Above les loustics du Majestic !

J’ai fini le visionnage accéléré avec beaucoup d’efforts sur une musique horrible en fond sonore, de « Above Majestic » en VO, les tous derniers efforts de récupération et d’orientation de propagande sur la divulgation E.T. par Corey Goode et David Wilcock et leur fausse « alliance » de libérateurs, pour pouvoir émettre un avis rapide à chaud.

Comme je sais que beaucoup de Francophones avides du moindre faux espoir attendaient la version sous-titrée avec impatience, je vais un peu vous la « spoiler » pour continuer à me faire des ami(e)s, ce qui n’est pas mon principal objectif ici, comme vous l’aviez peut-être déjà remarqué ! 😁🤗

En gros ils reprennent tous les clichés que l’on connait déjà dans un premier temps, et dont on parle déjà dans nos cercles – pour celles et ceux qui me suivent – : la suppression des énergies libres et propres au profit des énergies fossiles et polluantes, les travaux deTesla détournés vs Edison l’agent de la cabale, Roswell, la vague UFO survolant le Capitole dans les années 50, le MK Ultra, l’opération Paperclip et la collaboration avec les nazis, la base Nazi en Antarctique, les magouilles bancaires de la haute finance, les camps opposés fabriqués de toutes pièces, le chantage social et économique, les rituels et sacrifices d’enfants et leurs enlèvements, la création d’adrénochrome dont se nourrissent les prédateurs, Marina Abramovich, le satanisme dans le showbizz, les milliers de milliards de Dollars détournés par le pouvoir secret pour leurs projets qui devraient rester secrets, les crânes allongés, les dynasties et les lignées reptiliennes, l’asservissement et l’esclavage des humains dans cette ferme, les dangers du nucléaire, la pollution, les bases souterraines, les témoignages vus et revus de Phil Schneider, Arizona Wilder, l’assassinat de JFK, Bush et les Skulls & Bones, le Bohemian Grove, les dirigeants remplacés par des clones avec un transfert de conscience, le voyage dans le temps, notre réel potentiel en tant qu’humain, le karma du désespoir forcé sur Terre, les accords entre dirigeants et factions E.T., etc…

Les contradictions et l’agenda dont ils font la promotion que j’ai relevés:

Il faut faire confiance à des « white hats » dans l’armée, des insiders militaires et des agents du renseignement qui seraient des « repentis » et voudraient servir le bien commun, œuvrer pour l’humanité, et certains politiques aussi… Un message essentiellement pro-Trump et pro-Q Anon, le diffuseur de fake news du clan Trump – amis des Clintons depuis toujours ! -, ils nous vendent une « alliance » fantoche sortie de l’imagination de l’Intel US et du mouvement New Age Ufo, dont ils ont totalement oublié de citer leur cheval de bataille habituel du côté faux sauveurs, les poulets bleus géants, leurs fameux « avians bleus»… 🐓🐦🦉🐍

Les crop circles seraient exclusivement des messages positifs de la part des E.T.s, cet avenir merveilleux nous a été promis par les anciens, un nouvel âge d’or, quand l’humanité aura atteint un niveau de conscience suffisant, évidemment Laura la petite fille de Ike témoigne, on nous vend la « loi de Un », l’esprit de ruche déguisée en unité, ils nous font miroiter les « sealed indictments » que Trump aurait assigné aux truands et pédos – un seul aurait été ouvert d’où l’arrestation d’un réseau d’abus rituels et sexuels récemment – .. qu’ils attendent d’ouvrir tous en même temps pour tous les coffrer, de cette façon ils ne sauront pas qui ils sont, et ne pourront pas se préparer ensemble à s’enfuir ?

A la minute 53:53, on nous vend encore les bonnes sociétés secrètes, qui agiraient pour sauvegarder l’information cruciale et les protéger pour l’humanité des griffes des « mauvaises » sociétés secrètes qui dirigent le monde.

Wilcock à la fin nous lance un « qu’importe si ces informations sont vraies »…. Un petit clin d’œil à votre discernement ou un moyen d’obtenir votre consentement « induit » car avant tout « on a besoin d’unité et de changement », c’est à dire un égrégore à n’importe quel prix, sans savoir envers qui ou quoi l’on place sa confiance, ses espoirs et ses croyances ??? Il nous vend l’âge d’or, l’ascension, « whatever it is », il croit que c’est possible. C’est à nous de le faire en « co-créant cette réalité »..

Michael Salla nous parle de bâtir une masse critique pour qu’un changement politique apparaisse, encore un cliché où d’une part on dit dans le même documentaire, que les politiques jouent à s’opposer les uns les autres mais travaillent tous pour la même cabale, mais de l’autre on nous fait miroiter un espoir et une issue… « politique » ???

Même tactique avec les images CGI de synthèse de la Lune ou Mars, des vaisseaux ou bases « off planet », pour illustrer qu’elles existent bien, c’est pareil que la NASA en plus grossier encore !!

Dénoncer les pratiques des prédateurs sanguinaires qui gèrent et digèrent le troupeau humain de ce monde et tout le vivant, et les détournements d’argent envers des programmes secrets sont une chose, mais personnellement, je décèle clairement l’orientation du pitch, derrière ce discours « émotionnellement » attrayant de justice, pour faire croire à la bonne volonté et sincérité des militaires et de l’Intel US infiltrée qui veut le bien de l’humanité aux côtés de Francs-maçons sincères qui protègent la connaissance primordiale.. toujours le syndrome de la croyance envers les loges blanches vs les loges noires… on a clairement affaire à des occultistes, qui nous vendent juste une nouvelle cabale, toujours rattachée à l’ancienne, celle d’origine qu’une dernière cabale récente corrompue aurait supplantée par un « putsch », qu’il faut faire semblant d’assainir pour établir un nouvel enclos dont les rouages fonctionneront exactement pareil avec de nouveaux artifices, de nouvelles illusions d’un pâturage plus vert, qui produira un « loosh » plus subtil, avec une emprise encore plus renforcée sur nos consciences avec un transhumanisme de ruche… D’ailleurs, quid de la géoingénierie dans ce documentaire, de la black goo, de la smart dust, de la 5G, des armes psychotroniques de masse et à énergie dirigée?

Regardez le numéro sur le vaisseau lunaire à un moment (voir capture d’écran) = 025. 0+2+5 = 7, chiffre fort numérologiquement parlant pour les FM et l’occultisme, de même qu’au tarot.
Citations sur ce thème du chiffre 7 extraits de ce site : http://www.ledifice.net/7158-6.html
« Tarot maçonnique : le 7, c’est le chariot, car : la maîtresse est censée avoir acquis un certain degré de maîtrise d’elle-même comme Hercule après ses travaux, Ulysse après ses péripéties. La maîtresse a triomphé des tentations, des épreuves et des difficultés. Elle maîtrise les énergies.
Les 7 échelons de l’échelle des Kadosh de la Maçonnerie Écossaise c’est le nombre des états spirituels hiérarchisés qui permettent le passage de la terre au ciel.
Le nombre 7, rituel au 3ème degré symbolise la connaissance qui doit s’accroître indéfiniment.
Les 7 péchés capitaux : orgueil, avarice, luxure, envie, gourmandise, colère et paresse.
Le 7 comporte une anxiété car il indique le passage du connu vers l’inconnu. Selon Saint Augustin, il mesure le temps de l’histoire, le temps du pèlerinage de l’homme.
On prête à Hippocrate cette phrase : le nombre 7 par ses vertus cachées, maintient dans l’être toutes choses ; il dispense vie et mouvement. »

Wilcock déclare que les US ont été pris en otage par un coup d’état relativement récent à l’échelle de leur existence, de la part des banquiers internationaux et d’autres satanistes bien sélectifs, alors que les pères fondateurs de l’Amérique étaient eux-mêmes des Francs-maçons. La sélectivité et l’inversion détournent toujours le message derrière leur intention de base, comme je l’ai dit, faire croire à un nouveau monde, une nouvelle Terre, dans un nouvel enclos régit par les mêmes structures avec un visage, un enrobage différent!

A qui sont allés ces milliards de milliards de dollars détournés, pour payer qui et quoi au juste dans ces programmes supposés « secrets » ?? L’argent fait aussi partie de leur manipulation de masse : il faut à tout prix que les Terriens pensent que tout n’est qu’argent et pouvoir, et rien d’autre, même en dénonçant des « factions exogènes » qui tirent les ficelles..

Ces anciens soldats toujours aux ordres d’un commandement militaire et leur PsyOp façon CIA de l’espace, ont tous retrouvés des souvenirs de leur passé sur Mars et ailleurs et de leurs missions par hypnose régressive…. Wow, c’est super fiable, alors qu’ils sont tous des milabs (abductés militaires donc sous contrôle mental !!), des enfants enlevés et torturés, issus de programmes comme le MK Ultra modernisé, et des militaires dont la perception a été totalement déformée par le traumatisme et la torture, le lavage de cerveau permanent, et pourquoi pas la technologie psychotronique et les drogues !

Distorsion classique et inversion : « les politiques et les dirigeants de ce monde ne sont pas tous corrompus, c’est la cabale qui veut vous faire croire ça pour vous dire que toute résistance est inutile » etc… On peut retourner dans tous les sens cette affirmation de Wilcock, je pense qu’il nous vend clairement ses nouveaux faux espoirs hiérarchiques de pouvoir nouveau, ou nouvel ordre mondial, au parfum de leur marque déposée, la SSP, qui serait l’arbre qui cache la forêt..

Citation du début « l’homme est un animal non-naturel… l’enfant rebelle de la nature… ce que vous faites n’a aucune importance, tant que vous changez les choses après les avoir touchées »..

Percez les voiles de l’intention au-delà des déclencheurs émotionnels habituels ! De la révolution orange (CIA en Ukraine), des bonnets rouges, des gilets jaunes aux chemises noires, tout n’est qu’un programme de marketing psychique basé sur des couleurs, des logos, des archétypes et des formes, bien étudié, une ingénierie de masse inversée. On va tenter de vous faire croire qu’elle venait de vous, le peuple, le troupeau tellement assoiffé de liberté qu’il est prêt à suivre n’importe quel meneur et prophète, même ceux issus de programmes militaires et de renseignement dits secrets qui vous parlent de changement, n’importe lequel, pourvu qu’il suive leur programme, celui de Lucifer & son faux ennemi dans le miroir, Satan, les 2 faces de la même pièce, toutes les 2 connectées au démiurge, le faux dieu de cette réalité qui tente de nous faire croire que l’on va décider de notre nouvelle prison… par nous-mêmes !

Il n’a jamais été aussi évident pour moi que les mieux placés pour vous vendre un programme, sont ceux qui tentent de le dénoncer et faire semblant de le combattre, puisqu’ils en font partie intégrante jusqu’à la moelle de leur conscience et de leur conditionnement ! 😈🧐👽👽👽🤖

Version payante : https://vimeo.com/ondemand/abovemajestic/296698089

Version streaming gratuite : http://fr.101stream.com/films/above-majestic/

Version Youtube gratuite sous-titrée en Français : https://www.youtube.com/watch?v=SvUL9ver_P0&feature=share

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités