Retour sur le Dîner Résonnance Ufologique à Brocéliande

Après quelques heures en journée en forêt de Brocéliande et alentours, dans un cadre magique propice au ressourcement, et à la reconnexion aux énergies de la nature, nous étions plus d’une vingtaine le soir à nous réunir au Café Vagabond pour ce premier Dîner Résonnance Ufologique à Brocéliande le samedi 30 avril 2016, qui fut un succès régional et national, puisque certains participants sont venus de loin nous y rejoindre.

Les liens vers les vidéos de la soirée sont disponibles uniquement pour les personnes qui étaient présentes sur place. Il leur suffit de m’envoyer une demande par email en précisant qui ils étaient ce soir là, à : marcgray7695@gmail.com ou à François au Café Vagabond qui a aussi les liens : cafevagabond@gmx.fr . Nous avons commencé avant le dîner la présentation des thèmes de la soirée, projeté des videos en rapport avec ceux-ci ou d’autres qui nous servirent de source d’inspiration, pendant le dîner. Nous avons repris ensuite le contenu détaillé des thèmes prévus, avec Jacques et Jérôme, et même François du Café Vagabond, inutile de préciser que la conférence s’est terminée très tard.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous partons sur un Tour de notre réalité planétaire Ufologique et existentielle, dont voici l’introduction en fichier pdf :

Dîner Résonnance Broceliande Marc Gray Introduction

J’enchaine ensuite sur l’exposé de mon Parcours d’éveil ufologique et existentiel personnel… pendant lequel je donne aussi la parole à Jacques Cleret concernant l’influence des ondes et des fréquences sur notre vie quotidienne.

Je passe ensuite à une description des égrégores et illusions de notre réalité dans notre temps linéaire…

Nous évoquons le Contrôle mental et la propagande qui semblent régir nos vies: le sujet des Terriens sous hypnose… synthétique et biologique!

Enfin nous arrivons au sujet de la Terraformation et la Géoingénierie, nanotechnologies, chemtrails, modification volontaire du génôme et cartographie de l’humain.. qui nous permet de redonner la parole à Jacques Cleret pour nous présenter ses découvertes, secondé à la fin rapidement par François. Il nous présente ses « chembusters » et orgonites, et d’autres solutions et observations.

Plus tard, j’entame un Tour d’horizon de l’ufologie Française et quelques scoops… régionaux en Bretagne, et nationaux!

Ce qui me permet de présenter à notre public un Témoin Breton, qui est venu des alentours de Saint Brieuc dans les Côtes d’Armor, c’est notre invité surprise Jérôme sur place, qui nous fit part de ses expériences de rencontres rapprochées personnelles étonnantes avec des entités extraterrestres et interdimensionnelles, et Ovnis, qui en ont interpellé plus d’un, et de certains faits ufologiques régionaux, comme la disparition mystérieuse d’avions rafale, l’affaire du Porte-Avion Foch du 7 janvier 1974, et cité quelques gardiens du secret et d’implant, dont Jean-Gabriel Greslé, qui rend des comptes à la Défense nationale.

Je fais ensuite un tour de mes témoignages et interviews de première main ainsi que des observations sur la Présence E.T. : les contacts rapprochés et l’interaction humain/E.T.

Je décris les liens avec le programme spatial secret et les projets occultes

Les Enjeux humains, transhumains et technologiques : la Prédation et la conquête d’un côté et/ou l’élévation vibratoire de notre conscience.. Le monde organique et naturel vs. le monde artificiel qui est en marche pour contrôler totalement le bétail humain sur Terre!

Nous faisons un tour de la Hiérarchie planétaire et cosmique, du gouvernement de l’ombre.. humain et non humain : les enjeux étant l’Emprise et la Moisson des âmes et consciences!

Enfin je donne quelques clefs pour une Libération et permettre un accès au libre arbitre authentique : quelques Solutions pour surfer cette prise de conscience et tirer partie de ces nouvelles connaissances..

Un grand merci à tous nos participants proactifs et chaleureux, qui ont aussi bien voulu échanger entre nous sur leurs expériences et questionnements, et aussi à l’équipe du Café Vagabond qui nous a gratifié d’un excellent menu et un accueil magnifique. Un grand merci à mon co-voitureur et ami Bertrand et à son cousin et notre ami Jacques Cleret et sa femme pour nous avoir logé dans un gîte de grande classe, et à Jérôme pour être venu témoigner et partager ses expériences troublantes et intenses.

Je vous donne Rendez-vous pour une prochaine fois j’espère sur les terres magiques de mes ancêtres paternels.

Publicités