript.