Enki, Lucifer & Satan

Enki, Lucifer & Satan

Petite mise au point et mon point de vue sur ce sujet épineux, délicat et sensible, puisque beaucoup de « pro-Enki » vont surement réagir vivement ici, et les Lucifériens, s’ils n’osent trop s’exprimer sur cette page, n’en penseront pas moins, et cela va leur donner des munitions supplémentaires pour me caser dans une de leurs boites à penser cloisonnées! La différence entre Satan / Lucifer, Enlil / Enki !
Selon moi, la dualité scénarisée entre Enlil et Enki, c’est l’arnaque Anunnaki type du bon flic mauvais flic, totalement fabriquée pour les intentions suivantes :
L’archétype du rebelle leader d’opinion et de courant occulte (Lucifer) dans le cadre cette réalité, et qui serait identifié à un « sauveur et allié de l’humanité » tout en ayant participé au programme de la genèse de l’humain clairement focalisée sur son asservissement, n’est qu’un simple pion, artifice de la matrice !
L’objectif sempiternel est toujours la domination des pensées du troupeau pour qu’il ne se rebelle jamais réellement, avant qu’on puisse le robotiser par l’I.A. et définitivement enfermer son esprit dans son avatar de matière. Tant que l’on suit un porteur de fausse lumière, un guide addictif dans l’ombre de ce chaos orchestré, on s’en remet à l’esprit de ruche et jamais à nos réelles capacités individuelles bridées qui, si développées sans entraves à leur potentiel maximum, déchireraient le voile d’illusion qui nous entoure en une fraction temporelle !

Citons ces précisions du web : « Oui , Lucifer et Satan sont la même chose, mais avec une précision: dans la Bible Lucifer était l’ange le plus «lumineux» avant de se révolter contre Vous. Donc Lucifer était un ange AVANT de devenir Satan. »
« Donc Lucifer et Satan seraient une seule et unique entité. D’abord ange donc Lucifer, puis ange déchu devenant Satan. C’est sa chute qui lui fit perdre son nom premier. Lucifer est donc le nom angélique de Satan ou encore Satan est le nom démoniaque de Lucifer. » « Satan et Lucifer étant une même et unique entité, les satanistes et les lucifériens prient et honorent le « Prince de ce monde » comme l’appelait Jésus-Christ. Donc, ces deux courants sont tous deux dangereux. Et là je vois déjà les lucifériens crier au scandale ! Sauf, qu’il faut appeler un chat un chat et parfois remettre l’église au milieu du village. Je ne fais pas du politiquement correct, j’annonce ce que je croie être des vérités. N’en déplaise à certains… »

Mon émission avec Robert Stanley qui a tout compris sur ce sujet précis en tous cas le dit : Enki est un parasite de l’esprit, Lucifer en personne, qui fait croire à sa fausse lumière et pose comme faux allié de l’homme afin d’infecter et infester ses pensées et donc ses actes.. Le but de l’un et/ou de l’autre qui sont en fait le même personnage et la même énergie à gerber de prédation par la ruse et la tromperie, de la possession en échange d’agréments de pouvoir…. l’homme a été calibré pour rester leur esclave de quelque positionnement ces archétypes se placent, qui sont en fait les mêmes, ils travaillent pour le démiurge et entretiennent un faux espoir de salut spirituel et pouvoir externe sur l’humain manipulé qui est toujours attiré par n’importe quelle lumière comme un papillon qui voit une lumière dans l’obscurité qui l’entoure !
Si vous voulez absolument croire toujours à ces faux sauveurs externes dont les égrégores et courants de pensée foisonnent par milliers (via le New Age, les sociétés secrètes et les opposants contrôlés au système !) et leurs membres sous l’emprise de cette séduction qui se comptent par millions, libre à vous!

L’inversion classique et la doctrine du « séparer et unir » est bien présente dans l’attitude bien répandue « anti cabale » d’un côté et « namaste mon frère » de l’autre, aimez-vous tous les uns les autres, la conf galactique et ses space brothers viendront vous sauver ou vous attendent post portem pour l’ascension ! ça me fait penser à de nombreux gourous du web qu’on connait tous, et que beaucoup suivent juste pour la partie « vérité pitch » qu’ils disséminent dans leurs beaux discours d’accroche enrobés de foutaises destinées à calmer nos ardeurs de libération authentique de l’astral qui régit notre dimension 3D!

Lucy (Lucifer) de Luc Besson et sa black goo, l’adrénochrome de synthèse bleue qui lui donne ses super pouvoirs et tous ces courants New Age Lucifériens et maçonniques, de Bailey à Crowley, tous ces mouvements soucoupistes UFO Lucifériens qui pullulent sur la toile et autour de nous…. promeuvent toujours la fausse lumière!

« Un examen, même superficiel, de l’état du monde dans ses rapports avec le Créateur, nous persuade facilement que les forces du mal sont au maximum de leur puissance : elles n’ont jamais été si grandes, ni si universellement organisées. »
Jean Vaquié.

Mon interview de Robert Stanley en Anglais sur ce sujet :
16th Show March 29th 2017
Robert Stanley was my guest, from Hong Kong
Wednesday at 12 PM Pacific / 3 PM Eastern US / 8 PM GMT UK / 9 PM Paris
The show link here:
https://youtu.be/4UqIbxy6CrU

I was hosting Robert Stanley from Hong Kong
The Archonic influence on mankind, Enki’s true role and his mind parasite on Mankind: the Antidote !
The factual mind parasites and the energy control grid imprinted by the Archons in our DNA and Human minds.
The Archons’ agenda and antidote, for an Archon free consciousness on Earth and the keys to gain our sovereignty back !
https://youtu.be/4UqIbxy6CrU

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités