De l’eau sur Mars ?

De l’eau sur Mars ?

De l’eau sur Mars « découverte » par la NAZIA hier, cet organe de propagande des gardiens de la matrice, pour la énième fois dans notre histoire à dormir debout, à grand renfort d’images de synthèse CGI ! La boucle de la matrice qui fait tourner les poissons dans leur bocal en leur répétant les mêmes fake news programmées régulièrement, c’est la récurrence au service de l’hypnose de masse. 😳😫☺️👊

https://www.wired.com/story/large-body-of-liquid-water-on-mars/

Vague de chaleur et vagues de la « blood Moon » demain soir, les murs de la prison sont plus que jamais renforcés pour nous faire accepter une fausse réalité matraquée en permanence.
Petit flashback du compte-rendu de la visite d’Andrew Johnson à mon dîner Ovni qui parlait de ces annonces récurrentes :
« Une expérience en 1976 avait déjà repéré des traces de vie microbienne sur Mars. Depuis une autre expérience a été conduite pour nier cette découverte.

En Septembre 2015, on annonce de nouveau de l’eau liquide trouvée sur Mars !

Nous passons en revue les annonces de la NASA sur Mars :

En 1979, la NASA annonce de l’eau, de la glace sur Mars !

Des erreurs de calibration des couleurs sur des photos – un cable était bleu -, ont été démontrées sur un documentaire de la BBC. La Nasa nous ment sur la réelle couleur de ces photos de Mars.

En Juin 2000, on voit des traces d’eau liquide sur des photos de Mars. Pourquoi annoncer cette découverte en 2015 ?

On pouvait voir de la boue sur Mars en 2004. Mars Express nous a montré un cratère avec de l’eau glacée en 2005. Le reflet de la couleur du ciel a l’air bleu dessus.

D’autres traces d’eau en 2006, et sur des photos de 1999 et 2005, ainsi que de 2011..

Même histoire pour les traces de vie sur Mars. Déclarations de la Nasa contradictoires, d’abord en juillet 2004, le Dr. Formisano a découvert du méthane, et après plus de traces de méthane sur Mars. En 2013, la Nasa annonce qu’il n’y a aucune vie sur mars.

Ridley Scott affirme que la Nasa a orchestré cette annonce de découverte pour promouvoir son film « Seul sur Mars » en 2015. »
Andrew Johnson: Les secrets du système solaire et leurs gardiens sur Terre! 49ème Dîner OVNI et 15ème Rendez-vous de l’éveil

https://freedomufos.wordpress.com/2016/06/13/andrew-johnson-les-secrets-du-systeme-solaire-et-leurs-gardiens-sur-terre-49eme-diner-ovni-et-15eme-rendez-vous-de-leveil-2/

Flashback en 2015, mon post sur une découverte similaire :

Marc Gray

28 septembre 2015 ·

Woooow, there’s liquid water on Mars and NASA needs to have more budgets voted at the end of September! Tell us something we don’t know, folks! lol Wooow, il y a de l’eau liquide sur Mars et la NASA a besoin de faire voter de nouveaux budgets fin Septembre! Dites-nous quelque chose qu’on ne sait pas, les gars! http://www.ustream.tv/channel/6540154http://t.co/YYpCP6fv3Y

NASA to Announce Mars Mystery Solved

NASA will detail a major science finding from the agency’s ongoing exploration of Mars during a news briefing at 11:30 a.m. EDT on Monday, Sept. 28 at the James Webb Auditorium at NASA Headquarters in Washington. The event will be broadcast live on NASA Television and the agency’s website.

post2015 Mars

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités