La collecte ADN, une simple affaire de famille ?

La collecte ADN, une simple affaire de famille ?

Ma citation dans l‘interview de David Bouquet de cet été « la mort de la mort, réponse au Transhumanisme ! 2ème Partie » (https://www.youtube.com/watch?v=tPv8DC8aaR0 ) : « tout le monde aura son ADN présent sur une banque de données avec une carte d’identité génétique et aucun ADN ne restera une donnée personnelle et secrète » ne saurait malheureusement être plus d’actualité !

Des publicités ont commencé de façon très ostentatoire à émerger sur le net, et notamment sur Facebook. Elles fleurissent en utilisant, comme par hasard, des joueurs de football de renom, et les gens semblent communiquer leur ADN avec plaisir et consentement….. le prélèvement et la cartographie génétique de façon massive et publique a commencé, avec le sourire et le plaisir de tous nos voisins mougeons qui adhèrent sans même y réfléchir une seule seconde : https://www.myheritage.fr/dna?utm_source=ppc_google&utm_medium=cpc&utm_campaign=mh_search_fr_fr_des_mhdna_exact_dna-ancestry&utm_content=288208941113&utm_term=ancestry+dna&tr_camp_id=1337007587&tr_ad_group=ancestry_dna_en&tr_ag_id=57078861329&tr_placement=&tr_device=c&tr_account=836-237-6467&keyword=&tr_size=&gclid=Cj0KCQjw3KzdBRDWARIsAIJ8TMQM6-7dGzpKsvgVr1RNpIONLyfWf7Z33Evc73dNK1LABYZO8zlladkaAo1gEALw_wcB

https://www.ancestry.com/dna /

Pour exemple, la nouvelle série de Netflix en 2019, Française, nommée « Osmosis », une série « Black mirror » à la Française, avec un scénario dans lequel on permettra aux protagonistes de trouver l’âme sœur à coup sûr, mais pour cela, il faut accepter de se faire implanter une appli dans le cerveau :

« Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application « OSMOSIS » garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme sœur en réalité. » Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets ?

https://www.capatv.com/2017/05/netflix-annonce-osmosis-sa-deuxieme-serie-originale-francaise-produite-par-capa-drama/

Netflix annonce « Osmosis », sa deuxième série originale française produite par CAPA Drama

L’amour lié à l’ADN, la compatibilité de cœur réduite à une notion physiologique et une base de données préétablie selon des critères que nos faux maitres auront décidé de nous dicter « scientifiquement », c’est l’avenir déjà au présent qui ne nous attend même plus!

La collecte des données a déjà, entre autres, commencé via ces supports et sites afin de communiquer de notre plein gré les données qui sont, bien entendu, stockées à des fins plus qu’obscures dans le futur (l’espace-temps étant notre prison temporelle). Ce collectif prédateur parvient toujours soit insidieusement ou en grandes pompes à obtenir les données (le compteur Linky !) avec notre consentement par l’hypnose de masse ou de force par la menace avec des tactiques de voyou !

https://www.nature.com/scientificamerican/journal/v308/n3/full/scientificamerican0313-72.html

The Government Wants Your DNA

https://www.cbsnews.com/news/california-biobank-dna-babies-who-has-access/

DNA of every baby born in California is stored. Who has access to it?

http://dnapolicyinitiative.org/resources/dna-databases-and-human-rights/

DNA Databases and Human Rights

http://www.australiangovlink.com.au/index.php?option=com_k2&view=item&id=1327:microsoft-plans-to-store-data-on-dna-strands-within-three-years&Itemid=232&tmpl=component&print=1

Microsoft plans to store data on DNA strands within three years

Le sujet est sensible et malheureusement je ne pense pas que les usagers de ce type de service, qui en même temps conforte pour eux-mêmes l’illusion de leur identité dans cette 3D, se rendent compte de la dangerosité de communiquer leurs données biologiques au travers d’un simple site. Les égos flattés par les régressions hypnotiques qui visualisent leurs vies antérieures valorisantes, qui sont des millions à s’identifier toute et tous aux mêmes personnages emblématiques et archétypaux du passé insufflé à l’inconscient collectif culturel de chaque ethnie, parmi lesquelles : Jeanne d’Arc, Cléopâtre ou Marie Antoinette pour les femmes, et Napoléon, Jules César, Alexandre le Grand ou peut-être même Elvis pour les hommes, l’identité rassure, et l’identification astrale de notre égo et mental aux archétypes célèbres chez les humains aussi !

Les prélèvements sont tous comme par hasard envoyés aux Etats Unis….Les Mormons dont on nous parle ostensiblement depuis tout récemment à la TV merdstream s’en occupent « bénévolement » de tenir une base généalogique mondiale dans le plus de pays possibles… et la plupart des généalogistes du monde viennent les consulter soit à l’étranger soit à Salt Lake City dans l’Utah, leur QG mondial, sans se poser la moindre question apparente sur leurs intentions profondes !

Les mormons et la généalogie : https://www.rfgenealogie.com/s-informer/agenda/radio-tv-web/les-mormons-au-quotidien-sur-rmc-story

Qui s’est déjà posé les bonnes questions sur les débordements éventuels et potentiels, les dérives réelles déjà palpables des récoltes ADN ? Du sujet du « pre-crime » qui aura pour intention ultime de mettre hors d’état de nuire tout dissident au régime dictatorial mondial (qui pensait que le vote serait obligatoire sous peine d’amende en Belgique avant Septembre 2018 ?), comme dans le film de notre scientologue reçu en grandes pompes à l’Elysée, Tom Cruise sans le Costa et les shows de leurs artistes de talent, « Minority report », toujours « soi-disant » pour notre « sécurité » et  « intégrité physique » (violée et foulée joyeusement par les vaccins, les chemtrails, la géoingénierie, les poisons de l’alimentation industrielle, la désinformation et la propagande politique, tous les polluants forcés sur nos organismes, la 5G, les ondes électromagnétiques, le Linky, le nucléaire, les pesticides, etc, etc, la liste est longue..) ?

Le flicage de notre intimité génétique dans cette période de transition vers le tout Transhumanisme et la collecte de données les plus sensibles (j’ai parlé des rhésus sanguins récemment !), s’annonce comme le tremplin passé totalement inaperçu comme tout le reste, chez la plupart d’entre nous, trop contents de s’identifier en payant même, aux familles et lignées des « célébrités » de la matrice, l’adoration et l’adulation des vedettes et étoiles fabriquées – tout comme celles de l’écran de projection qui nous sert de toile de cosmos cinématique! – ayant atteints des « stades » d’aveuglement commercial et psychique comme jamais dans notre histoire fabriquée et inventée de toutes pièces !

Le prélèvement ADN comme le vote en Belgique pour une bande de bras cassés mafieux pédophiles corrompus et francs-maçons oligarches voyous est, sinon sera obligatoire partout !

Non contents de scanner tout le troupeau déjà par leurs implants à notre arrivée, l’incarnation dans nos avatars de la 3D, les bergers invisibles de cette matrice tiennent à obtenir notre consentement induit pour nous répertorier par recensement ADN physique et non éthérique, sans que vous ne vous en aperceviez, comme d’habitude !

https://www.youtube.com/watch?v=cWkK9k-b_io

LE REFUS DU PRELEVEMENT ADN

https://www.avocat-perigueux-laboetie.fr/Prelevements-ADN-jusqu-ou.html

Prélèvements ADN : jusqu’où ?

Du big data, de la généalogie des mormons, de l’IA au Transhumanisme, pendant que beaucoup croient à cette montée en vibration et prise de conscience généralisée d’une masse critique qu’on peine à voir arriver puisqu’elle n’existe que dans l’illusion New Age du V2K version CIA Satanique projetée dans vos têtes, et qui va tout faire basculer vers la vraie lumière et un monde bisounours, le collectif démiurgique qui semble passer inaperçu à tout notre entourage, semble avoir de beaux jours devant lui, en passant totalement furtivement devant nos yeux !

Pensez-y pour l’instant à chaque fois que vous laissez vos empreintes quelque part sur un objet connecté.. à des inconnus, par exemple pour allumer vos téléphones portables ? Cette cartographie génétique frénétique n’est JAMAIS anodine ! Alors… je vois le mal partout ou vit-on en réalité dans un cauchemar dans lequel l’étau se resserre sur notre capacité à en sortir consciemment?

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités