La confusion sur notre génome : l’agenda Transhumaniste gagne du terrain, et dévoile son origine démoniaque!

Tout d’abord, notre ADN est déjà génétiquement modifié continuellement depuis sa genèse dans cette dimension, plus de 95% aurait été « jeté » au rayon « poubelle » officiellement par les faux maîtres faux dieux généticiens de cette ferme. Il a été bridé, manipulé, orienté, empoisonné, séparé de la source et emprisonné dans nos avatars physiques dont l’obsolescence contrôlée constitue notre prison mortifère, ainsi que l’effacement continu de nos banques de données mémorielles personnelles et collectives.

L’enjeu du contrôle de l’illusion de cet espace-temps linéaire est de garder nos signatures spirituelles enfermées dans l’enclos, à l’intérieur de ce système de recyclage permanent, sans jamais prendre conscience d’en sortir ni daigner s’intéresser à une quelconque libération spirituelle, trop occupés par le chantage à la vie à la mort physique ou toutes les considérations matérielles mises en place pour les stresser en permanence et créer du loosh en boucle !

Les avocats du Transhumanisme sur cette ligne de temps qu’on voit défiler partout, contribuent à renforcer les techniques de piratage de nos esprits et nos mémoires encore vives, piégés dans nos avatars artificiels, même s’ils sont encore pour l’instant organiques, mais pour combien de temps dans ce gigantesque jeu d’Eugénistes qui osent nous parler d’éthique ?

Quand on nous fait croire que le programme CRISPR-Cas 9 qui permet de modifier son ADN avec des « ciseaux génétiques » serait tout nouveau tout beau, tandis que dans le même temps on nous inonde d’infos sur le monde magnifiquement pratique mais quand même menaçant des robots de demain déjà partout aujourd’hui, et de l’I.A. censée régir nos vies en nous fliquant sur tous les plans tout en nous promettant sécurité et tranquillité d’esprit…on croit réellement cauchemarder les yeux ouverts pour celles et ceux qui peuvent encore regarder la réalité en face !

La carotte du rajeunissement : « Chérie, je me sens rajeunir (grâce à CRISPR-Cas9) »

https://usbeketrica.com/galerie/artiste-emilia-tikka-aeon-crispr-cas9

Un ancien employé de la Nasa modifie son propre ADN

https://www.topsante.com/medecine/votre-sante-vous/medecine-du-futur/un-ancien-employe-de-la-nasa-modifie-son-propre-adn-622573

Catégorie CRISPR-Cas9

https://iatranshumanisme.com/category/crispr-crispr-cas9/

« Cet outil qui ouvre depuis 2012 la porte à des « manipulations de l’ADN faciles, rapides, efficaces et peu coûteuses » ne cesse en effet d’interroger sur l’appréhension des espoirs transhumanistes qu’elles comportent, et l’encadrement par la société des possibles dérives.

Médecin et chercheur en neurosciences, HERVÉ CHNEIWEISS étudie les questions éthiques que soulèvent les progrès de la recherche.

Il s’est donc naturellement penché sur CRISPR- Cas 9, cette technique qui permet de couper l’ADN à l’endroit voulu et modifier le génome d’une cellule.

De nombreux laboratoires à travers le monde l’utilisent déjà sur des plantes et sur des animaux, et des essais cliniques chez l’homme commencent. »

Quelles sont les questions éthiques soulevées par cette technologie ? Comment encadrer l’usage de ces ciseaux moléculaires dont le potentiel est vertigineux ?

http://www.genethique.org/fr/crispr-cas-9-les-derives-eugenistes-du-genie-genetique-au-coeur-du-debat-65260.html#.XFYVsWlCe1s

Chine : naissance des premiers bébés génétiquement modifiés

https://iatranshumanisme.com/2018/11/26/chine-naissance-du-premier-bebe-genetiquement-modifie/

A mi-chemin entre les stupides Superhéros Marvel et autres franchises vantant les superpouvoirs de supersoldats de propagande guerrière débile au départ (voir les comics de Captain America dans les années 30-40 contre les méchants nazis qu’ils ont eux-mêmes financés et créés!), les Robocops d’hier sont déjà là aujourd’hui dans notre monde où les manœuvres d’égrégores politiques et sociaux montés de toutes pièces sont de simples prétextes pour nous imposer de force sous prétexte sécuritaire la technologie de verrouillage total du vivant. Il n’y a rien de pire au niveau du consentement et des pactes qui nous sont proposés quand ce consentement induit est poussé à l’extrême de façon grossièrement insidieuse : nous faire croire que nous décidons de LEUR(re) propre programme en nous vendant leurs agents et leaders d’opposition contrôlée qui prétendent se proposer au service des peuples, des peuples torturés martyrisés victimisés et culpabilisés en permanence et donc qui se raccrochent au moindre vent d’espoir même factice ! L’espoir ferait vivre, il fait surtout vivre les tireurs de ficelles des vendeurs d’espoir et à peine survivre ceux qui s’y engouffrent sans aucun discernement!

‘Superhuman’ robots will outstrip mankind within 50 years, warns AI expert

https://www.express.co.uk/news/science/1080843/robot-news-latest-artificial-intelligence-ai-superhuman

On nous fait croire encore au côté basique naïf reconnaissable et facilement repérable des robots, alors que de nombreux clones et robotoides à l’apparence parfaitement humaine se promènent autour de nous!

L’entrée dans l’ère des robots ? | The Flares

https://www.youtube.com/watch?v=yssBFojkiec

ON THE MANIPULATION OF SOCIETY VIA ARTIFICIAL/REPROGRAMMED HUMANS

https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_artificialhumans01.htm

Système reproducteur et son mystère

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/tag/humain-ame/

Humanité : les deux races Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux?

http://zone-7.net/psychopathie/humanite-les-deux-races

L’épisode de Black Mirror USS Callister montre avec brio et humour à l’extrême les dérives des prélèvements ADN qu’on pourrait projeter dans une réalité parallèle, où le vilain pourrait décider du scénario de ses avatars piégés dans la prison qu’il a prévu pour se venger de ces personnages humains à la base dans notre réalité. Il se sert simplement de leurs « signatures ADN ».

« Grâce à l’ADN récupérée sur les effets personnels de ses collègues, Robert Daily a réussi à en extraire leur conscience pour l’insérer à sa version virtuelle privée. Résultat, tous se retrouvent avec un double de leur conscience dans le jeu, sans qu’ils puissent se révolter contre leur créateur. » C’est toute l’histoire du chantage ici-bas, où le démiurge tente de nous faire croire que l’on ne peut jamais se révolter contre notre faux créateur, plutôt un des pires hackers de la création ! Les fausses révolutions créées par les mêmes scénaristes sont là pour nous le marteler !

Analyse Black Mirror S4E01 : U.S.S. Callistergés

https://siecledigital.fr/2018/01/04/black-mirror-s4e01-uss-callister/

On ne s’étonnera guère que dans la sphère de l’I.A. et du business des rabatteurs d’âmes de la décorporation forcée, via la lampe stromboscopique par exemple, on retrouve un personnage fier et heureux d’être un reptilien transhumain parfaitement épanoui dans « sa » réalité, qui en fait prône le contrôle total de l’humain naturel afin de nourrir ses parasites de l’astral, un humain non relié à la source d’origine de la création sans intermédiaires algorithmiques, robotiques et mécaniques, ni serpentaires à écailles… https://youtu.be/Q69Vlg-Y4dQ

Nous sommes à un croisement capital de notre ligne de temps et de nos destins manipulés dans cet espace-temps illusoire. Les événements chaotiques que nous vivons ont été savamment orchestrés pour servir de tremplin, de prétexte au passage obligé par l’I.A., suppôt du démiurge, pour rétablir l’ordre, LEUR ordre, qui n’est pas nouveau ni mondial, mais interdimensionnel… et notre ADN est leur principale source d’énergie et de nourriture !

Alors, prêts à refuser en conscience ces greffes d’organes artificiels dans notre quotidien psycho-matériel, et sortir des griffes des eugénistes fermiers du malin qui se le croient beaucoup plus que nous ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités