La « Coffitude » ou le trollisme rusé !

La « Coffitude » ou le trollisme rusé !

La « Coffitude » ou le trollisme rusé.. Je vous aime, j’adore ce que vous faites, mais C’EST DE LA MEEERDE !
Combien ici ont vécu ou vivent toujours cette même situation avec vos faux admirateurs, suiveurs ou fans chargés de vous détruire insidieusement?

Le troll conscient ou programmé, inconscient, démarre toujours de la même façon, que ce soit sur les réseaux sociaux, en face à face, par email, au téléphone… il/elle commence toujours par vous raconter combien ils vous aiment, ils adorent et suivent tout ce que vous faites, vous êtes magnifique, fantastique, ils/elles pensent tout comme vous, souvent ça en reste là… Il y a les « Coffitrolls » (l’hybride Troll + Jean-Pierre Coffe) brefs et furtifs de la « Blitzkrieg », simplement de passage, qui vous laissent des commentaires sur votre chaine Youtube par exemple, n’ont pas le temps de tergiverser, ils démarrent leur phrase par un compliment en terminant par un pic vous étant adressé… bref, pour résumer « j’adore ce que vous faites.. mais c’est de la merde ! »
Ils / Elles sont bien plus faciles, en général, à identifier que les « Coffitrolls » qui vous suivent et vous proposent de collaborer ensemble…. Un détail qui tue finalement : ils ne connaissent pratiquement rien de ce que vous faites, ils font semblant, pour vous infiltrer, de se positionner comme vos meilleurs potes, facilitateurs et guides, et souvent vous orienter sur « leurs vérités » pour tenter de vous « raisonner » à leur rythme de pensée formatée, généralement conformes à la pensée unique des gardiens de la matrice.

Bref, tous et toutes ces agent(e)s sont chronophages et full of s…., c’est à nous, avec notre ressenti, intuition première, et notre authenticité de perdre de moins en moins de temps à les identifier et les rayer de notre réalité. La « Coffitude » mériterait d’être remplacée par la « wakeze…uptitude » !

Accueillons par contre à bras ouverts les vraies personnes qui s’éveillent par rapport à nos diffusions…. Sans effusion outrancière ! 

https://www.youtube.com/watch?v=CoB36zxT940

Jean-Pierre Coffe – Mais c’est d’la MERDE

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités