La diversion du jour : la démission de l’escroc même pas chouette Hulot !

La diversion du jour : la démission de l’escroc même pas chouette Hulot !

Quand votre gouverne-et-ment scénarise une sortie théâtrale et une diversion d’état de plus : la démission de notre escroc national de l’écologie aux 6 bagnoles entre autres gadgets de son écurie marine, dont les produits Ushuaia sont toxiques, pro-Linky, pro-destruction de la ZAD, pro-Monsanto et pro-nucléaire (il admire l’actionnaire d’AREVA son chef insipide Edouard Philippe, notre 1er sinistre, instigateur de la guerre de l’uranium au Mali !), revendique publiquement son déni des chemtrails et de la Géo-ingénierie, silence radio complet ni aucune considération sur les dangers de la 5G, du Transhumanisme et de l’I.A., rien sur la souffrance animale, il va faire ses discours hypocrites chez ses potes de la grande loge de France, et applique simplement le programme de son maître des horloges… Hulot fait semblant de quitter un bateau qui coule pour sauver ses meubles, tout en suivant le scénario de diversion de ses amis poly-tiques (de nombreux tiques de leur usine à clones suceurs de sang) qui commence à nous « lymer » le cibouleau à coup d’Agenda 21 qui suit bien le cours qu’ils se sont fixés !

Alors, jusqu’où l’équipe Rotschildo-Attalienne-NOMienne va-t-elle pousser le bouchon dans ce four à « Macron-ondes » avant qu’on se prenne en main comme des humains souverains et créateurs, sans écouter ces 85% d’acteurs qui approuvent sans réfléchir autour de nous l’archétype de la figure paternelle protectrice projetée par les psychopathes au pouvoir?

https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/hulot-toute-honte-bue-205135

Hulot, toute honte bue…

Pas de géo-ingénierie en cours pour Nicolas Hulot

http://www.cielvoile.fr/2015/10/pas-de-geo-ingenierie-en-cours-pour-nicolas-hulot.html

https://youtu.be/jIq97oE4A-g

https://www.youtube.com/watch?v=9gCuJXzljiI

Nicolas Hulot ministre de l’Écologie, prétend que les Chemtrails sont une invention. 2017

http://www.reporterre.net/Nicolas-Hulot-ose-prendre-une-chaise
La Fondation Hulot est membre de la Coalition Climat 21, accréditée en tant qu’ONG « représentative » dans le processus officiel de la COP21. Nicolas Hulot était envoyé spécial du président François Hollande pour la protection de la planète.

http://next.liberation.fr/vous/2006/11/27/ushuaia-un-gel-douche-pas-lave-de-tout-danger_58472 Ushuaia, un gel douche pas lavé de tout danger

https://www.facebook.com/pascal.rajezak/videos/10156648917234846/

STRATEGIE BIG DATA BIG BROTHER TRANSHUMANISME INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Même B.B. a bien compris qui était « Brulot » :

Pour Brigitte Bardot, les chasseurs sont des « djihadistes du monde animal »

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/05/2623473-pour-bardot-hulot-est-un-lache-et-un-vendu.html

https://www.youtube.com/watch?v=kE0py6qC8PY

Nicolas Hulot quitte la salle au moment où il est face à ses contradictions

https://www.youtube.com/watch?v=RUHoVC0XKk8

Nicolas Hulot chahuté à l’Assemblée à propos de ses 6 voitures

Les gens ont la mémoire de plus en plus courte… souvenez-vous de l’action du Site Santé Publique sur le Linky, produite l’été dernier, voici ce petit flashback en Novembre 2017 :

http://www.santepublique-editions.fr/Linky-procedures.html

« Nous n’avons pas ménagé nos efforts pour produire, dans le courant de l’été 2017 et jusqu’à cette semaine, 157 pièces et 5 mémoires déposés les 2 août, 18 août (2 mémoires), 6 novembre et 20 novembre, en réponse aux prétentions de l’ANSES, d’ENEDIS et du ministère de la Transition Écologique et Solidaire, qui après être restés silencieux pendant plusieurs mois n’ont répondu que sur mise en demeure du Conseil d’État.

Nous avons pointé, dans nos écritures, la faiblesse des arguments de nos adversaires sur le fond des dossiers. L’ANSES et ENEDIS n’ont répondu qu’après avoir été mis en demeure par le Conseil d’État, puis n’ont présenté que des arguments pour tenter de faire annuler les

procédures. Ségolène Royal n’a rien répondu du tout, Nicolas Hulot, qui lui a succédé en juin 2017, après être resté silencieux jusqu’au 18 octobre, s’est fait l’avocat du Linky et a présenté des arguments juridiquement inexacts dans la première requête, et n’a rien répondu du tout dans la deuxième requête contre l’ANSES, sur lequel un moyen d’ordre public a été soulevé par des magistrats du Conseil d’État, le 24 octobre, ne nous laissant que 15 jours pour répondre. Nous avons tout mis en œuvre pour respecter les délais imposés. (…)

Pourquoi cautionner ceux qui demandent le droit au choix individuel de refuser le Linky alors que nous avons suffisamment d’arguments pour demander l’arrêt complet du programme et le retrait des compteurs déjà posés ?

Dans l’affaire Linky, inspirons-nous de l’exemple d’ Henri Pezerat et d’ Annie Thébaud-Mony. Ils ont obtenu l’interdiction totale de l’amiante et son retrait. Je vous suggère vivement de voir le film « Les Sentinelles » qui retrace leurs combats. Il sort en ce moment en salles (réalisé par Pierre Pézerat, le fils d’Henri). »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités