Rencontre avec Rachel Fortun – Hypnothérapeute

Le lundi 23 Mai 2016

rachel-fortun-mgray

Rachel Fortun et l’Hypnose régressive ésotérique

Exploration et discussion sur les expériences et témoignages de ses patients / clients

Formée en hypnose Ericksonienne à la base, l’hypnose classique que tout le monde connait, elle a découvert par la suite les travaux du Dr Michael Newton sur la régression de vies antérieures, et l’entre deux vies, qui l’a ensuite encouragée à se former à l’institut international d’hypnose spirituelle avec  Jean Charles chabot qui lui-même s’est formé avec Michael Newton, le Dr Weiss, Dolores Cannon.. cela permet à la personne d’aller explorer des vies passées, des vies antérieures.

Elle s’est ensuite penchée sur les travaux de Corrado Malanga – que j’avais accueilli à mes dîners OVNI -, Dolores Cannon, Calogero Grifasi, qui sont plus axés sur les abductions, les enlèvements extra terrestres, et là a pu découvrir un monde complètement parallèle au notre qui permet de se connecter avec d’autres dimensions… Elle s’est passionné pour le célèbre psychiatre qui a enquêté sur les cas d’enlèvements le Dr. John Mack, et s’est aussi formée à au magnétisme et la géobiologie.

Méthode de recherche et contenu de l’interview

Passer en revue les visions et témoignages sous hypnose de ses cas, des points communs et rencontres  marquantes concernant les sujets suivants : l’après-vie, l’entre 2 vies, les vies antérieures, le parasitage, les attaques psychiques, les blocages récurrents, les faux souvenirs et les implants…

L’Objectif à terme de cette rencontre avec Rachel

Déceler et exposer le leurre de nos âmes dans cette matrice, les manipulations de notre libre arbitre et des choix de l’âme pour nos incarnations, afin de transcender cette programmation qui  en fait est une nourriture de souffrances perpétuelles pour certaines énergies et entités.

Nous y parlons d’implants éthériques et physiques, de nettoyage énergétique, des entités rencontrées sur les différents plans physique, psychiques et subtils de la matrice.. et les solutions pour se libérer à travers ces dizaines de témoignages concordants et récurrents…

Rendez-vous pour une aventure hors du commun qui ne pourra vous laisser indifférent. Encore une fois, Rachel rapporte des expériences, vécus, et témoignages de ses patients venus la consulter en tant qu’Hypnothérapeute.

Les coordonnées de Rachel Fortun :

http://rachelfortun.wix.com/hypnose-rachel-paris

Contact : 06 07 14 69 19

Adresse : Paris xv

Email : rachelfortun@hotmail.com

Skype : rachel-fortun