Faux souvenirs, fausse réalité, vrais rêves manipulés… cette réalité est-elle un canular(d) ??!

Faux souvenirs, fausse réalité, vrais rêves manipulés… cette réalité est-elle un canular(d) ??!

Nos rêves sont manipulables, nos souvenirs aussi, donc il en est de même pour notre réalité !

Ayant vécu un autre épisode du fameux « effet Mandela » de distorsion, d’effacement ou de remplacement des souvenirs, le 3ème effet « conscient » dans ma ligne de temps personnelle et de souvenirs « récente » il y a quelques heures, je ne pouvais que vous faire part de mes ressentis et observations sur ce phénomène bien réel dans notre illusion persistante qu’est notre vie dans la boucle mémorielle de ce jeu de « Simms » permanent et récurrent!

Que nous dit la définition officielle dans l’I.A. CIA de Google sur ce phénomène ? « L’effet Mandela » … L’effet Mandela décrit un phénomène dans lequel un grand nombre de personnes partagent des souvenirs similaires d’événements qui ne se sont jamais produits. Le terme a été créé par une blogueuse, Fiona Broome, qui était persuadée que Mandela était mort en prison.

Relevons cette première incohérence : un grand nombre de personnes partagent des souvenirs similaires d’événements qui ne se sont jamais produits ???

Absolument pas, puisque notre « réalité «  est largement induite et scénarisée, tourne en boucle avec des scenarii et des événements qui se répètent, individuellement et collectivement avec des noms et acteurs différents pour renouveler le capital souvenir pour qu’on ne se pose pas trop de questions, qui sont issus d’une ingénierie bien précise et mathématique qui doit paraitre cohérente au niveau cognitif à la majorité.

Une ingénierie qui provient bien soit d’un collectif de psychopathes patentés, ou de « joueurs » plutôt orientés sado-masos de cette réalité virtuelle quand même bien impactante et aux effets secondaires tactiles et psychiques bien palpables à notre niveau d’avatars doués d’étincelles de conscience.

Une réalité qui entretient la souffrance comme outil principal d’une carotte promise de façon quotidienne à tous les niveaux et sur tous les plans, dont on nous rabâche qu’elle nous permettrait d’évoluer, de progresser, et qu’on ferait bien d’accepter sans sourciller ni rechigner, mais qui en réalité ne fait que maintenir la production d’énergie de souffrance, pour servir de pile, et surtout garder en place aux mêmes postes de pouvoir la hiérarchie de prédateurs sans conscience ni compassion qui se partagent le butin et le gouvernail du bateau Terre depuis toujours !

Au final, on finit tous à « l’abattoir », aussi bien au niveau physique que karmique, ne vous en déplaise, même si cette expérience n’est que temporaire !

Voici mon expérience récente de confusion de souvenirs :

Effet Mandela du dimanche… le jour d’après!!🎬🙃💫😳

Pour moi et quelques un(e)s qui ont déjà confirmé mon souvenir, et qui se rappellent de l’annonce du décès de cette actrice pour l’instant, peut-être d’autres à venir, voici le cas de figure du samedi soir, le 23 Mars 2019 :

L’actrice Macha Méril, passait chez Ruquier dans l’émission ONPC, EN DIRECT (pré-enregistrée quand même), pour parler de son célèbre défunt ex-mari/compagnon Michel Legrand, lui-même décédé tout récemment.

Jusque-là tout va bien, sauf que je me souviens parfaitement de la nouvelle du décès de cette actrice, Macha Méril, il y a quelques mois, comme se souviennent quelques témoins pour l’instant sur Facebook! Comment peut-elle être à la fois dans l’émission chez Ruquier hier soir, et avoir trépassé officiellement il y a quelques mois en 2018?

« On n’est pas couché » : Macha Méril et Kevin Razy… Les invités du 23 mars

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/on-n-est-pas-couche-macha-meril-et-kevin-razy-les-invites-du-23-mars-7797278528

Macha Méril et Stephan Druet – On n’est pas couché 23 mars 2019 #ONPC

https://www.youtube.com/watch?v=4g9zAbO3pjQ

Évidemment, aucune trace dans Google IA CIA du « décès » de Macha….. qui dit ceci, sur Wikipédia, la plateforme d’infos factuelles collaborative, bien filtrée évidemment par les « bots » de la NSA au niveau mondial : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Macha_M%C3%A9ril?fbclid=IwAR27qTwvKu0tWRrnDm4xF6ri1L42vJxdSqNDLUyALRSHIm1pqECqwxDVzrQ

Macha Méril est issue de la famille princière Russe Gagarine :

La famille Gagarine (en russe Гагарин, parfois translittéré Gagarin) est une maison princière riourikide originaire de la région de Briansk, en Russie. Elle descend des princes souverains de Starodoub.

Youri « Gagara » — qui tient ce surnom du plongeon, oiseau aquatique des régions septentrionales — a en effet, à son tour, trois héritiers mâles qui conservent le sobriquet de leur père et sont à l’origine de tous les princes Gagarine :

    Daniel, cité en 1550, est l’auteur d’une lignée éteinte en 1860.

    Dimitri, cité en 1555, est l’auteur de la lignée 1 toujours présente.

    Youri, cité en 1556, est l’auteur de la lignée 2 toujours présente.

Malgré leur illustre ascendance, l’histoire russe montre que les princes Gagarine ne jouent guère un rôle marquant dans l’empire des tsars avant la fin du XVIIe siècle3, sauf à assurer leur position de boyards de haut rang. Ce n’est qu’à partir des années 1700 qu’ils se mettent au service du monarque et en sont récompensés par des titres, des biens et des faveurs. Les princes Gagarine ont été titulaires de nombreuses décorations et ordres militaires ou civils de l’Empire russe. L’un d’eux, Pavel Pavlovitch Gagarine, présente la particularité de les avoir tous reçus.

Le nom de Gagarine est parfois porté en Russie par des familles ou des personnes n’ayant aucun lien avec cette maison princière. C’est le cas du cosmonaute Youri Gagarine qui a d’ailleurs vivement réfuté toute parenté.

« Le premier cosmonaute a déclaré dans sa conférence de presse à Moscou qu’il n’y avait rien de commun entre lui et les princes Gagarine. […] Avec un visible dédain (« il n’y a pas de princes dans ma famille ») l’homme du peuple se défend d’être confondu avec ses homonymes. » in Revue Esprit, vol. 29, 1961, p. 276.

Quand on sait que notre « vision » officielle de l’espace et de notre espace-temps est gérée par une seule et même cabale mondiale, que la guerre froide n’était qu’une vaste fumisterie (voir notre documentaire 1947 ou la nouvelle réalité du monde moderne ), la puissance cognitive du nom de Gagarine sur notre inconscient mémoriel collectif est tout sauf anodin !

La NAZI-A, ou Nase-A, ou l’I.A. des Nazis est l’outil principal issu notamment de l’imaginaire des pontes de façade Werner Von Braun et Walt Disney, du contrôle mental technologique et psychique de l’illusion de notre Truman show, notamment l’extérieur de notre enclos admis communément comme acquis, et aussi la cartographie donc l’intérieur de notre enclos, malgré toutes ses incohérences !

L’illusion de notre réalité virtuelle fonctionne à merveille en auto-pilote parce que les foules d’acteurs autour de nous et les sujets de l’hypnose de masse « croient » encore à ce que cet unique organisme et toutes ses agences subsidiaires nous montrent et décident de nous montrer comme unique réalité commune à toutes et tous, surtout sans se poser aucune question !

La collaboration entre Werner Von Braun et Walt Disney

https://www.anecdotes-spatiales.com/la-collaboration-entre-wernher-von-braun-et-walt-disney/

Le Duo Brun: Walt Disney et Wernher von Braun

étendant fantaisie de Lune avec des films de Science-fiction

http://www.volenatmosphere.byethost9.com/11.Walt.Disney-Wernher.von.Braun.htm?i=1

De la 2ème lignée des Gagarine est issue Maria-Magdalena Wladimirovna Gagarina, née en 1940, une comédienne française, plus connue sous le pseudonyme de Macha Méril.

Le plus effarant dans cette histoire, dont le sujet n’est pas l’intérêt pour les « people » et célébrités, dont on se contrefout, c’est l’article suivant publié la veille, donc hier, le jour de la diffusion de l’émission avec Macha Méril, sur ce site satirique, parodique et donc qui diffuse délibérément des « fake news » :

« Macha Méril est morte » : l’actrice victime d’une infâme rumeur

Par Jennifer Zada-SchmidtParisDernière mise à jour le 24 mars 2019

https://fr.mediamass.net/people/macha-meril/rumeurdeces.html

La fausse nouvelle du décès de l’actrice célèbre pour ses rôles dans Sans toit ni loi ou encore Une femme mariée, annoncée samedi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 78 ans Macha Méril est toujours vivante et bien portante.

Correctif 24/03/2019 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. (en savoir plus)

Depuis samedi (23 mars), une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort de Macha Méril, enflamme le réseau social.

Voici la confirmation que ce site n’est que satire et parodies, donc une diffusion de fake news auto-proclamées… mais la question c’est le timing de leur article canular, pourquoi le jour de la diffusion d’une émission avec une actrice dont les médias – et dont très peu se souviennent de la nouvelle pour l’instant – ont annoncé le décès bien avant celui de Michel Legrand, son ex-mari bien plus célèbre ? « Depuis samedi (23 mars), une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort de Macha Méril, enflamme le réseau social. » Rumeur propagée…. hier seulement, le 23 mars? C’est fort de café ça, non? Moi je me souviens bien de la nouvelle diffusée il y a quelques mois en 2018!!!!

https://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass

« Le « Projet Mediamass », une critique des médias par la caricature

Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde »

Ces fake news que nos « gouvernementeurs » de l’équipe Micron-Rothschild semblent tant tenir à cœur, en tant que censeurs, décideurs et diffuseurs principaux de fausses nouvelles eux-mêmes, sont plus que jamais la cible de notre système de contrôle des masses planétaire.

Notre Roi Jupiter Macrotte a décidé de s’attaquer et censurer ce qu’il décide être des « fake news », des fausses nouvelles, dont ses médias financés et scriptés, scénarisés par les Rothschild sont les principaux producteurs, le monde démon de l’inversion à son paroxysme !

L’adoption de la loi anti-fake news de Macron repoussée à cause des polémiques

https://www.latribune.fr/technos-medias/l-adoption-de-la-loi-anti-fake-news-de-macron-repoussee-a-cause-des-polemiques-781215.html

Alors, à quoi rime cette expérience d’effacement mémoriel délibéré, quel en est le but, pourquoi insuffler de nouvelles infos ou effacer d’anciennes données pour certains, alors que la plupart n’y voient que du feu? Pourquoi certains gardent ils certains faits ou personnages de ce jeu de Simms en mémoire et pas d’autres?

Notre mémoire collective, via ces modifications mémorielles de données, d’injection d’information en continu, le hacking de nos rêves et les armes psychotroniques, serait-elle…. modifiable et effaçable à volonté sur commande?!!

L’effet Mandela expliqué par l’existence des Univers Parallèles et des lignes de Temps !

https://www.youtube.com/watch?v=uzQaAUori5M

L’EFFET MANDELA

Faux souvenir collectif ou multivers ?

L’effet Mandela correspond à une sensation d’altération de la réalité. Cela veut dire qu’une personne va avoir l’impression que quelque chose de réel n’était pas là quelque temps auparavant.

http://messagesdelanature.ek.la/l-effet-mandela-p1378318

Ces choses que vous pensez vraies mais qui sont en fait fausses : l’effet Mandela

http://www.letribunaldunet.fr/galleries/effet-mandela-votre-memoire-vous-joue-des-tours.html

Exemples de célébrités dont on a observé des traces post mortem :

Michael Jackson, David Bowie (  BOWIE PLAYS JACK STEVEN TWO AFTER HIS DEATH https://www.youtube.com/watch?v=ljwyj91GdI8&fbclid=IwAR1EwoBJp2PVzXh3fpvjVBD5U75PXZu0lHgapNlE6dGS8ngr3qKmDWhpUws), Elvis, Joan Rivers sur son compte Twitter, etc, etc..

Exemples cinématographiques de manipulation de notre réalité individuelle et collective, et la manipulation de nos rêves :

L’agence, Inception, Minority Report et bien d’autres…

Nos rêves, à l’instar de ceux des sujets d’expérience les « souris », sont manipulables, influençables à volonté, on peut donc conditionner, programmer nos comportements comme l’explique ce scientifique à une conférence TedX :

ILS ONT LE CONTRÔLE TOTAL DE NOS RÊVES : synchronicité, effet Mandela, faux souvenirs, Mind Control

https://www.youtube.com/watch?v=4FT_jWGZC-8

Des pays ont même changé d’emplacement sur la carte, par rapport à leur position actuelle et celle sur d’anciennes cartes et dans nos mémoires.

Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud

https://effetmandela.blogspot.com/2016/07/australie-nouvelle-zelande-amerique-du.html?m=1&fbclid=IwAR0p8FwOrL5ScpBlAr-QssqnW0EHXIHuvGYc46lvGe_OC1xtGM9nkeOFcmU

NZ and the ‘Mandela Effect’: Meet the folks who remember New Zealand being in a different place

Mandela Effect (Old New Zealand Location Shown On The Simpsons )
More “Moving” Countries and Changing Geography

https://mandelaeffect.com/more-moving-countries/

Le meilleur épisode de la saison 11 d’XFiles aborde ce sujet des faux souvenirs, je vous recommande ce passage :

Passage très étrange dans X-Files… Tout y est dit !!

https://www.youtube.com/watch?v=YfKK45UGnpI

 «X-Files»: Ne ratez pas la saison 11, il y a le meilleur épisode de la série

https://www.20minutes.fr/serie/2249843-20180407-x-files-ratez-saison-11-meilleur-episode-serie

L’effet Mandela

Diffusé samedi 21 avril sur M6 et intitulé L’Effet Reggie (The Lost Art of Forehead Sweat en VO), ce fameux épisode voit Mulder être contacté par le mystérieux Reggie, un homme qui a peur pour sa personne, qui clame qu’on veut le faire disparaître, car il connaît la vérité, il sait que le gouvernement manipule les souvenirs des gens. Il dit aussi bien connaître l’agent du FBI, qui, lui, ne s’en souvient pas, bien sûr. Tout l’épisode repose en fait sur la théorie des faux souvenirs, alias « l’effet du Mandela », du nom du président sud-africain que certains – dont la blogueuse Fiona Broome – étaient sûrs qu’il était mort en prison.

Se souvenir de X-Files

Il y a aussi ce film Shazaam que des internautes se souviennent avoir vu dans les années 90 mais qui n’a jamais existé, ou encore un épisode de La Quatrième dimension que Mulder cherche désespérément, une saveur de Jell-O que Scully adorait enfant. Reegie est-il fou, y a-t-il un bug dans la matrice, la vérité est-elle ailleurs ? C’est surtout l’occasion pour l’auteur-réalisateur Darin Morgan, à qui l’on devait déjà le mémorable Voyance par procuration, de s’amuser avec la série (la marque de fabrique de ce revival), avec les fans et avec nos souvenirs. Comme le dit Scully : « Je veux me rappeler comment c’était, comme tout cela était ».

On y parle, par le prisme d’Hollywood, de leur programme pour une nouvelle ère « post truth », « post vérité », une période où la vérité objective sera tellement noyée dans la confusion et les fake news que plus personne ne pourra factuellement la déceler! C’est bien là le but, je pense, qui est recherché avec ce bombardement d’infos contradictoires et confuses permanent!

La collusion entre les services de renseignements et l’état profond, les efforts d’ingénierie sociale prédatrice et Hollywood est clairement expliquée ici dans cet article :

Hollywood, MSM & Silicon Valley: All Strings Pulled By Same Master

https://prepareforchange.net/2019/03/19/hollywood-msm-silicon-valley-all-strings-pulled-by-same-master/?fbclid=IwAR3kcfXg2lf6ev9q7UFiNGQexhcfh2e_ZV8P0ymtepOHe3_xGVCRHtLdeKE

Les objectifs probables de cette technologie de distorsion des mémoires, plutôt que les univers, réalités et lignes de temps parallèles comme souvent évoquées, ne seraient-ils pas plutôt, en semant la confusion dans nos mémoires et en propageant des fausses données, de pouvoir justifier la suppression totale des vraies news et faits de notre réalité, pour occulter une fois pour toute la moindre vérité commune à tout notre genre humain encore conscient ???!!!

Je vous garde le meilleur pour la fin…… Si toute notre réalité n’était qu’un hoax, un « CANULAR »… ???

Au fait, ce mot, on l’épelle avec ou sans « d » à la fin ? Je me rappelle toujours l’avoir vu écrit avec un « d » à la fin, pas vous ? Maintenant ce n’est plus le cas sur internet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Canular

De quand date ce mot de la langue Française? Il me semblait bien qu’il était ancien, et cité dans les vieux Larousse, non ?

J’ai recherché ce mot que j’étais sur d’avoir vu figurer dans le dictionnaire Larousse, dans 2 dictionnaires, l’un de 1945 et celui de 1979.. Voir les photos à l’appui ci-jointes ! Il n’EXISTE que… dans celui de 1979, mais sans « d »! !!!!

Alors qui manipule notre réalité et nos souvenirs ? A vous d’y réfléchir !

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.